Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §yab257wF
Le problème d'ampoule c'est qu'il s'agit d'ampoule à baillonette ... sur celles que j'ai acheté , les deux petits picots sont à l'opposé l'en de l'autre : à 180 ° en somme ! Et sur la clio , les ampoules à baillonette , les picots sur le coté de la douille ont un angle de 150° environ ! Donc c'est incompatible !

 

Donc demain je prendrai des silvervision ... des vrais ! :q

 

 

Pour ce qui est du becquet clio ! oui il s'agit bien d'un bequet en option sur les clio 2.1 rs : c'est vrai qu'ils sont très rares (un peu comme les bequet sdes clio rs ragnotti idem que les becquet sports dynamique mais plus long, plus volumineux et légèrement recourbé au out = c'est rare d'en trouver)

 

Il s'agit bien d'un becquet court d'origine de clio sur lequel a été greffé un becquet supplémentaire ! Donc c'est bien un aileron de clio RS ! :jap:

 

 

Ils se sont gourés de culot celui qu'il te faut est le PY21W fait attention, moi je choisi tout tout seul et jusqu'a maintenant pas de problemes.

 

Comme je t'es deja dit, tu peux peindre tes ampoules, c'est le plus economique, reste a voir la tenu dans le temps..

 

Le becquet que tu as choisi, je le trouve trés beau :love:

Pour le fameaux becquet sdit competition "legerement relevé" ref -> 77 11 421 152

J'ai aussi le kit bandes blanches pour clio team de chez renault avec coquilles de retro blanches -> 77 11 421 154

 

Sinon j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de modif aussi vite :p , ne va pas trop vite tout de meme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yva861gn

Super ! merci pour les références des bandes blanches mais je crois que je vais plutot prendre des bandes anthracites pour aller avec les jantes synthèses ! Ca sera plus meilleur mieux quoi !

 

Pour les modif , je ne fais que ce que j'ai dis ... après ca fait trop et c'est pas beau ! Ou peut-être un poste cd mp3 avec prise usb ... mais on verra plus tard ... beaucoup plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un becquet court d'origine de clio sur lequel a été greffé un becquet supplémentaire ! Donc c'est bien un aileron de clio RS ! :jap:

 

:??: Jamais vu sur renault en tant qu'option ce truc :voyons: mais souvent sur ebay avec les vendeurs de pologne .

Ceci dit il resemble fortement a celui de la clio (defunte) de dough29 et denh68 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

j'ai acheté mes synthèse à un belge ! livrées avec 4 pneus michelin pilot exalto 2 à 10 % d'usure en 205/45 R 16 ... le tout pour 500 € ! Une affaire ... (enfin ... + 100 € de frais d'envois :cry: )

 

Pour le becquet ,je l'ai acheté sur e-bay mais pas à un polonais ! Le gars est francais en région parisienne et il m'a montré sa rs1avec ce becquet ! Ca ne prouve rien effectivement car il aurait pu l'acheter hors renault mais bon c'est pas la première fois que je le vois sur des rs !

En meme temps quand je suis passé chez renault ce soir , il avaient que 2 becquets à me proposer sur leur catalogue ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

J' ai acheté mes synthèse à un belge ! livrées avec 4 pneus michelin pilot exalto 2 à 10 % d'usure en

205/45 R 16 ... le tout pour 500 € ! Une affaire ... (enfin ... + 100 € de frais d'envois).

 

Merci, j' avais trouvé les memes que toi ainsi que le prix mais le gars n' a pas voulus me les envoyés, meme en payant les fdp = 100€. Il les a toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon ca y est ! Les ampoules silvervision sont montées ! Le prix que t'avais annoncé Yabx était exact ! C'est vrai que ça rend un peu mieux ! C'est moins clignotant orange de papi en somme ! :lol:

 

Sinon, pour le reste tout est en attente ... :ange:

 

Ah oui, je voulais savoir si une reprogrammation de la puissance était envisageable ? Apparement ça coute 499 € et on peut passer de 100 à 125 ch avec un couple de 200 Nm à 256 Nm. :D (atomisation de tout ce qui roule)

