Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

NOUVEAU PEUGEOT 2008, le SUV impertinent et agile, affiche son renouveau design

2024-peugeot-2008.jpg

Best-seller sur le marché des SUV du segment B depuis plus de 3 ans, le PEUGEOT 2008 franchit aujourd’hui une nouvelle étape en matière de design, de technologie et d’électrification.

Il dispose de :

  • Plus d’Allure avec son caractère élégant et son design affirmé de SUV,
  • Plus d’Emotion au volant avec son incomparable i-cockpit® 3D enrichit d’un écran central 10 pouces haute définition et son excellent toucher de route,
  • Plus d’Excellence avec l’efficience de sa nouvelle motorisation électrique proposant jusqu’à 406 km d’autonomie (cycle mixte WLTP) et de ses nouvelles technologies embarquées.

Lancé fin 2019 et produit à près de 700 000 exemplaires, le PEUGEOT 2008 a depuis toujours figuré sur le podium des ventes de SUV du segment B en Europe, y occupant même la plus haute marche en 2021.

Le succès de ce modèle s’appuie notamment sur celui du E-2008, pionnier de l’électrification sur son segment dès 2019 et produit à plus 75 000 exemplaires.

Il a représenté 17,4 % des ventes des versions en 2022, le plaçant sur le podium des ventes européennes de SUV Electrique du segment B.

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/peugeot/press/nouveau-peugeot-2008-le-suv-impertinent-et-agile-affiche-son-renouveau-design-et-ses-nouvelles-performances-electriques-jusqu-a-406-km-d-autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 10:41, dufonrafal a dit :

Le 2008 ne l’avait pas déjà ? Ma C4 l’a pourtant.

l'on peut voir 2 températures voir 3 à l'écran ? C'est une question.

La 2008 (1et 1 restyle) elle l'a bien. La 2008 (2) ne l'a pas, je sais je roule avec depuis plus 3 ans ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance et grande déception, pas de hayon électrique (présent sur Jeep Avenger), pas de feux Matrix LED (présents sur Opel Mokka), pas de mémoire pour le siège électrique (du coup, je ne vois même pas l'intérêt de proposer le siège électrique...).

 

Je ne sais pas si la hifi Focal est désormais possible sur E-2008 mais j'en doute et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 15:19, marcmic a dit :

A ma connaissance et grande déception, pas de hayon électrique (présent sur Jeep Avenger), pas de feux Matrix LED (présents sur Opel Mokka), pas de mémoire pour le siège électrique (du coup, je ne vois même pas l'intérêt de proposer le siège électrique...).

 

Je ne sais pas si la hifi Focal est désormais possible sur E-2008 mais j'en doute et c'est bien dommage.

Hé oui, quand on est en fauteuil roulant, comme moi, et que son épouse doit charger le fauteuil souvent dans le coffre on apprécierait bien un hayon électrique. Il est disponible en kit mais a un prix exorbitant... J'en ai parlé a un vendeur, il m'a répondu qu'il fallait bien qu'il y ait une différence entre le 2008 et le 3008, ok mais ce dernier est plus haut et là c'est moi qui fatigue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 12:58, mike29b a dit :

NOUVEAU PEUGEOT 2008, le SUV impertinent et agile, affiche son renouveau design

2024-peugeot-2008.jpg

Best-seller sur le marché des SUV du segment B depuis plus de 3 ans, le PEUGEOT 2008 franchit aujourd’hui une nouvelle étape en matière de design, de technologie et d’électrification.

Il dispose de :

  • Plus d’Allure avec son caractère élégant et son design affirmé de SUV,
  • Plus d’Emotion au volant avec son incomparable i-cockpit® 3D enrichit d’un écran central 10 pouces haute définition et son excellent toucher de route,
  • Plus d’Excellence avec l’efficience de sa nouvelle motorisation électrique proposant jusqu’à 406 km d’autonomie (cycle mixte WLTP) et de ses nouvelles technologies embarquées.

Lancé fin 2019 et produit à près de 700 000 exemplaires, le PEUGEOT 2008 a depuis toujours figuré sur le podium des ventes de SUV du segment B en Europe, y occupant même la plus haute marche en 2021.

Le succès de ce modèle s’appuie notamment sur celui du E-2008, pionnier de l’électrification sur son segment dès 2019 et produit à plus 75 000 exemplaires.

Il a représenté 17,4 % des ventes des versions en 2022, le plaçant sur le podium des ventes européennes de SUV Electrique du segment B.

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

2024-peugeot-2008.jpg

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/peugeot/press/nouveau-peugeot-2008-le-suv-impertinent-et-agile-affiche-son-renouveau-design-et-ses-nouvelles-performances-electriques-jusqu-a-406-km-d-autonomie

Hello,

Sur une photo, on observe que le volant cache pas trop l'écran.

