Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

mike29b

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J’ai reçu hier soir la carte grise provisoire. J’ai pu télécharger les mises à jour pour la cartographie et pour l’écran tactile.

Je voulais savoir, quand on passe le MAJ avec la clé USB, peut ton mettre les deux fichiers en même temps sur la clé où ça ce fait séparément ? Et y a-t-il une MAJ à faire avant l’autre ou aucune importance ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

• Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

@Claude  Salut Claude tous va bien merci ! me revoilà petite sortie entre ami(e)    

RAS cette semaine ! tout roule j'en suis à presque 15000 kms en moins d'un an en motorisation essence (projet changement pour un diesel boite auto début l'année prochaine) j'envisage le 130ch HDI  fin

bonjourfanch Rappel de la 2008 essence pure Tech 130 De février 2015 Afin 2017 pour la courroie de distribution pompe a huile électrovanne pompe a huile remplacement de la vis creuse du turbo rem

Bonjour à tous.

J’ai reçu hier soir la carte grise provisoire. J’ai pu télécharger les mises à jour pour la cartographie et pour l’écran tactile.

Je voulais savoir, quand on passe le MAJ avec la clé USB, peut ton mettre les deux fichiers en même temps sur la clé où ça ce fait séparément ? Et y a-t-il une MAJ à faire avant l’autre ou aucune importance ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut puvi 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Je pense qu'il faut déjà mettre a jour de l’écran en toute logique une fois terminé la mise a jour des cartes attends d'avoir d'autre réponses

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas le nouveau 2008 mais avec l'ancien tu pouvais mettre les 3 fichiers : la clé, le programme pour parler français, et la cartographie!

De toute façon vu ce que j'ai lu leur système n'a pas évolué alors!!!!

Merci , j’avais lu sur un essai qu’en usage urbain on pouvait ressentir des hésitations de la boites , est ce que tu as la même chose ?

Bonne vacances !

Bonjour,

Si j'avais du croire toutes les critiques et essais des journalistes, je n'aurais jamais acheté de 2008 et résultat des courses je suis plus que ravi de celui-ci. Certe je n'ai que la version 130 CV mais cette eat8 est du pur bonheur ! Pour 1500 km au compteur en urbain comme sur autoroute et en passant par les routes sinueuses de l'Ardèche, c'est un vrai régal. Bon courage à toi pour ton choix. Merci

Bonjour,

Si j'avais du croire toutes les critiques et essais des journalistes, je n'aurais jamais acheté de 2008 et résultat des courses je suis plus que ravi de celui-ci. Certe je n'ai que la version 130 CV mais cette eat8 est du pur bonheur ! Pour 1500 km au compteur en urbain comme sur autoroute et en passant par les routes sinueuses de l'Ardèche, c'est un vrai régal. Bon courage à toi pour ton choix. Merci

bah quelles critiques??? les essais presse sont très élogieux!

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

C'est dingue qu'il faille mettre à jour une voiture qu'on a pas encore reçu, et qu'elle vient de sortir d'usine :eek:

Le concessionnaire doit vous remettre le véhicule, avec les tout dernieres mises à jour toutes installées... :o

Vous allez me dire, si on achète une tablette ou smartphone, c'est pareil... Bah non, lorsque on le démarre pour la première fois, ça se fait tout seul la mise à jour une fois connecté... La voiture, non :D

Sauf que quand tu achètes un téléphone ou une tablette, cela te propose la mise à jour car tu es connecté au réseau Wifi chez toi ...

Quand il sera possible de connecter sa voiture au réseau Wifi de chez soi (pour ceux pour qui la voiture est garée à proximité) ou alors d'avoir une voiture connectée tout le temps à Internet alors on pourra avoir le téléchargement des mises à jour en arrière plan puis une installation ensuite.

Sauf que quand tu achètes un téléphone ou une tablette, cela te propose la mise à jour car tu es connecté au réseau Wifi chez toi ...

Quand il sera possible de connecter sa voiture au réseau Wifi de chez soi (pour ceux pour qui la voiture est garée à proximité) ou alors d'avoir une voiture connectée tout le temps à Internet alors on pourra avoir le téléchargement des mises à jour en arrière plan puis une installation ensuite.

Bonjour ,

Sauf erreur, le TDB du nouveau Captur ne fonctionne t’iL pas comme ça ? Directement par connexion ? Les MAJ étant automatique ??

Je crois que c’est ce que j’ai lu même si cela ne semble pas être totalement au point.

Bonjour ,

Sauf erreur, le TDB du nouveau Captur ne fonctionne t’iL pas comme ça ? Directement par connexion ? Les MAJ étant automatique ??

Je crois que c’est ce que j’ai lu même si cela ne semble pas être totalement au point.

Hello,

kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif

C'est le système Easy Link présent sur Clio 5, Captur 2 et bientôt sur les phases 2 de la Talisman, de l'Espace 5 et de la Mégane 4.

Cela se fait par la 4G, le cloud...

