Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis plié de rire à quand la neige? Il n'y a plus d'épisode neigeux, en 2017 je l'attendais avec l'ancienne version du 2008 et elle est arrivée en 2018 , la neige a tenu 2h!!!! J'ai pu tester dans mon chemin c'était impec!IMG_20180301_073110864.jpg

 

 

Cela dit elle est très belle la photo et surtout la voiture ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanboy!

 

Plus belle que la nouvelle!!! :lol: :lol: :lol: :lol: La forme était moins tarabiscotée!!!

 

 

Salut JPCHICHI :lol: :lol: :lol: :lol: !! non tu ne peux pas comparer la 2008 II est plus moderne :love: :love: :love: :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut JPCHICHI :lol: :lol: :lol: :lol: !! non tu ne peux pas comparer la 2008 II est plus moderne :love: :love: :love: :love:

Sans faire de chichi, je n'ai pas une vocation de pianiste avec toutes ces touches!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis le grip control du nouveau n'est qu'un copié/collé de l'ancien!!! comme beaucoup de choses déjà citées!!!! :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de chichi, je n'ai pas une vocation de pianiste avec toutes ces touches!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis le grip control du nouveau n'est qu'un copié/collé de l'ancien!!! comme beaucoup de choses déjà citées!!!! :p :p :p :p

 

 

Tu a raison mais t'avouera quand même le progrès fait en la matière ! cela te propulse 20 ans en avant :lol: :lol: :lol:

 

Bon à part ça , je conte bien descendre dans les Pyrénées l'été prochain. Comme je connais bien l'hospitalité locale j'espère faire une photo des deux modèles si tu la pas vendu entretemps :lol: :lol: :lol: :lol: :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a raison mais t'avouera quand même le progrès fait en la matière ! cela te propulse 20 ans en avant :lol: :lol: :lol:

 

Bon à part ça , je conte bien descendre dans les Pyrénées l'été prochain. Comme je connais bien l'hospitalité locale j'espère faire une photo des deux modèles si tu la pas vendu entretemps :lol: :lol: :lol: :lol: :jap:

Salut,

 

Ca serait avec plaisir mais si le COVID nous laisse le choix d'avoir une livraison d'un nouveau véhicule, je pense que le 2008 sera vendu d'ici là! :jap: :jap: :jap:

Mais je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur un modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca serait avec plaisir mais si le COVID nous laisse le choix d'avoir une livraison d'un nouveau véhicule, je pense que le 2008 sera vendu d'ici là! :jap: :jap: :jap:

Mais je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur un modèle!

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Le tigre ? est mieux que le puma

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifaquarium131.gif.d96fa347cabd8171f592badf3a243316.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nabil2106

Bonsoir à tous,

ca y est le forum est fonctionnel à nouveau 😀

Ça y est j’ai enfin reçu un VIN 

quelqu’un parmi vous pourra me confirmer que sur la version gt line il a bien le pack safety plus ? Car à l’aide du VIN il n’apparaît pas sur la base Peugeot 🙄 (du moins sur mon véhicule)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lestat121

Bonsoir 

je vous lis depuis plusieurs semaines et pourriez m’aider s’il vous plaît . 
j’ai commandé ma voiture auprès de mon mandataire fin juin .

celui-ci m’annonce aujourd’hui que ma voiture sera livrée en mars mais je n’aurai pas un modèle GT Line mais un Gt pour 500 euros de plus .

je n’ai pas obtenu le descriptif de la voiture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Nabil2106 a dit :

Bonsoir à tous,

ca y est le forum est fonctionnel à nouveau 😀

Ça y est j’ai enfin reçu un VIN 

quelqu’un parmi vous pourra me confirmer que sur la version gt line il a bien le pack safety plus ? Car à l’aide du VIN il n’apparaît pas sur la base Peugeot 🙄 (du moins sur mon véhicule)

Merci

Salut nabil 

voila une bonne chose ,oui tu a bien safety pack mais tu ne doit pas avoir le système actif de surveillance d'angle mort qui reste en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

Bonjour à tous, maintenant que le forum refonctionne, je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches de mon changement de commande (soucis de tableau de bord analogique sur un GT Line avec l'option GPS à 250€ ).