Si on regarde une autre, on constate que le volant le cache presque entièrement... 

Moi je dis ça, je dis rien.....

J'ai envoiture de prêt pour les entretiens une 208 récente qui reprend la même configuration; je serais peut être intéressé pour une future version électrique de cette 2008 pour remplacer mon 3008 HY225.

De ce que je vois, ça sera sans moi..... Le design au détriment de l'accessibilité et ergonomie, j'adhére pas;..

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai perso une Peugeot SUV 2008 GT Achat septembre 2021 EAT8 130cv tout options

Pour ce qui est du volant je n'ai pas ce souci là, tu règles ton volant à la hauteur  que tu veux ou ton assise 

Pour l'instant cette Peugeot elle m'arrange nous aménageons une Pergola et c'est la Peugeot qui se "trimbale les chevrons"...

Bonne journée  A+ jean😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous :bonjour:

Je viens de donner en reprise ma 2008 pour commander la I 20 Hyundai + la I 10 n-Line de ma femme qui ne veux plus conduire donc je reste avec la I 20 créative BOITE auto Hybride après   avoir fait un essaie concluant et une bonne reprise des deux véhicules 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 06:03, Claude10 a dit :

Bonjour a toutes et tous :bonjour:

Je viens de donner en reprise ma 2008 pour commander la I 20 Hyundai + la I 10 n-Line de ma femme qui ne veux plus conduire donc je reste avec la I 20 créative BOITE auto Hybride après   avoir fait un essaie concluant et une bonne reprise des deux véhicules 

Salut Claude , plus de trois ans avec la 2008 ton ressenti pour les futur acquéreurs ;) 

Pour ma part,  après l'avoir essayé Qashqai e-power 190 , je l'ai trouvé très bien. Mon choix n'est pas encore arrêté. A suivre ...

Pour mon 2008 que du bonheur. Aucun problème ça marche très bien, il sera repris par un garage suivant mon choix.🚗  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: fanch salut,je change car envie de changer sinon aucun problème avec très bonne voiture  confortable très bien en ville et sur route et surtout sur autoroute 6,2 litres a 135 k ms heures part contre ce moteur essence a des problèmes de courroie de distribution, je l'ai donné en reprise pour la i 20 boite auto toute options compris dans le prix de base sans supplément équipé d'une chaines de distribution après essaie qui ma séduit   et surtout son prix 

:hello:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous tous ,nous venons de rentrer chez nous ...Narbonne

Et je lis Claude 10 , sur autoroute 135km/ heures 6,2L pas possible.....on parle bien Peugeot 2008GT Boite automatique 7cv essence ??

 Courroie de distribution qui ne tient pas 😘 de quelle année ton véhicule ?? je n'ai pas l'intention de la changer mon véhicule mais...

Bonne journée A+        (merci pour ta réponse )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jujean11 

Pourquoi pas possible, j'ai bien fait ça à 135 ,elle et de 2019 alors poursuit  les moteurs essence de tout le groupe  vont être attaqué par un groupement de consommateurs pour les problèmes de courroies de distribution   ?

Pour cela je preffaire changer de marque elle a 3 ans de plus leurs peintures se  raille facilement du moins la mienne Orange fusion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanch13,  Mon véhicule Neuf Peugeot 2008II GT 7cv EART8 sorti usine en novembre 2021 entre temps il y a eu le Covit

Donc à ce jour le 10/09/2023 j' ai fait 15000km . Achat par mandataire venant de Pologne......elle roule de "feux de dieu" l'entretient se fait par un garagiste de Béziers  avec facture à l'appui.......Le contrôle se fait en controlant la courroie de distribution.... Le UP c'est que j'ai un 2ieme véhicules Cabriolet et je roule pas mal avec.....

Par contre tu ne me feras pas "avaler ce que raconte  Claude  en conso sur l'autoroute"... avec ça Peugeot😉

Bonne journée "jeune homme"  A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conso 6 voir 6.5 l au 100 , je roule pépère aussi. Bon je vais changer de monture pour la fin de l'année ;) 

j'attends la sortie du 3008 III le 12 septembre,  le tableau de bord me séduit ! la finition suivant le budget "allure" à voir.

J'aime beaucoup le Nissan qashqai aussi !

Le 2008 restyle ça m'embête un peux , je trouve le restylisa léger au temp garder la mienne que je trouve mieux !   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 20:44, fanch13 a dit :

Qashqai e-power 190 , je l'ai trouvé très bien. Mon choix n'est pas encore arrêté. A suivre ...

Pour mon 2008 que du bonheur. Aucun problème

salut fanch 13

j'ai lut que la boite auto et pas top ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...