Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[Présentation] de notre Chrysler 300C Touring CRD

Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Belle voiture jezza91, meme si je ne suis pas le seul a te dire! ;):lol:

Merci medo la 3 est pas mal non plus :love::love::jap: .

Certes :sol:

Cassé :p;):jap: . Plus sérieusement je vais essayer de détailler les changements de la Phase II :) .

ok merci ;)

Pas de soucis Xavier toujours un plaisir pour toi (au fait tu gardes ton Galaxy pour le moment? )

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG221Zz

"Pour le pommeau je l'avoue ( ) je suis allé sur le site de Chrysler.com et ca ne correspond pas au pommeau européen. "

je n'avais pas remarque mais j'ai le meme.

Pas de soucis Xavier toujours un plaisir pour toi (au fait tu gardes ton Galaxy pour le moment? )

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

oui il a 150Mkm et va jeudi au garage pr changer la courroie de distribution.

Plus de problème depuis qu'on a changé de garage :??: , juste la commande à distance qui ne va plus, mais pas bien grave, jeudi ils feront une reprogrammation. Juste embêtant car l'alarme se met tjs en fonction quand tu ouvres la porte ;) pauvre voisins :lol:

Un de ces quatres je vais faire un topic sur le galaxy car bizarrement je n'en ai pas trouvé [:greendy:4]

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonsoir tout le monde.

Je me balladais sur FA et je me suis perdu dans la section Chrysler... Et je suis resté parce que j'ai lu tout le topic et...

dsc01497zv2.jpg.a597f75df1f9988f619798a0bdebaf7e.jpg

IMG_0021Web1.jpg.5f2fe1b6d12d1b9e3c902a7facf3a633.jpg

944effred.jpg.56ce8d9df2f9973f84bcde7ded2c70c1.jpg

IMG0008.jpg.c140dbbeded09a02952e080cc4684f45.jpg

... elles sont superbes vos voitures 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Je la connaissais de vue (il y en a quelques unes du coté de Metz / Strasbourg) mais je ne connaissais pas la nature des entrailles de la bête (mercedes inside). Je saurais quels arguments employer pour convaincre madame à l'avenir. Je ne désespère pas de m'offrir ce vaisseau de la route un jour...

Invité §g-m103GQ

Bonjour, Chers Membres de la Confrérie des 300C

J'ai besoin de votre aide.

Dans un de mes précédents posts, j'indiquais que j'avais dû procéder au remplacement de mon pare brise. (du fait d'un impact de gravillon)

J'avais eu comme un doute en sortant de la concession, du genre : "tiens, il fait jour encore tard, ce soir".

Après 2500 km aller-retour, de nuit et sous le soleil de Provence, je suis désormais convaincu. Le pare-brise de remplacement est plus clair que l'ancien et protège moins de la chaleur. Sans s'être concertés, mon épouse a fait le même constat.

J'ai rappelé le garage depuis mon lieu de villégiature, et il n'a pas démenti.

Pour étayer mon recours, je souhaiterais apporter un élément de preuve. La référence.

Pourriez-vous me dire qu'elle est la référence MOPAR inscrite au bas de votre pare-brise, éventuellement me confirmer si vous avez la même chose.

Sur le pare-brise de seconde monte, cette référence se situe en bas, côté passager, près de l'endroit où l'on place le papillon de l'assurance. Sur celui d'avant, je ne sais plus. Ma Touring est de fin 2006, marché français.

Ci-dessous le photo des différentes inscriptions.

MOPAR DOT 22 GG-M55L 1

A91 07

E11 43R-00171

....

Merci pour votre aide, je compte sur vous !

Cdt, g-mol

pb0003recad.jpg.f26a2fac3311d1f3fa2363486cdff5fc.jpg

Invité §bri630zj

IMG_0002.jpg.60b0b24856378393079975b60fd8ea0c.jpg

voilà ce qu'il y a sur la mienne qui est de 08/2007

Invité §g-m103GQ
Pas top de ton concess' :/

Tu as demandé un re-changement ?