 

C'est fiable , c'est sûr ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est ! Les ampoules silvervision sont montées ! Le prix que t'avais annoncé Yabx était exact ! C'est vrai que ça rend un peu mieux ! C'est moins clignotant orange de papi en somme ! :lol:

 

Sinon, pour le reste tout est en attente ... :ange:

 

Ah oui, je voulais savoir si une reprogrammation de la puissance était envisageable ? Apparement ça coute 499 € et on peut passer de 100 à 125 ch avec un couple de 200 Nm à 256 Nm. :D (atomisation de tout ce qui roule)

 

C'est fiable , c'est sûr ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? :??:

 

Attention la boite du dCi 100 supporte max 200 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah je croyais que c'était une boite différente des dci 65 / 80 ch pour mieux encaisser et que cette boite avait été prise sur la mégane :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Une reprog est tout a fait possible, le seul probleme c'est la boite.

Mais si tu utilise le surplus de puissance juste pour un agrement de conduite a ce que j'ai entendu dire sa passe.

 

Tant mieux pour les silvervisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah si la boite n'encaisse pas plus , ça sert à rien de dépenser 500 N€uros ... :non:

 

Pour les photos , je commence demain avec les silvervision ... mais faut que je la lave d'abord ! La route est une vraie salière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

elle est bien belle ta clio :love::bien:

 

j'aimais bien avec les jantes de modus ça sort de l'ordinaire

 

tu saurais par hasard si les jantes rivéo de modus peuvent si monter sur clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
elle est bien belle ta clio :love::bien:

 

j'aimais bien avec les jantes de modus ça sort de l'ordinaire

 

tu saurais par hasard si les jantes rivéo de modus peuvent si monter sur clio?

 

 

Toutes les jantes de modus sont en 4 x 100 tout comme celles des clio 1 et 2 ! Cependant le déport n'est pas le même ! Donc pour conclure je vais dire que tu peux mettre des jantes de modus sur ta clio 2 sauf pour les clio 2 dci 100 et 1.6 16V (car elles disposent de freins à disques à l'arrière et ca touche)

 

Pour les autres dci 65 /80 et 1.2 / 1.2 16V / 1.4 16 V ca passe !

Pour les 1.5 dci 100 et 1.6 16V ils faut des cales de 5 mm à l'arrière ! (ça passe avec la visserie d'origine)

 

Enfin, n'oublie pas de mettre une monte pneumatique de clio sur tes jantes modus et pas la monte pneumatique des modus (ce ne sont pas les meme)

 

N.B: mes jantes kimono de modus sont toujours en vente ! :D avec pneus 185/55 R 15 : 2 michelin à 50 % et 2 BF-goodrich neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Pour les autres dci 65 /80 et 1.2 / 1.2 16V / 1.4 16 V ca passe !

Pour les 1.5 dci 100 et 1.6 16V ils faut des cales de 5 mm à l'arrière ! (ça passe avec la visserie d'origine)

 

Non le contraire les 1.6 16v et les dci 100 ont les disques a l' arrieres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Pour le 16' il faut des cales dans tous les cas. :ange:

 

Enfin je parle pour les Aliums 16', de toute facon le coup des cales sa depend simplement des jantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Comment ça un copiteur de bandes ? Noméhoooo ... hé puis d'abord moi les bandes , j'vais les mettre dans l'autre sens : de droite à gauche plutot que de devant à derrière ! :q

 

Trèves de plaisanteries ... voici les photos des silvervisions ... tout le monde sait ce que c'est et à quoi ça resemble mais je poste des photos quand même ! C'est chez moi ici ... :D

 

P1040150.jpg.a266a10b9f3ba7d0db5d59c5d3831968.jpg

P1040151.jpg.64b5b91e46ca1d39a0e5e385d7532525.jpg

 

Donc voilà ... Sinon , d'autres photos moches de titine avec ses roues neiges ! en 175/65 R 14 ça fait léger mais c'est souple et ça tient bien la neige. J'viens de la laver pour qu'on voit bien qu'elle est bleu cyclade ! Parce que sinon , avec le sel , elle était toute blanche ! Y'avait de quoi remplir une bonbonne de 10 kg de sel ! :lol:

 

P1040156.jpg.2a875d1830df452a897401c49395c542.jpg

P1040157.jpg.61de4edd2f96cc9f874c8e6e4122d0bb.jpg

Hé oui , c'est un "DCI Inside" !

