Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano170yl

moi j'ai mis des bandes scratch qui recouvre tout l'espace et quand je vendrai la voiture je l'enlève et l'emplacement restera comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis des bandes scratch qui recouvre tout l'espace et quand je vendrai la voiture je l'enlève et l'emplacement restera comme neuf

Bonjour,

 

J'ai été tenté par ce style de repose pied et puis comme je vais pas garder ce véhicule, j'avais mis une protection!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

ce quej'ai mis sur ma 2008 blanche très utile dans emplacement devant levier de vitesse

une horloge 12 v bleu un thermometre 12 v bleu un voltmetre pour indiquer charge alternateur ,une prise usb verte avec volt et ampère pour dash cam

une camera arrierre avec ecran 7 pouces et 4 usb pour gps nac 3 d 2 pour clé musique francaise et anglaise 1 pour cable telephone en android (waze)

et j'ai fait repeindre en blanc les mochetés brune au dessus des vitres arrierres QUI FONT RANCHO DES ANNéES 70

et j'ai mis de belles jantes alu de 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peugeot 2008 ,

https://fr.aliexpress.com/item [...] web201603_

 

 

j'en ai pas mis par contre j'ai acheté poigné de porte chrome et essuie glace arriere chromé ca tape a l'oeil

 

https://fr.aliexpress.com/whol [...] hrom%C3%A9

https://fr.aliexpress.com/whol [...] hrom%C3%A9

Salut,

 

Pas du tout dans mon style, tout est noir, j'ai horreur des chromes! Chacun ses goûts! Mais c'est bien de personnaliser ton véhicule. Moi j'ai mis une antenne requin. J'avais amélioré l'ouverture de la plage arrière!!!

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Du coup je n'ai pas pu attendre Mercredi, je suis passé chez mon CC entre 2 leçons aujourd'hui, tout de suite pris en charge par 2 personnes (1 hôtesse d'accueil et un responsable SAV).

Le technicien a pris en photo méticuleusement mon problème et m'a dit qu'il envoyait tout de suite un dossier de demande de prise en charge par la garantie, il s'est montré plutôt rassurant, et c'est exactement ce que j'attendais. Ils commandent la pièce et me tiennent au courant.

 

En revanche il découvrait ce problème visiblement jamais vu, donc impossible pour l'instant d'en savoir plus sur la cause éventuelle.

 

Bref pour l'instant sans faute, affaire à suivre.

Hello,

Le 2008 de ma compagne a ce même pb comme je l'avais indiqué plus haut, et finalement Peugeot France bloque la commande de remplacement du I-Cokpit car ils veulent d'abord mener leur enquête pour déterminer la cause car il y en a de plus en plus.

Donc il faut patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de finir les 143 pages !....

Et je n'ai pas ( ou je suis distrait) vu de sujet traitant de l'utilisation de Waze depuis mon téléphone, en filaire donc, et ma musique, sur clé USB.

Or, il n'y a qu'une seule clé USB qui puisse gérer les deux applications, celle à droite de la console.

Je crois que Waze sur l'ordinateur de bord ne gère pas les alertes, mais je me trompe peut-être...

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

Bonjour à toutes et tous, je me présente.

Actuellement détenteur d'un Rifter HDI 130 EAT8, en LOA, j'ai commandé, toujours en LOA, le 2008II 130 hdi EAT8 Allure, orange fusion; Options: toit ouvrant et notamment GPS version à 250 €.

Gros soucis, mon agent vient de m'annoncer que mes doutes se confirment: dans ce cas précis le véhicule qui me sera livré aura le hi cokpit en Analogique !!!

le vendeur lui même n'avait pas eu connaissance de ce problème. il me propose de recommander un autre véhicule, si je le souhaite.

Actuellement j'attends la négociation qui me sera proposée.

je vous remercie de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je me présente.

Actuellement détenteur d'un Rifter HDI 130 EAT8, en LOA, j'ai commandé, toujours en LOA, le 2008II 130 hdi EAT8 Allure, orange fusion; Options: toit ouvrant et notamment GPS version à 250 €.