Bonjour Le-ours,

Aux dernières nouvelles, l'atelier se tourne vers le magasin pour vérifier ce qui a été commandé. Je laisse passer les ponts et je rattaque. :pfff:

voilà ce qu'il y a sur la mienne qui est de 08/2007

Merci pour l'info, Bricolo50. :jap: Tu es le premier à m'avoir répondu ! Normal pour un Laonnois (ps je suis un ancien de Pierre Méchain) Je vais essayer de savoir à quoi correspondent les signes cabalistiques du bas.

PS J'espère avoir d'autres infos de la part des possesseurs de 300C de ce forum. ;)

A++ g-mol

Invité §Jez148wV

Plus de nouvelles de Jezza ! à mon avis il est en examen :lol:

Bonne chance (ou M....) à toi ;):lol:

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Salut à tous (et un grand merci à toi Xavier tu m'as porté chance ;):jap: ), en effet pleine période de partiels en ce moment :jap: et j'essaye de ne pas trop me laisser distraire, j'ai donc volontairement laissé le P.C sous mon lit :lol::ange:

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonsoir tout le monde.

Je me balladais sur FA et je me suis perdu dans la section Chrysler... Et je suis resté parce que j'ai lu tout le topic et...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368225/dsc01497zv2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/425108/IMG_0021Web1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327358/944effred.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336571/IMG0008.jpg

... elles sont superbes vos voitures 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Je la connaissais de vue (il y en a quelques unes du coté de Metz / Strasbourg) mais je ne connaissais pas la nature des entrailles de la bête (mercedes inside). Je saurais quels arguments employer pour convaincre madame à l'avenir. Je ne désespère pas de m'offrir ce vaisseau de la route un jour...

Je te remercie vivement de m'avoir lu ainsi que tous les passionnés qui postent ici, propriétaires ou pas de 300C :jap: .

Pour madame généralement un petit tour chez le concessionnaire (surtout pour cette voiture :lol: ) suffit... En tout cas tout le monde ici est pret à te conseiller ;):jap: .

Bonjour, Chers Membres de la Confrérie des 300C

J'ai besoin de votre aide.

Dans un de mes précédents posts, j'indiquais que j'avais dû procéder au remplacement de mon pare brise. (du fait d'un impact de gravillon)

J'avais eu comme un doute en sortant de la concession, du genre : "tiens, il fait jour encore tard, ce soir".

Après 2500 km aller-retour, de nuit et sous le soleil de Provence, je suis désormais convaincu. Le pare-brise de remplacement est plus clair que l'ancien et protège moins de la chaleur. Sans s'être concertés, mon épouse a fait le même constat.

J'ai rappelé le garage depuis mon lieu de villégiature, et il n'a pas démenti.

Pour étayer mon recours, je souhaiterais apporter un élément de preuve. La référence.

Pourriez-vous me dire qu'elle est la référence MOPAR inscrite au bas de votre pare-brise, éventuellement me confirmer si vous avez la même chose.

Sur le pare-brise de seconde monte, cette référence se situe en bas, côté passager, près de l'endroit où l'on place le papillon de l'assurance. Sur celui d'avant, je ne sais plus. Ma Touring est de fin 2006, marché français.

Ci-dessous le photo des différentes inscriptions.

MOPAR DOT 22 GG-M55L 1

A91 07

E11 43R-00171

....

Merci pour votre aide, je compte sur vous !

Cdt, g-mol

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327358/pb0003recad.jpg

Bonsoir G-Mol excuse moi de ne pas avoir posté plus tot mais comme je viens de le dire j'étais assez "occupé" :jap: , demain je prend une photo j'espère que ce n'est pas trop tard :jap: .

