Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §yva861gn

Aaaaah des commentaires qui font bien plaisirs ! :D

 

Sinon, ben j'attends toujours le becquet par la poste ... et puis de toute façon, aucune modif avant mercrdi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §are473sT

salut, bein moi ces feux, je les adorent, normal, j'ai les memes, ca fait deja quelque mois que je les ai et je ne m'en lasse vraiment pas, la nuit, c'est vraiment du plus bel eifet, en photos, ca rend rien, faut le voir en vrai, sinon c'est vrai que j'me suis deja demander si il y avait pas moyen de virer cette catadiope qui gache un peu l'esthetique. aussi j'ai inversser l'eclairage dessus, moi, les frein ne sont plus en haut, mais en bas, par contre, du coup, je n'ai plus d'anti brouillard mais ca, c'est po grave du tout, je ne m'en sert absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic221eW
Aaaaah des commentaires qui font bien plaisirs ! :D

 

Sinon, ben j'attends toujours le becquet par la poste ... et puis de toute façon, aucune modif avant mercrdi prochain !

 

 

Moi tous a l'heure j'ai commandé le becquet double chez Renault et je le reçois demain ainsi que mon rabaissement :p:love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bein moi ces feux, je les adorent, normal, j'ai les memes, ca fait deja quelque mois que je les ai et je ne m'en lasse vraiment pas, la nuit, c'est vraiment du plus bel eifet, en photos, ca rend rien, faut le voir en vrai, sinon c'est vrai que j'me suis deja demander si il y avait pas moyen de virer cette catadiope qui gache un peu l'esthetique. aussi j'ai inversser l'eclairage dessus, moi, les frein ne sont plus en haut, mais en bas, par contre, du coup, je n'ai plus d'anti brouillard mais ca, c'est po grave du tout, je ne m'en sert absolument pas.

 

ya jamais de brouillard par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ya jamais de brouillard par chez toi ?

 

 

En fait sur ces feux à diodes , y'a moyen d'inverser 2 fils pour que l'éclairage des croisement prenne la place des antibrouillard (et inversement) . J'ai testé mais le hic c'est que pour les feux de croisement , ça éclaire fort comme des anti-brouillards ! Et ça c'est pas très règlementaire et ça ébloui les autres conducteurs ! Et les feux anti-brouillard éclairent comme des feux de croisement. (pas top)

Du coup je suis revenu à la configuration d'origine de ces phares.

 

J'aurai bien aimé faire comme Arenault mais chez moi y'a souvent du brouillard et j'aime pas trop les bidouillages ! Dommage , j'aurai bien aimé pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

nan nan, j'ai la chance d'habiter le sud de la france, le var ou il n'y a absolument JAMAIS de brouillard, pas meme de petite brume matinale. donc pour moi, les anti brouillard arriere sont completement inutile, sauf a l'avant, je m'en sert parfois la nuit quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

je confirme que les stop en bas, moi je trouve ca beaucoup mieux, en plus, on les vois bien mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
je confirme que les stop en bas, moi je trouve ca beaucoup mieux, en plus, on les vois bien mieux

 

tu m'étonnes , ça éclaire comme des anti-brouillards ! En fait t'as inversé les fils des positions avec les anti-brouillards , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

tu m'étonnes , ça éclaire comme des anti-brouillards ! En fait t'as inversé les fils des positions avec les anti-brouillards , c'est bien ça ?

 

 

Si ca eclaire comme des anti-brouillard ca doit bien eblouir surtout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

non, j'ai inverser les STOP avec ceux de brouillard, c'est tout con, c'est deux fils a inverser, ca prend 2 secondes, c'est juste des cosses. je l'avais deja fait inverser les veilleuses avec les brouillard, mais ca eclairer beaucoup trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

 

Si ca eclaire comme des anti-brouillard ca doit bien eblouir surtout :bah:

 

je suis un peu d'accord parce que les AB sa tue bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

en fait, quand je freine, ce sont les anti brouillard qui s'allume, c'est tout, je n'ai rien fait d'autre, les veilleuse sont toujour en haut comme a l'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

aaaaah ok , je comprend maintenant ! Et quand tu mets les anti-brouillard , ça allume les phares du haut comme quand on feinait avant ! Dac ! Faut que j'essai alors ... merci du tuyau !