Gros soucis, mon agent vient de m'annoncer que mes doutes se confirment: dans ce cas précis le véhicule qui me sera livré aura le hi cokpit en Analogique !!!

le vendeur lui même n'avait pas eu connaissance de ce problème. il me propose de recommander un autre véhicule, si je le souhaite.

Actuellement j'attends la négociation qui me sera proposée.

je vous remercie de vos commentaires.

Il t'a dit pourquoi le véhicule n'a pas la i-Cockpit prévu en France ?

En France sur allure c'est la version 3d annoncée dans la doc

 

Capture d’écran 2020-10-12 à 17-36-23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je me présente.

Actuellement détenteur d'un Rifter HDI 130 EAT8, en LOA, j'ai commandé, toujours en LOA, le 2008II 130 hdi EAT8 Allure, orange fusion; Options: toit ouvrant et notamment GPS version à 250 €.

Gros soucis, mon agent vient de m'annoncer que mes doutes se confirment: dans ce cas précis le véhicule qui me sera livré aura le hi cokpit en Analogique !!!

le vendeur lui même n'avait pas eu connaissance de ce problème. il me propose de recommander un autre véhicule, si je le souhaite.

Actuellement j'attends la négociation qui me sera proposée.

je vous remercie de vos commentaires.

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Avermes caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Bienvenus sur le forum

je crois que tu devrais refuser cette voiture car du devrais avoir le I-cockpit bien plus sympa que l'analogique, il cherche a vendre les voitures construite pendant la pénurie de fabrication des I-cockpit car personne en veux même avec un rabais de (500 euros)

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

En effet, le compteur 3D est bien avec la version Allure, SAUF que sur la doc , dans les options, navigation 3D écran capacitif 7,, à 250 € en observation il est bien noté:

entraine Peugeot i-Cocpit avec combiné tête haute analogique (je viens d'ajouter la photo de la doc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour à tous

Je viens de finir les 143 pages !....

Et je n'ai pas ( ou je suis distrait) vu de sujet traitant de l'utilisation de Waze depuis mon téléphone, en filaire donc, et ma musique, sur clé USB.

Or, il n'y a qu'une seule clé USB qui puisse gérer les deux applications, celle à droite de la console.

Je crois que Waze sur l'ordinateur de bord ne gère pas les alertes, mais je me trompe peut-être...

Merci pour vos infos

waze gere tout

j'ai acheté sur amazon un appareil 1 entrée usb qui se met sur usb gps et de l'autre coté 4 usb et donc je peux ainsi brancher 3 cle usb de musique et cable pour telephone

et dans mon gps je peux choisir l'une des 3 clé pour musique et avoir waze par cable aussi

 

https://www.amazon.fr/Anker-Da [...] amp;sr=8-5

 

ca ressemble a celui là

 

j'ai du faire un support pour mettre tout cela dans le trou sous prise allume cigare usb gps , car chez moi j'ai rajouté voltmetre, usb dash cam , bp cam ,horloge ,thermometre ,4 usb gps ,tempo pour mettre cam en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

waze gere tout

j'ai acheté sur amazon un appareil 1 entrée usb qui se met sur usb gps et de l'autre coté 4 usb et donc je peux ainsi brancher 3 cle usb de musique et cable pour telephone

et dans mon gps je peux choisir l'une des 3 clé pour musique et avoir waze par cable aussi