 

Sinon , un coup de gueule contre renault et la qualité de M**** des cuirs ! Le cuir du coté gauche du volant est tout pourrite et le coté droit reste nickel ! :pfff:

 

P1040152.jpg.fba07c4c574c132812909224f0141bba.jpg

P1040153.jpg.48e7169551307169c9f43c9ca2ab8601.jpg

 

Ne parlons pas du pommeau de vitesse ! :non:

 

P1040154.jpg.5dbbecf94216afafff4d2feeed87e27b.jpg

 

Et ce n'est pas fini ! J'ai failli etre recallé au controle technique à cause de ça !

 

P1040158.jpg.f8bbaada0e4965e31c75da4363eb313b.jpg

Le bouton est rester coincé ! C'est apparement un problème connu sur les clio mais mon garage n'a rien voulu savoir ... (45 € neuf chez renault) A ce prix là , je suis allé à la casse auto (5 € ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Ah c'est beau le bleu cyclade ;)

Les silvervisions ca change la tete de titine quand meme, et ca fait de beaux phares blancs.

J'ai vu que tu as des veilleuses bluevision, ca aussi c'est bien ,j'ai les memes et le phare allumé n'a pas de tache jaunatre.

 

On voit que le sel fait des ravages, tes jantes toles sont bien rouillées :ange:

Mais tu pourraiq quand meme poster une photo de cette belle dCi 100 sale (je rigole pas) j'ai jamais vu une voiture "salé" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (on se moque pas :lol: )

 

Vivement que toutes les pieces soit montées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Ah c'est beau le bleu cyclade ;)

Les silvervisions ca change la tete de titine quand meme, et ca fait de beaux phares blancs.

J'ai vu que tu as des veilleuses bluevision, ca aussi c'est bien ,j'ai les memes et le phare allumé n'a pas de tache jaunatre.

 

On voit que le sel fait des ravages, tes jantes toles sont bien rouillées :ange:

Mais tu pourraiq quand meme poster une photo de cette belle dCi 100 sale (je rigole pas) j'ai jamais vu une voiture "salé" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (on se moque pas :lol: )

 

Vivement que toutes les pieces soit montées ;)

 

 

Y'a qu'à demander ! :D

 

P1040161.jpg.5a514d18a6e8070c3e7fff2b85b939bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

:lol: pfffff ! jamais content !

 

Bon sinon , j'ai aussi commandé des ampoules à leds pour remplacer les veilleuses blu-vision philips qui font pas bleu du tout je trouve !

Mais aussi des leds pour le plafonnier , pour la boite à gants pour le coffre et aussi pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation ! :love:

Le tout pour 30 € je crois ...

 

Bon vivement que je recoive tout ça ... je veux je veux je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
:lol: pfffff ! jamais content !

 

Bon sinon , j'ai aussi commandé des ampoules à leds pour remplacer les veilleuses blu-vision philips qui font pas bleu du tout je trouve !

Mais aussi des leds pour le plafonnier , pour la boite à gants pour le coffre et aussi pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation ! :love:

Le tout pour 30 € je crois ...

 

Bon vivement que je recoive tout ça ... je veux je veux je veux !