 

Au fait tu les as payé combien ? Moi 145 € sur e-bay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

voila, c'est exactement ca, quand je dit j'ai plus d'antibrouillard, en fait si, ils sont en haut maintenant, mais il me semble qu'ils eclairent moins fort que ceux d'en bas, c'est pour ca. toute facon moi je m'en sert pa. bein moi je les ai payer 200€ c'etait du temp ou ils etaient introuvable sur ebay. grrrrrrrrr. lol , temp pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon sinon, je viens de commander mes bandes gris anthracites pour coller sur titine ! Je ne voulais pas les bandes de monsieurs tout le monde donc voici ce que j'ai pris! Ca ira à merveille avec les jantes synthèse !

Photo modèle

 

4513_1.jpg.e8b2bcc60bfc892a41e8128dfac3ff4a.jpg

 

Evidement je n'ai pris que les bandes capot , toit et coffre ! pas les machins trucs latéraux moches !

 

c036_3.jpg.d8d096b755d710f974f0447240fc5c7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

J'adore toujours autant ces seuils de portes, je crois que je vais craquer un de ces jours :ange: (petit HS au passage: j'ai vu ces seuils de portes, d'occasion (sans la bande autocollante apparement) partir à 50€ + les frais de port sur ebay ! Comme quoi desfois les gens ne se renseignent pas avant d'acheter sur ebay)

 

Sinon pour les bandes moi je n'oserais pas mais sa peut faire super beau :love: et bien original au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
J'adore toujours autant ces seuils de portes, je crois que je vais craquer un de ces jours :ange: (petit HS au passage: j'ai vu ces seuils de portes, d'occasion (sans la bande autocollante apparement) partir à 50€ + les frais de port sur ebay ! Comme quoi desfois les gens ne se renseignent pas avant d'acheter sur ebay)

 

Sinon pour les bandes moi je n'oserais pas mais sa peut faire super beau :love: et bien original au moins ^^

 

Ben oué ! ca coute 40 € chez renault ! mdr :lol:

 

Merci pour tes compliments ! les prochaines modif seront de mercredi à vendredi prochain ! ouéééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bon , j'ai juste posé le becquet sur la clio (non fixé et non repaint) ...juste pour voir l'effet que ça fait !

 

A vos claviers pour les critiques (positives ou négatives)

 

P1040240.jpg.8f4f6fd71767ef89766f05bf12e4babe.jpg

P1040241.jpg.0d84d5be9ea6cb3dc48018e44ea31388.jpg

P1040242.jpg.358c1437c8b4f7b898deedeffe065f1b.jpg

P1040243.jpg.98f63240ceea01e13a24a5dd69e02f26.jpg

P1040244.jpg.0c1d4fe8695ec77cc2a8aff12c477323.jpg

P1040245.jpg.267d9fef6abcb0bd608e8ddf54e8f44b.jpg

 

Moi en tout cas , j' :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo470uo

C'est moche c'est pas de la meme couleur !!!

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Plus serieusement je le trouve :love: aussi , sa reste discret et sa donne une belle petite touche a ta titine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

Il est vraiment sympa ce petit becquet!!!

Reste plus qu'à le peindre... Et remettre les Jantes aussi ;)

Pour le becquet il reste discret mais ajoute une belle touche à la voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

sympa le becquet :bien:

à la foi discret mais il apporte un plus à la ligne de la voiture

vivement la peinture et la mise en place définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

merci merci merci !

Il sera peint mercredi avec la peinture intégrale + pose calandre RS

Et vendredi rabaissement -30 mm ! j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

pour la calandre rs j'ai aussi sauté le pas, je la récupère mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

La calandre RS moi je me tate encore (je trouve que c'est cher pour ce que c'est :bah:)

Mais j'ai envie de le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

y'a pas à dire cette fameuse calandre RS fait des emules et des ravages !

