Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Présentation] de notre Chrysler 300C Touring CRD

Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Je crois surtout qu'ils ne les ont pas changé car mon père a un peu avancé la révision c'est pour ca ;)

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG221Zz

salut bricolo50

j'attent de voir la tienne

j'ai vu que tu etais de la region picardie non?

Invité §Jez148wV

Slt Bricolo :jap: n'hésites pas à nous faire profiter des photos de ta belle ;)

C'est quel moteur?

Invité §bri630zj

hello

je suis du 02....et comme des 300c touring noire ne courent pas les rues...on va me reconnaitre mais...c'est pas grave ! j'assume.

ce matin encore, garé au supermarché,je me suis fais aborder par un admirateur....de la voiture :love: et bon ça n'arrive jamais avec une audi....sauf une rs6 et encore!!!! :DIMG_0007.jpg.484bf8d2ade27ca72af389ebad044db1.jpg

Invité §MAG221Zz

salut bricolo50.

Je suis egalement de le region 02.

envois moi un message privé pour me dire de quel coin

Peut etre que l'on se vera un jour sur la route.

tu es pistoner pour ton numero de plaque?

A BIENTOT

Invité §Jez148wV

Slt Bricolo elle est splendide :love: :love:

Et elle a les barres de toit que je trouve splendides!

Dommage qu'on habites pas dans le meme coin...

Invité §bri630zj

hello

merci merci........ on l'a eu à peu près en même temps ! moi le 09/08/2007 elle vien td'allemagne ce qui explique les barres de toit !IMG0008.jpg.ead8e384292ba9de976f00ebb2371d17.jpg

Invité §Jez148wV

Dommage la notre vient aussi d'Allemagne (collaborateur Mercedes) mais elle ne les a pas...

Tant pis je baverais en regardant les tiennes :lol:

Pour les vitres teintées c'est toi que les as fait faire? Et histoire de comparer ton pédalier est-il réglable électriquement?

Merci :jap:

Invité §fre111dH

Dommage la notre vient aussi d'Allemagne (collaborateur Mercedes) mais elle ne les a pas...

Tant pis je baverais en regardant les tiennes :lol:

Pour les vitres teintées c'est toi que les as fait faire? Et histoire de comparer ton pédalier est-il réglable électriquement?

Merci :jap:

C'est vrai que toi tu n'as pas les vitres teintés.Pourtant à chaque fois que je croise une 300C Touring ( qui ne cours pas les rues ),elle a les vitres teintés à l'arriére

Invité §MAG221Zz

salut effectivement moi aussi j'ai les vitres teintés a l'arriere,en plus j'ai fais un traitement glastint pour celle de devant je trouve que ca donne bien.

Mes barres de toit son de couleur noir je n'ai pas la finition chrome.

Invité §Jez148wV

Slt Fred (au fait il serait temps que je réponde à ton MP :jap:) en effet sur la notre on les a pas, je sais qu'en France c'est de série, il faut croire qu'en Allemagne c'est à la discrétion du proprio.

Ce sera un truc à faire vu le look que ca lui donne...

Pour les barres de toit faut que je jette un coup d'oeil sur eBay.

Invité §min806MQ

Salut a tous, aujourd' hui mon pere a été signé pour la 3OOC touring 2008 , quelle voiture!!!!!!!!!, en plus les finitions se sont beaucoup amélioré avec du cuir sur les portieres.

:D I love it, but i can't drive it.

Invité §bri630zj

bonsoir bonsoir

hé bien j'ai les barres de toit** le gps** le toit ouvrant** le pédalier électrique **les sièges chauffants arrière et avant**l'éclairage de seuil des portes** les vitres surteintées** les tapis de la marque ** :love: et et et 4 roues complètes supplémentaires d'origine montées de pneus good year neufs......... biens meilleurs que les pirelli savonnettes...bon voilà .le seul regret c 'est qu'il n'y ait même pas de cric pour lever la bêêête :non::pfff:

j'arrête là ....

jezza c'est le crd ....j'ai quand même un ptit prob de conso en ville....et non non je ne fais pas le mickey :D

je ne descends pas sous les 12.5l....remarque ,ma ville est toute en creux et bosses....

Invité §Jez148wV

Slt Minoritaire félicitations :bien: et n'oublies pas les photos de la belle le jour de la réception j'ai hate de voir les changements de la restylée ;)

Sympa ta config Bricolo :love: Pour l'éclairage des seuils de porte tu l'as acheté en accessoire? Tu as des photos?

Pour la conso c'est "normal", pour info on tourne déjà dans les 9-10L en parcours mixte.

Assez portée sur la boisson la 300C :lol:

Slt Minoritaire félicitations :bien: et n'oublies pas les photos de la belle le jour de la réception j'ai hate de voir les changements de la restylée ;)

Tu ne verras rien à part les jantes, et l'antenne de toit à l'exterieur :lol: , à l'intérieur la console de bord change un peu ;)

Invité §Jez148wV

Oui :jap: c'est ce que j'ai lu mais je suis surtout curieux de voir la nouvelle finition des contre-portes et le nouveau My-Gig.

Sinon pour l'extérieur il faut en effet vraiment ouvrir l'oeil, c'est mieux ainsi ca évite de démoder l'ancien modèle.

Invité §MAG221Zz

salut bricolo

moi aussi j'ai opter pour des good year avant j'avis des conti increvable mais impossible trouver ici.

