Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

oui toute ont des problèmes dans la famille ,Ford Peugeot golf Clio Dacia sauf une ,la mercedes a 180 fascination de mon fils ,depuis 2 ans qu'il l'a il n'a absolument aucun problème ELLE EST PARFAITE ,y sont quand même fort chez Mercedes j'ai roulé avec lui et j'étais stupéfait d'autant de qualité

Je ne parlerais pas de mon boulot 25 ans dans le groupe VW, mais moi : avant VW plusieurs années en honda : rien, mon beau frère + de 8 ans chez ford, rien, moi 2 ans en 2008, rien, 2 ans en ciron, rien, mon beau fils plusieurs années en bm, rien, ma fille 1 soucis chez mini sur 2 autos, maintenant 2 ans en x2, rien....

 

Donc, ça ou ne rien dire = égalité.....de plus, lisez : de + en + de soucis dans les marques.....oui mais des soucis de wifi, car play, conneries et autres, moi j'attends de lire de vrais problèmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008 hdi 130 cv bravo c'est le meilleur choix ,

 

 

Pas sur j'ai conduit des diesel depuis l'acquisition de mon permit de conduire l'essence est aujourd'hui et au regard de la mutation écologique , mon choix je passé à l'essence pour ce modèle le TOP , pourtant je suis un diéséliste convaincu :o Demain si je change se sera le 210 cv électrique mais il faudra attendre 2026 ! chut il faut rien dire ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu aucune clause dans ce sens!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon arrêtons sur ce sujet on sature le topic avec une discussion qui ne le concerne pas! :lol: :lol: :lol:

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

A lire pour confirmer mes dire d'assurance prise en charge d'assurance

 

http://www.constat-amiable.com/responsabilites_constat_amiable/cas_particuliers/constat_accident_vehicule_recule.php

 

et oui

La loi sait la loi Salutation

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

A lire pour confirmer mes dire d'assurance prise en charge d'assurance

 

http://www.constat-amiable.com/responsabilites_constat_amiable/cas_particuliers/constat_accident_vehicule_recule.php

 

et oui

La loi sait la loi Salutation

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

je ne sais pas ce que tu fais ou as fait comme métier fais marcher tes petits neurones, mais dans ton texte, sorti je sais de quel site quelconque, on parle le responsabilité et non pas d'indemnisation!! De plus il n'y avait pas d'autre tiers engagé!

Je suis tous risques ouvre un peu les yeux sur ce que j'écris, même si j'avais cassé le véhicule entièrement j'aurais eu une indemnisation qui est pour la MAIF si je me souviens bien l'indemnisation au prix du neuf si le véhicule à moins de 24 mois.

 

 

En ce cas d'accident de la route, où un des deux véhicules est entrain de reculer (ce qui est bien entendu indiqué sur votre constat amiable), la responsabilité totale de l'accident dans le cadre du constat amiable sera appliquée au véhicule qui est entrain de reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que tu fais ou as fait comme métier fais marcher tes petits neurones, mais dans ton texte, sorti je sais de quel site quelconque, on parle le responsabilité et non pas d'indemnisation!! De plus il n'y avait pas d'autre tiers engagé!

Je suis tous risques ouvre un peu les yeux sur ce que j'écris, même si j'avais cassé le véhicule entièrement j'aurais eu une indemnisation qui est pour la MAIF si je me souviens bien l'indemnisation au prix du neuf si le véhicule à moins de 24 mois.

 

 

En ce cas d'accident de la route, où un des deux véhicules est entrain de reculer (ce qui est bien entendu indiqué sur votre constat amiable), la responsabilité totale de l'accident dans le cadre du constat amiable sera appliquée au véhicule qui est entrain de reculer.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Des l'instant que sur un constat fait avec un accrochage seul ou à plusieurs du moment que là mention ( je reculer) celui qui reculer a ses tort a 100` donc pas prix en charge par ton assurance pose lui la même question et tu verras sa réponse

Bon maintenant ont passe à d'autres sujets

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Des l'instant que sur un constat fait avec un accrochage seul ou à plusieurs du moment que là mention ( je reculer) celui qui reculer a ses tort a 100` donc pas prix en charge par ton assurance pose lui la même question et tu verras sa réponse

Bon maintenant ont passe à d'autres sujets

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Hello,

 

Si les deux reculaient, cela fait du 50/50.

 

Passons à autre chose en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Des l'instant que sur un constat fait avec un accrochage seul ou à plusieurs du moment que là mention ( je reculer) celui qui reculer a ses tort a 100` donc pas prix en charge par ton assurance pose lui la même question et tu verras sa réponse

Bon maintenant ont passe à d'autres sujets

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

BLABLABLA!!!!! à bout d'argument???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si les deux reculaient, cela fait du 50/50.