 

 

Les bleuevisions font ..blanches :D

Quelle couleur les leds pour l'interieur? blanc ou bleu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
ben plutot blanc très xénon ... heu enfin à peine bleuté .... bah regarde par toi meme ! voici le lien e-bay :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150209452055&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005

 

 

Si c'est le meme matos que le vendeur "carandsee" se sera blanc tirant sur un bon bleu, mais sa rend trés bien (il ya des photos sur mon topic)

 

Enfin j'ai acheter 2 w5w pour le plafonier, et les navettes a un membre de forum clio et j'en suis très content, l'eclairage est vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

Et ce n'est pas fini ! J'ai failli etre recallé au controle technique à cause de ça !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040158.jpg

Le bouton est rester coincé ! C'est apparement un problème connu sur les clio mais mon garage n'a rien voulu savoir ... (45 € neuf chez renault) A ce prix là , je suis allé à la casse auto (5 € ) :p

 

 

 

 

J'avais eu pareil a ma clio II ph.2 de 2002 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

 

 

J'avais eu pareil a ma clio II ph.2 de 2002 !!

 

 

lol j'ai adorée ta femme nue ... mais je dois avouer qu'elle et moi , ça fait déjà longtemps qu'on se voit ! :lol:

chanus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

lol j'ai adorée ta femme nue ... mais je dois avouer qu'elle et moi , ça fait déjà longtemps qu'on se voit ! :lol:

chanus !

 

 

le pervers, il a cliqué arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da
Comment ça un copiteur de bandes ? Noméhoooo ... hé puis d'abord moi les bandes , j'vais les mettre dans l'autre sens : de droite à gauche plutot que de devant à derrière ! :q

 

Trèves de plaisanteries ... voici les photos des silvervisions ... tout le monde sait ce que c'est et à quoi ça resemble mais je poste des photos quand même ! C'est chez moi ici ... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040150.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040151.jpg

 

Donc voilà ... Sinon , d'autres photos moches de titine avec ses roues neiges ! en 175/65 R 14 ça fait léger mais c'est souple et ça tient bien la neige. J'viens de la laver pour qu'on voit bien qu'elle est bleu cyclade ! Parce que sinon , avec le sel , elle était toute blanche ! Y'avait de quoi remplir une bonbonne de 10 kg de sel ! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040156.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040157.jpg

Hé oui , c'est un "DCI Inside" !

 

Sinon , un coup de gueule contre renault et la qualité de M**** des cuirs ! Le cuir du coté gauche du volant est tout pourrite et le coté droit reste nickel ! :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040152.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040153.jpg

 

Ne parlons pas du pommeau de vitesse ! :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040154.jpg

 

Et ce n'est pas fini ! J'ai failli etre recallé au controle technique à cause de ça !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040158.jpg

Le bouton est rester coincé ! C'est apparement un problème connu sur les clio mais mon garage n'a rien voulu savoir ... (45 € neuf chez renault) A ce prix là , je suis allé à la casse auto (5 € ) :p

 

 

coupaing de jantes toles coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

337942226_13dec200720022r.jpg.63e2ae42bf5aad856f3f78b1e4cb2bfc.jpg

 

mais sur 1,6 16v :p [:sauvageon93:4]

 

bon allé je vais pas te pourir ton topic plus que ça, mais en tout cas tu donnes des bonnes idées :love::bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

oué copain de jante tole ! ! tient on va faire un topiclà dessus ! tu me suis matos 68 ? Je l'appelle : "montrez votre clio en jantes toles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
oué copain de jante tole ! ! tient on va faire un topiclà dessus ! tu me suis matos 68 ? Je l'appelle : "montrez votre clio en jantes toles"

 

 

Euuh.. je pense pas que ce soit une bonne idée :D

 

Alors ces pieces elles arrivent? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

Euuh.. je pense pas que ce soit une bonne idée :D

 

Alors ces pieces elles arrivent? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:D trop tard , le topic est créé ! On verra bien si ça interesse du monde ... :lol:

 

Ben les pièces , j'attends ! Les leds ont été commandées hier donc j'epspère les avoir avant le WE ! Quant aux phares arrière à leds , ils viennent d'allemagne et ont été expédiés hier ! Il faut donc compter 4 à 6 jours ... je pense les avoir lundi ! Je veux je veux je veux !

 

Pour le becquet , je devrais le recevoir par la poste en milieu de semaine prochaine mais en gris ... il sera peint et posé par renault mi-février !

 

Ben oué , c'est long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...