 

https://www.amazon.fr/Anker-Da [...] amp;sr=8-5

 

ca ressemble a celui là

 

j'ai du faire un support pour mettre tout cela dans le trou sous prise allume cigare usb gps , car chez moi j'ai rajouté voltmetre, usb dash cam , bp cam ,horloge ,thermometre ,4 usb gps ,tempo pour mettre cam en manuel

parfois probleme de reseau avec waze que je n'ai pas avec tomtom traffic mais ces derniers jours j'etais ravi de waze qui informe en direct des situations de bouchons ou vehicule qui se gare a 200 m devant nous vitesse limite qui passe du gris au rouge lorsqu'on depasse avec signal sonore

j'apprecie de plus en plus waze pour abandonner tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le compteur 3D est bien avec la version Allure, SAUF que sur la doc , dans les options, navigation 3D écran capacitif 7,, à 250 € en observation il est bien noté:

entraine Peugeot i-Cocpit avec combiné tête haute analogique (je viens d'ajouter la photo de la doc)

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

SALUT fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Je n'ai pas prix l'option gps et j'ai bien le I-COCKPIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

SALUT fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Je n'ai pas prix l'option gps et j'ai bien le I-COCKPIT

 

En effet, ou alors, il faut prendre l'option à 750 €....un peu cher !

les vendeurs ne sont pas informés, le mien m'a dit qu'il y avait eu plusieurs cas semblables au mien :non:

je suis en attente de sa négo, soit pour partir sur une nouvelle commande, soit pour avoir un bon deal sur la reprise de mon Rifter dont j'ai éraflé une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas du tout dans mon style, tout est noir, j'ai horreur des chromes! Chacun ses goûts! Mais c'est bien de personnaliser ton véhicule. Moi j'ai mis une antenne requin. J'avais amélioré l'ouverture de la plage arrière!!!

 

Bon week-end

 

 

Salut Jean Pierre

Aurais tu une photo pour me faire une idée de ce que cela peut donner ?

As tu amélioré la réception radio avec?

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jean Pierre

Aurais tu une photo pour me faire une idée de ce que cela peut donner ?

As tu amélioré la réception radio avec?

 

Merci pour ta réponse

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de différence avec l'antenne d'origine pour ce qui est de la réception. J'avais du faire un tuto pour la pose. C'est une antenne acheté sur Amazon! :jap: :jap:

Antenne shark requin NOIRE universelle FM radio PEUGEOT 107 108 205 206 207 208 306 307 308 2008 3008 5008 605 405 406 GTI GT RHX 407 309 4007 RCZ 807

Vendu par : gt Diffusion

EUR 26,90

IMG_20180127_110343530.jpg

 

 

IMG_20180127_110316117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de différence avec l'antenne d'origine pour ce qui est de la réception. J'avais du faire un tuto pour la pose. C'est une antenne acheté sur Amazon! :jap: :jap:

Antenne shark requin NOIRE universelle FM radio PEUGEOT 107 108 205 206 207 208 306 307 308 2008 3008 5008 605 405 406 GTI GT RHX 407 309 4007 RCZ 807

Vendu par : gt Diffusion

EUR 26,90

IMG_20180127_110343530.jpg

 

 

IMG_20180127_110316117.jpg

bien sur qu'il n'y a pas de mieux qu'une grande antenne sur le toit ,c'est le principe d'une antenne voila pourquoi je ne mettrai jamais ce genre d'accessoire

suffit de poser la question aux antennistes ,même avec des préampli a l'intérieur ca amplifie la réception mais aussi les parasites . le seul point positif c'est plus elegant

mais faut savoir en réception si on préfère l'élégance ou un bonne réception

c'est pareil pour les réceptions satellites ,les petits boitiers pour bord de fenetre miniaturisé c'est pratique a 250 euro mais plus d'image des que pluie nuage mauvais temps ,alors qu'une parabole de plus de 80 cm bien réglée fonctionnera par tous les temps et ne coutera que 40 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il n'y a pas de mieux qu'une grande antenne sur le toit ,c'est le principe d'une antenne voila pourquoi je ne mettrai jamais ce genre d'accessoire

suffit de poser la question aux antennistes ,même avec des préampli a l'intérieur ca amplifie la réception mais aussi les parasites . le seul point positif c'est plus elegant

mais faut savoir en réception si on préfère l'élégance ou un bonne reception

 

Et avant de critiquer fait l'essai car cette antenne à tout aussi bien l'élégance que la réception!!!