 

Passons à autre chose en effet.

Bonjour Seb,

 

Je suppose que comme enseignant tu as un contrat Maif??? si oui explique lui le contrat Plénitude, moi il m'use!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb,

 

Je suppose que comme enseignant tu as un contrat Maif??? si oui explique lui le contrat Plénitude, moi il m'use!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bon week-end

Oui je suis à la MAIF. En tout risques en effet, ils te désignent responsable car seul et tu reculais mais comme à bonus 50 % depuis plus de 3 ans, c'était un joker. C'est pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude :jap: sa roule bien de ton côté pas de problème avec la bête ;)

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

Salut fanch fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Pas de problème pour le moment tout et ok ,pour ce qui concerne la camera c'est vrai quand il pleut avec les projections arrière qui sont assez chargé cella perturbe la camera il faut s'arrêter et la nettoyé pas avant de reculer ou faire un créneau sans a l'ancienne

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

et bien j'ai un cas ou celui qui recule n"a eu aucune responsabilité

ma copine voulait entrer dans sa voiture a l'arret devant chez elle ,elle ouvre sa portiere quand une voiture sort en reculant du parking en face de chez elle et lui enfonce la porte conducteur qui etait ouverte ,j'ai dit a ma copine ,t'inqiete ,tu es a l'arret c'est celui qui recule qui est responsable

verdict des assurances ,non c'est ma copine qui est responsable a 100/100 car elle n'avait pas a ouvrir sa portiere pendant la marche arriere de l'autre véhicule

depuis avec les assurances ,je ne crois plus rien et j'atttends décision des assureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

 

Pas sur j'ai conduit des diesel depuis l'acquisition de mon permit de conduire l'essence est aujourd'hui et au regard de la mutation écologique , mon choix je passé à l'essence pour ce modèle le TOP , pourtant je suis un diéséliste convaincu :o Demain si je change se sera le 210 cv électrique mais il faudra attendre 2026 ! chut il faut rien dire ! ;)

pour nous qui roulons que en diesel c'est le meilleur choix ,ce que pense les autres ,c'est du vent pour nous

ensuite en 2026 sera t'on encore là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

Bonjour Fanch,

 

Je n'achète pas un prix mais un véhicule!!!! :lol: :lol: :lol:

mais quand la voiture qu'on achète est en promo c'est toujours bon de le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petites modifs perso aujourd'hui:

 

- compartiment "secret" sous l'accoudoir et tapis antibruit

 

05-10-2020 c.jpgx3.jpg05-10-2020 d.jpg05-10-2020 e.jpg

 

- antibruit porte gobelet:

 

 

05-10-2020 f.jpg

 

cale pour ajuster hauteur accoudoir ( trop bas pour moi):

 

05-10-2020 g.jpg05-10-2020 h.jpg05-10-2020 i.jpg

 

peut-être pas du travail de pro mais ça me va

 

en plus ça concerne le 2008......

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

Bonsoir,

 

petites modifs perso aujourd'hui:

 

- compartiment "secret" sous l'accoudoir et tapis antibruit

 

05-10-2020 c.jpgx3.jpg05-10-2020 d.jpg05-10-2020 e.jpg

 

- antibruit porte gobelet:

 

 

05-10-2020 f.jpg

 

cale pour ajuster hauteur accoudoir ( trop bas pour moi):

 

05-10-2020 g.jpg05-10-2020 h.jpg05-10-2020 i.jpg

 

peut-être pas du travail de pro mais ça me va

 

en plus ça concerne le 2008......

 

Pascal

l'accoudoir que j'ai intallé a 50 euro chine prévu pour 2008 a une hauteur reglable basse posé ,un appui sur un bouton et il monte de 6 cm environ ma position ideale

pose de l'accoudoir 20 secondes pour l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dru538SS

 

Salut Claude la forme ;) pour la caméra c'est surtout quant il pleut que j'ai du mal à voir (peux être la mienne déconne)

Pour le GPS comme je l'ai dit précédèrent, sur autoroute à multiples voies complexes , j'ai du mal à suivre avec un affichage photo.

Il pleut beaucoup par chez moi , mon appréciation de la conduite sur 2008 II EXCELLENT :) rien a voir avec le 2008 I. PS/ mettez le mode conduite sport quant-il pleut , il accroche mieux le sol mouillé ;)

 

 

Salut Fanch,

 

Je confirme, quand il pleut (ou quand la caméra est mouillée), ça fait parfois déconner le radar de recul. Une fois essuyé, le problème disparaît.