Car comme chez vous, le R-Link 1 ou 2 avec la clé USB, la toolbox, l'installation de 20 bonnes minutes en roulant sans pouvoir toucher à rien sur la tablette, quelle galère...

bah quelles critiques??? les essais presse sont très élogieux!

Bonsoir

Déjà je parle des 1er essais et critiques que j'ai pu lire et entendre . Quasiment tous étaient mitigés sue le e cockpit et la position de conduite. Très souvent j'ai entendu et lu que cela obligeait à faire un choix entre une bonne position de conduite ou lire les indications du tableau de bord, cela est parfaitement faux, je mesure 1,63m et je n'ai eu aucun problème à trouver avec les multiples réglages possible, la bonne position (volant en hauteur et profondeur, siège réglable en hauteur) J'ai d'autres exemples comme les amortisseurs qui étaient sois disant trop dur chez certains et trop mous pour d'autres sans parler des assemblages qui étaient mal effectués. Enfin moi je trouve que tout ces informations sont fausses , cela n'engage que moi et je suis bien conscient que tout cela est bien suggestif mais c'est ce que je pense !

Merci

Bonsoir

Déjà je parle des 1er essais et critiques que j'ai pu lire et entendre . Quasiment tous étaient mitigés sue le e cockpit et la position de conduite. Très souvent j'ai entendu et lu que cela obligeait à faire un choix entre une bonne position de conduite ou lire les indications du tableau de bord, cela est parfaitement faux, je mesure 1,63m et je n'ai eu aucun problème à trouver avec les multiples réglages possible, la bonne position (volant en hauteur et profondeur, siège réglable en hauteur) J'ai d'autres exemples comme les amortisseurs qui étaient sois disant trop dur chez certains et trop mous pour d'autres sans parler des assemblages qui étaient mal effectués. Enfin moi je trouve que tout ces informations sont fausses , cela n'engage que moi et je suis bien conscient que tout cela est bien suggestif mais c'est ce que je pense !

Merci

Salut luc 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Je suis tout a fait d'accord avec toi,après plusieurs réglages je suis sur le bon maintenant je vois tout très bien rien a dire pour le reste pour le moment,je repart en vacances mercredi prochain donc je vais faire plus de KMS donc je vais mieux me rendre compte du comportement et du reste

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Bonsoir

Merci

Bonjour Luc :jap: moi aussi je trouve ce e cockpit sympas d'ailleurs nous somme tellement ravi ma femme est moi que nous pensons prendre la même en plus petite !

DSC_7199A.jpg

Salut puvi 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Je pense qu'il faut déjà mettre a jour de l’écran en toute logique une fois terminé la mise a jour des cartes attends d'avoir d'autre réponses

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Salut a tous,

La mise à jour doit être faite par le concessionnaire à la livraison normalement non ? Enfin ça me paraît logique.

Des retours d'expériences s'il vous plaît pour ceux qui sont livrés.

Salut a tous,

La mise à jour doit être faite par le concessionnaire à la livraison normalement non ? Enfin ça me paraît logique.

Des retours d'expériences s'il vous plaît pour ceux qui sont livrés.

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est réellement obligatoire pour le CC concernant les mises à jour mais pour parler de mon expérience, la voiture est arrivée un mardi à 13h et la livraison s'est effectuée le lendemain à 16h30, tout cela dans le but de me livrer la voiture le plus vite possible, donc pas le temps de faire ces mises à jour. Maintenant avec le recul je trouve qu'ils auraient pu au moins offrir la clé USB et un peu mieux expliqué la procédure. Merci

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui est réellement obligatoire pour le CC concernant les mises à jour mais pour parler de mon expérience, la voiture est arrivée un mardi à 13h et la livraison s'est effectuée le lendemain à 16h30, tout cela dans le but de me livrer la voiture le plus vite possible, donc pas le temps de faire ces mises à jour. Maintenant avec le recul je trouve qu'ils auraient pu au moins offrir la clé USB et un peu mieux expliqué la procédure. Merci

Autant te dire que si la voiture n'est pas à jour jeudi prochain lors de la livraison, ils vont m'entendre chanter 5 minutes....

Autant te dire que si la voiture n'est pas à jour jeudi prochain lors de la livraison, ils vont m'entendre chanter 5 minutes....

Bonjour à tous,

Il y a de forte chance que le MAJ ne soit pas effectué. Surtout que les fichiers téléchargés et compressé. Et sur la notice ils se sont même trompé sur les noms des fichiers.

Certain comme mes parent qui ne sont pas très informatiques, cela devient compliqué voire impossible de faire la Maj.

Bonsoir

Merci

De toute façon, c'est à se demander si tous les journalistes sont impartiaux lors des essais. On va partir du principe que oui ... mais j'ai un gros doute :lol:

Après, cela commence à changer car on trouver maintenant de plus en plus d'essais réaliser via des nouveaux canaux de diffusions de type YouTube.

Ce qui fait qu'on ne retrouve plus uniquement les essais papiers et les essais des grands médias classiques (AutoMoto, L'Argus, Turbo ...).

