Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §yva861gn

Oh purée ! Si t'as raison , j't'offre .... heuuuu ..... ché pas .... hein ? ... non pas mes jantes kimono ! non !

 

un coup à boire à l'occasion (oui, je sais j'me mouille pas beaucoup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul123he
Oh purée ! Si t'as raison , j't'offre .... heuuuu ..... ché pas .... hein ? ... non pas mes jantes kimono ! non !

 

un coup à boire à l'occasion (oui, je sais j'me mouille pas beaucoup!)

 

 

offre lui la clio il l'a merite bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! mais bien sur ! allez , stop H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn

Oh purée ! Si t'as raison , j't'offre .... heuuuu ..... ché pas .... hein ? ... non pas mes jantes kimono ! non !

 

un coup à boire à l'occasion (oui, je sais j'me mouille pas beaucoup!)

 

 

 

:ange: tu me dira si c'est bien ca

 

ca fait un peu loin pour aller boire un coup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bah , les leds n'ont pas l'air d'être identiques en haut et en bas des phares donc , je n'ai pas envie de modifier les fils de connexion ! (même si c'est simple à faire ) J'aurai l'air malin avec mes nouveaux feu tout cassés !

 

Bon et puis sinon, là , Titine se fait changer les amorto et les ressorts en meme temps qu'une révision complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Purée quelle bande de taches chez Feu vert ! Ils m'ont fait toute les révisions ... mais en 2 semaines , ils ont pas été fichus de commander les amorto et les ressorts ! Je pars rechercher titine ... ça va chixx :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Oh pas de rabaissement :( enfin en retard.

 

Par contre, comme prevu, les feux arrieres..hm j'adhere pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

+1 je préfère une peinture intégrale que des feu jacky, mais chacun son truc ;)

 

 

J'oser pas le dire :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he
Purée quelle bande de taches chez Feu vert ! Ils m'ont fait toute les révisions ... mais en 2 semaines , ils ont pas été fichus de commander les amorto et les ressorts ! Je pars rechercher titine ... ça va chixx :pfff:

 

toi qui été si heureux c'est louper pour aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'oser pas le dire :cyp:

 

 

Quand je vois une voiture avec des feu lexus et souvant un pot, ça me fait de suite penser a la chanson "jacky ta 4L..." :ange:

 

Bon apres si c'est une lexus qui a des feux lexus, c'est plus normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les feux à leds, je suis pas trop fan du catadioptre en plein milieu comme ca, mais je trouve que ce sont des feux qui parmis tout les feux de ce type, ressemblent le plus aux originels, après le fait que l'éclairage position/stop et antibrouillard soit inversé ca choque pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Quand je vois une voiture avec des feu lexus et souvant un pot, ça me fait de suite penser a la chanson "jacky ta 4L..." :ange:

 

Bon apres si c'est une lexus qui a des feux lexus, c'est plus normal :D

 

 

Feux lexus + pot sa fait tout de suite jacky :bah:

Surtout sur clio, les feux d'origine son trés beau, avec des silvervisions a l'arriere ca fait un beau rond blanc, enfin Renault a bien bossé sur ce coup la :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Feux lexus + pot sa fait tout de suite jacky :bah:

Surtout sur clio, les feux d'origine son trés beau, avec des silvervisions a l'arriere ca fait un beau rond blanc, enfin Renault a bien bossé sur ce coup la :)

 

 

Oui rien a dire sur les feu de la phase 2, a la limite ceux qui remplacent les feu arriere de phase 1 par des phases 2 c'est plus sympa :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Oui rien a dire sur les feu de la phase 2, a la limite ceux qui remplacent les feu arriere de phase 1 par des phases 2 c'est plus sympa :)

 

 

 

oui c'est beaucoup mieux :oui:

 

Justement il a la chance d'avoir une 2.3 et donc pas besoin de changer les feux :cyp:

J'ai souvent remarquer que ceux qui mettais des lexus, ou des feux du meme genre se lassaient assez vite.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

roooo zavez rien suivis à mes modif ! J'ai commendé un becquet (proposé avant en option sur les rs1) et la peinture intégrale est bien prévue mais mercredi prochain ! Faut suivre un peu ! lol :ange:

 

Et puis moi , j'les aime bien mes feux arrières , ça fait pas jacquy du tout car ils ressemblent beaucoup à ceux d'origine ! et puis les leds éclairent bien fort ! NA ! :q Et puis j'ai déjà 100 ch sous le capot (le jacky fait pas semblant ) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Au fait , j'ai reçu mes seuils de portes chez renault ! je file les monter ! :D

 

P1040221.jpg.c4eb0b4feab98b84c5e7d8d03ea6bd01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est beaucoup mieux :oui:

 