Invité §Fon731Ab

Je te remercie vivement de m'avoir lu ainsi que tous les passionnés qui postent ici, propriétaires ou pas de 300C :jap: .

Pour madame généralement un petit tour chez le concessionnaire (surtout pour cette voiture :lol: ) suffit... En tout cas tout le monde ici est pret à te conseiller ;):jap: .

MErci :jap: Malheureusement je viens de signer pour un scenic donc ça va attendre un peu maintenant. MAis je continue à suivre ce topic et à regarder les belles américaines comme la 300C ;)

Bonne route à tous et si vous croisez un Scenic rouge 2.0T du coté de la région Champagne Ardennes pensez à moi :lol:

Invité §Jez148wV

MErci :jap: Malheureusement je viens de signer pour un scenic donc ça va attendre un peu maintenant. MAis je continue à suivre ce topic et à regarder les belles américaines comme la 300C ;)

Bonne route à tous et si vous croisez un Scenic rouge 2.0T du coté de la région Champagne Ardennes pensez à moi :lol:

:jap: Peut etre dans quelques années :lol:;) .

En tout cas t'es le bienvenue ici :jap: .

P.S : sympa la motorisation de ton Scénic! Ca change :) !

Pour G-Mol : voilà la photo du code sur le pare-brise (300C d'origine allemande d'octobre 2006 ;) ), je pense qu'il s'agit d'un pare-brise de "seconde monte" et de plus le code ne se situe pas comme vous mais au centre du pare-brise (on voit bien la "boussole" derrière et le caisson de basse central).

http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/00/92/dsc03911.jpg

Invité §Fon731Ab

:jap: Peut etre dans quelques années :lol:;) .

En tout cas t'es le bienvenue ici :jap: .

P.S : sympa la motorisation de ton Scénic! Ca change :) !

J'arriverais sûrement à en avoir une, une fois que je n'aurais plus mon chien, ou quand le BB aura grandi.

Merci :jap: Je repasserais régulièrement

C'est vrai que les 2.0T ne sont pas courant, et encore moins sur les scenic. Je n'ai pas l'utilité d'un diesel.

Et puis ça m'a permit d'allier la raison, que représente un véhicule comme le scenic, et la passion, qu'entretient un 2.0T :love:

Hello Jezza, j'espère que tout ce passe bien pr toi et que tu n'es pas trop distrait par e FA :o

Au fait il y a qq qui a un problème sur sa 300C [:greendy:4] ICI je pense que c'est pas courant se genre de problème !

Avez-vous une idée du problème et pouvez-vous l'aider ? ;)

Invité §dam566Xz

C'est rare les problèmes sur la 300c

Invité §g-m103GQ

Pour G-Mol : voilà la photo du code sur le pare-brise (300C d'origine allemande d'octobre 2006 ;) ), je pense qu'il s'agit d'un pare-brise de "seconde monte" et de plus le code ne se situe pas comme vous mais au centre du pare-brise (on voit bien la "boussole" derrière et le caisson de basse central).

Bonjour et merci Jezza91, :jap:

C'est effectivement un pare-brise de seconde monte qui n'est pas un OEM MOPAR.

Je poursuis ma quête d'infos ... les 300C de la communauté doivent être sur les routes en cette période de ponts. :sol:

A++ g-mol

Invité §Jez148wV

Bonjour et merci Jezza91, :jap:

C'est effectivement un pare-brise de seconde monte qui n'est pas un OEM MOPAR.

Je poursuis ma quête d'infos ... les 300C de la communauté doivent être sur les routes en cette période de ponts. :sol:

A++ g-mol

Bonjour et de rien G-Mol si ca peut aider :jap:

Salut jezza ca faisait longtemps,normalement confirmation demain et je serais l'heureux proprietaire d'une mondeo st,je posterai sur fa et le team mondeo. merde por tes partiels ;)

Coucou HDI ravi de l'apprendre et encore félicitations pour ton choix qui ne te decevra pas et vivement les photos :lol::D;) .

