Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §as3366Yi

Bonjour

Reçu ce matin l'immatriculation de ma nouvelle Corolla ,mais personne t'appelle pour te dire qu'elle est arrivée.

 

Donc réception vendredi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota vends des kits complets... donc...

 

Tarif officiel, 1259 euros en 16 pouces. Référence jante à taper dans google, PW457-02004-ZC pour avoir le pdf. je n'arrive pas à générer de lien. :pfff:

 

Et sur Toyota FR, la jante seule est annoncée à 216€ nue.

 

Je pense donc que ce n'est pas une mauvaise affaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

Oui il faut voir le prix reste correcte :) surtout avec les 4 valves qui coutent à elles seules 50€ pièce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran527eh

Bonne nouvelle. Les barres transversales pour les Corolla TS ont des vraies clés "individualisées" (type Thule) en pas les clés plastique uniques d'avant. Prix €265 (en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui donne des consos pour les hybrides.

https://www.automobile-magazin [...] ment-moins

 

La Corolla 180 fait 7.8l sur autoroute soit 2,1l de plus que mon Diesel...

Pétard, cela me fait réfléchir moi qui ne roule quasi que sur autoroute!!

 

En ville, c'est l'inverse. On voir bien le terrain de prédilection des hybrides!

 

C'est n'importe quoi. :jap:

 

Tu peux enlever 20% à toutes les consos autoroute. :jap:

 

Et pour rappel, leur argument ISO9001 est complètement bidon, c'est juste là pour impressionner la ménagère lambda.

En réalité y'a aucun rapport entre la norme ISO9001 et des mesures de consommations. Et encore moins avec leur article bidon. ;)

 

 

Han ouais... quand on saura tout... :lol:

 

Autant dire "en se traînant la teub" plutôt que "en roulant normalement"... parce que ne pas aller chercher la zone power, c'est gêner la circulation pour moi. :mouais:

En jouant à cela, je peux bien partir de chez moi 5 minutes plus tôt. Et si une côte se profile à l'horizon, faudra la prendre en marche arrière. :whistle:

 

Cela ne m'étonne pas que certains annoncent des consos vraiment basses.

 

Pulse & glide. :o

 

Faut pas hésiter à appuyer, et faut regarder la route, pas le wattmètre. :o

Et je ne vois pas comment je pourrais encore gagner 1L/100 en sachant que mes trajets se composent à 90% d'autoroute...

 

6L/100 sur autoroute, c'est déjà excellent pour ta voiture. :oui:

On cherche la voiture de 300cv qui coûte pas cher et qui consomme rien mais elle n'existe pas encore :D

 

GS450h d'occase. :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut voir le prix reste correcte :) surtout avec les 4 valves qui coutent à elles seules 50€ pièce :D

 

 

C’est déjà tout vu, j’ai même pas 50 euros de différence par rapport à un kit complet en Dezent TZ ou Rial Kodiak qui font partie des rares jantes en 7x16. (Sinon c’est 6,5 par 16 le plus courant.)

 

L’avantage, c’est que des jantes d’origine, ça se revend toujours mieux que l’adaptable. (Enfin, c’est surtout vrais pour du VAG ou du BMW.) Et il n’y a pas de question à se poser sur la compatibilité de la boulonnerie etc.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est déjà tout vu, j’ai même pas 50 euros de différence par rapport à un kit complet en Dezent TZ ou Rial Kodiak qui font partie des rares jantes en 7x16. (Sinon c’est 6,5 par 16 le plus courant.)

 

L’avantage, c’est que des jantes d’origine, ça se revend toujours mieux que l’adaptable. (Enfin, c’est surtout vrais pour du VAG ou du BMW.) Et il n’y a pas de question à se poser sur la compatibilité de la boulonnerie etc.

 

:jap:

En plus ce coup ci ils ont pensés au gens qui veulent monter 2 jeux de roues , on peut enregistrer 2X4 valves dans le système TPMS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi. :jap:

 

Tu peux enlever 20% à toutes les consos autoroute. :jap:

 

Et pour rappel, leur argument ISO9001 est complètement bidon, c'est juste là pour impressionner la ménagère lambda.

En réalité y'a aucun rapport entre la norme ISO9001 et des mesures de consommations. Et encore moins avec leur article bidon. ;)

 

 

 

Donc, d'après toi, une Corolla 122 cv consomme 0.14 L/100km de plus à 130 km/h qu'à 80 km/h.... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais avoir ma voiture cette semaine je suis donc aller a ma cc pour savoir quoi comme on est déjà mercredi et livraison repousser a la semaine prochaine.... ça arrête plus quand j ai une bonne nouvelle 2 jours après ça retarde encore grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais avoir ma voiture cette semaine je suis donc aller a ma cc pour savoir quoi comme on est déjà mercredi et livraison repousser a la semaine prochaine.... ça arrête plus quand j ai une bonne nouvelle 2 jours après ça retarde encore grrrrrr

 

 

 

La prochaine fois évite de passer sous une échelle , et de casser un miroir sur un chat noir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que177Sm

Allez pour vous faire patienter votre voiture, je suis passé la voir cette après midi et j'ai pris quelques photos.

 

Elle avait 18km au compteur, combien avait votre voiture à la livraison ? :p5844556981.jpg

 

5844556691.jpg

 

5844556811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180h Collection pack techno bi-ton blanche/ noir intérieur gris clair et blanc :) pour pas faire comme tout le monde :) et mes pièces intérieur presque validées pour les finitions de la bête :)

C'est dispo en catalogue ? ou un arrangement perso avec un vendeur conciliant ?

Pour moi, c'est plutôt gris foncé (limite noir) et certaines parties gris très très clair (qui paraissent quasi blanc sur les photos).

