Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §yva861gn

Index :

- page 1 : présentation titine + jantes synthèses anthracite avec michelin PE2 205/45R16

- page 2 : silvervision clignotant+ problème de cuir sur volant et pommeau de vitesse + bouton warning HS

- page 3 : pack led pour clio 2 . Installation et photos.

- page 4 : phares arrière à leds.

- page 5 : seuils de porte et plaque d'immatriculation arrière blanche.

- page 6 : becquet double.

- page 7 : Pose de l'audio connexion box pour lire les clef usb, les i-pod et autres mp3.

- page 9 : kit rabaissement -30 mm amorto + ressorts + barre anti rapprochement OMP.

- page 10 : peinture des étriers de frein ?

- page 14 : pose de bandes grises "clio cup"

- pages 16 et 17 : peinture des monogrammes dci façon RS

- page 18 : rescencement des becquets de clio 2.

- page 19 : peinture intégrale + becquet clio trophy + calandre RS + bas de caisse du kit soft renault.

- pages 21, 23, 24, 26 et 30 : photos de titine !

- pages 27 et 32 : démontage de la lame avant.

- page 28 : reprogrammation (+ 25 chevaux et + 4 Nm) et ampoules classiques bleues xénon.

- page 29 : kit audio avec 2 HP Davis et 2 HP JBL

- pages 33 et 34 : photos lame avant peinte.

- page 36 : photos glastint !

- page 40 : nettoyage et cirage pommeau + volant.

- page 72 : réparation de la ventilation automatique + courroie de distribution

- page 82 : capteur de pression de clim + monogrammes anthracite

- page 83 : lampes des feux arrières à leds

 

La voici actuellement !

P1050196.jpg.99222e56dfb05534b4f6093b43c81b15.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Bon , suite à une demande .... et à une grosse envie , je me decide à vous présenter ma titine ! C'est une Clio (hé oui) 2.3 dci 100 de Janvier 2004 acheté en avril 2004 à un collaborateur Renault avec 2000 km et -27 % de remise ... :o

Et depuis , zéro problèmes ! :jap:

Elle totalise 69000 km et vient de passer son premier contrôle technique (75 € merci le nouveau contrôle) !!! :non:

 

Une caisse que je ne peux me résoudre à vendre car aucune voiture actuellement sur le marché ne me fait envie (y'a bien eu la honda civic 2.2 cdti style soucoupe volante mais finalement non !)

 

Donc , j'investi un peu pour ma titine et surtout pour me faire plaisir !

 

Mais place aux présentations ...

 

Donc là voici il y a 2 mois avec ses jantes kimono de modus en 185/55 R 15

 

P1040071.JPG.475b304450890d9d86961dba23a15095.JPG

P1040072.JPG.161cd51b43ae9ab352359acf75e9e1ac.JPG

 

Le premier changement a donc été de mettre des jantes synthèse de clio RS en 205/45 R 16 et des cales de 15 mm à l'avant et à l'arrière ! Les jantes tombent piles poils aux passages de roue sans déborder !

 

P1040085.JPG.0c096d282caf2d8749eace2fed213e5c.JPG

P1040086.JPG.342d5781f66e27d08995c1a63a0ef211.JPG

P1040087.JPG.ed920e87924f7baf76a805e5e70f6f23.JPG

P1040088.JPG.58f902e43d60e27ec28bef8908ce46f9.JPG

 

Ah oui j'oubliais l'autocollant Fleur Oxbow fait sur mesure de la bonne couleur chez un fabriquant de totocollant !

 

Voilà ! Maintenant que les présentations sont faites , on va pouvoir passer aux modifications ... Place au lifting !

Mais avant ça j'ai besoin d'aide ... Mr. Toutiouze et ses conseils seraient les bienvenues ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant618Dj

Bienvenu a toi chez les clioteux ;)

 

Belle titine et magnifique jante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Le prochain changement sera un rabaissement de 30 mm ! Au programme amortisseurs bilstein et ressorts Eibach + barre anti-rapprochement OMP de clio RS ... RdV chez le gars-ragiste le 06/02/2008 ! Patience donc !

