Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yan376Ya

Coooooool !!!! Peuvent pas nous appeler à tous et nous dire la même chose bordel !!! LOL

 

Je dois avouer une chose.... le directeur de la concession est un super pote ! J’ai cette chance à mon avis pour le suivi de la commande !

Mais il est sérieux dans son taff, j’espère qu’il met tout en œuvre pour que ces collaborateurs aient la même initiative envers leurs clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool !!!! Peuvent pas nous appeler à tous et nous dire la même chose bordel !!! LOL

 

 

Purée comme tu as raison ! Moi j'ai vu mon CC pour commander la 208 qui remplacera mon actuelle, impossible pour l'instant car les tarifs auto-école qui aurait du être établis fin mars ne sont toujours pas établis... Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Je dois avouer une chose.... le directeur de la concession est un super pote ! J’ai cette chance à mon avis pour le suivi de la commande !

Mais il est sérieux dans son taff, j’espère qu’il met tout en œuvre pour que ces collaborateurs aient la même initiative envers leurs clients !

Pareil pour moi, c'est un super pote, il dirige 4 concessions, j'ai des infos fiable et surtout il à fait bosser un de ses vendeurs pour moi, ils ont les bonnes infos à donner à leurs clients, le suivi est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam026MC

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifcaterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Salut Dammatrix

pour les couleurs regarde sur you tube ce matin je suis tomber dessus

Sinon pour la conso pas mal

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Bonjour CLaude,

 

Tu aurais un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Je l’ai commande le 28 janvier.

 

Bonjour à tous,

Super content pour toi,

J'ai quand même du mal à comprendre comment un véhicule commandé le 28/01 arrive avant un autre commandé le 03/01? Et moi aussi le directeur de la CC est un pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Bonjour à tous,

Super content pour toi,

J'ai quand même du mal à comprendre comment un véhicule commandé le 28/01 arrive avant un autre commandé le 03/01? Et moi aussi le directeur de la CC est un pote !

Bonjour en effet on peut s’interroger. Après il faut voir si c’est la même version car les fabrications semblent échelonnées en fonction de cela. Mais aussi les options et je crois le plus important la date de commande par la concession. C’est surtout ça qui lance une réelle commande. Il est donc difficile de se baser uniquement sieur la date de commande chez le CC.

J?espere que tu vas rapidement avoir une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonjour en effet on peut s’interroger. Après il faut voir si c’est la même version car les fabrications semblent échelonnées en fonction de cela. Mais aussi les options et je crois le plus important la date de commande par la concession. C’est surtout ça qui lance une réelle commande. Il est donc difficile de se baser uniquement sieur la date de commande chez le CC.

J?espere que tu vas rapidement avoir une bonne nouvelle.

 

Merci pour cette matinale réponse. Ma version est un Gtline eat8 sans option donc ? Je ne sais pas à quel moment la commande a été réellement faite par la CC, La patience et moi c'est une longue histoire. Mais merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

SalutLuc07 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

 

 

Normalement comme moi j'ai reçu un mail de chez Peugeot pour me dire que ma 2008 entrée en fabrication début Juin et livraison avant le 28 Juin.

 

Pour rappel voiture commandée le 24/12/2019 ?AVEC OPTIONS GRIP- CONTROL , vitres arrières sur tintée ,radar avant ,tapis velours,tapis caoutchouc,roue secoure galette ,visio pak1 ,pack confort,carte mobilité,extension garantie,gravage,orange fusion

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan376Ya

Bonjour en effet on peut s’interroger. Après il faut voir si c’est la même version car les fabrications semblent échelonnées en fonction de cela. Mais aussi les options et je crois le plus important la date de commande par la concession. C’est surtout ça qui lance une réelle commande. Il est donc difficile de se baser uniquement sieur la date de commande chez le CC.

J?espere que tu vas rapidement avoir une bonne nouvelle.

