Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

mike29b

Messages recommandés

Salut

L'utilisation du mirorlink est bien mais pas d'information vers le ecockpit et ça ça me gêne un peu. Du coup je suis resté sur le GPS embarqué et même si le graphisme est simple, là fluidité et les informations vocale sont netes et précises.

Concernant la mise à jour je n'ai lu aucune personne sur le forum qui ai reçu son véhicule avec la mise à jour dejz réalisé par la CC sauf pour des personnes qui étaient bloqués.

Le tuto le plus simple est de télécharger peugeot updat sur ton ordinateur, de rentrer ton code vin, de posséder une clé de 32 giga et de suivre les instructions de peugeot updat. Une fois te téléchargement effectué sur ta clé, tu mets ton moteur (de voiture lol) en route, tu mets la clé USB dans le lecteur et tu suis les instructions, conseil ne réagi pas au 1er message qui dit que ta clé est vide ou qu'il n'arrive pas à la lire, un autre message apparaît 5 secondes après et c'est parti. Voilà !

Merci Luc pour tes précisions, ça ne me fait absolument pas peur la mise à jour, je vie avec ces outils au quotidien donc pas de problème, en revanche je trouve cela un peu mesquin vu le prix que l'on paye nos voitures. Oui je sais bien que les infos ne sont pas remises vers le Icockpit, ou peut-être une futur mise à jour, je garde espoir lol

• Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

@Claude  Salut Claude tous va bien merci ! me revoilà petite sortie entre ami(e)    

RAS cette semaine ! tout roule j'en suis à presque 15000 kms en moins d'un an en motorisation essence (projet changement pour un diesel boite auto début l'année prochaine) j'envisage le 130ch HDI  fin

bonjourfanch Rappel de la 2008 essence pure Tech 130 De février 2015 Afin 2017 pour la courroie de distribution pompe a huile électrovanne pompe a huile remplacement de la vis creuse du turbo rem

Bonjour, je vis aux antilles et je souhaite acheter le 2008 gt line orange fusion mais sur la proforma je vois qu'ils m'ont facturé la couleur à 600€ alors qu'elle est gratuite en France. Je retourne en concession demain pour savoir pourquoi; j'ai besoin de vos conseils svp.

Bonjour, je vis aux antilles et je souhaite acheter le 2008 gt line orange fusion mais sur la proforma je vois qu'ils m'ont facturé la couleur à 600€ alors qu'elle est gratuite en France. Je retourne en concession demain pour savoir pourquoi; j'ai besoin de vos conseils svp.

Slt a toi.

Sûrement par rapport à l augmentation de 450€ mais cela ne justifie pas les 600 peut être avec le malus en plus ce qui est sur c est que le orange fusion est de série quel motorisation et options ?

Bonne fin de journée

Slt a toi.

Sûrement par rapport à l augmentation de 450€ mais cela ne justifie pas les 600 peut être avec le malus en plus ce qui est sur c est que le orange fusion est de série quel motorisation et options ?

Bonne fin de journée

Merci c'est une 130 essence boîte auto

Salut,

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un surcout du fait que c'est les Antilles. La gratuité de cette couleur est valable sur toutes les concessions et même en commande sur internet, cela serait grandement étonnant qu'il y ai une close qui justifierait ce tarif spécialement pour les Antilles. Mon pifomètre pressent que ton CC essai de te rouler dans la farine !

Lui as-tu posé la question sur ce surcout ?

Merci

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut vivy

Oui option gratuite au lancement de la 2008 mais peut être plus maintenant

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Salut,

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un surcout du fait que c'est les Antilles. La gratuité de cette couleur est valable sur toutes les concessions et même en commande sur internet, cela serait grandement étonnant qu'il y ai une close qui justifierait ce tarif spécialement pour les Antilles. Mon pifomètre pressent que ton CC essai de te rouler dans la farine !

Merci

C'est ce que je me dis aussi; je m'y rends demain pour poser la question car j'ai reçu la profirma par mail.

Salut,

Merci

Peut-être du au fait que tu as l'octroi de mer ?

Car si je dis pas de bêtise, cela s'applique sur tous les produits que tu fais importer sur place.

Salut vivy

Oui option gratuite au lancement de la 2008 mais peut être plus maintenant

J'ai vérifié sur le site de Peugeot, elle est pour le moment toujours gratuite d'après le configurateur.

Et à première vue, c'est la seule couleur gratuite proposée sur le 2008.

Elle ne va pas devenir payante à un moment la peinture métallisée orange fusion ?

Car je me souviens que quand j'avais essayé le 2008 en fin d'année dernière avec mon Père en concession, le commercial lui avait dit que la couleur était gratuite pour le lancement.

Salut brieudesavois

Oui je pense que orange fusion va devenir payante comme tu dit gratuite au lancement

mais maintenant ???