Et bien, INFO : La version GT Line serait supprimée et deviendrait GT tout court, mais ce n'est pas tout, sur la version Allure, le toit ouvrant n'est plus commandable et réservée uniquement au GT; de plus la roue de secours passe d'option à accessoire avec une prédisposition matérielle. Bien sur,  ils en ont profité pour doubler le prix.

Comme je voulais a tout prix le toit ouvrant, (qui n'a pas changé de montant), j'ai donc opté pour ce fameux GT !.....voila voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claude10 a dit :

Salut nabil 

voila une bonne chose ,oui tu a bien safety pack mais tu ne doit pas avoir le système actif de surveillance d'angle mort qui reste en option

Bonsoir Claude, 

Oui une bonne nouvelle mais ça s’annonce compliqué pour aller la chercher ... 

merci pour ta réponse. Sur service box, cela n’apparaît pas ce qui m’inquiète 🙄. Sinon j’ai pris l’option surveillance d’angles c’est pour ça que j’en parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Avernes a dit :

Bonjour à tous, maintenant que le forum refonctionne, je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches de mon changement de commande (soucis de tableau de bord analogique sur un GT Line avec l'option GPS à 250€ ).

Et bien, INFO : La version GT Line serait supprimée et deviendrait GT tout court, mais ce n'est pas tout, sur la version Allure, le toit ouvrant n'est plus commandable et réservée uniquement au GT; de plus la roue de secours passe d'option à accessoire avec une prédisposition matérielle. Bien sur,  ils en ont profité pour doubler le prix.

Comme je voulais a tout prix le toit ouvrant, (qui n'a pas changé de montant), j'ai donc opté pour ce fameux GT !.....voila voila.

 

Salut avernes 

 

oui j’avais vu ça, d’ailleurs j’ai même essayé d’annuler la commande pour pouvoir prendre la gt mais je n’ai pas pu 😅

pour 500 euros de plus (et bcp d’options en plus d’office d’après ce que j’ai vu) je pense que c’est une bonne affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plié de rire que l'on puisse remettre en ligne une version si peu aboutie du forum!!!😆

c'est inadmissible de voir ça! Mon patron m'a viré quand je bossais comme ça! 

Moi j'ai fait le passage à l'an 2000, le passage à l'euro, je n'aurais jamais laissé paraitre une version non aboutie!

Après on a installé Oracle et j'ai géré la version stock dans mon entreprise, mais c'est quoi ça????

Inadmissible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean Pierre302 a dit :

Moi je suis plié de rire que l'on puisse remettre en ligne une version si peu aboutie du forum!!!😆

c'est inadmissible de voir ça! Mon patron m'a viré quand je bossais comme ça! 

Moi j'ai fait le passage à l'an 2000, le passage à l'euro, je n'aurais jamais laissé paraitre une version non aboutie!

Après on a installé Oracle et j'ai géré la version stock dans mon entreprise, mais c'est quoi ça????

Inadmissible!!!!

 

Tu préférais ne pas accéder au forum pendant trois semaines ? Personnellement, je préfère avoir une semaine de fermeture et savoir qu'on va devoir essuyer des plâtres pendant les jours à venir, clairement.

 

Surtout qu'une partie des problèmes provient non pas du forum, mais des bloqueurs de publicités, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu préférais ne pas accéder au forum pendant trois semaines ? Personnellement, je préfère avoir une semaine de fermeture et savoir qu'on va devoir essuyer des plâtres pendant les jours à venir, clairement.

 

Surtout qu'une partie des problèmes provient non pas du forum, mais des bloqueurs de publicités, au passage.