 

 

Pour moi, la config est la suivante :

 

- Eat8 puretech 130 noir onyx finition GtLine

- Toit ouvrant

- Pack Drive Assist Plus

- Recharge induction

- Accès et Démarrage Proximity

 

Je ne saurais dire si ce genre de modèle est prioritaire ou pas sur les chaînes de montage, ou si simplement la commande a été passée le jour même de la validation de l’offre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à tous, je pense qu'effectivement tout dépend simplement de la date de la commande par le CC passée à l'usine. Je sais que pour moi, J'ai signé les papiers le 20 février au matin, j'ai monté l'offre de LOA en même temps. Il a passé commande immédiatement à l'usine. Il m'a dit je préfère la commander de suite, il y a énormément de demande, alors même si le dossier LOA ne passe pas, je la revendrais de suite. Je pense que la majorité des concessionnaires ont fait la même chose puisque c'est un modèle très demandé. Pour rappel, c'est un GT Line pur Tech 130 Eat8 avec chargeur induction, galette. Orange Fusion, Livraison mi-juillet (ou peut-être avant) j'ai l'impression à lire ici où là que beaucoup par rapport à la date initialement donnée à la sortie du confinement sont livrés plutôt que prévu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Pour moi, la config est la suivante :

 

- Eat8 puretech 130 noir onyx finition GtLine

- Toit ouvrant

- Pack Drive Assist Plus

- Recharge induction

- Accès et Démarrage Proximity

 

Je ne saurais dire si ce genre de modèle est prioritaire ou pas sur les chaînes de montage, ou si simplement la commande a été passée le jour même de la validation de l’offre !?

Info de la part de mon CC (directeur) Il n'y a pas de priorité fonction des modèles et des finitions, c'est en fonction de la date de commande, ils suivent le calendrier de commande tout simplement ( ce qui est normal) hormis évidement si il manque des pièces par le fournisseur (comme le Icockpit en février/mars, problème résolu à ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Info de la part de mon CC (directeur) Il n'y a pas de priorité fonction des modèles et des finitions, c'est en fonction de la date de commande, ils suivent le calendrier de commande tout simplement ( ce qui est normal) hormis évidement si il manque des pièces par le fournisseur (comme le Icockpit en février/mars, problème résolu à ce jour)

Bonjour Doudou et merci pour ce complément d’informations.

Il ne nous reste plus qu’a attendre ??.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour Doudou et merci pour ce complément d’informations.

Il ne nous reste plus qu’a attendre ??.

Bonne journée

Oui effectivement il ne nous reste plus qu'à attendre, mais la patience et moi... :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Il parait que certains ont reçu par courrier de petits cadeaux (porte carte grise, porte clés etc) C'est votre cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Il parait que certains ont reçu par courrier de petits cadeaux (porte carte grise, porte clés etc) C'est votre cas ?

Pour le moment pas eu de cadeau. J’attends plutôt le cesame comme la CG ou un mail de livraison ??? je ne demande pas grand chose je crois . A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Pour le moment pas eu de cadeau. J’attends plutôt le cesame comme la CG ou un mail de livraison ??? je ne demande pas grand chose je crois . A suivre

C'est marrant, je suis pareil LOOOOL, et nous ne sommes pas les deux seuls je crois xD :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar430Nx

Bonjour à tous,

Je me présente Tarios66, heureux possesseur depuis hier soir d’un Peugeot 2008 II 1.2 Puretech 130 S&S BVM6 Allure Noir Onyx. C’était un modèle en stock avec en options feux antibrouillard à led, écran de 10 pouces avec navigation 3D, visio park 1 avec détection avant, lunette et vitres arrières chauffantes sur teintées, et roue de secours galette.

J’avais précédemment un Peugeot 2008 I Phase 2 Active Business Bluehdi 100.

Mes premières impressions de conduite sont très positives, une douceur de conduite et surtout une insonorisation qui m’a directement bluffée. Pour la conso en vitesse stabilisée sur autoroute a 110 je suis à 5,8L/100 km et en vitesse stabilisée en ville a 50 je suis à 4,7 L/100km. Et niveau esthétique je ne suis pas déçu, le noir lui va comme un gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ322cO

Bonjour à tous,

Je me présente Tarios66, heureux possesseur depuis hier soir d’un Peugeot 2008 II 1.2 Puretech 130 S&S BVM6 Allure Noir Onyx. C’était un modèle en stock avec en options feux antibrouillard à led, écran de 10 pouces avec navigation 3D, visio park 1 avec détection avant, lunette et vitres arrières chauffantes sur teintées, et roue de secours galette.

