Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Salut,

 

Non t'inquiètes j'ai scruté la voiture à la loupe dessus, dessous, en long en large et en travers ?

J'ai taffé chez Peugeot et j'avais l'habitude de récupérer des véhicules pour des clients. C'est juste que le préparateur ne s'est pas pris la tête.

On voit pas sur la photo mais genre les jantes sont poussiéreuses à l'intérieur mais le dessus est propre, traces de pluie etc. Je pense qu'elle n'a pas été faite le jour même.

 

20200523_214041.jpg

 

 

très belle voiture (j'ai la même à la maison :lol::love: très bon choix Beardy 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

Salut doudou3379

 

Les nouveaux moteurs PSA ne sont pas concerné depuis les reprises en usine de tout les problème cité

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Salut Claude Oui effectivement mais c'est bizarre un article pareil daté d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

doudou3379

 

OUI depuis il ont rectifié sur la nouvelle série de moteur pour le 130 chs

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'espère bien oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien l'article, ces problèmes sont ils toujours existants ? Ou c'est juste un relevé d'anciennes anomalies ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas bien l'article, ces problèmes sont ils toujours existants ? Ou c'est juste un relevé d'anciennes anomalies ?

Merci

 

Bonjour comme le dit Claude au-dessus, il suffit juste de lire. Les problèmes ont été rectifiés au fur et à mesure et d'autant plus sur la version V2 des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour comme le dit Claude au-dessus, il suffit juste de lire. Les problèmes ont été rectifiés au fur et à mesure et d'autant plus sur la version V2 des moteurs.

 

Merci pour cette brillante explication, j'avais bien "lu" l'article et les commentaires de chacun, je m'interrogeais juste sur l'intérêt de parler d'anomalies sur des moteurs qui ne concernent pas l'actuel 2008. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif A voir

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Superbe présentation. Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Merci pour cette brillante explication, j'avais bien "lu" l'article et les commentaires de chacun, je m'interrogeais juste sur l'intérêt de parler d'anomalies sur des moteurs qui ne concernent pas l'actuel 2008. Merci

Autant pour moi alors si tu avais bien lu, je n'avais pas capté ta question alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DmX300ir

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif A voir

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Depuis quand il y a les surpiqûres jaune ? J'ai toujours vu que les verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

Depuis quand il y a les surpiqûres jaune ? J'ai toujours vu que les verts

 

Bonjour

Je me demande si ce n'est pas l'effet du film qui a généré cette couleur jaunâtre car même l'éclairage d'ambiance ( liseré sur portières et tableaux de bord) apparaît aussi en jaune alors qu'il est est en vert par défaut (je crois) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonjour à tous,

 

Je voudrais les amis savoir après réflexion, j’aimerais changer la couleur de ma voiture commandée début mars dont la livraison devrait être effectuée 20 juillet. Si j’appelle le concessionnaire, il pourrait maintenir la date de livraison prévue ou ça voudrait dire que la date serait décalée? Je garde bien évidement toutes les options. C’est juste la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à tous,

 

Je voudrais les amis savoir après réflexion, j’aimerais changer la couleur de ma voiture commandée début mars dont la livraison devrait être effectuée 20 juillet. Si j’appelle le concessionnaire, il pourrait maintenir la date de livraison prévue ou ça voudrait dire que la date serait décalée? Je garde bien évidement toutes les options. C’est juste la couleur.

 

Bonjour à tous,

Il devra refaire le bon de commande et relancer une nouvelle commande de véhicule, ça va forcément impacter la date d'autant de temps c'est à dire environ 2 mois au minimum. A moins que elle soit en stock ? Tout dépend de la version et options mais sur ce point, je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonjour à tous,

Il devra refaire le bon de commande et relancer une nouvelle commande de véhicule, ça va forcément impacter la date d'autant de temps c'est à dire environ 2 mois au minimum. A moins que elle soit en stock ? Tout dépend de la version et options mais sur ce point, je doute fortement.

 

 

Salut Doudou3379, merci pour ta réponse. On va du coup garder la couleur initiale lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Salut Doudou3379, merci pour ta réponse. On va du coup garder la couleur initiale lol.

