Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Topic spécial jantes pour TT2


Invité §axe470io

Messages recommandés

Invité §axe470io

Salut a tous :)

 

Voici un topic spécialement dédié jantes pour le MK2 :)

 

L'idée c'est de faire connaitre les diff type de design et ainsi de les regrouper :)

 

On post 1-2 photos en gros plan , 1-2 en vu large de la voiture et les raison du choix de tel ou tel jante :)

 

Je commence :

 

Mon choix a la base , soit des type RS4 soit des Turbines. Les 2 plus belles sur TT2 , a mon gout bien entendu :o

Probleme (en ce qui me conserne) c'est que les RS4 on en voit partout (A3 A4 A6 TT ect ect) vu que cette jante est dispo en réplica alors que la Turbine uniquement dispo chez Audi, est bien plus rare et ne monte pas sur A3 par exemple.

C'est donc les Tubines que j'ai prises et franchement j'adore axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

Voici donc les gros plans:

69.JPG.d0d58df3518c6aa8f94d0102fe79fa28.JPG

78.JPG.82156ce4cdd157be6cf78c25c71282ee.JPG

 

Et la vu large:

IMG2126.JPG.91d789ee1c0312b37d3f407de6eb8e9d.JPG

 

J'espère que vous allez post vos jantes , ca aidera surment les futurs acheteurs ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oct631Mq

C'est marrant mais j'ai vu le même topic ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bon alors !!??!!??

 

Personne pour faire des photos des jantes de sa voiture ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ime343oG

Bonsoir.

Désolé, pas encore de MK2 pour enrichir ton topic, mais elles sont vraiment belles tes jantes axelay. perso, j'adore les 5 branches, mais les tiennes à 7 avec ce dessin style lame de couteau, c'est vraiment esthétique !!!! félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins235jB

c'est moins vivant ici que sur AP mais bon...

 

moi j'ai ces jantes (d'origine Audi) http://images.photomania.com/157523/1/radCD264.jpg

par contre je sais pas quel modèle c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bonsoir.

Désolé, pas encore de MK2 pour enrichir ton topic, mais elles sont vraiment belles tes jantes axelay. perso, j'adore les 5 branches, mais les tiennes à 7 avec ce dessin style lame de couteau, c'est vraiment esthétique !!!! félicitations :jap:

 

 

Merci Imelajo ;)

 

c'est moins vivant ici que sur AP mais bon...

 

moi j'ai ces jantes (d'origine Audi) http://images.photomania.com/157523/1/radCD264.jpg

par contre je sais pas quel modèle c'est :lol:

 

 

Fred je t'ai reconnue ;)

Jolie jante benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Merci de post ici aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc7256qM

pareil pour moi pas encore reçu ma belle mais j'ai choisi les meme qu'inspector-derick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci pour ta participation OctRS benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

J'ai mis des Turbines a la place des S-Line mais elle sont sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

J'ai failli demander les turbines mais je préfère les s-line maintenant... c'est une affaire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

J'ai failli demander les turbines mais je préfère les s-line maintenant... c'est une affaire de goût

 

moi j'en pince pour les RS4 !

MA - GNI - FI - QUE ! :love::love::love:

bon ok ce sont des 19", et le jour ou il faut changer les pneux ! :cry:

mais le TT le mérite bien non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Idem , comme je l'ai dit plus haut , ya a mon gout trop de jante RS4 sur la gamme Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Idem , comme je l'ai dit plus haut , ya a mon gout trop de jante RS4 sur la gamme Audi :)

 

c vrai, mais les turbines sont encore plus "classique" sur le TT ! et puis les RS4 ont le gros avantage d'être en 19" :love: enfin jusqu'à ce que tu ais à changer les pneux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Moi en faite peut m'importe que ce soit du 18" ou du 19" :)

 

C'est les Turbines que je voulais mais c'est sur que si ca avait été du 17" je ne les aurais pas prises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

pas mal !

j'aime bien, mais je reste sur les 19" RS4 :D

 

 

mais comme tu le dis... jusqu'à ce que tu ais à changer les pneus... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

mais comme tu le dis... jusqu'à ce que tu ais à changer les pneus... :cry:

 

 

Jolie la couleur et ses jantes j'aime bien.