J’avais précédemment un Peugeot 2008 I Phase 2 Active Business Bluehdi 100.

Mes premières impressions de conduite sont très positives, une douceur de conduite et surtout une insonorisation qui m’a directement bluffée. Pour la conso en vitesse stabilisée sur autoroute a 110 je suis à 5,8L/100 km et en vitesse stabilisée en ville a 50 je suis à 4,7 L/100km. Et niveau esthétique je ne suis pas déçu, le noir lui va comme un gant.

Soit le bienvenu Tarlos66, tu nous mets l’eau à la bouche, enfin surtout à cells et ceux qui attendent la livraison de leur véhicule.

Sinon tu confortes ce que j’avais aussi pensé du véhicule lors de mon essai. Sinon aurais tu des photos à partager sur le forum ? Ça aide pour patienter ?? merci à toi et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour à tous,

Je me présente Tarios66, heureux possesseur depuis hier soir d’un Peugeot 2008 II 1.2 Puretech 130 S&S BVM6 Allure Noir Onyx. C’était un modèle en stock avec en options feux antibrouillard à led, écran de 10 pouces avec navigation 3D, visio park 1 avec détection avant, lunette et vitres arrières chauffantes sur teintées, et roue de secours galette.

J’avais précédemment un Peugeot 2008 I Phase 2 Active Business Bluehdi 100.

Mes premières impressions de conduite sont très positives, une douceur de conduite et surtout une insonorisation qui m’a directement bluffée. Pour la conso en vitesse stabilisée sur autoroute a 110 je suis à 5,8L/100 km et en vitesse stabilisée en ville a 50 je suis à 4,7 L/100km. Et niveau esthétique je ne suis pas déçu, le noir lui va comme un gant.

 

Bienvenu parmi nous et félicitations pour ton achat !

Il est intéressant d'avoir les retours effectivement, surtout pour celles et ceux dont je fais parti, qui sont en attente de leur auto ! Pour ma part j'ai commandé un GT Line puretech 130 eat8.

Je vois que tu parles d'insonorisation du véhicule, peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît sur ton ressenti précisément par rapport à l'ancienne notamment ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat772rT

Bonjour, normalement ma belle devrait être livré le 19 juin pour une commande passée le 25/01.

Suite à plusieurs couac de mon CC j'ai négocie une extension de garantie de 3 ans.

J'ai lu également que le montant max de remise était sois disant de 16%. J'ai eu 17.5% donc ce n'est pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar430Nx

Alors pour l’insonorisation déjà le moteur ce fait beaucoup entendre, bon il est vrai que j’avais un diesel donc l’essence est moins bruyante. Cependant le travail de Peugeot sur ce point ce fait ressentir. Les bruits de roulements et même les bruits d’air sont plus réduit que sur le 2008 I. On a l’impression d’être dans un petit cocon, après le moteur se fait un peu entendre à l’accélération mais sa sonorité n’est pas désagréable à écouter. Mais à vitesse stabilisée le moteur se fait carrément oublier, les bruits de roulement sont très peu présent, et les bruits d’air à 130 sur autoroute sont insignifiants par rapport à mon premier 2008. Après l’insonorisation et le confort du véhicule font un très bon duo. Les sièges maintiennent bien, et dans les virages la voiture est super stable. Et surtout la position de conduite au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonjour, normalement ma belle devrait être livré le 19 juin pour une commande passée le 25/01.

Suite à plusieurs couac de mon CC j'ai négocie une extension de garantie de 3 ans.

J'ai lu également que le montant max de remise était sois disant de 16%. J'ai eu 17.5% donc ce n'est pas vrai ?

Pareil pour moi niveau remise, 17% au taquet !