 

Je croyais que tu devais quitter les discussions, que la voiture ne t'intéressait plus??? Tu serais pas un peu envieux des autres???? :q :q :q

Tu es le genre de petit gars qui détient toutes les vérités dans les commentaires que j'ai lu de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Avermes caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Bienvenus sur le forum

je crois que tu devrais refuser cette voiture car du devrais avoir le I-cockpit bien plus sympa que l'analogique, il cherche a vendre les voitures construite pendant la pénurie de fabrication des I-cockpit car personne en veux même avec un rabais de (500 euros)

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Ce n'est pas forcément la raison... il se peut que sur d'autres marchés CE la finition allure soit vendue sans ce compteur 3D et par erreur ce modèle c'est retrouvé affecté à une commande en France alors que l'équipement est différent. Il y a un tel bordel chez PSA en ce moment que les voitures sont affectés souvent au dernier moment pour satisfaire la clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le compteur 3D est bien avec la version Allure, SAUF que sur la doc , dans les options, navigation 3D écran capacitif 7,, à 250 € en observation il est bien noté:

entraine Peugeot i-Cocpit avec combiné tête haute analogique (je viens d'ajouter la photo de la doc)

 

doc Peugeot.jpg

 

 

Tu as raison, sur allure l'option GPS 7" annule l'équipement compteur 3D.... il faut bien lire la doc pour ne pas se faire avoir.... donc au final, si tu es dans ce cas avec cette option GPS c'est normal de te retrouver sans le compteur 3D. Difficile de râler si c'est écrit dans le descriptif en plus. Bon à savoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de différence avec l'antenne d'origine pour ce qui est de la réception. J'avais du faire un tuto pour la pose. C'est une antenne acheté sur Amazon! :jap: :jap:

Antenne shark requin NOIRE universelle FM radio PEUGEOT 107 108 205 206 207 208 306 307 308 2008 3008 5008 605 405 406 GTI GT RHX 407 309 4007 RCZ 807

Vendu par : gt Diffusion

EUR 26,90

IMG_20180127_110343530.jpg

 

 

IMG_20180127_110316117.jpg

 

 

Super merci Jean Pierre. Franchement j'aime le style que cela donne. Je pense que je vais craquer et en acheter une aussi. As tu le lien pour le tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément la raison... il se peut que sur d'autres marchés CE la finition allure soit vendue sans ce compteur 3D et par erreur ce modèle c'est retrouvé affecté à une commande en France alors que l'équipement est différent. Il y a un tel bordel chez PSA en ce moment que les voitures sont affectés souvent au dernier moment pour satisfaire la clientèle...

 

 

Bonsoir,

 

Ce n'est effectivement pas une erreur, car l'amie d'une voisine s'est retrouvée avec cette surprise à la livraison. Et j'ai lu ailleurs que cela était récurrent

Certaines concessions étaient au courant, d'autre non...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

 

Bonsoir,

 

Ce n'est effectivement pas une erreur, car l'amie d'une voisine s'est retrouvée avec cette surprise à la livraison. Et j'ai lu ailleurs que cela était récurrent

Certaines concessions étaient au courant, d'autre non...

 

Bonne soirée

 

Il m'a été proposé plusieurs solutions : rester tel quel, avec quelles compensations, refaire une commande avec l'option GPS à 800€, mais j'attends un mail plus détaillé, pour voir si je ne passerai pas (peut être) sur la version GT Line .

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waze gere tout

j'ai acheté sur amazon un appareil 1 entrée usb qui se met sur usb gps et de l'autre coté 4 usb et donc je peux ainsi brancher 3 cle usb de musique et cable pour telephone

et dans mon gps je peux choisir l'une des 3 clé pour musique et avoir waze par cable aussi

 

https://www.amazon.fr/Anker-Da [...] amp;sr=8-5

 

ca ressemble a celui là

 

j'ai du faire un support pour mettre tout cela dans le trou sous prise allume cigare usb gps , car chez moi j'ai rajouté voltmetre, usb dash cam , bp cam ,horloge ,thermometre ,4 usb gps ,tempo pour mettre cam en manuel

 

 

Merci pour le tuyau.