Moi je préfère un travail propre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc
Il y a 4 heures, nabil2106 a dit :

Salut avernes 

oui j’avais vu ça, d’ailleurs j’ai même essayé d’annuler la commande pour pouvoir prendre la gt mais je n’ai pas pu 😅

 

Bonsoir Nabil2106,

Quelle version n'as tu pas pu annuler: allure ou Gt line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The274xs
Il y a 16 heures, Avernes a dit :

Bonjour à tous, maintenant que le forum refonctionne, je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches de mon changement de commande (soucis de tableau de bord analogique sur un GT Line avec l'option GPS à 250€ ).

Et bien, INFO : La version GT Line serait supprimée et deviendrait GT tout court, mais ce n'est pas tout, sur la version Allure, le toit ouvrant n'est plus commandable et réservée uniquement au GT; de plus la roue de secours passe d'option à accessoire avec une prédisposition matérielle. Bien sur,  ils en ont profité pour doubler le prix.

Comme je voulais a tout prix le toit ouvrant, (qui n'a pas changé de montant), j'ai donc opté pour ce fameux GT !.....voila voila.

 

 

Je suis passé en concession ce weekend, et le commercial m'a expliqué cela :

- GT-Line devient GT

- GT devient GT-Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The274xs
Il y a 15 heures, nabil2106 a dit :

Bonsoir,

alors une âme charitable propriétaire d’une 2008 gt line pourra me dire si sur service box elle a la même chose que moi sur la photo ?

 

Merci 😊

5BC272E6-D3A0-4116-B7C7-68125D8AC09D.jpeg

 

Bonjour,

Je peux regarder. Ou faut-il aller dans Service Box pour trouver cette page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The274xs
Il y a 12 heures, nabil2106 a dit :

Bonsoir 

il faut aller dans caractéristiques 

 

Je viens d'essayer : ça me dit qu'il faut que je prenne un abonnement (j'avais juste créé un compte pour vous trouver l'info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen165Oh
Le 05/11/2020 à 19:13, fanch13 a dit :

Salut Claude ouf !! j'ai mis du temps a y accéder mais me revoilà ;)

  • genius03
  • Membre
  • 0
  • 70 messages

bonjour

petit bilan après 6 mois d'utilisation du nouveau 2008 ( 130ch allure)

pas mal dans l'ensemble ,mais je suis pas encore a 6000 kms que je commence a avoir des "grigris" dans l'habitacle !! ( ça promet pour la suite ...). mon ancien 2008 n'a jamais eu ça

quand je pense au chef des ventes de la concession qui au jour de la réception me dit " vous verrez en qualité de fabrication au n'a plus a rougir face a Audi  !! je rigole doucement ,qu'ils arrive déjà au niveau d'une golf et ce sera pas mal !! (ils en sont loin encore même ma golf 7 d'avant était supérieur a tout les niveaux ( le coté tablette tactile par exemple était mieux il y a 5 ans chez vw    que Peugeot aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 12:49, genius03 a dit :
  • genius03
  • Membre
  • 0
  • 70 messages

bonjour

petit bilan après 6 mois d'utilisation du nouveau 2008 ( 130ch allure)

pas mal dans l'ensemble ,mais je suis pas encore a 6000 kms que je commence a avoir des "grigris" dans l'habitacle !! ( ça promet pour la suite ...). mon ancien 2008 n'a jamais eu ça

quand je pense au chef des ventes de la concession qui au jour de la réception me dit " vous verrez en qualité de fabrication au n'a plus a rougir face a Audi  !! je rigole doucement ,qu'ils arrive déjà au niveau d'une golf et ce sera pas mal !! (ils en sont loin encore même ma golf 7 d'avant était supérieur a tout les niveaux ( le coté tablette tactile par exemple était mieux il y a 5 ans chez vw    que Peugeot aujourd'hui .

