Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

verrouillage coffre ml 320 cdi


Invité §PAB706bK

Messages recommandés

Invité §PAB706bK

Salut à tous ,

 

 

en ouvrant le coffre de ML320CDI de 2006 , le bruit habituel de déverrouillage electrique était différent et apres s'être ouvert le bruit à continuer en permanence comme si le coffre n'était pas détecté ouvert. Un bruit de pignons plastique HS ???? Impossible d'ouvrir ou de fermer le hayon !!!! le la motorisation de verrouillage ne cesse de fonctionner . J'ai été obligé de déconnecter une fiche elec sous la boite a fusibles dans l'aile arriere gauche pour ne pas "bouffer" la batterie.

Ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAB706bK

Désolé j'ai pas fini mon message .

En fait depuis j'ai des défaut de feux arrière etc .....

Comment puis-je verrouiller mon hayon même manuellement ? En essayant de manoeuvrer le loquet sous le petit cache sur le hayon à l'interieur cela n'a pas fonctionné ? Bruit encore + important sur la motorisation et sans motoristaion en route pareil ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? la motorisation est-elle HS ? Si OUI combien cela vaut ? Où peut-on trouver la pièce hormis chez MERCEDES?

Merci d'avance de vos retours et bonne soirée et bon WE à tous ! Même s'il va faire FROID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho513CI

Salut à tous ,

Bonsoir,

 

Je sais bien que votre message daté déjà d il y a quelque temps mais il se trouve que j ai les mêmes pb sur mon ml(fermeture coffre coffre, bruit dans l arrière gauche que je n ai pas réussi à arrêter ..,)Pourriez-vous me me préciser de quoi s agit il ? Qu elle fiche avez vous déconnecter ?

 

Merci ...

 

en ouvrant le coffre de ML320CDI de 2006 , le bruit habituel de déverrouillage electrique était différent et apres s'être ouvert le bruit à continuer en permanence comme si le coffre n'était pas détecté ouvert. Un bruit de pignons plastique HS ???? Impossible d'ouvrir ou de fermer le hayon !!!! le la motorisation de verrouillage ne cesse de fonctionner . J'ai été obligé de déconnecter une fiche elec sous la boite a fusibles dans l'aile arriere gauche pour ne pas "bouffer" la batterie.

Ma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547Kp

Bonjour Est-ce que vous avez réussi à trouver la panne sur votre Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...