Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

S-Max 2.2 175 cv


Invité §Asc613ea

Messages recommandés

Invité §Asc613ea

Bonjour à tous , cela fait à peu près 2 ans que je vous lis dans l'ombre , 2 ans que j'ai mon 1er S-Max 1.8 125 cv..

Depuis 1 mois , je ne l'ai plus , puisque mon garage me l'a repris , en échange , il m'a livré un beau S-Max noir 2.2 Sport Edition , dont voici quelques photos ...

 

 

08012010630.jpg.f8990b8ea5f98c6365233ec7f6ffd77a.jpg08012010631.jpg.b3eb62237263674bb635a21747271f79.jpg08012010632.jpg.28929fb7369be281d1d5c0e7a08ed3c8.jpg08012010637.jpg.3df2a2e7f8aae56e79f1deb7c23fb218.jpg08012010636.jpg2.jpg.6272efb443e90e6aff1d7e4c8126e93f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Asc613ea

Bonsoir , oui je le trouve superbe aussi ..En ce qui concerne la conduite , il n'y a pas de trou à l'accélération , même en dessous 2000 tr , contrairement au 125 , et de façon générale ça pousse beaucoup plus fort , et ça a des reprises phénoménales.

Sinon , je ne tire pas dessus , car même si chez Ford , ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de rodage a faire , je le ménage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que j'en essaie un car j'avais essayé le 125 et le 140 lorsque je cherchais le mien et très franchement, la différence entre les deux était à peine perceptible.

Il faut par contre savoir que lorsque Ford met le module de gestion moteur à jour sur le 125, les nouveaux paramètres limitent vraiment beaucoup le trou sous 2000 tr et les accélérations sont franchement bluffante (je trouve) vu le rapprt poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Il faudra que j'en essaie un car j'avais essayé le 125 et le 140 lorsque je cherchais le mien et très franchement, la différence entre les deux était à peine perceptible.

Il faut par contre savoir que lorsque Ford met le module de gestion moteur à jour sur le 125, les nouveaux paramètres limitent vraiment beaucoup le trou sous 2000 tr et les accélérations sont franchement bluffante (je trouve) vu le rapprt poids/puissance.

 

Bonsoir , en ce qui me concerne , la mise à jour avait été faite , mais je n'avais pas ressenti de différence notable ..

 

==>I S S A G A : Merci ! et fait nous part de tes impressions quand tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Bonjour à tous , déjà 22000 km depuis janvier et cette voiture est un vrai bonheur.. Je ne regrette absolument pas mon achat .

 

Je la changerai au plus tard a ses 3 ans , peut être avant et j'avais un peu peur de me retourner vers le 163 cv , mais ... http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-neuves/88852,ford,s-max-diesel-2010,2-2-tdci-titanium-s-dpf.html

 

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj.282Az

niveau consommation c'est beaucoup plus ?

 

 

j'hésite d'occasion entre le 2.0 et le 2.2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Par rapport au 1.8l , il faut bien compter 1.5l au 100 km , mais l'agrément de conduite n est pas du tout le même.Le 1.8 marche très bien , et j'en etais meme pleinement satisfait ,mais je me souviens encore du jour ou je l'ai déposé au garage et pris le 2.2 , aux 1er tours de roues :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj.282Az

Par rapport au 1.8l , il faut bien compter 1.5l au 100 km , mais l'agrément de conduite n est pas du tout le même.Le 1.8 marche très bien , et j'en etais meme pleinement satisfait ,mais je me souviens encore du jour ou je l'ai déposé au garage et pris le 2.2 , aux 1er tours de roues :love:

 

 

tu tournes a combien alors ?

 

en fait je pourrais peut etre avoir un 2.2 titanium avec 17 000km pour 18000€ mais je preferais un 2.0 niveau moteur . Apres je suis pas sur d'avoir une affaire a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj.282Az

non il y a bien des 2.2 titanium . il n'y a pas le trend ( je viens de voir pour l'assurance )

 

sur celui que je parle y'a l'option double sortie mais c'est pas le sport edition :( . un sport edition je l'aurais pris tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

 

tu tournes a combien alors ?

 

en fait je pourrais peut etre avoir un 2.2 titanium avec 17 000km pour 18000€ mais je preferais un 2.0 niveau moteur . Apres je suis pas sur d'avoir une affaire a ce prix

 

 

Bonsoir , lorsque je ne remets pas à 0 l'ordinateur pendant un bon moment , il m indique une conso moyenne de 7.5 l / 100 . Mais à mon avis,il est un peu optimiste ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a bien des 2.2 titanium . il n'y a pas le trend ( je viens de voir pour l'assurance )

 

sur celui que je parle y'a l'option double sortie mais c'est pas le sport edition :( .

 

 

Autant pour moi alors! ;) J'en étais resté aux débuts du 2.2 où il ne se faisait pas autrement qu'en Sport Edition.

 

un sport edition je l'aurais pris tout de suite

 

 

Sans blague? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

non il y a bien des 2.2 titanium . il n'y a pas le trend ( je viens de voir pour l'assurance )

 

sur celui que je parle y'a l'option double sortie mais c'est pas le sport edition :( . un sport edition je l'aurais pris tout de suite.

 

 

une option double sortie ? heu, je crois bien que tous les 175 ch ont une double sortie, non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Bonsoir à tous ! Petit retour d'expérience au bout d'un an ( et 3 semaines ) déjà ... Toujours aussi heureux de mon superbe joujou :) Il a maintenant 34000 km. Bilan , aucune visite au garage à part pour sa révision des 20 000 km . Je change le train de pneus à l'avant la semaine prochaine . Je ne regrette décidément pas mon achat ! Enfin , il a fait ,pour fêter son anniversaire le 8 janvier un petit séjour chez shiftech à Vault le Penil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Ils sont encore bien en dessous de ce que peut supporter l'embrayage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

De l'ingénieur motoriste qui est la-bas . Ils peuvent en tirer beaucoup plus encore -que ce soit pour la puissance ou le couple - mais restent bien en deçà de ce que supporter l'embrayage et les autres organes . Par ailleurs , je l'avais aussi lu je ne sais plus ou , peut être bien sur le forum du club S-Max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Oui , sans doute , comme pour le prochain train de pneus , qui ne fera sans doute pas 34 000 km , j'en suis conscient .. Quand embrayage sera à changer , il sera changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asc613ea

Bonsoir à tous !

Nouveau petit retour d’expérience :

j'ai fait le plein tout a l heure dans une station Elf d’Orléans ; il me restait une trentaine de km d'autonomie , et j ai réussit à mettre ... tenez vous bien ... 78.92 l dans le réservoir du tout beau !! Soit un plein à un peu + de 103 € ...

Par ailleurs , en discutant avec la personne en caisse , elle m a confirmé la présence d'additifs en tout genre , et que je verrai ma conso baisser sensiblement .

J'ai donc remis l'ordinateur de bord à 0 , chose que je fais rarement , et je vais observer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar772Ui

Bonjour

 

Je possède un S-Max titanium 140 ch année 2010 . J'en suis content à l'exception de temps en temps d'effets d'accoups moteur en dessous de 2000tr/m, problème non résolu ( topic http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet14438.htm

A la lecture de ce topic , la tentation de faire une reprogrammation commence à germer ( ça règlerait peut-être mon problème ...), mais je commence à me poser différentes question :

 

Qu'advient-il de la garantie constructeur suite à une modif de ce genre.

Que se passet-il si vous avez un accident et que l'on s'aperçoit de la modification technique.(...d'autres questions viendront aprés ...)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...