Peut-être du au fait que tu as l'octroi de mer ?

Car si je dis pas de bêtise, cela s'applique sur tous les produits que tu fais importer sur place.

J'ai vérifié sur le site de Peugeot, elle est pour le moment toujours gratuite d'après le configurateur.

Et à première vue, c'est la seule couleur gratuite proposée sur le 2008.

Merci je vais imprimer la page du configurateur et leur montrer

Bah sur leur document je vois ma.plaque et un numéro d'ordre de certificat, mais je vois clairement pas de numéro VIN d'indique

PS je crois que je l ai ça commence par vr3

Effectivement c’est bien ça! ??

Bah sur leur document je vois ma.plaque et un numéro d'ordre de certificat, mais je vois clairement pas de numéro VIN d'indique

PS je crois que je l ai ça commence par vr3

Je crois qu'il n'y a pas à l'enregistrer sur MyPeugeot car le code V. I. N arrive automatiquement quand tu rentres ton adresse mail lorsque tu installe l'application. C'est plutôt sur Peugeot updat qu'il faut rentrer le code V. I. N, une fois le code rentré ça vous met automatiquement les mises à jour dont a besoin ton véhicule. Voilà !

Bonne soirée !

Je crois qu'il n'y a pas à l'enregistrer sur MyPeugeot car le code V. I. N arrive automatiquement quand tu rentres ton adresse mail lorsque tu installe l'application. C'est plutôt sur Peugeot updat qu'il faut rentrer le code V. I. N, une fois le code rentré ça vous met automatiquement les mises à jour dont a besoin ton véhicule. Voilà !

Bonne soirée !

Salut luc07 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Oui le vin arrive toute seul sur l'application my Peugeot quand tout est ok sur la facture

Et quand l'orange sera payante, il arrive en quelle couleur si on ne veut pas prendre d'option peinture payante ? :D

C'est fou, on achète une voiture neuve, et faut encore payer pour une couleur... :o

Salut Citrofou fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Cella a toujours était le cas toute marque confondu pour les peintures spécial seul certaine couleurs de basse sont comprit dans le prix

Salut luc07 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Oui le vin arrive toute seul sur l'application my Peugeot quand tout est ok sur la facture

Bonjour à tous,

Salut Claude,

Moi j’ai reçu la carte grise provisoire. J’ai pu enregistrer moi même sur l’application.

J’ai même téléchargé les fichiers et mis sur la clé USB. Comme ça au moment je vais inspecter ma voiture le jour de la réception je vais installer les mises jours.

Tu as réussis à passer la mise à jour ?

Bonne

Bonjour à tous,

Salut Claude,

Moi j’ai reçu la carte grise provisoire. J’ai pu enregistrer moi même sur l’application.

J’ai même téléchargé les fichiers et mis sur la clé USB. Comme ça au moment je vais inspecter ma voiture le jour de la réception je vais installer les mises jours.

Bonne

Salut Puvi

Moi j'ai rien fait aussi bien sur l'application ,faite toute seul que sur la voiture je pense que le garage a du le faire je vais voir cella cette semaine car je vais avoir plus de temps fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Salut Citrofou fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Cella a toujours était le cas toute marque confondu pour les peintures spécial seul certaine couleurs de basse sont comprit dans le prix

Oui, je le sais bien, mais ici, dans le cas du 2008, mis à part le orange fusion, quelle est la couleur qui est incluse dans le prix de la voiture ? :o

Bonjour à tous,

Salut Claude,

Bonne

Salut puvi caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Ce matin je suis allé chez la cc ma voiture ?

La dernière mise à jour à était faite à la livraison est normalement ils doivent la faire

Salut puvi caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Ce matin je suis allé chez la cc ma voiture ?

La dernière mise à jour à était faite à la livraison est normalement ils doivent la faire

Bonjour à tous.

Je n'en suis pas certain mais je pense que cela n'empêchera pas que pour les futures mise à jour, ce sera à vous de les faire???

Bonjour à tous.

Je n'en suis pas certain mais je pense que cela n'empêchera pas que pour les futures mise à jour, ce sera à vous de les faire???

Bonjour,

comme avec la version précédente, tu te démerdes!!! excuses pour la grossièreté mais c'est ça Peugeot! je suis en grosse bagarre pour qu'ils me changent les custodes arrières problème reconnu par Peugeot mais il faut tout le temps bagarrer et c'est usant. Je suis catalan et tête de d'âne, je vais arriver à mes fins!!!

Bonjour,

comme avec la version précédente, tu te démerdes!!! excuses pour la grossièreté mais c'est ça Peugeot! je suis en grosse bagarre pour qu'ils me changent les custodes arrières problème reconnu par Peugeot mais il faut tout le temps bagarrer et c'est usant. Je suis catalan et tête de d'âne, je vais arriver à mes fins!!!

Salut, les custodes :??:

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page