 

Voici le programme de modification de la titine :

- rabaissement -30 mm

- Peinture intégrale

- becquet double de clio RS

- Feu à diode à l'arrière

- Phares angel eyes noirs pour l'avant

- calandre clio RS

- Bas de caisse tout simples (pas style trop chargé en somme)

- deux bandes grises ou blanches style R8 Gordini

 

Et ce sera tout ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bon , c'est là que j'ai besoin de conseils très avisés car j'ai vu ça sur e-bay

 

1723123863_engeleyes.jpg.833bf0ca53ce34d347fb4178524ebb00.jpg

 

C'est bien les 2 à 210 € ? Il faut que je demande au vendeur si c'est adaptable sur les phares classiques et s'il y a un mécanisme d'adaptation du réglage automatique des feux en fonction de la charge du véhicule !

 

Voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Le prochain changement sera un rabaissement de 30 mm ! Au programme amortisseurs bilstein et ressorts Eibach + barre anti-rapprochement OMP de clio RS ... RdV chez le gars-ragiste le 06/02/2008 ! Patience donc !

 

Voici le programme de modification de la titine :

- rabaissement -30 mm

- Peinture intégrale

- becquet double de clio RS

- Feu à diode à l'arrière

- Phares angel eyes noirs pour l'avant

- calandre clio RS

- Bas de caisse tout simples (pas style trop chargé en somme)

- deux bandes grises ou blanches style R8 Gordini

 

Et ce sera tout ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bon , c'est là que j'ai besoin de conseils très avisés car j'ai vu ça sur e-bay

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/engel eyes.jpg

 

C'est bien les 2 à 210 € ? Il faut que je demande au vendeur si c'est adaptable sur les phares classiques et s'il y a un mécanisme d'adaptation du réglage automatique des feux en fonction de la charge du véhicule !

 

Voili voilou ...

 

 

Les phares je les trouve pas du tout intégré sur une 2.2. Pourquoi pas une paire de xenons d'origine :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Le prochain changement sera un rabaissement de 30 mm ! Au programme amortisseurs bilstein et ressorts Eibach + barre anti-rapprochement OMP de clio RS ... RdV chez le gars-ragiste le 06/02/2008 ! Patience donc !

 

Voici le programme de modification de la titine :

- rabaissement -30 mm ++++

- Peinture intégrale +++++

- becquet double de clio RS ++++

- Feu à diode à l'arrière a voir comment il sont

- Phares angel eyes noirs pour l'avant

- calandre clio RS

- Bas de caisse tout simples (pas style trop chargé en somme)

- deux bandes grises ou blanches style R8 Gordini a voir aussi....

 

Et ce sera tout ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bon , c'est là que j'ai besoin de conseils très avisés car j'ai vu ça sur e-bay

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/engel eyes.jpg

 

C'est bien les 2 à 210 € ? Il faut que je demande au vendeur si c'est adaptable sur les phares classiques et s'il y a un mécanisme d'adaptation du réglage automatique des feux en fonction de la charge du véhicule !

 

Voili voilou ...

 

 

 

perso moi je les trouve affreux ces feux:

 

2 petit xenons !

 

regarde sa soeur ( manque 2 portes :) ) si sa peut te donnés des idées ou voir le rendu sur le bleu cyclade :):love::love:

 

 

 

IMG_1441.JPG.0aac9b82d7a29e0376c034129f68e98f.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

Les phares je les trouve pas du tout intégré sur une 2.2. Pourquoi pas une paire de xenons d'origine :p

 

 

 

Ben j'y ai bien pensé effectivement ... mais il me semble bien que les feux xénons doivent être accompagnés de lave phares ! bref une vrai plaie à installer !

Et puis chez moi les hivers sont très rigoureux si bien que je préfère avoir des lampes classiques qui chauffent et font fondre la glace et la neige sur la vitre des phares plutot que des xénons qui - il me semble bien - restent froid tout le temps et donc qu'il faudra gratter tout le temps !

 

Mais merci du conseil en tout cas ! Ou sinon , je laisse les feux d'origine et j'économise entre 200 et 400 Neuros ! A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Titiouze est venu , Titiouze a dit .... Titiouze a raison (Enron aussi) : les feux engel-eyes noirs passent à la trape ! Et puis finalement oué , c'est vrai que c'est moche !

