Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

probleme selespeed 159 2.2


Invité §fou616oL

Messages recommandés

Invité §fou616oL

Bonjour tout le monde j'espere avoir recours a une solution ma voiture c'est une 2.2 jts selespeed de 2009 de 124000km depuis une semaine je roule tranquillement l'avarie faire controler boite de vitesse apparait et les symptômes sont les suivants :

- la voiture perd de la puissance c'est a dire maximum 4500T/m

-impossible de passer en 4eme ni 5eme ni 6eme et aussi la Marche arrière

-le disque d’embrayage est neuf tout le kit avec buté

-j'ai passer la voiture au diag chez Bosch ils ont eux des erreur sur le robot selespeed , ils ont effacer les erreur recalibrer la boite on purger le circuit mont redonner la voiture nickel apres 1 heure le probleme est revenu meme chose bloquage en 3eme et pas de marche arriere

- ils mont donc dis de faire remplacer le robot selespeed

( j'ai constaté que le probleme apparait quand la voiture est chaude a froid le probleme disparait )- capteur de freins peut etre ? en tout cas je pense que le probleme est électronique car quand elle roule bah elle roule au top je veux dire avant que le temoin s'allume tout vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

alors je reviens vers vous j'ai changer le capteur de pédale de frein le problème semble avoir disparut tout baigne pour le moment mais je pense que ça ne vas pas tarder a refaire signe ce problème je pense que c'est juste parce que la voiture était immobile pendant 2 jours qu'elle marche bien .. si quelqu'un a déjà entendu parler de ce probleme sur un post merci de m'en dire plus .. l'idée de changer le robot c'est pas trop beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou616oL

quel code defaut?

 

Desolé je n'en sais pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod308qL

alors je reviens vers vous j'ai changer le capteur de pédale de frein le problème semble avoir disparut tout baigne pour le moment mais je pense que ça ne vas pas tarder a refaire signe ce problème je pense que c'est juste parce que la voiture était immobile pendant 2 jours qu'elle marche bien .. si quelqu'un a déjà entendu parler de ce probleme sur un post merci de m'en dire plus .. l'idée de changer le robot c'est pas trop beau .

bonjour j ai la meme voiture et le meme probeme

j aimerai savoir si le changement du capteur de pédale de frein a résolu ton probléme

merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...