Ce que j'ai commandé, finalement.

Ou est-ce juste un abus de langage (compréhensible quand on parle de couleur :) )

En tout cas, je veux bien voir des photos de l'intérieur, cela doit être moins triste que le noir standard/gris clair vu en concession lors de mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Bonjour

Voiture livrée hier soir, 14 km au compteur, premier ressenti marquant : confort et insonorisation au top...

D’ailleurs chose étrange, j’ai remarqué que seul la 122 collection avait un insonorisant sous le capot alors qu’un modèle 122 design ne l’avait pas...

Photos à suivre...

 

Pour rappel, modèle 122h collection gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voiture livrée hier soir, 14 km au compteur, premier ressenti marquant : confort et insonorisation au top...

D’ailleurs chose étrange, j’ai remarqué que seul la 122 collection avait un insonorisant sous le capot alors qu’un modèle 122 design ne l’avait pas...

Photos à suivre...

 

Pour rappel, modèle 122h collection gris

 

 

?

 

Les livraisons s'enchaînent mais pas pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

C'est dispo en catalogue ? ou un arrangement perso avec un vendeur conciliant ?

Pour moi, c'est plutôt gris foncé (limite noir) et certaines parties gris très très clair (qui paraissent quasi blanc sur les photos).

Ce que j'ai commandé, finalement.

Ou est-ce juste un abus de langage (compréhensible quand on parle de couleur :) )

En tout cas, je veux bien voir des photos de l'intérieur, cela doit être moins triste que le noir standard/gris clair vu en concession lors de mon essai.

 

 

 

Oui c'est d'origine le choix gratuit entre noir et gris. Quand j'ai commandé j'ai juste vu sur l'écran, il n'y a pas beaucoup de modèle en mode clair comme la mienne, je ferai des photos quand je l'aurai récupéré :) demain après midi :D Sans toit ouvrant ça fait foncé dans l'habitacle sachant que mes dernières voitures avaient le TOP qui amène évidemment beaucoup de clarté. U=Intérieur clair du coup mais salissant à voir :) mais j'ai toujours aimé le blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet234zh

Allez pour vous faire patienter votre voiture, je suis passé la voir cette après midi et j'ai pris quelques photos.

 

Elle avait 18km au compteur, combien avait votre voiture à la livraison ? :p5844556981.jpg

 

5844556691.jpg

 

5844556811.jpg

 

 

 

Très jolie couleur pour cette 180h bi-ton j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder ce qui se fait chez les autres constructeurs... ils déclinent des èssuvééé à toutes les sauces et sur tous les segments.

Pas impossible que ça arrive en Europe.

 

Par contre, quand on discute un peu avec les nords américains, ils seraient tout de même demandeurs d'une version break qu'ils n'ont pas chez eux.

 

Dans l'article, ils parlent de l'ancienne Corolla, la berline qui à toujours porté ce nom. Sachant que la HB est dispo chez eux depuis l'année dernière, il n'est pas étonnant que les ventes chutent en fin d'année en sachant qu'un nouveau modèle va sortir. (est il déjà dispo à cette heure chez eux?)

 

Et de toute façon, même en Europe les berlines sur base de coupé/ et même les berlines tout court, n'on plus la cote... :bah:

 

Il se vend combien de Corolla HB et TS pour une berline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content je suis passer devant ma cc et le camion était justement la !!!! enfin arriver avec 11 jours de retard finalement reste a faire les papier demain et attendre les plaques et la préparation de la voiture, j hésite a mettre les photo ici ou sur le post spécial ts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, d'après toi, une Corolla 122 cv consomme 0.14 L/100km de plus à 130 km/h qu'à 80 km/h.... hum hum

 

Je n'ai pas dit que les consos à 80 n'étaient pas exagérées... :ange:

 

bon, sinon c'est un article concernant les US, mais qui sait si un jour on ne risque pas d'avoir le même souci en Europe

https://www.leblogauto.com/201 [...] rolla.html

 

C'est malheureusement déjà le cas.

 

Mais on en reviendra des SUV, quand le pétrole sera trop cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content je suis passer devant ma cc et le camion était justement la !!!! enfin arriver avec 11 jours de retard finalement reste a faire les papier demain et attendre les plaques et la préparation de la voiture, j hésite a mettre les photo ici ou sur le post spécial ts

 

 

 

J'ai beau aimer mon AURIS TS , la COROLLA TS c'est quand même un cran au dessus , vivement la livraison de la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano111lh

Bonjour j'avais une question, au bout de combien de temps le suivi de construction à bouger pour vous. En gros a partir de quand avez vous vu l'état en production ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val121Ea

:lol: :lol: Je vois que je suis pas le seul à être impatient

 

Salut ça doit beug je l'ai commander le 20 avril et j'ai toujours en cour de commande et ma concession m'a donner une date de livraison pour le 8 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça doit beug je l'ai commander le 20 avril et j'ai toujours en cour de commande et ma concession m'a donner une date de livraison pour le 8 août

 

 

Peut être pas forcement , eux doivent avoir la date de lancement de production (exemple lundi 15 juillet début de production , le temps de la sortir d'usine et le transport elle peut être en concession le par exemple le 25 et livraison le 8 aout), tout cela n'est que pure hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val121Ea

 

Peut être pas forcement , eux doivent avoir la date de lancement de production (exemple lundi 15 juillet début de production , le temps de la sortir d'usine et le transport elle peut être en concession le par exemple le 25 et livraison le 8 aout), tout cela n'est que pure hypothèse.

 

Ça ferai un peux rapide 3 semaines non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val121Ea

Une Micra c'est 23 Heures pour l'assemblage complet

 

Je voyais ça un peu plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...