 

Quant aux feux xénons , Titiouze va (encore) pouvoir répondre à mes intérogations ! Est-ce que c'est une lumière qui chauffe (comme les phares classiques) ou est-ce que ca reste toujours froid ?

 

Et puis est-ce qu'il faut impérativement des laves phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Titiouze est venu , Titiouze a dit .... Titiouze a raison (Enron aussi) : les feux engel-eyes noirs passent à la trape ! Et puis finalement oué , c'est vrai que c'est moche !

 

Quant aux feux xénons , Titiouze va (encore) pouvoir répondre à mes intérogations ! Est-ce que c'est une lumière qui chauffe (comme les phares classiques) ou est-ce que ca reste toujours froid ?

 

Et puis est-ce qu'il faut impérativement des laves phares ?

 

 

les xenon ne chauffe pas du moins sa chauffe quasiment pas du faite de la puissance reduite et du gain de "rendement du feux" par rapport au 55W qui chauffe pas mal!

 

mais sincerment moi qui vais souvent au ski/ et qui habite en region rhone alpes les hivers sont pas super chaud pas besoin de sortir de la voiture et de gratter!

 

quand il neiuge avant de partir mettre un coup dessus c'est sur mais apres avec la vitesse et la forme du feux la neige ne s'y colle pas

 

sinon les lave phares sont pas trop dur a installer! je suis en train de voir pour monter une 2eme pompe sur le vase d'origine avec un bouton pousoir pour laver les phares.

pour le controle technique sa depend des endoit mais il ne verifie pas tous s'il la voiture les lave phare fonctionne!

 

donc 2 faut gicleur et c'est bon :) ( pour le moment les mien ne fonctionne pas!) mais bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

C'est un malin Titiouze ! Je vais voir alors pour des feux xénons ! Et puis c'est vrai que ca rend bien sur ta clio ! Quelle belle couleur tu as ! (moi chauvin ? mouiiii ...) Mais n'essais pas d'être la veudette de MON salon ... non méhooooo :sol:

 

Plus sérieusement j'ai cru comprendre que les xénons ne nécessitaient aucune installations supplémentaires !

 

Quel prix faut-il compter pour des occasions ?

 

Pour info , voici les feux leds arrière que je compte installer ... presque identique aux originaux .... presque ! :D

 

leds.jpg.8a1840af527a4ca1b8a1797a86ac228b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Voici le choix de bandes que je compte coller sur titine ! Alors : on a le choix des formes et des couleurs ! Blanc ou gris et bandes fines ou bandes larges !

 

Voici les photos piquées sur google image ... :p

 

Bandes fines

 

 

bande4.jpg.f00aca0a052ee8d6e9a0c507f153af96.jpg

 

bande5.jpg3..jpg.c6527674f2bd0522400b4100a5dddd4f.jpg

 

Bandes larges (que les bandes pas les cotés et tout le barzard)

 

bandes1.jpg.fe96dfa2edc851da01dcc3344aaa77c6.jpg

 

bandes2.jpg.d563d3915a2ecf00bda838da7a416b9a.jpg

 

bandes3.jpg.64f01dda8cf7f796d8b7397350267931.jpg

 

 

J'attends vos commentaires et vosremarques à tous car j'en prendrais réellement compte dans mon choix final ! N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez des feux à leds à l'arrière !

Merki à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah alors ? personne pour donner son avis ? Je ne mords pas ! Promis !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Moi j'ai les mêmes que celles de la clio bleu mais en antracite (c'est le type à qui tu as piqué la photos qui me les a faites fabriquer :D)

 

Si tu veux passe sur mon topic (cf signature) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Aaaarght ! C'est vrai qu'il faut déposer le pare-choc avant pour démonter et remonter les phares avant ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Salut,

 

Enfin le topic arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai vu 2/3 petits truc un peu tuning a mon gout : les angel eyes et les feux arrieres.

Perso j'aime pas :D mais etant taliban full stock c'est normal :ange:

 

Sinon + 23 pour toutes autres modifs.

