Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Présentation] de notre Chrysler 300C Touring CRD


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §bes403tN

J’ai reçu la mienne il y a une semaine ! Description : Noir métal , cuir noir , pack tecno, TO .

Rien à dire très bonne voiture J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ebr422Bu

J’ai reçu la mienne il y a une semaine ! Description : Noir métal , cuir noir , pack tecno, TO .

Rien à dire très bonne voiture J

 

 

Mais oui bien sûr. Tu l'as acheté avant ou après le TT, et tu as revendu tes A6 et A8 ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi, bestauto est LE troll de la semaine.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet477-35.htm#bas

 

Pour savoir si c'est lui, suivez les fOtes d'AUrtographe...

 

Allez, lundi il y a école...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

Mais oui bien sûr. Tu l'as acheté avant ou après le TT, et tu as revendu tes A6 et A8 ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi, bestauto est LE troll de la semaine.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet477-35.htm#bas

 

Pour savoir si c'est lui, suivez les fOtes d'AUrtographe...

 

Allez, lundi il y a école...

 

 

 

Ok merci pour c'est info.Encore un mythomane,en plus j'ai vu qu'il n'avait que 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Près de 1 tonnes 950!!

 

Niveau entretien on l'a acheté avec la revision des 30.000 effectué donc pour l'instant jpeu pas vraiment te dire.

 

J'ai juste un peu peur vis-à-vis du prix des pièces vu qu'elles viennent de chez Mercedes!

 

 

Oui sait sur que là,c'est un moteur mercedes qui est sur les 300C?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

 

Mais oui bien sûr. Tu l'as acheté avant ou après le TT, et tu as revendu tes A6 et A8 ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi, bestauto est LE troll de la semaine.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet477-35.htm#bas

 

Pour savoir si c'est lui, suivez les fOtes d'AUrtographe...

 

Allez, lundi il y a école...

 

 

 

Ce troll n'es pas encore au niveau de math212,le troll de l'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Aller Bestauto viens par là parle nous de ta 300C :D !!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Regarde j'adopte moi aussi ton vocabulaire : Allé vien par là parle nous de ta 300 c!

 

Quoi jai une mauvaise Orthographes? Keske vous me parlé bandes de jalou mon père il est PDG et roule en A6 et en A8 en meme temps akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif !

 

Quoi 50000km par an en Boxter ca vou embete? Ma 206 a 10ans ces pa posible?

 

Tu serais gentil d'aller Troller ailleurs! Tu connais la sortie cool_haru.gif.bc3a6662cf9c7658709e978df02f56d4.gif !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Pour revenir à ta question Fred (vu que Bestauto ne veut pas répondre :D ...), il s'agit du V6 Diesel d'origine Mercedes vu sur les C320CDI, E320, CLS320, ML320, S320, R320 (je crois que je les ai tous fait :lol: !) de 218cv (220cv en réalité ;) ) sois 4cv de moins que ses cousines germaniques (pour montrer c'est qui le patron je présume :D !) couplé à une Boite Automatique à 5 rapports (plus fonction séquentielle au levier, perso on s'en sert jamais :o !) elle aussi Mercedes (vu sur SLK 200K...).

 

Tu rajoutes ca à un chassis d'ancienne Classe E remis au gout du jour et tu obtiens une Mercedes rebadgée (et c'est là l'un des atouts majeurs de la 300C titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif ) avec cette gueule typiquement 'Ricaine :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

La consommation tourne autour de 10L/100, c'est vrai que mon père a été étonné au début vu qu'il tournait aux alentours de 7.5L avec la Mondéo (d'ailleurs moi j'ai du mal à descendre sous les 8.5L :D ), mais vu la puissance disponible et le poids de l'engin ca reste -assez- raisonnable ;) .