 

 

Et pour en revenir au capot, je constate moi aussi une vibration sur la 4 voies, on le voit bouger quelque peu mais rien de méchant.

 

Sinon, très satisfait de ce 2008 après 4000 et quelques kms ! Voiture très agréable à conduire, silencieuse (et le son du moteur moteur plutôt agréable, moi qui n'ai conduit la plupart du temps que des diesel), boîte auto fluide, le système hifi Focal très satisfaisant !

 

Pour le petit bémol, je trouve qu'il consomme un peu (environ 7,5l / 100) mais je fais principalement de la ville (bon, c'est Brest donc pas franchement d'embouteillages !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour,

 

Mais le prix est majoré au départ!!! :lol: :lol: :lol:

majoré sans promo tu payes prix majoré ,avec promo tu payes le prix presque normal de la voiture car la concession y gagne encore même après promo

j'ai décommandé ma 2008 diesel 130 cv

car a 65 ans je me suis dit les voitures ca suffit .je vais garder ma 2008 a vie et des qu'elle sera épave je ne roule plus

 

et en plus fin des discussions sur les voitures ,le sujet ne m'interresse plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fanch,

 

Je confirme, quand il pleut (ou quand la caméra est mouillée), ça fait parfois déconner le radar de recul. Une fois essuyé, le problème disparaît.

 

 

Et pour en revenir au capot, je constate moi aussi une vibration sur la 4 voies, on le voit bouger quelque peu mais rien de méchant.

 

Sinon, très satisfait de ce 2008 après 4000 et quelques kms ! Voiture très agréable à conduire, silencieuse (et le son du moteur moteur plutôt agréable, moi qui n'ai conduit la plupart du temps que des diesel), boîte auto fluide, le système hifi Focal très satisfaisant !

 

Pour le petit bémol, je trouve qu'il consomme un peu (environ 7,5l / 100) mais je fais principalement de la ville (bon, c'est Brest donc pas franchement d'embouteillages !).

 

 

un capot qui vibre, vu les tarifs costauds qu'impose desormais Peugeot, je trouverais cela inadmissible

 

mais depuis que j'ai mon Karoq, je reconnais humblement faire part de ceux qui sont très attachés a la qualité de conception/fabrication/finition en général et dans les détails, plutot qu'a quelque qualité saillante ou des cotés "seduisants" (design ou autre) qui feraient passer au second plan certains défauts

 

 

bref il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un capot qui vibre, vu les tarifs costauds qu'impose desormais Peugeot, je trouverais cela inadmissible

 

mais depuis que j'ai mon Karoq, je reconnais humblement faire part de ceux qui sont très attachés a la qualité de conception/fabrication/finition en général et dans les détails, plutot qu'a quelque qualité saillante ou des cotés "seduisants" (design ou autre) qui feraient passer au second plan certains défauts

 

 

bref il en faut pour tout le monde

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut

Moi je ne voit pas le capot vibrer a 134 KMS heure ,la finition et pas mal mais tu a raison le karoc et peut être mieux mais les gout et les couleurs il faut laisser chacun faire sont choix après les coup de cœur !!!

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il en faut pour tous les goûts. J'avais bien aimé mon 2008 phase II (LLD de 3 ans, mais j'ai arrêté après 2 ans car je voulais revenir sur un achat) Content de ma c3AC depuis 2 ans mais effectivement, si je trouve cette 2008 très bien, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu de "coup de coeur", (trop vu en 3008 ?, coutures vertes ?, TDB je n'accroche pas trop) De plus, intérieurement j'étais un peu attiré par le look suv coupé, mais toujours hors budget :ange: ...ici la 1ère vue de la nouvelle c4, coup de coeur...commande semaine prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il en faut pour tous les goûts. J'avais bien aimé mon 2008 phase II (LLD de 3 ans, mais j'ai arrêté après 2 ans car je voulais revenir sur un achat) Content de ma c3AC depuis 2 ans mais effectivement, si je trouve cette 2008 très bien, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu de "coup de coeur", (trop vu en 3008 ?, coutures vertes ?, TDB je n'accroche pas trop) De plus, intérieurement j'étais un peu attiré par le look suv coupé, mais toujours hors budget :ange: ...ici la 1ère vue de la nouvelle c4, coup de coeur...commande semaine prochaine :lol:

Bonsoir,

 

Pareil que toi, mais je quitterai certainement le royaume PSA à moins que le Moka me séduise??? Mais j'e suis séduis par le Puma voir le Stonic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...