Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après, la version européenne risque d'hériter d'un bandeau en plastique noir à mi-hauteur de la calandre, juste pour permettre la fixation de la plaque d'immatriculation... De mémoire, ce n'est pas obligatoire aux USA, d'où ce côté "grande calandre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Toujours pas de date pour cette prochaine Auris ?

 

N'étant pas familier des nouvelles sorties : Si Toyota l'annonce en fin d'année, une sortie est-elle envisageable pour la première moitié de 2018 ou c'est mort ce sera pas avant fin 2018 ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Je n ai pas essayé la prius mais le chr. J ai trouvé qu il s essoufflait vraiment très vite. Assez nerveux et coupleux au début mais ensuite il n y a plus rien.

J ai une Auris depuis 4 ans et j en suis très content. Très bien pour la conduite normale, en ville, route et autoroute. Mais des qu on veut aller plus vite ( ok c est pas fait pour) ou pire en montagne la c est la catastrophe! Je le sais et ça me convient. Le Chr et la nouvelle motorisation me semble pire sur ces points. C est vraiment un moteur pour une conduite pépère. En montagne c est vraiment poussif!

Concernant le silence à bord et tenue de route, entend-on les bruits de roulement? Et l'insonorisation globale? Et au niveau de la tenue route et confort?

Je roule en Honda actuellement, mais je regarde vers une Auris ou Mazda3.

Mais l'hybride reste ma priorité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Ils ont l'air à peu près d'accord sur l'avant. Vu les spyshots, l'arrière me semble plus proche de la seconde image, la grise. Elle a presque un air de l'ancienne Honda Civic comme ça d'ailleurs.

Honda a perdu pas mal de clients avec la Civic 9 et la 10 , j'ai l'impression que ce ne sera guère mieux. La 8 était exceptionnelle. En tout cas cette Corolla m'a l'air d'être réussie si elle sort comme ça. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le silence à bord et tenue de route, entend-on les bruits de roulement? Et l'insonorisation globale? Et au niveau de la tenue route et confort?

Je roule en Honda actuellement, mais je regarde vers une Auris ou Mazda3.

Mais l'hybride reste ma priorité. :jap:

 

 

 

Regarde aussi la CT200h, j'étais parti pour une auris 2. J'ai fait l'essai d'une lexus CT200H et j'ai craqué. C'est vraiment une autre voiture, pourtant j'ai essayé pas mal d'hybride de chez toyota dont les derniers CHR et prius 4. Pour le prix en occasion j'avais le choix entre une auris 2 lounge et une CT200H passion, même si cette dernière est un peu plus vieille il n'y a pas photo entre entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

Concernant le silence à bord et tenue de route, entend-on les bruits de roulement? Et l'insonorisation globale? Et au niveau de la tenue route et confort?

Je roule en Honda actuellement, mais je regarde vers une Auris ou Mazda3.

Mais l'hybride reste ma priorité. :jap:

Pour ma part je ne trouve pas mon auris ts poussive, certes c'est loin d'être une sportive, l'accélération est linéaire mais quand on regarde le compteur cela monte bien et sans rupture de changement de rapport, donc c'est un gain de temps. Surtout, ce sont les reprises qui sont intéressantes car cela reprend immédiatement, on ne cherche pas à savoir si on est au bon régime. Elle est plus efficace que mon dernier suzuki scross 1.6 vvt de 120ch (même moteur que la swift sport).

 

 

Concernant le confort il est excellent, j'ai roulé en mazda 3 mps, en civic 9 type r fk2, en duster, en logan, en suzuki scross et même si tout ces véhicules ne sont pas le top du confort, l'auris est largement au dessus que ce soit en terme de confort ou d'insonorisation, c'est un autre monde pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un tout, la conduite est plus sportive, elle ne prend pas un chouilla de roulis, la direction est directe et informative. Niveau finition c'est un autre monde. Il y a du cuir le long de la console centrale des deux côtés, sur la lunette des compteurs, des accoudoirs, le tout avec un vrai sentiment de robustesse. Le tableau de bord est aussi beaucoup mieux fini et l'ambiance de nuit est sympa il y a des éclairages niveau conducteur/ passager, il y a une led bleu qui éclaire la console etc ... par contre faut aimer être engoncer, perso j'adore ! La position de conduite est plus basse et allongée aussi. L'insonorisation est vraiment top !

 

Niveau moteur il est aussi très discret, le bruit est plus lointain que sur les autres et pourtant ça a été amélioré avec le facelift.

 

Il y a des choses sympa comme le verrouillage auto des portes, l'éclairage d'ambiance (comme je l'ai déjà expliqué), les miroirs des rétros, qui sont TOUS rétroviseurs photochromatiques dans ma finition se basculent quand tu recules et la sono mark levinson vraiment exceptionnelle ...

 

Et pour finir niveau assurance je paye moins cher qu'une auris 2 :ddr:

 

Perso cette CT200H mérite mieux d'être connue, c'est une super alternative par rapport aux autres hybrides de chez Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en berline, j'aurais tendance à penser comme toi. Mais la CT n'a pas le coffre de l'Auris TS :o

Et la Ph2 a une finition correcte en généraliste (moussé, surpiqûres). Il lui manques certes les raffinements premiums (drapé cuir, sono ML...)