 

Si tu roules molo tu peux tabler sur environ 8.5L mais pas moins. Conduite "normale" c'est effectivement 10L. En allant en Pologne on a vu la différence avec la Mondéo :p . Mais encore une fois c'est bien moins que ses soeurs essence (surtout le V8 HEMI magique mais très glouton) et la concurrence à puissance équivalente navigue dans les memes eaux (sauf peut-etre une 530d qui consomme moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

La consommation tourne autour de 10L/100, c'est vrai que mon père a été étonné au début vu qu'il tournait aux alentours de 7.5L avec la Mondéo (d'ailleurs moi j'ai du mal à descendre sous les 8.5L :D ), mais vu la puissance disponible et le poids de l'engin ca reste -assez- raisonnable ;) .

 

Si tu roules molo tu peux tabler sur environ 8.5L mais pas moins. Conduite "normale" c'est effectivement 10L. En allant en Pologne on a vu la différence avec la Mondéo :p . Mais encore une fois c'est bien moins que ses soeurs essence (surtout le V8 HEMI magique mais très glouton) et la concurrence à puissance équivalente navigue dans les memes eaux (sauf peut-etre une 530d qui consomme moins).

 

 

Ah oui quand meme,Heureusement que c'est un diesel.Moi qui ne vais que du 6 à 6.7L,mais bon je n'ai que 125ch et c'est plus léger

Niveau assurance tu paye chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Assurances avec 50% de Bonus à la MAAF et pas d'accidents depuis au moins 10 ans (mon père bien sur!) je crois que ca tourne dans les 1000 euros (tous risques, incendie, catastrophe naturelle...) mais en meme temps on a nos 3 voitures et la maison là-bas donc ca doit jouer!

 

Remarque moi je suis en second conducteur sur la Mondéo et ca tourne déjà dans les 800 euros! Mais en jeune conducteur t'as pas trop le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Assurances avec 50% de Bonus à la MAAF et pas d'accidents depuis au moins 10 ans (mon père bien sur!) je crois que ca tourne dans les 1000 euros (tous risques, incendie, catastrophe naturelle...) mais en meme temps on a nos 3 voitures et la maison là-bas donc ca doit jouer!

 

Remarque moi je suis en second conducteur sur la Mondéo et ca tourne déjà dans les 800 euros! Mais en jeune conducteur t'as pas trop le choix!

 

 

 

Ca fait vraiment pas chere,l'as tu déja conduit?Et es ce que tu as des photos du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Voilà je viens de faire quelques petites photos du moteur... Oui j'ai l'occasion de la conduire assez souvent meme si mon père n'acceptes pas facilement de lacher son jouet, notamment pour revenir de Pologne sur près de 300Km non-stop; sinon le Week-end pour aller la nettoyer (et c'est meme moi qui paie :lol: ).

 

Tu n'avais pas compris qu'il s'agit de sa voiture? Moi je roule en Mondéo c'est pour ca que je t'avais dis que ta GTC me plairait bien dans quelques temps ;)

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/80/00/92/dsc03410.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/80/00/92/dsc03413.jpg

 

Un des compartiments de rangement sous le plancher du coffre

http://i29.servimg.com/u/f29/11/80/00/92/dsc03414.jpg

 

Le coffre de 660L mais attention au plancher qui grève la praticité (je sais beurk la converture mais ca protège, notamment quand mon père a renversé le Thermos à café en allant en Pologne ( :D )

http://i29.servimg.com/u/f29/11/80/00/92/dsc03415.jpg

 

Quand je disais qu'il s'agissait d'un moteur Mercedes!! :

http://i29.servimg.com/u/f29/11/80/00/92/dsc03416.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

salut jezza91

juste pour rebondire sur la conso d'un HEMI

je peu te dire que j'ai une conso qui tourne autour de 11.5l en moyenne quand je roule en respectanr les limitations grace a mon systeme MDS.

Sinon avec de bonnes accelerations et un peu de joujou je fais 13.5l.

Le plus que j'ai fais c'est 16l mais la c'etait en vacance avec du cul a cul pour aller au plage.

Je sais qu j'insiste mais tient moi au courant sur l'autolight pour voir si pour toi aussi c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Slt MagnumHemi 11.5L ca me parait très raisonnable pour un V8 de 340cv le système MDS (qui coupe 4 cylindres c'est bien ca?) a l'air très efficace sachant qu'on tourne avec la notre sur presque 10L.

