Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

existe t il une TT de 180ch quattro


Invité §gue620GO

Messages recommandés

Invité §gue620GO

bonjour a tous, je suis sur le point d'échanger ma porsche 911 de 78 contre une audi TT quattro 225ch de 1999 toutes options avec 13300km, un souci, sur la carte grise figure 12cv fiscaux et non pas 15 comme toutes les autres, pourtant le poids a vide correspond bien a la quattro...je ne comprends pas existe-t-il un model 180ch en quattro sachant que les 180ch font 11cv?

Le vendeur me ment-il? Je m'en remets a vos conseils.MERCI. guena68S2300347.JPG.c1f4e9bb4d74dd27b5e4f220ae7aa1b3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Il existe bel et bien une version 180cv de l'Audi TT (pas le dernier modèle,on se comprend :jap: ) et il me semble qu'elle était disponible en quattro également.

 

Pour la carte grise je ne peux pas t'aider,les cv fiscaux français et belges n'ont pas grand chose en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue620GO

ok, j en sais deja un peu plus mais il faut que je trouve pourquoi 12cv et si ça correspond a une 180 ou une 225. MERCI A TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou417WD

Salut guena68,

oui il existe un TT 180 quattro avec boîte 6, qui fait 12 CV au lieu des 11 de la boîte 5 qui vient d'Allemagne ou Luxembourg.

Le TT en question est le gris sur la photo donc 2 sorties = pot modifié (diamètre > sortie normale) et valance nid d'abeille du TT V6, le bequet n'est pas celui d'origine.

13 300 km pour un véhicule de 1999 me parait peu !!!!!

Donne plus de renseignements ou photos devant et intérieur pour voir les options.

Un TT de cet âge doit avoir la distribution changée même si peu de kilométres. Le PI est à contrôler car les premiers modèles ont connu des problèmes.

@ + si tu veux d'autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue620GO

super ! Je te remercie de ces précieux conseils, je tenvoie quelques photos si tu as d autres remarques a me faire,

pour les options elle a esp, ordi de bord, clim auto, xenon, kit bose. La distri est faite selon lui. Et qu'es ce que le PI? merci a toi moustache57640.S2300344.JPG.906c2b8f938c11df4ed6b040c15818de.JPGS2300349.JPG.5fd28c7daeb13db38d62c1229ad5d3e5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Bonjour guena68 :)

Le vendeur du TT possède le carnet d'entretien non? ça pourrait t'en dire plus sur la voiture et c'est plus rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue620GO

oui il l'a, mais je ne pourrai le voir que le jour de l'échange donc je vois pas comment verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut guena68,

Questionnes le sur l'usage qu'il a eu avec le véhicule pour vérifier que le peu de kilomètres est justifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue620GO

merci, je viens d'avoir des ses nouvelles, elle vient du luxembourg et le carnet est suivi depuis la 1ere main, lui la vends car il fait trop de kilomètres apparament. Je la prends demain si tout va bien. Merci a tous et a bientot peut etre quand je serai l'heureux proprietaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue620GO

Oui, bien sur mais elle n'est plus mienne depuis hier et j'ai acheté la TT qui est parfaite.

.888004929_Copie(2)dePICT0018.JPG.96b678787fc86b5f0aa159e04f09711c.JPG819579667_Copie(2)deCopiedePICT0017.JPG.7d7b1e65977c8f05f60ab39b7fa7a6e7.JPG875072287_CopiedePICT0020.JPG.d0a3a81fa099f43c1d484004f5e5c259.JPG

J'espere que je ne le regreterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Il existe bien une audi TT quattro 180cv. Sortie chromée simple à l'arrière, 1 sigle quattro à l'avant sur la calandre et 1 à l'arrière. Elle affiche également un quattro sur la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...