 

Au fait pour les xenons, ok, mais il faudra que tu installes des gicleurs de phares.

T'es pas obligé, c'est juste pour le controle technique.

 

Sinon elle est toujours aussi belle :love:

 

Pour les bandes, l'ideal serai deux bandes fines (gordini style) de la couleur de tes jantes, avec la fin sur le coffre en damier comme celle de TRK :jap:

 

EDIT:Franchement pour les feux et les phares ceux d'origines sont trés bien, la seul modif a faire sont des silvervisions et a la limite des Xenons mais les xenons c'est pas non plus une obligation.

Perso les phares c'est pas le 1er truc que je voit sur une voiture

 

Puis niveau modif tu peut mettre un PC arriere de RS2004 avec un silencieux K-tech (pas sur du nom) pour les deux sorties centrales :love:

Et puis l'intereiur cuir/alcantara peut etre pas mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon finalement , je laisse tomber les phares xénons ! Ca coute cher pour pas grand chose , et en plus ca passe pas le controle technique ! et puis faut tomber le pare choc ... bref beaucoup de taf pour rien et moi vous savez ... je suis feignant !

 

Sinon , ça y est , j'ai commandé les feux arrière à leds qui ressemblent beaucoup à ceux d'origine. Je devrais les recevoir en fin de semaine prochaine vu qu'ils viennent tout droit d'allemagne ! Je vous tiendrais au courant de leur qualité ...

 

Les bandes types gordini me semblent pas mal en gris anthracite pour aller avec les jantes. Faut que je passe commande chez feu vert , ils en ont !

 

Sinon, demain, je file chez renault pour commander , les protections portières et pare choc pret à peindre + bas de caisse + aileron type RS

 

bequet.jpg.acae7740a96b36eea68d8e91b2f1902d.jpg

 

1798869924_bequet2.jpg.2bcdce0e0c0f1786acab2d077fdb156c.jpg

 

Pour ce qui est de l'intérieur , je ne touche rien , car je dois avouer que la clio 2 est l'une des rare voiture où je n'ai pas mal au dos ! Donc je ne touche pas à mes sièges velour bacquet :pfff:

 

Et puis pour le par-choc arrière double sortie , c'est une bonne idée mais ma clio est une 5 portes et c'est grillé que ce n'est pas une RS , donc non , ca ferait trop beauf ... surtout qu'après ca m'obligerai à mettre le pare choc avant et j'veux pas mettre trop de sous dans ma voiture ... j'en garde pour changer de voiture plus tard ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Bon finalement , je laisse tomber les phares xénons ! Ca coute cher pour pas grand chose , et en plus ca passe pas le controle technique ! et puis faut tomber le pare choc ... bref beaucoup de taf pour rien et moi vous savez ... je suis feignant !

 

Sinon , ça y est , j'ai commandé les feux arrière à leds qui ressemblent beaucoup à ceux d'origine. Je devrais les recevoir en fin de semaine prochaine vu qu'ils viennent tout droit d'allemagne ! Je vous tiendrais au courant de leur qualité ...

 

Les bandes types gordini me semblent pas mal en gris anthracite pour aller avec les jantes. Faut que je passe commande chez feu vert , ils en ont !

 

Sinon, demain, je file chez renault pour commander , les protections portières et pare choc pret à peindre + bas de caisse + aileron type RS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/bequet.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/bequet 2.jpg

 

Pour ce qui est de l'intérieur , je ne touche rien , car je dois avouer que la clio 2 est l'une des rare voiture où je n'ai pas mal au dos ! Donc je ne touche pas à mes sièges velour bacquet :pfff:

 

Et puis pour le par-choc arrière double sortie , c'est une bonne idée mais ma clio est une 5 portes et c'est grillé que ce n'est pas une RS , donc non , ca ferait trop beauf ... surtout qu'après ca m'obligerai à mettre le pare choc avant et j'veux pas mettre trop de sous dans ma voiture ... j'en garde pour changer de voiture plus tard ! :o

 

 

 

Trés bon choix pour le becquet ;)

Tout a fait normal pour le pare-choc, de toute facon aprés toutes ces modifs elle sera magnifique ;)

Mais il manque quand meme des ampoules de cliognotants silvervisions, ca enleve la mechante tache orange dans les phares.