 

Sinon , j'ai acheté une connexion box pour la clio ! Elle remplacera le chargeur 6 cd alpine d'origine que j'avais sous le siège conducteur !

A moi le mp3 des i-pod et clefs usb ! :sol: Jessairai de la laisser sous le siège conducteur et de mettre une ralonge i-pod et usb directement enchassées dans le plastique du frein à main ... je vais y réféchir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da
y'a pas à dire cette fameuse calandre RS fait des emules et des ravages !

 

Sinon , j'ai acheté une connexion box pour la clio ! Elle remplacera le chargeur 6 cd alpine d'origine que j'avais sous le siège conducteur !

A moi le mp3 des i-pod et clefs usb ! :sol: Jessairai de la laisser sous le siège conducteur et de mettre une ralonge i-pod et usb directement enchassées dans le plastique du frein à main ... je vais y réféchir :ange:

 

 

copieur :q :lol:

j'ai commandé ce matin la calandre RS et une connexion box :sol:

hé oui je commence les modifs et j'ai fait mon topic :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

copieur :q :lol:

j'ai commandé ce matin la calandre RS et une connexion box :sol:

hé oui je commence les modifs et j'ai faut mon topic :D

 

Tu l'as acheté combien ta connexion box ? moi 122 € sur e-bay neuve ! :D

 

Sinon ma calandre rs, mon becquet et l'intégrale c'est mercredi ! Ne me dis pas aussi que tu m'as copiter ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

Tu l'as acheté combien ta connexion box ? moi 122 € sur e-bay neuve ! :D

 

Sinon ma calandre rs, mon becquet et l'intégrale c'est mercredi ! Ne me dis pas aussi que tu m'as copiter ?! ;)

 

 

la connexion box je l'ai à 149 chez rono et 59 environ la calandre RS, pour l'instant c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Bon sinon, je viens de commander mes bandes gris anthracites pour coller sur titine ! Je ne voulais pas les bandes de monsieurs tout le monde donc voici ce que j'ai pris! Ca ira à merveille avec les jantes synthèse !

Photo modèle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/4513_1.jpg

 

Evidement je n'ai pris que les bandes capot , toit et coffre ! pas les machins trucs latéraux moches !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/c036_3.jpg

 

Oaui t'a prit un "style trk" :o

Surtout que j'avais ces bandes " asymetriques " avant que ca soit sur les clio 3 , ou proposé en vente :p ( c'est des copiteurs :o:ddr: ) :D

 

bien les feux a led :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Oaui t'a prit un "style trk" :o

Surtout que j'avais ces bandes " asymetriques " avant que ca soit sur les clio 3 , ou proposé en vente :p ( c'est des copiteurs :o:ddr: ) :D

 

bien les feux a led :bien:

 

Oué ben ce ne sont pas les meme que toi ! alors c'est pas du copitage môôôôssieur !

Sinon, ton paquet est déjà ficelé avec une carte et un p'tit mot qui devraient bien te faire rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

 

:hello:

 

belle titine que tu as la :love:

 

pour ta lumiere dans la boite a gand as tu essaye avec tes phares allumer?? :??:

 

normalement quand les feux sont allume , la lumiere de la boite s'allume a l'ouverture

 

:jap:

 

Oh purée ! ca marche ! MERCI MERCI MERCIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

 

la connexion box je l'ai à 149 chez rono et 59 environ la calandre RS, pour l'instant c'est tout

 

cher cher 59e juste pour une calandre :non:

moi je l'ai payé 30 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

cher cher 59e juste pour une calandre :non:

moi je l'ai payé 30 :sol:

 

 

neuve?

il y en plein qui la payent 70e donc je vais pas me plaindre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

moi je l'ai payé 70 € ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais je n'ai pas couché avec le magasinier de chez Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...