Effectivement, j'avais un répartiteur à la maison. Je l'ai essayé sur la voiture et ça marche parfaitement. Seul bémol, j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas utiliser de répartiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super merci Jean Pierre. Franchement j'aime le style que cela donne. Je pense que je vais craquer et en acheter une aussi. As tu le lien pour le tuto?

Bonjour,

 

En fait après recherche ce n'est pas un tuto mais réponse à plusieurs questions, je met le lien et ce post se trouve en page 4!

Changement antenne radio 2008 - courte ou 'aileron'

 

Le montage est facile à faire, parcours mes commentaires et tu verras! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super merci Jean Pierre. Franchement j'aime le style que cela donne. Je pense que je vais craquer et en acheter une aussi. As tu le lien pour le tuto?

 

IMG_20180127_101045717.jpg

IMG_20180127_101027279.jpg

IMG_20180127_101027279.jpg

Voila le contenu du kit : la partie bleu intérieur de l'antenne requin que tu relies à ton socle sur le toit après avoir dévissé l'antenne en laissant l'embase en place sur le véhicule ce qui ne provoque aucune fuite. Et le kit visserie et joint adhésif à la forme de l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

Merci pour le tuyau.

Effectivement, j'avais un répartiteur à la maison. Je l'ai essayé sur la voiture et ça marche parfaitement. Seul bémol, j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas utiliser de répartiteur...

je l'utilise depuis 2 ans et sans problème e je suis pas le seul a l'utiliser .c'est vraiment pratique

 

pour le covid il disait aussi que le masque sert a rien ,aujourd'hui tout le monde en porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Et avant de critiquer fait l'essai car cette antenne à tout aussi bien l'élégance que la réception!!!

 

Je croyais que tu devais quitter les discussions, que la voiture ne t'intéressait plus??? Tu serais pas un peu envieux des autres???? :q :q :q

Tu es le genre de petit gars qui détient toutes les vérités dans les commentaires que j'ai lu de toi!

oui ici on m'apelle Jésus

 

elle a l'aileron de requin mais ce n'est qu'une 2008 ,c'est sur que si ta voiture était un requin je serai jaloux mdr l'aileron de requin est plus beau sur une bmv agressive qui ressemble a un requin mais pas sur un suv

 

oui je voulais quitter mais j'aime caradisiac c'est plus fort que moi ,d'ailleurs c'est mon site préféré le 1 er que j'ouvre en me levant le matin et je lis les info acceuil en 1 er car c'est les plus interressantes

et grâce a caradisiac j'ai trouvé toutes les solutions a mes problèmes sur des voitures

 

il y'a ceux qui savent tout et le dise ,et ceux qui ne savent rien et le dise aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ici on m'apelle Jésus

 

elle a l'aileron de requin mais ce n'est qu'une 2008 ,c'est sur que si ta voiture était un requin je serai jaloux mdr l'aileron de requin est plus beau sur une bmv agressive qui ressemble a un requin mais pas sur un suv

 

oui je voulais quitter mais j'aime caradisiac c'est plus fort que moi ,d'ailleurs c'est mon site préféré le 1 er que j'ouvre en me levant le matin et je lis les info acceuil en 1 er car c'est les plus interressantes

et grâce a caradisiac j'ai trouvé toutes les solutions a mes problèmes sur des voitures

 

il y'a ceux qui savent tout et le dise ,et ceux qui ne savent rien et le dise aussi

on fayotte??? :lol: :lol: :lol: :lol: Sur un de tes fameux posts tu disais vouloir ne plus changer de voiture et quitter les discussions de Caradisiac!

 

Tu vois il n'y a que toi qui n'apprécie pas, la preuve on m'a demandé des renseignements, mais enfin il n' y a que toi qui ne t'améliore pas Monsieur la science!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...