Une chose est par contre certaine est que l'histoire de la visibilité sur le iCockpit cela revient depuis les premières modèles.

Je n'ai pas eu le souvenir de gène lors de l'essai pour ma part du 2008 première version.

Je sais par contre que mon Père a du s'y reprendre à plusieurs reprises pour trouver une bonne position de conduite sur le sien.

A la livraison, pas de consignes particulière sur la manière de régler sa position de conduite pour profiter au mieux du iCockpit.

C'est moi qui lui ai donné l'ordre de réglage qui était indiqué dans le manuel.

Concernant le confort d'amortissement, là c'est plutôt personnel en fonction de ce que l'on a l'habitude de conduire.

Mes parents ont fait le 1er grand trajet avec le 2008 la semaine dernière (GT avec pack cuir) et mon Père est content du confort qui est plus souple de ce qu'il avait dans sa voiture précédente (BMW Active Tourer en version Sport). Pourtant, il a eu à son actif pas mal d'allemandes ou "pseudo-allemande". Il est donc habitué au confort ferme et il n'avait jamais trouvé inconfortable par exemple sa Mini Countryman SD avec ses jantes 18 pouces.

Bonjour,

Offrir la clef usb, peut-être pas (car au nombre de voitures, cela représente un coût que le client finira par payer).

Par contre, je valide sur le fait d'expliquer la procédure.

Bonjour à tous,

Il y a de forte chance que le MAJ ne soit pas effectué. Surtout que les fichiers téléchargés et compressé. Et sur la notice ils se sont même trompé sur les noms des fichiers.

Certain comme mes parent qui ne sont pas très informatiques, cela devient compliqué voire impossible de faire la Maj.

Je sais pertinemment que mes parents ne feront pas la MAJ du GPS (cartographie ou écran) sans moi.

Et pourtant, ils se débrouillent bien avec l'informatique.

Même moi, je peste à chaque fois sur les MAJ sur ma voiture. Je crois qu'en bientôt 3 ans, je n'ai jamais fait moi-même une MAJ car j'y arrive jamais.

La dernière fois, c'est Renault qui m'a fait la MAJ. Et pourtant, l'informatique c'est un peu mon quotidien.

Bonjour à tous,

A quoi sert cette MAJ ? amélioration des graphisme, comme souvent décrier sur les vidéo ? ou nouvelle zone.

Merci bon week end

demain une semaine en moins à attendre pour ce qui attende encore leur véhicule.

Bonjour voiture arrivée aujourdhui, étant en vacances j'irai la récupérer que fin juillet.

Je reviens sur votre discussion sur la maj a la livraison, que dois je vérifier exactement ?

Merci

Salut

As tu le code V. I. N de ta voiture ?

Avant et après la MAJ je pense que c'est ce qu'il voulait dire

Bonjour

Perso je n'ai vu aucune différence avant /après, le graphisme est toujours aussi bof, par contre je trouve les renseignements hyper précis (noms des rues, embouteillages, etc)

Merci

Bonjour

Perso je n'ai vu aucune différence avant /après, le graphisme est toujours aussi bof, par contre je trouve les renseignements hyper précis (noms des rues, embouteillages, etc)

Merci

Donc c'est toi qui a fait la mise à jour, ils ne te l'ont pas fait à la livraison de ton véhicule ?

Ça c'est très bien que ce soit très précis. Personnellement j'utilise Waze je crois que je vais continuer à l'utiliser en utilisant le miroir link, mais je vais quand même tester, car il y a un peu plus de 10 ans que j'ai quitté TomTom lol

Donc c'est toi qui a fait la mise à jour, ils ne te l'ont pas fait à la livraison de ton véhicule ?

Ça c'est très bien que ce soit très précis. Personnellement j'utilise Waze je crois que je vais continuer à l'utiliser en utilisant le miroir link, mais je vais quand même tester, car il y a un peu plus de 10 ans que j'ai quitté TomTom lol

Salut

L'utilisation du mirorlink est bien mais pas d'information vers le ecockpit et ça ça me gêne un peu. Du coup je suis resté sur le GPS embarqué et même si le graphisme est simple, là fluidité et les informations vocale sont netes et précises.

Concernant la mise à jour je n'ai lu aucune personne sur le forum qui ai reçu son véhicule avec la mise à jour dejz réalisé par la CC sauf pour des personnes qui étaient bloqués.

Le tuto le plus simple est de télécharger peugeot updat sur ton ordinateur, de rentrer ton code vin, de posséder une clé de 32 giga et de suivre les instructions de peugeot updat. Une fois te téléchargement effectué sur ta clé, tu mets ton moteur (de voiture lol) en route, tu mets la clé USB dans le lecteur et tu suis les instructions, conseil ne réagi pas au 1er message qui dit que ta clé est vide ou qu'il n'arrive pas à la lire, un autre message apparaît 5 secondes après et c'est parti. Voilà !

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page