 

Moi j'ai les RS4 mais je vais changé, tout le monde les a. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

Jolie la couleur et ses jantes j'aime bien.

 

Moi j'ai les RS4 mais je vais changé, tout le monde les a. :cry:

 

 

Tu as quoi comme jantes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Tu as quoi comme jantes?

 

le monsieur te dit les RS4, c'est à dire des 19" en 7 branches doubles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor540QZ

Bon vu que ca parle de rs4 ici et qu' on a pas encore vu de photos dans ce topic, j' en profite pour faire ma pub :D

 

http://wow.morfeus.free.fr/audi/TT/1024/IMG_0932bis.JPG

 

http://wow.morfeus.free.fr/audi/TT/1024/IMG_0984bis.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci pour ta participation Morfyne :jap:

 

Trés belle TiTine et idem pour les jantes benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Dommage que pas grand monde participe , ca peut aider des gens pour leurs choix sur les models de jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

dites en parlant de jantes, quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer le TT en chassis sport simple avec des 18" face à un TT S-Line avec le chassis S-Line donc et les jantes de 19" ?

niveau confort y a-t-il une grosse différence, les 19" et le chassis S-line est-ce vraiment inconfortable ou acceptable au quotidien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bon vu que ca parle de rs4 ici et qu' on a pas encore vu de photos dans ce topic, j' en profite pour faire ma pub :D

http://wow.morfeus.free.fr/audi/TT/1024/IMG_0932bis.JPG

http://wow.morfeus.free.fr/audi/TT/1024/IMG_0984bis.JPG

 

 

Salut :jap:

 

En un mot : Splendide... :love:

 

PS: Sur ce Blanc Ibis le top ce serait les mêmes jantes RS4 mais en Option Titane noire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Voici un topic spécialement dédié jantes pour le MK2 :)

 

L'idée c'est de faire connaitre les diff type de design et ainsi de les regrouper :)

 

On post 1-2 photos en gros plan , 1-2 en vu large de la voiture et les raison du choix de tel ou tel jante :)

 

Je commence :

 

Mon choix a la base , soit des type RS4 soit des Turbines. Les 2 plus belles sur TT2 , a mon gout bien entendu :o

Probleme (en ce qui me conserne) c'est que les RS4 on en voit partout (A3 A4 A6 TT ect ect) vu que cette jante est dispo en réplica alors que la Turbine uniquement dispo chez Audi, est bien plus rare et ne monte pas sur A3 par exemple.

C'est donc les Tubines que j'ai prises et franchement j'adore axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

Voici donc les gros plans:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/69.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/78.JPG

 

Et la vu large:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/IMG2126.JPG

 

J'espère que vous allez post vos jantes , ca aidera surment les futurs acheteurs ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Un problème contre les A3? :D

 

Sinon moi j'ai une petite préférence pour les jantes RS4 même si celles d'axelay sont aussi très sympas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je trouve aussi les TURBINES 18P ( et non pas 17 :p ) au top sur les TT2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voici un TT2 avec les Trapèze:

 

TT2%20Blanc%201.jpg

TT2%20Blanc%202.jpg

 

Et un Cab avec les New S-Line:

TT2%20Cab%20S-Line.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej248Lp

le monsieur te dit les RS4, c'est à dire des 19" en 7 branches doubles ;)

 

 

 

oui oui... j'ai relu... mais c'est sont "je vais les changer" que j'ai pris pour un "je les ai changées..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci pour les photos , je suis sur que ca va servir pour faire leurs choix a d'autres personnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...