Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Résolu - Emplacement fusible lève vitres introuvable

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais en train de tester le courant sur mes lèves vitres arrières (seconde monte raccordée à l'avant) quand j'ai soudainement entendu un léger "clic"... Par acquis de conscience je décide de tester les vitres avant voir si tout va bien et la, surprise, plus de jus... Je suppose que j'ai du créer un court circuit qui a fait couper le fusible. Seulement ce fameux fusible est complètement introuvable dans ma 206 !

La RTA indique que cela ce trouve sur le boitier BSI et même sur l'un de ses flancs (Donc normalement le boitier en dessous du volant)(Fusible n°A), seulement quand j'ai sortit ce boitier, rien du tout ! Les fusibles que j'ai ne se trouvent que sur la face avant de ce fameux boitier et dans le compartiment moteur... --"

J'apprécierais donc vraiment qu'une âme charitable me vienne en aide ! (Surtout que la vitre conducteur est bloquée ouverte du coup :sarcastic: )

- Pour infos ma 206 est une essence 1l4 de 2003 et multiplexée.

- Le BSI que j'ai est le meme que celui ci : http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/~YkAAOSwhOBXUJg7/$_57.JPG?set_id=880000500F

Merci beaucoup par avance ! :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...