Moi commandé le 20/02 livraison mi-juillet à suivre...J'ai l'impression qu'il y a de "l'avance" au final pour beaucoup d'entre vous, c'est cool ! Espérons que ça soit pareil pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Alors pour l’insonorisation déjà le moteur ce fait beaucoup entendre, bon il est vrai que j’avais un diesel donc l’essence est moins bruyante. Cependant le travail de Peugeot sur ce point ce fait ressentir. Les bruits de roulements et même les bruits d’air sont plus réduit que sur le 2008 I. On a l’impression d’être dans un petit cocon, après le moteur se fait un peu entendre à l’accélération mais sa sonorité n’est pas désagréable à écouter. Mais à vitesse stabilisée le moteur se fait carrément oublier, les bruits de roulement sont très peu présent, et les bruits d’air à 130 sur autoroute sont insignifiants par rapport à mon premier 2008. Après l’insonorisation et le confort du véhicule font un très bon duo. Les sièges maintiennent bien, et dans les virages la voiture est super stable. Et surtout la position de conduite au top.

Merci pour ce retour, je suis encore plus impatient maintenant :p :p :D :D :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Pareil pour moi niveau remise, 17,5 au taquet !

Moi commandé le 20/02 livraison mi-juillet à suivre...J'ai l'impression qu'il y a de "l'avance" au final pour beaucoup d'entre vous, c'est cool ! Espérons que ça soit pareil pour moi :p

 

 

Bonsoir Doudou, tu a eu une remise de 17,5% par achat entreprise ou particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement ma belle devrait être livré le 19 juin pour une commande passée le 25/01.

Suite à plusieurs couac de mon CC j'ai négocie une extension de garantie de 3 ans.

J'ai lu également que le montant max de remise était sois disant de 16%. J'ai eu 17.5% donc ce n'est pas vrai ?

 

J'ai eu sous les yeux la remise pro avec siret et c'était 16%. Maintenant tu as eu mieux c'est super mais ne vient pas venir écrire que nous sommes des menteurs. Il y a toujours une possibilité de nego avec la garantie ou une option qui peut faire gratter un peu.

 

Mais je l'écris et je reste ferme sur cette info, la remise pro officielle est de 16% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Bonsoir Doudou, tu a eu une remise de 17,5% par achat entreprise ou particulier ?

Particulier, j'en avais déjà parlé, j'ai la chance de bien connaitre le directeur de 4 concessions...Et 17% et non 17,5 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de la bête.9EFD708B-EBB1-4289-8084-407A12E8662E.jpg486894AA-A400-4EC9-8C58-09DB29A8A20C.jpgE5339644-7FA3-495A-8FC4-2524A4B1BAEC.jpg

 

 

Magnifique en noir. Et ça lui va assez bien aussi avec les deux optiques led sur fond noir à la place des griffes, Peugeot à mieux bosser sa signature lumineuse intermédiaire que sur le 3008 et ses h7 immondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Photo de la bête.9EFD708B-EBB1-4289-8084-407A12E8662E.jpg486894AA-A400-4EC9-8C58-09DB29A8A20C.jpgE5339644-7FA3-495A-8FC4-2524A4B1BAEC.jpg

Hello,

Magnifique !! Je pense que sur les routes du Puy-de-Dôme tu devrais un peu "t'amuser" avec, bonne route à toi, et n'hésite pas pour tes retours (positifs où négatifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Magnifique en noir. Et ça lui va assez bien aussi avec les deux optiques led sur fond noir à la place des griffes, Peugeot à mieux bosser sa signature lumineuse intermédiaire que sur le 3008 et ses h7 immondes.

Hello,

je n'avais pas fait attention à ce détails au niveau des phares, bien vu ! La question ne ce posera pas sur la mienne, puisque c'est une Gtline mais je trouve sympa cette optique aussi sur fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar430Nx

Merci à vous ;)

Oui sur les petites routes d’Auvergne j’ai de quoi tester les capacités du 2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Hello Tarios ! :jap: superbe :love: :love: :love:

Hello Fanch, la tienne est magnifique aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...