P.S : merci pour les partiels j'ai bientot fini (le 16 mai), je vais pouvoir enfin revenir régulierement sur F.A :ange: ...

Invité §MAG221Zz

salut jezza91

jeviens un peu aux nouvelles apres mon voyage states

Invité §Jez148wV

Slt Magnum :jap: t'es parti aux States?

Invité §MAG221Zz

oups il faut que je prenne des cours

donc oui je suis parti aux states pour une durée de 13 jours en californie en nevada pas loin des 4500/5000 km en dodge durango.

Que des bon souvenires

Invité §Jez148wV

Ca doit etre terrible :bien: ! Et le Durango? Si t'as des photos ce sera avec plaisir :jap:;) .

Invité §inv824xl

je regarde pour t'envoye aç des que j'ai fais le trie dans mes photos de mon voyage

Invité §Jez148wV

Pas de soucis ;) et merci d'avance c'est très gentil de ta part :jap: .

Invité §mer577cX

Bonjour à vous tous chanceux propriétaires de cette voiture passion....

Pour moi la 300 C est vraiment le véhicule qui stimule le plus ma fibre automobile.... elles sont magnifiques, et que dire de la version touring en noir... :love::love: .

Bonne route à vous tous.

Invité §Jez148wV

Bonjour à vous tous chanceux propriétaires de cette voiture passion....

Pour moi la 300 C est vraiment le véhicule qui stimule le plus ma fibre automobile.... elles sont magnifiques, et que dire de la version touring en noir... :love::love: .

Bonne route à vous tous.

ricou431.gif.6ce55e139aade21b092feaf35272b011.gif Merci Mercedes45 :jap: , de plus je rajoute que la 300C n'est pas incompatible à ta marque préférée vu que de très nombreux élements de la 300 sont issus de la E ;) .

Pour la Touring en noir je ne peux que "plussoyer" roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif .

Si tu as besoin de conseils... :)

Invité §MAG221Zz

une petite photo rien que pour toi Jezza91 de mon voyage à Vegas

http://i232.photobucket.com/albums/ee90/hemi80/DSC02260.jpg

Invité §MAG221Zz

Devant une station essence avec un truck

http://i232.photobucket.com/albums/ee90/hemi80/DSC01751.jpg

Dans le desert sur la route pour aller à L

http://i232.photobucket.com/albums/ee90/hemi80/DSC01922.jpg

http://i232.photobucket.com/albums/ee90/hemi80/DSC01754.jpg

Invité §Jez148wV

Excellente tes photos Magnum merci encore :jap: c'est vraiment sympa de ta part, y'a pas à dire ca "claque" les States je crois que dès que j'ai 21 ans je pars là-bas et je loue une voiture :love: :love: .

Tu as loué un Durango?

Merci encore ;) .

Invité §MAG221Zz

salut jezza91

ouii j'ai loué un durango slt version 7 places.

j'ai vu des caisses la bas de dingues

Invité §Jez148wV

Hello Magnum :jap: , comment était le Durango?

Pour les caisses je veux bien te croire et notamment à Vegas :lol: !

T'as du aussi croiser pas mal de 300C et Magnum...

Invité §MAG221Zz

salut Jezza91

le durango etait super j'ai passé de bon moment avec.

Pour infos 4500km environs durant mon séjour.

Effectivement beaucoup de 300, charger et de Magnum surtout les nouvelles versions.

Invité §Jez148wV

:hello:

Pour la Durango quelle gueule :love: :love: !! Et tu te souviens de la motorisation (je sais je suis chiant avec mes questions :lol:;):jap: ).

Avec un peu de chance t'es tombé sur la meme que la Magnum... :lol: :lol:

4.500kms... :love: :love: !!!

:jap:

Invité §MAG221Zz

salut jezza

je pense plus au v6 mais cela marché deja pas mal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...