 

Sinon j'attend les modifs avec impatience :)

 

Petit detail, l'autocollant Oxbow .. c'est pas tip top :non:

 

EDIT : j'avais pas lu, mais en pret a peindre, il n'existe que les poignées, les baguettes et les coques de retroviseur.

Les bourrelts de pare-choc ca n'existe pas (ou alors j'en ai jamais entendu parler)

 

Et pour monter des bas de caisse de RS il faut des Ailes de RS..

 

RE EDIT : Tu as commandé les feux ? :??: je pense pas que ce soit un trés bon choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

Trés bon choix pour le becquet ;)

Tout a fait normal pour le pare-choc, de toute facon aprés toutes ces modifs elle sera magnifique ;)

Mais il manque quand meme des ampoules de cliognotants silvervisions, ca enleve la mechante tache orange dans les phares.

 

Sinon j'attend les modifs avec impatience :)

 

Petit detail, l'autocollant Oxbow .. c'est pas tip top :non:

 

EDIT : j'avais pas lu, mais en pret a peindre, il n'existe que les poignées, les baguettes et les coques de retroviseur.

Les bourrelts de pare-choc ca n'existe pas (ou alors j'en ai jamais entendu parler)

 

Et pour monter des bas de caisse de RS il faut des Ailes de RS..

 

RE EDIT : Tu as commandé les feux ? :??: je pense pas que ce soit un trés bon choix..

 

 

Oué j'ai commandé les feux ! on verra bien ! de toute facon ils se rapproche beaucoup des feux d'origine ! Et puis ils ont l'air cliquant sur la photo mais ils doivent etre plus soble en vrai !

 

Pour les bas de caisse , je vais prendre de bas de caisse simpe pour clio normale ! ca existe chez renault

 

Quant aux bourelets de pare-choc et de protection portière , ils vontbien savoir quoi faire chez renault ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
:voyons: Chez renault tu vas commander ce becquet?

 

 

Bas je verrais bien ce que monsieur renault va me proposer comme becquet ! Je veux un truc sport mais pas énorme style jacky ! voili voilou !

 

N.B : ok pour les silvervision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Bas je verrais bien ce que monsieur renault va me proposer comme becquet ! Je veux un truc sport mais pas énorme style jacky ! voili voilou !

 

N.B : ok pour les silvervision !

 

 

Le becquet competition est magnifique :love:

Pour les silvervisions je viens de voir que tu peux simplement peindre tes ampoule en gris argentée.

Le rendu est aussi bon et te fera presque economisé 42€

 

ici : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,311.0.html

la : sa peut servir http://www.renaultsport.fr/fr/boutique/accessoires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bas je verrais bien ce que monsieur renault va me proposer comme becquet ! Je veux un truc sport mais pas énorme style jacky ! voili voilou !

 

N.B : ok pour les silvervision !

 

Ok dans ce cas mets nous une photo d'un becquet renault :p

En gros t'auras celui de dynamique/rs , puis les derivés un peu plus stylés jusqu'au double becquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

les photos seront là! juste le temps de commander les pièces de les faire peindre et de les monter ! Patience donc puisque je commande ce soir ! :jap:

 

Pour les silvervision , je viens de voir qu'il y en a chez feu vert à 7€90 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
:coucou: Pour l' accoudoir c' etait avec une C.G et le prix = 67€, il est fixé au cache du frein a main. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
:coucou: Pour l' accoudoir c' etait avec une C.G et le prix = 67€, il est fixé au cache du frein a main. :bien:

 

 

Merki pour l'info ! :)

 

Sinon , j'ai pris rendez-vous chez Renault pour la peinture intégrale + peindre les bas de caisse + peindre le becquet ! RdV le 13/02/2008 ... (ben oui ils sont over-bookés à cause de tous ces nazes qui croient que conduire par temps humide à -13 °C c'est pareil qu'en été !) :non:

 

Sinon , j'ai réussi à avoir le béquet clio RS pour 70 € sur e-bay ! Les bas de caisse d'origine renault sont à 135 € pièces soit 270 € n€uros en tout ! Ca va encore mais ils se font pas chier ...

