Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de voir en nettoyant les sièges réessaiment une légère déchirure sur mon siège ! La mousse comporte deux plies ? défaut ou pas ! 😡

 

1932751072_sigechauffeur12008.thumb.jpg.69558a0d366c32c2ba8e6672418b85f8.jpg 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dufonrafal a dit :

Elle a déjà été désossée et elle est au fond d'un fleuve à l'heure qu'il est.

D'après les flics, sans doute pas, quand ils piquent ce genre de voiture assez recherchée, en parfait etat et full équipée, c'est pas pour la bruler.

Ils la maquillent, et la revendent ou s'en servent. Je ne sais pas comment ils font pour les clés par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Claude10 a dit :

Salut fanch 13

Si vraiment il y a pas de défaut de fabrication les matériaux sont nuls tu à vue ton cc?:bonjour:

 

Salut Claude heureux de te revoir ;) il vende de la qualité pour moi c'est pas du premium 😡 je suis à ma 5 voiture de la marque jamais eu ce problème ? Pour moi c'est un défaut et je compte bien le faire valoir de plus je dois la changer à la fin de l'année pour un 155 cv auto mais tout ça dépendra si c'est pris en charge ou pas. J'ai fais une réclamation malgré qu'elle ne soit plus garantie (dépassé de 2 mois) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude10 a dit :

 

Oui c'est fait j'attends une réponse de mon mail. C'est quand même étonnant que ça fissure aussi vite. J'avais une 2008 première génération avec la même partie de simili cuir elle avait été reprise avec plus de 80 000 kms en 3 ans sans la moindre craquelure ! Les sièges du nouveau sont pas aussi costaud ! 👎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, neutral2010 a dit :

Ben si c'est pas un défaut c'est quoi alors ?

Pour moi c'est un défaut de mousse ce qui a entrainé les plis dans le (cuir) maintenant j'attends le retour de Peugeot qui ne m'a pas encore répondu ! j'attends 🤥

Modifié par fanch13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une 2008 de 2021, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon tel sur l'écran. Android Auto est en fin de vie, et j'ai un beau message sur mon téléphone me le disant.

Existe t'il une alternative à android auto ? 

Je ne trouve pas grand chose, et je veux garder Waze que l'écran et quelques appli de musique ...

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patouille a dit :

Bonjour,

J'ai une 2008 de 2021, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon tel sur l'écran. Android Auto est en fin de vie, et j'ai un beau message sur mon téléphone me le disant.

Existe t'il une alternative à android auto ? 

Je ne trouve pas grand chose, et je veux garder Waze que l'écran et quelques appli de musique ...

Merci !

 

 

Depuis la mise à jour c'est le vrais bordel !!! installé et sa ma foutu une grosse merde dans mon écran . Ne pas faire .....!!!

De plus la qualité des sièges ressemble plus a du low-cost qu'autre chose je suis furax 😡

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Fanch13 ne serait-ce pas la mise à jour de l'écran tactile ??

Perso je ne fais la mise jour que de la cartographie et ce depuis que Jacques de Lyon qui à une 3008.,  son pseudo (jbf69 ) il est toujours sur le forum Peugeot Udapte ....bonhomme sérieux  A+ jean

Modifié par lujean11
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rejoins ce fil car j’ai commandé récemment une Peugeot 2008 II à mon épouse pour remplacer son actuelle 208 I.

C’est un modèle 0 km acheté chez un mandataire en version essence 130 ch et finition allure pack / rouge elixir. Elle devrait nous être livrée mi-septembre.

Nous avons beaucoup hésité entre différents modèles d’autres marques, ainsi que sur la motorisation et la finition, mais je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions.

 

En attendant la belle je me pose quelques petites questions :

- Est-il envisageable de monter un attelage après la livraison et sans difficulté ? est-elle déjà pré-câblée pour ça ? Je n’ai rien trouvé sur le site Peugeot à ce sujet

- J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de tapis de sol, ni en série ni en option, et qu’il fallait passer par la case accessoires. C’est bien le cas ? Si oui, quel modèle me conseillez-vous ? Il semble il y avoir plusieurs références, et les photos ne permettent pas de les distinguer clairement. Je cherche qqc de qualitatif, genre velour, avec un système d’accroche stable (idéalement clipsé)

 

Merci par avance ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait le tour de France (3500 kms en quinze jour) avec ma petit bête qui c'est donner comme une grande routière ;) petit point sur l'utilisation du 2008: 

Rappel mon bolide : 2008 GT Line 130 cv boite manuelle de Février 2020 ! 

- Question route, autoroute  je lui mets la note de 9/10 pour pas dire 10 (puissance confort excellent)

- les plastiques là pas bien 2/10 Ils se raye très facilement (nous sommes très loin du prémium)

- Les fauteuils surtout le chauffeur le faut cuir pas top du tout au bout de plus de deux ans vieillissement très mal très fragile (  Sellerie tri matière tissu CAPY / TEP, surpiqûres Vert Adamite ) 5/10

- Pavillon noir le tissu est d'une piètre qualité tous dans le tape à l'œil attention à ne pas frotter très fragile 2/10 

 

Je pensais renouveler ...... je verrais dans 9 mois  oui ou non à suivre ..... !

 

 

Modifié par fanch13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fanch13 tout compte fait tu en as pour ton argent, tu l'as eu en 2020 combien tu la payé ????

Perso la 2008 GT an 2021 boite automatique , +palette achat neuve  tout options chez un mandataire 32000euros, j'en suis à 9000km pas de souci pour l'instant et nous en sommes content, je prends souvent des chemins de terre caillouteux et aussi de trés petites routes, de temps en temps l’Autoroute, ainsi que de ma montagne genre Font- Romeu voir Andorre.....Bonne journée A+ 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fanch13, est-ce qu' il y aura les composants électroniques pour la faire fonctionner???? Je serai curieux de connaitre le prix GT Hybride , 

Bonne soirée A+ jean

PS: en ce moment je bricole ma 2cv pour la transformer en Cabriolet......😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean, tu as raison mais le problème va se poser pour tous les constructeurs ;) . Pour la 2008 je suis content que qu'il y ai une nouvelle proposition concernant la seillerie. J'espère un retour à l'alcantara. j'aimerai aussi retrouver un éclairage d'ambiance au plafond et on sur la planche avant et contre porte . 

Je me souviens de ma première 2008 allure, un vrais spectacle et de lumière très agréable. il faut que je retrouve la photo que j'avais de nuit . Pour la version toit pano le long il l'ont bien fait pour la 3008 actuelle ! Pourquoi pas le proposé pour la 2008 .

 

DSC_6897.thumb.JPG.08ad8e6f37e8afa0c717e07a834bc834.JPG

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 11:16, Claude10 a dit :

Salut fanch 13

Tu a une réponse pour tes sièges ?

Bonne journée 

 

Bonjour Claude , oui pris en charge depuis que j'ai annoncé ma prochaine commande en 2023 du restyling pour le 2008 GT hybride Boite auto 148 cv

Modifié par fanch13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...