Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tahoe / Suburban

soucis sur un tahoe !


Invité §le 546nH

Messages recommandés

Invité §le 546nH

Salut à tous les passionnés de tahoe!

 

Je possède un tahoe lt de 2003 depuis 1 an et j'ai depuis peu 2 soucis :

- l'aiguille du compteur fonctionne mal

- le boitier de direction donne des vibrations dans le volant ( sur les petites routes)

 

Connaissez vous ces problèmes ?

 

que faut il faire ?

 

merci pour vos réponses : :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum773yg

pour l'aiguille du compteur, c'est apparement un probleme recurant sur les tahoe 2003, j'ai eu le souci egalement sur le miens et il faut changer le compteur entier (600-800 euros)

pour l'autre je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Trop tard pour legrand 72, mais çà peut servir à d'autres :

 

Les compteurs se réparent pour une poignée de dollars. Je viens de faire le miens : compteur de vitesse hs.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aiguilles fonctionnent grâce à des moteurs numériques qui se remplacent. C'est normal qu'au bout d'un moment ils faillent les changer.

Il y a ensuite deux options : soit acheter un kit trouvable sur un site de vente aux enchères et dessouder/souder les moteurs.

L'autre solutions consiste à acheter un compteur sur Rockauto par exemple qui doit être programmé avec le VIN et le kilométrage du véhicule.

Il faudra ensuite penser à l'ouvrir pour changer le feuillard plastique pour garder les kilomètres/heur en gros et les miles en petit.

 

Pour les problèmes de direction l'une des première chose à faire à l'achat d'un Tahoe/Suburban est de démonter et vérifier l'état de l'amortisseur intermédiaire de direction. Il est mal conçu et fini rapidement par fuir. Là encore la pièce de remplacement de meilleur qualité se trouve sur le site cité précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...