Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Land Cruiser - Huile LSD dans pont sans glissement limité ?


Toykzj95

Messages recommandés

Bonjour

peut on mettre de l'huile LSD dans un pont sans glissement limité ?

Pour un Toy Land Cruiser KZJ 95 VX qu'elle huile de pont utilisez-vous pour l'avant et l'arrière depuis de nombreuses années dont vous êtes satisfait ? Marque, viscosité .. Puis-je mettre sur mon KZJ95 de l'huile LSD dans le pont avant et arrière? (Modèle avec le bouton de blocage)

Merci d'avance pour votre participation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu n'a pas de GL (certain 90 l'ont, en provenance de Germanie notamment ;) ) et est sûr d'avoir le blocage arriere, tu peux mettre l'huile que tu veux du moment qu'elle soit marqué 'EP' ou 'XP' comme Extreme Pression, en API GL4 ou 5 SAE 90,ce que n'ont pas forcément toutes les huiles de boite du commerce...

 

Une huile spéciale pour GL convient aussi bien dans un pont avec ou sans, s'il t'en reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patmaz e sorcier du Land Cruiser merci pour ta réponse a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

cool

Mon Kzj95 vient effectivement de Germanie, c'est le modèle VX avec blocage différentiel arrière .

Ton avis perso, est-ce mieux pour la bête de mettre de l'huile LSD dans les 2 ponts ou je reste sur de l'huile EP OÚ XP API GL4 ou 5 SAE90 comme tu me l'a indiqué ci-dessus?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...