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Astra

Astra Gtc: voyant Orange clé allumé et perte de puissance


Invité §inv404ER
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Invité §inv404ER

Bonjour! Nous avons depuis l'été dernier une astra gtc 1.9 tdci 120 de 2006 qui a 73000km. Nous n'avons jms été embêter avec, je lai prise hier pour aller a Lille comme ts les mardi 90km de route avec 25 km de bouchon sur la1 c comme ça ts les matins et aucuns pb et ce matin mon mari la prise pour aller au travail, en doublant un camion il a eu un perte de puissance et le voyant Orange avec la clé c allumé. Il s' est donc arreté, il a coupé le contact, retiré la clé et redémarré et le voyant s'est éteint la voiture a redémarré comme si de rien n'était!!!! En sortant de son travail cet apm il va aller chez Opel pour voir, mais a votre avis qu'est ce que ça peut être? La voiture est garantie 5 ans, est ce qu'on va payer qq chose? ( la brancher pour voir la panne c payant?)

merci pour vos reponses

bonne journée a ts et ttes

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Invité §rud282VD

j'ai eu le meme probleme sur ma voiture il y a peu de temps et c'était uniquement une petite durite noir qui se débranché petit a petit elle est pas simple a trouver elle se trouve du coté gauche du moteur en haut en dessous d'une grosse durite noir

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Invité §lou652bQ

j'ai eu le meme probleme sur ma voiture il y a peu de temps et c'était uniquement une petite durite noir qui se débranché petit a petit elle est pas simple a trouver elle se trouve du coté gauche du moteur en haut en dessous d'une grosse durite noir

 

sauf que j'ai cru voir que tu as une astra 2.2dti alors que lui c'est un 1.9cdti pas du tout les memes moteurs.faut le passer au tech2 pour voir le code défaut.

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Invité §kha310Iq

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon astra 2.0dti. C'est carrément dangereux en plein dépassement !! Et à chaque démarrage la clé s'éteignait.

Pour mon cas c'etait le débitmètre d'air qui était HS

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Invité §Rau106MH

Bonjour, je viens d'acheter une opel astra gtc 150 1.9 cdti et j'ai eu le voyant orange avec la clé qui c'est allumer puis éteint quand j'ai redemarer la voiture. j'ai voulu l'amener chez opel la passer a la balise au cas ou (malgres que le voyant ne c allumer qu' une seule fois. compte rendu opel : 1093 euros de réparations!!! je c'est pas trop quoi faire j' ai contacter l'ancien propriétaire lui m' affirme qu'il n'a jamais eu de souci et qu'il comprend vraiment pas. De plus la voiture tourne comme une horloge aucuns souci

Liste des pieces soit disant à changer: Soupapes

collecteur

joint vanne EGR

Pipe d'admission N'exagerent-ils pas?

 

 

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Invité §lou652bQ

les problèmes de collecteur d'admission sont courant sur le 150cv.en effet il faut généralement changer tout l'ensemble a part si la vanne egr est récente.c'est clair qu'avec la main d'oeuvre la facture est salée.

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Invité §Jor017RG

Bonjour

J'ai une perte de puissance avec mon opel astra gtc 120 cosmo et j'ai comeme un bruit grave a la sortie de l'échappement et j'ai le voyant qui s'allume quand j'accélère pour doubler mais s'éteint quand je coupe le moteur .. svp aidez moi merci

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Invité §Ano620dn

Bonjour

J'ai une perte de puissance avec mon opel astra gtc 120 cosmo et j'ai comeme un bruit grave a la sortie de l'échappement et j'ai le voyant qui s'allume quand j'accélère pour doubler mais s'éteint quand je coupe le moteur .. svp aidez moi merci

 

 

Ta su c'était quoi la panne j'ai exactement pareil

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Invité Ujm51

J’ai un soucis similaires au votre. 
Voyant clé allumé.

J’ai décrasser et contrôler l’egr RAS et remplacer la petite durite mais elle se pince.

je vais essayer d’y insérer un ressort.

Le turbo tourne mais ne prends pas c tour.

 

Merci d’avance 

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