 

+ 500 € pour la peinture intégrale ! Ca parait cher mais pas tant que ça car dans le prix sont inclus la main d'oeuvre , le poncage des éléments présents sur la clio + bain pour retirer les après + toute la peinture comme il faut des protège-portière , des bourrelets avant et arrière, du becquet et des bas de caisse .... et aussi la pose des éléments !

 

Donc facture totale : pièces et peinture = 860 € ! Ca me parait correct ! Cher mais correct ! Surtout que Renault Pontarlier, ils sont top sur le service et la qualité ... cqfd. :o

 

Pour ceux qui n'aurait pas bien vu , revoici les photos du becquet :

bequet.jpg.c28f18f3df333544675d6f6279a31def.jpg

1890136051_bequet202.jpg.77a7d1b59ae910e1a517a7e8f261b3e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
:coucou: Il sort de l' ordinaire ton becquet, pour la peinture chez un petit carrossier tu payerais moins chere. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
:coucou: Il sort de l' ordinaire ton becquet, pour la peinture chez un petit carrossier tu payerais moins chere. :bien:

 

J'y ai bien pensé mais je sais que dans mon garage renault , ils font du vrai travail de pro ! (ce qui n'est pas le cas de tous les garages renault) Donc , je reste fidèle car Reanault parce que tu le vaut bien ! :D

 

Sinon , j'ai oublié de préciser la commande de la calandre RS à 68 € neuve. :love:

 

Et puis ces gros nul de chez feu vert m'ont vendu des style silvervision et c'est de la merde ! Donc j'ramène ca demain chez eux et j'vous expliquerai pourquoi ça ne va pas (photo à l'appui) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

J'y ai bien pensé mais je sais que dans mon garage renault , ils font du vrai travail de pro ! (ce qui n'est pas le cas de tous les garages renault) Donc , je reste fidèle car Reanault parce que tu le vaut bien ! :D

 

Sinon , j'ai oublié de préciser la commande de la calandre RS à 68 € neuve. :love:

 

Et puis ces gros nul de chez feu vert m'ont vendu des style silvervision et c'est de la merde ! Donc j'ramène ca demain chez eux et j'vous expliquerai pourquoi ça ne va pas (photo à l'appui) :non:

 

 

Pour les silvervisions (les vrais, les seuls, les uniques) le nouveau prix est de 21,90 ou 22,40€ :non: ca augmente enormement oO

 

Mais comme je t'ai dit, la technique de la peinture argentée est a tester, je le fait des demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

un pourisseur de topic :pfff:

j'ai vraiment envi d'etre malpoli des fois..

 

 

Ouf , ils ont quand meme fini par virer ce pourrisseur de topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Ouf , ils ont quand meme fini par virer ce pourrisseur de topic !

 

 

Oui et heureusement.

 

Alors ton probleme d'ampoules chromé c'est quoi? elles eclairent pas assez fort..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce becquet je te le rappele me semble jamais avoir été mis sur rs .. :voyons: depuis le debut je comprends pas pourquoi tu le nomme "rs"?

C'est juste un becquet que tu fixes sur l'ancien la... ceux de renault remplace direct l'ancien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Le problème d'ampoule c'est qu'il s'agit d'ampoule à baillonette ... sur celles que j'ai acheté , les deux petits picots sont à l'opposé l'en de l'autre : à 180 ° en somme ! Et sur la clio , les ampoules à baillonette , les picots sur le coté de la douille ont un angle de 150° environ ! Donc c'est incompatible !

 

Donc demain je prendrai des silvervision ... des vrais ! :q

 

 

Pour ce qui est du becquet clio ! oui il s'agit bien d'un bequet en option sur les clio 2.1 rs : c'est vrai qu'ils sont très rares (un peu comme les bequet sdes clio rs ragnotti idem que les becquet sports dynamique mais plus long, plus volumineux et légèrement recourbé au out = c'est rare d'en trouver)

 

Il s'agit bien d'un becquet court d'origine de clio sur lequel a été greffé un becquet supplémentaire ! Donc c'est bien un aileron de clio RS ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...