Je ne regrette pas d'avoir pris le HEMI car quand je vois vos conso je suis un peu affollé (pour un diesel).

Meme avec mais +/- 20000km ans.

Bizzard Jezza91 que tu n'ai pas les barres de toit car le px que je vois sur la route elles en sont equipé ,de meme pour les vitres.

A bientot l'equipe

Oui :jap: c'est ce que j'ai lu mais je suis surtout curieux de voir la nouvelle finition des contre-portes et le nouveau My-Gig.

Sinon pour l'extérieur il faut en effet vraiment ouvrir l'oeil, c'est mieux ainsi ca évite de démoder l'ancien modèle.

C'est top ;)

Le MyGIG est vraiment performant, et surtout intuitif ! Bien mieux que le précédent ! :q

salut bricolo

Bizzard Jezza91 que tu n'ai pas les barres de toit car le px que je vois sur la route elles en sont equipé ,de meme pour les vitres.

A bientot l'equipe

Elles ne sont pas dispo en France :bah:

Invité §MAG221Zz

c'est quoi que vous appellé le Mygig?

Excuse le-ours j'ai vraiment pas fais attention que les barres de toit n'etaient pas dispo en fr.

J'ai tellement l'habitude de les voir sur la mienne.

sorry

a plus

Invité §fre111dH

Slt Fred (au fait il serait temps que je réponde à ton MP :jap:) en effet sur la notre on les a pas, je sais qu'en France c'est de série, il faut croire qu'en Allemagne c'est à la discrétion du proprio.

Ce sera un truc à faire vu le look que ca lui donne...

Pour les barres de toit faut que je jette un coup d'oeil sur eBay.

Pourtant les vitres teintés c'est la classe je trouve,surtout sur un break comme la 300C Touring.

Invité §min806MQ

Elles sont quand meme moche les jantes, j'aime vraiment pas, sinon plus que 6 semaines a attendre :D.

Je voulais vous demander, on a pas pu choisir le type de pneus que l'on voulait :s:s

Invité §fre111dH

Salut a tous, aujourd' hui mon pere a été signé pour la 3OOC touring 2008 , quelle voiture!!!!!!!!!, en plus les finitions se sont beaucoup amélioré avec du cuir sur les portieres.

:D I love it, but i can't drive it.

Dans combien de temps vous devez la reçevoir ?

Invité §min806MQ

6 semaines si tout va bien.Vous savez pas ou je peux trouver la calandre bentley pas trop cher?

Invité §fre111dH

6 semaines si tout va bien.Vous savez pas ou je peux trouver la calandre bentley pas trop cher?

Je trouve que ça peut aller,pour ta calandre essaye de voir sur Ebay.

Invité §fre111dH

Voila le lien ou ils vendent une calandre neuve Bentley sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/CALANDRE-BENTLEY-CHRYSLER-300C-NEUVE-TUNING_W0QQitemZ350022365514QQihZ022QQcategoryZ64929QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Et voila la photo

e2a4_1.jpg.8e26d119d131dcc853e130c69985da29.jpg

Invité §min806MQ

Merci, mais je vis en belgique en plus il n'y a pas moyen de voir la marchandise, dommage.

Invité §bri630zj

Elles sont quand meme moche les jantes, j'aime vraiment pas, sinon plus que 6 semaines a attendre :D.

Je voulais vous demander, on a pas pu choisir le type de pneus que l'on voulait :s:s

bin moi j'trouve pas qu'elles soient moches au contraire....et c'est très à la mode ce type de jantes :love:

pis comme j'en ai 8 j'vais pas dire le contraire :p

Invité §MAG221Zz

moi non plus j'aime bien surtout l'effet chrome qd elles sont bien propre.

Il est vrai sque celles de la SRT8 sont plus agressives.

Je trouve ça cool d'avoir un jeu de jantes en plus ,il st en pneus neige?

Merci pout l'info

l'ancienne version c'est EVIC?je vois ça pas mal sur un site US.

Invité §MAG221Zz

Ma révision est faite,j'ai fais la vidange à 40000 km.

C'est une petite révision juste un filtre à huiile et un bouchon de vidange le tous pour 13.27euro plus 6.6l d'huile mais chez des bonnes connaissance rien couté.

Ce week end je fais encore un oeu de route vesr la belgique prés de Malmedy dans la region du circuit de SPA pt etre plus connu.

Le faite de rouler me donne beaucoup de plaisir.

A bientot les amis.

Invité §Jez148wV

Slt à tous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Magnum ca va tu t'en tires pour vraiment pas cher :) !

Le-ours a raison l'EVIC c'est l'ODB et pour l'ancien système multimédia je ne connais pas la marque :??: .

Bonne route a toi amuse toi bien ;) .

Au fait pour la consommation j'ai regardé dans l'ODB et depuis les plus de 7.000 kms qu'on a la voiture on a fait du 8.8L de moyenne ;) j'étais un peu pessimiste sur les 10L.

Pour les jantes j'aime bien et je les préfères meme aux jantes à "batons" dispo en accessoires de la SRT-8. Ensuite c'est une question de gout mais par rapport à certaines jantes de 5 E60 de série y'a pas photo!

Invité §MAG221Zz

alors jezza91 tu etait en vacance?

.

j'ai pas vu de post depuis un petit moment.

je pars vendredi matin et je crois que le coffre il vat etre encore bien rempli.

a plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...