 

Ensuite c'est sur que si tu met pieds dedans ta consommation risque de s'envoler mais vu le kilométrage que parcours mon père jme demande si le Diesel était finalement une bonne idée...

 

Pas de problèmes jte tiens au courant pour l'Autolight ;) et merci encore :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

Tu as raison pour le MDS le seul probleme c'est qu'il existe pas de voyant pour savopir si tu es en mode ou pas.

Car sur l'autoroute à 110/120 km/h j'ai deja eu une conso de 10.5l mais des que je mais le cruise à 130 km/h la c'est plutot 12l.

ce sera bien de mettre ce systeme de voyant.

je suis aussi membre sur un autre forum le lxforum.com et la tu trouve de tout sur la 300 et la magnum.

Les americains rafolent transformer leur devant de mag en version 300c à l'européenne.

Lsysteme existe bien mais beaucoup trop technique pour mon anglais trop peu perfectionné.

tu y trouvera aussi des photos explicative pour l'autolight.

 

Si j'ai bien compris la voiture est a ton pere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Oui elle est à mon père je pensais que tu le savais la Mondéo est à moi et la 300C est à mon père ;) .

 

J'ai malgré tout souvent l'occasion de la conduire et c'est moi qui est convaincu mon père. Tu verras en relisant l'intégralité du Topic tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

a ok

plutot interessant ton voyage

j'ai un copain qui est d'origine ex-yougoslavie et il m'a raconté les memes pratrique de conduite.des fous pas peur.

C'est le genre de voyage qui me plairait oartire comme ca et traverser une bonne partie de l'europe.

Je ne connais pas ton age ?(Moi29) mais il parait que les filles son plutot jolie. cf les cousines de mon ami.

 

Il est vrai que pour moi il n'y a pas de pret de volant de ma magnum.

Il faut que ton pere ai vraiment confiance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Oui elle est à mon père je pensais que tu le savais la Mondéo est à moi et la 300C est à mon père ;) .

 

J'ai malgré tout souvent l'occasion de la conduire et c'est moi qui est convaincu mon père. Tu verras en relisant l'intégralité du Topic tu comprendras ;)

 

 

Non je n'ai pas fait attention,excuse moi.Tu as fait de trés belle photo du moteur :jap: ,il n'y a plus beaucoup de place à ce que je vois.Par contre c'est pas mal le rangement sous le plancher du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Magnum c'est une très beau pays et les filles sont... A tomber :love::love::love: !!

 

Mon père me fait assez confiance mais malgré tout il n'est quand meme pas détendu! Pourtant j'ai pas l'impression de conduire dangereusement mais que veux tu :lol: !!

 

Pas grave Fred merci pour les photos si t'en veux d'autres n'hésites pas je suis là pour ca! Oui il ne reste plus beaucoup de place dans le compartiment moteur toutefois il reste pas mal de place entre la calandre et le radiateur ce qui est plutot rassurant en cas de choc :D !!

 

Et encore j'ai pas pris en photos les autres rangements ce coffre regorge de rangements de tout genres titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif !! Magnum te le confirmeras ;)

 

P.S : j'ai 18ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

effectivement jezza91

je systeme de compartiment est plutot bien pensé.

Mais qd tu as besoin de plus de place tu ne sais pas ou mettre ton bac a trangement.

anevctode

je reçois mes 4 pneus goodyear du quebec

je met tous dans lecoffre mais je retire le rangement.

Me voila a mi chemin vers la garage pour le montage et la ctastrophe l'ecrou antivole il etait ou?

 

 

 

 

 

dans le rangement danc demi tour le HEMI a un beau petit bruit qd tu pousses les rapports.

 

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Avec ta voiture ca me dérangerai pas du tout de refaire le chemin dans l'autre sens :lol:

 

Au fait tu me diras ce que t'en penses de tes Goodyear pour l'instant les Pirelli P7 sont en bon état mais il faudra bien les changer un jour :D !

 

Si c'est pas indiscret t'en a eu pour cher :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

Mes pneus vient du quebec car si tu reste dans les meme dimensions de pneus il n'existe que des pirelli.