Justement il a la chance d'avoir une 2.3 et donc pas besoin de changer les feux :cyp:

J'ai souvent remarquer que ceux qui mettais des lexus, ou des feux du meme genre se lassaient assez vite.. :D

 

 

Au fait , j'ai reçu mes seuils de portes chez renault ! je file les monter ! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040221.jpg

 

c'est quoi la reference stp ? y'en a pour les portes AR aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo zavez rien suivis à mes modif ! J'ai commendé un becquet (proposé avant en option sur les rs1) et la peinture intégrale est bien prévue mais mercredi prochain ! Faut suivre un peu ! lol :ange:

 

Et puis moi , j'les aime bien mes feux arrières , ça fait pas jacquy du tout car ils ressemblent beaucoup à ceux d'origine ! et puis les leds éclairent bien fort ! NA ! :q Et puis j'ai déjà 100 ch sous le capot (le jacky fait pas semblant ) ;)

 

 

 

J'ai eu la meme je te rappelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Pour le becquet en option sur rs qui se monte sur l'ancien et pa à la place de l'ancien je suis encore sceptique pour dire que c'est du renault... Connais pas :bah:

 

on verra bien ! en tout cas , l'effet et la forme me plaisent beaucoup !

 

 

Bon , place au photos !

Voici , les seuils de portes posés à l'avant ! (à l'arrière ça n'existe pas chez renault !)

Les références sont (pour une clio 2 , 5 portes) : 7711229461 et le prix est de 40 € tout rond !

 

P1040222.jpg.7396de48cce010eb1f60c51455d9b65a.jpg

P1040224.jpg.dd2ef12ca01b6e8ace92697bc1600d8f.jpg

P1040225.jpg.4f28cb8cee6690f756fb5e76cf5fb49b.jpg

P1040226.jpg.34a5f570c458cda709552b2e5e0f69b4.jpg

 

A , j'allais oublié la plaque blanche à l'arrière ! :sol:

 

P1040231.jpg.eaa66de7682492d39e3fad3ff371647c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Sympa les seuils de porte :oui:, mais pourquoi tout le monde en mets? :??:

 

+1 la plaque blanche ca fait beaucoup plus propre, et pour les feux arrieres bah tu connais mon avis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

les seuils de porte ? ben j'en met car je trouve ceux-là très jolis !

 

Merci pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
les seuils de porte ? ben j'en met car je trouve ceux-là très jolis !

 

Merci pour vos commentaires !

 

 

J'ai remarquer que beaucoup de personnes en mettai, c'est pour, rien de grave ;)

 

De rien pour les commentaires :cyp::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Voiture très sympa. Pas adepte des plaques blanches à l'arriere car on aura des nouvelles plaques dans 1 an (et à vie ) donc pour moi c est 15euros foutu en l'air .Sinon continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Voiture très sympa. Pas adepte des plaques blanches à l'arriere car on aura des nouvelles plaques dans 1 an (et à vie ) donc pour moi c est 15euros foutu en l'air .Sinon continue ainsi

 

 

Pour les nouvelles plaques, c'est un peu comme le dahu on en entend parler mais on voit rien :bah:

Elles devaient etre mise en service au 1er janvier 2008 à la base.

 

Et quand elles arriveront, je pense pas que les forces de l'ordre nous oblige a les changées instantanement, ca se fera lors de la revente de la voiture .. enfin j'espere, parce que sur le rouge, ma plaque blanche j'y tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic221eW

 

Pour les nouvelles plaques, c'est un peu comme le dahu on en entend parler mais on voit rien :bah:

Elles devaient etre mise en service au 1er janvier 2008 à la base.

 

Et quand elles arriveront, je pense pas que les forces de l'ordre nous oblige a les changées instantanement, ca se fera lors de la revente de la voiture .. enfin j'espere, parce que sur le rouge, ma plaque blanche j'y tiens :)

 

 

+1 par contre je crois que pour la date ce n'est pas ça enfin on ne va pas jouer a qui va trouver la bonne date.

+1 pour les seuils de porte que je trouve :love:

pour les feux no comment

et pour le rabaissement je suis trop content qu'il t'on poser un lapin comme ça la mienne sera rabaisser avant toi :p:D

AH VIVEMENT VENDREDI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Salut Yvan!!

Bien sympa ces feux à led :) et la plaque blanche ça donne un look plus agressif.

Vraiment j'accroche bien sur les feux (dommage pour le catadioptre rouge entre les cligno et le feux de recl :bah:)

Pour les suils de portes Clio ils sont vraiment niquel!! en plus ils remonte un peu pour bien proteger c'est super (moi j'ai mis ceux de RS mais bon :lol:)

Enfin en tout cas ça la finie vraiment bien bravo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...