Bonjour

toutes les voitures font des grigris , elle a peut êtres attraper le covid

 

:lol::coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hésitant

Bonsoir,

 

J'ai commandé (d'occasion) un Peugeot 2008 II GT-Line 130 BlueHDI boîte auto avec les options suivantes :

- Accès Proximity

- Toit ouvrant

- Jantes 18 pouces + roue de secours

- Recharge smartphone sans fil

- Système de surveillance d'angles morts

- Peinture rouge Elixir

 

Le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il vient de rentrer un autre 2008 II, du même mois, au même kilométrage (à 100km près), avec toutes les mêmes options SAUF le toit ouvrant mais avec en plus :

- Pack Drive Assist Plus

- Park Assist

- Système Focal + jantes 18 pouces

- Alarme périmétrique et volumétrique

(- Accès Proximity)

(- Jantes 18 pouces + roue de secours)

(- Recharge smartphone sans fil)

(- Système de surveillance d'angles morts)

(- Peinture rouge Elixir)

 

Il me propose de changer ma commande pour ce deuxième 2008, si je le souhaite (sans aucun surcoût).

 

Je fais beaucoup d'autoroute (17'000km d'autoroute + 5'000 km de nationales + 500km de route par an, environ).

 

Le Drive Assist Plus m'attire beaucoup comme je fais pas mal d'autoroute + le système Focal comme j'écoute toujours de la musique en voiture.

Selon vous, vaut-il mieux prendre le premier ou le deuxième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Hésitant a dit :

Bonsoir,

 

J'ai commandé (d'occasion) un Peugeot 2008 II GT-Line 130 BlueHDI boîte auto avec les options suivantes :

- Accès Proximity

- Toit ouvrant

- Jantes 18 pouces + roue de secours

- Recharge smartphone sans fil

- Système de surveillance d'angles morts

- Peinture rouge Elixir

 

Le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il vient de rentrer un autre 2008 II, du même mois, au même kilométrage (à 100km près), avec toutes les mêmes options SAUF le toit ouvrant mais avec en plus :

- Pack Drive Assist Plus

- Park Assist

- Système Focal + jantes 18 pouces

- Alarme périmétrique et volumétrique

(- Accès Proximity)

(- Jantes 18 pouces + roue de secours)

(- Recharge smartphone sans fil)

(- Système de surveillance d'angles morts)

(- Peinture rouge Elixir)

 

Il me propose de changer ma commande pour ce deuxième 2008, si je le souhaite (sans aucun surcoût).

 

Je fais beaucoup d'autoroute (17'000km d'autoroute + 5'000 km de nationales + 500km de route par an, environ).

 

Le Drive Assist Plus m'attire beaucoup comme je fais pas mal d'autoroute + le système Focal comme j'écoute toujours de la musique en voiture.

Selon vous, vaut-il mieux prendre le premier ou le deuxième ?

Bonsoir, 

Sans hésiter je prend le 2ème. Ça fait 6ans que je roule sans roue de secours et cela ne me stress pas plus que cela... Et vu le modèle qu' il propose je n'hésiterais pas. 😉

Mais ce n'est que mon avis. 

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave710Qc

Mon avis est différent: le modèle que j'ai commandé est moins technologique 2008 GT (nouvelle appellation du GT Line)   130 HDI mais EAT8, jantes 17''  toit ouvrant car la clim, même si je l'aurai ne me convient guère, je préfère l'air frais par le toit, roue de secours car même si les crevaisons sont rares, je n'aime pas les kit de gonflage et pas de recharge du téléphone car mon  Iphone est trop ancien et comme il fonctionne très bien, je ne suis pas près de le changer., la couleur que j'ai prise est la seule sans surplus de prix: l'orange fusion (je suis en véhicule neuf). voila, mais comme dit Irsf1980, ce n'est aussi que mon avis ,:wahoo: de plus les options font vite grimper le prix dans des altitudes .

Modifié par Avernes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ca y est la réception a été faite ce jour en même pas 5 min (pour rappel il s’agissait d’un mandataire)

 

j’ai une question à ceux qui ont acheté leurs voitures chez des mandataires : les impôts ne vous en pas embêtait à demander la traduction des documents ? Car quand je regarde sur internet c’est demandé.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...