Alors excuse moi mais des pneu italien sur une americaine ça me plaisait pas trop.

Au depart j'avais des conti increvable,donc je decide de racheter les meme, probleme il ne ce font plus alors on ma proposé des good year assurance .

Pour le moment je suis content.

Le prix pour quatres avec le voyage 740euro + le montage par la suite d'ou l'anectode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

pour draguer les filles en pologne avec une belle voiture ça doit etre facile non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03415.jpg

 

Sous le plancher du coffre (et oui malheuresement une galette...). La batterie est là pour une meilleure répartition des masses (dixit Chrysler!)

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03416.jpg

 

La rétrovision arrière (à noter les diodes du radar de recul très précises titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif )

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03417.jpg

 

La marque de la sono :love:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03418.jpg

 

Les appuis-tetes facon Volvo

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03419.jpg

 

Le logo Chrysler "gauffré" dans les sièges avant :love:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03420.jpg

 

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03421.jpg

 

Un autre rangement "caché"

http://i30.servimg.com/u/f30/11/80/00/92/dsc03422.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Il doit y avoir une bonne sono avec le son Boston.

C'est vrai que c'est pas terrible la galette dans le coffre.Moi aussi j'en ai une sur mon GTC.Sinon l'intérieur en cuir est trés beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

sulut jezza91.

l'interieur est un peu different du mien.

j'ai des differenceS au niveau de tableau de bord, il ressemble plus a celui de la Charger.

Les panneaux de portes ont un design different et je n'ai pas d'appui tete au milieu à l'arriere.

La forme des sieges sont different aussi ,de plus je n'ai pas les memoires.

J'ai un radar de recule mais il est maison j'essayrai de mettre des photos en ligne en fin de semaine la j'ai pas la voiture avec elle est chez ma mere.( Pas de palce chez moi)

Par contre donne moi l'astuce pour des photos de bonne taille car les dernier que j'ai mise sont un peu ridicule envoye moi un MP.

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt Fred la sono est vraiment à tomber 276watts avec amplificateur et la berline à une sono encore plus puissante (environ 350watts!).

 

Par contre la galette c'est vrai que c'est pas terrible malheuresement c'est à la mode chez les constructeurs!

 

C'est vrai que l'intérieur d'avec la Magnum est un peu différent j'avais déjà vu ca par contre c'est vrai que c'est dommage que t'es pas un radar de recul de série.

 

Mais bon en contrepartie t'as le 5.7Hemi qui compense largement ces petites détails!

 

Pas de soucis jte dis comment je fais par M.P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

je crois que la berline a un caisson de basse dans le tableau de bord.

Mais je compte sur jezza91 pour te le confirmer ou me contre dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton248Re

Bonjour a tous

 

Je possede une chrysler 300C et j'aurai quelques questions a vous posez.

 

-Pourriez vous me dire si lorsque vous mettez votre clim sur auto si ca lui arrive d'envoyer de l'air par les 4 grilles qui se situent devant vous c'est a dire les grilles au descsus du GPS,la grille au dessus de l'allumage des feux et celle cote passager ???? car moi elle le fait jamais et je trouve ca bizarre vu que la clim doit normalement reguler automatiquement.

 

-Est ce que lorsque vous mettez la clim a 0,il y a beaucoup de buees sur vos vitres et parebrise qui apparait ???

 

-Lorsque je met la clim en fonctionnememt en mode auto ca m'envoi enormement de buees sur mon pare brise,ca reste environ 10 secondes avez vous le meme phenomene ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

effectivement je trouve pas logique que la clim ne crée pas de l'ai pour toute les grilles d'airs,cela dit il est possible de les oculter.

si ta clim est a zero c'est comme si tu n'avais plus de ventilation donc c'est logique que tu as de la buée.

j'ai deja eu de la condensation sur le bas du parbrise au niveau du passager sur 10/15 cm de long mais jamais de buée en mode auto.

 

Voila ce que je px te dire de mon experience perso.

si tu as d'autres questions pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...