Je n'ai pas la science infuse lol, ça me semble logique juste, mais par précaution et pour être sûr, demande des infos à ton CC. Peut-être que je suis à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voudrais les amis savoir après réflexion, j’aimerais changer la couleur de ma voiture commandée début mars dont la livraison devrait être effectuée 20 juillet. Si j’appelle le concessionnaire, il pourrait maintenir la date de livraison prévue ou ça voudrait dire que la date serait décalée? Je garde bien évidement toutes les options. C’est juste la couleur.

Hello,

 

Et bien, à demander au vendeur.

 

J'ai toujours entendu dire qu'entre la commande et l'enregistrement de la voiture sur la chaîne de production (donc avec liste des pièces pour la construire qui était verrouillée), on pouvait toujours changer des choses mais je ne l'ai pas pratiqué. Donc pas sur un véhicule en stock mais une commande usine évidemment. J'ai essayé toutefois, avec la dernière commandée par mandataire, mais c'était impossible apparemment.

 

Bon courage !

Photo ce matin :)

 

 

2008 peugeot 25 05 2020.jpg

Splendide ! alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea727Ix

Bonjour à tous et merci pour vos messages ?

J'attends mes petits produits pour nettoyer la voiture de fond en comble. (Si vous en voulez je connais un très bon site)!

Je crois que quelqu'un en avait parlé ici le seul truc que je trouve un peu "chiant" c'est le stop and start qui se réactive à chaque démarrage du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea727Ix

Félicitations Beardy c'est vrai qu'il a la grande classe en blanc et noir ? Alors premières impressions ?

 

 

Bonjour le dod et merci pour ton message ?.

Ben écoute mes impressions sont les mêmes que lors de mes différents essais en concession, excellentes!

Une conduite souple, une direction assez précise, une boîte très agréable aussi, une assise confortable et j'en passe car ce 2008 a beaucoup de qualités!!

Ce qui me perturbe le plus à l'usage c'est le pare brise avant un peu tassé, le capot plat, j'ai l'impression qu'il est grand et je n'ai pas encore les dimensions dans l'oeil pour les manoeuvres serrées, je me fais parfois quelques frayeurs malgré le radar ? mais c'est normal je passe d'une Polo et d'une golf GTI à un petit SUV.

Mes seuls points négatifs seraient la résolution de la caméra de recul assez médiocre c'est dommage parce que ça coûte rien pourtant et puis le stop and start omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Je n'ai pas la science infuse lol, ça me semble logique juste, mais par précaution et pour être sûr, demande des infos à ton CC. Peut-être que je suis à côté de la plaque

 

 

Effectivement je l’ai eu au téléphone. Ça décalerait bien la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour le dod et merci pour ton message ?.

Ben écoute mes impressions sont les mêmes que lors de mes différents essais en concession, excellentes!

Une conduite souple, une direction assez précise, une boîte très agréable aussi, une assise confortable et j'en passe car ce 2008 a beaucoup de qualités!!

Ce qui me perturbe le plus à l'usage c'est le pare brise avant un peu tassé, le capot plat, j'ai l'impression qu'il est grand et je n'ai pas encore les dimensions dans l'oeil pour les manoeuvres serrées, je me fais parfois quelques frayeurs malgré le radar ? mais c'est normal je passe d'une Polo et d'une golf GTI à un petit SUV.

Mes seuls points négatifs seraient la résolution de la caméra de recul assez médiocre c'est dommage parce que ça coûte rien pourtant et puis le stop and start omniprésent.

Bonjour,

 

Camera et stop/start sont des problèmes récurrents sur le 2008.

Pourquoi avoir mis ce stop/start que tu peux enlever à chaque démarrage si tu n'en veux pas??? Moi j'aurais préféré le mettre à la demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut jean pierre302

 

 

Bonjour,

 

Camera et stop/start sont des problèmes récurrents sur le 2008.

Pourquoi avoir mis ce stop/start que tu peux enlever à chaque démarrage si tu n'en veux pas??? Moi j'aurais préféré le mettre à la demande!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu a raison je pense que le mettre a la demande aurais était mieux ou alors quelque chose m'échappe

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Re-bonjour à tous,

 

Juste je voudrais confirmation d'un point précis: Depuis mars et les nouvelles normes, la 2008 est en 7 ch ou 6 ?

 

Sur le bon de commande (commande le 20 février) il est indiqué en 7, l'assurance me confirme bien que dans leur logiciel elle apparait en 7

 

Simplement je vois ici et ailleurs beaucoup qui parlent de 6 ch. Si cela est bien le cas, ils vont devoir rembourser un paquet de clients Peugeot !

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...