C'est pour ça que j'envisagerais plus une IS carrément pour garder un volume de chargement correct si je devais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auris TS reste un break, normale pour le coffre. Franchement je ne me vois absolument pas revenir à une toyota maintenant :W

 

Pourtant je ne trouvais que des qualité à cette auris 2 surtout en phase 2, ben j'ai pris une bonne claque dans la tronche avec la CT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quitté une IS220d. Ce sont les 13HP, l'insonorisation (sauf celle du mazout merdique) et la propulsion qui me manquent, et les watts une fois lancé sur réseau hors agglo aussi... Je me suis consolé avec les phares à LED et autres gadgets modernes sur l'Auris, le marché VO des IS300h étant trop jeune et hors budget pour moi au moment du changement. Maintenant je garde l'Auris et paie mon appartement :jap:

Mais je préfère acheter une IS300h d'occasion à une Auris TS neuve/ou quasi neuve, ou une CT200h d'occasion à une Auris berline récente ou neuve, même si les Lexus seront plus âgées et kmétrées. Si je n'avais pas eu besoin d'un vrai coffre, j'aurais raisonné comme toi en prenant une CT bien équipée, car c'était dans mes prix. On trouve des IS pas trop chères maintenant aussi :oui:

Évidemment, pour l'IS, le budget de fonctionnement augmente un peu, il faut le prendre en compte également.

Pour la CT aussi... si on va chez Lexus faire les révisions... Sachant que c'est comme une Prius ou une Auris... et que les CC Lexus sont peu nombreuses... autant aller chez Toy...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Dommage que Lexus ne se trouve pas dans une annexe de concession Toyota. C'est comme Infiniti, ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup vu le peu de présence sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

Is 300h est magnifique mais une berline n'est pas un break, dommage qu'elle n'existe avec un hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le break m'a été utile pour charger des trucs par moments, mais le coffre d'une tri-corps m'allait bien aussi (320i E46 et IS220). Au pire j'y mets mon vélo, c'est mon bagage encombrant le plus fréquent.

C'est vrai qu'en Auris TS, il tient sans roues dans le coffre sans avoir à basculer la banquette. :oui:

Mais ça ne m'est pas indispensable vu mes expériences passées. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Petite info de mon concess pour l auris 2018 , sûrement le moteurs de la prius mais aussi un moteur sport Hsd de 2l turbocompressé qui viendra dans le C-HR et Lexus Ux d ou le 250h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Personnellement, je doute que ce soit un bloc turbo en sachant que c'est une solution que le groupe Toyota n'utilise pas en HSD! Ils peuvent très bien faire un HSD entre 150 et 180 cv avec un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai des infos et Toyota ne fournira plus de diésel a part le land cruiser, la verso n'est deja plus la et ce sera au tour de l'Avensis de disparaitre, la Camry arrivera en 2019 ainsi que Yaris et Auris, Supra etc, 2020 sera l'arriver de la Yaris Suv.

 

Pour la Auris il ne l'a trouve pas belle (toutes en rondeur) alors que les premiers dessins de la Yaris sont superbe.

Pour la Auris il y aura deux motorisation comme le UX (150 cv environ pour le deuxieme).

Le Rav 4 est pratiquement le même que sur la photo (ou il est en vert), lien ici.

 

Donc 2018, seulement un léger restylage de l'Aygo pour Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Pareil, j'ai des infos et Toyota ne fournira plus de diésel a part le land cruiser, la verso n'est deja plus la et ce sera au tour de l'Avensis de disparaitre, la Camry arrivera en 2019 ainsi que Yaris et Auris, Supra etc, 2020 sera l'arriver de la Yaris Suv.

 

Pour la Auris il ne l'a trouve pas belle (toutes en rondeur) alors que les premiers dessins de la Yaris sont superbe.

Pour la Auris il y aura deux motorisation comme le UX (150 cv environ pour le deuxieme).

Le Rav 4 est pratiquement le même que sur la photo (ou il est en vert), lien ici.

 

Donc 2018, seulement un léger restylage de l'Aygo pour Toyota.

 

 

Moteur 2 l turbo ou compresseur que l on m a dit qui sera le HSD sport de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur 2 l turbo ou compresseur que l on m a dit qui sera le HSD sport de la gamme

Ils pourraient juste ajouter un compresseur sur le 1.8 HSD, ça serait déjà un bon début. :o

 

Avec 160ch sur le thermique, par exemple, ça pousserait l'ensemble à 200ch environ, ça serait parfait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

90% des ventes se feront avec le moteur de la Prius 4 (122 cv bien suffisants).

Après si quelques uns fantasment sur du plus puissant, bof pourquoi pas mais il va falloir le payer à l'achat et ensuite à la pompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précis ça comme chiffre. :lol:

Ça se fait déjà avec des motorisations classiques, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire avec des HSD ? Ca suit la même logique.

:bah:

 

Certains trouvent les 68cv d'une Aygo suffisants, son confort aussi :bah:

C'est une notion bien relative ! Chacun a sa vision du superflu: certains préfèreront acheter de vieilles occasions, ou rouler en Dacia sans options :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...