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Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
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27 000 € dans uns voiture est-ce raisonnable ?

Pour moi clairement non. Une voiture c'est d'abord un outil pour se déplacer, seul ou en famille, ou pour le boulot, etc ... Donc il y a plein de voiture à moins de 20 000€ qui remplissent parfaitement ces rôles.

Mais il y a aussi d'autres paramètres non "logiques". L'esthétique, le plaisir, le confort ... Bref que des choses déraisonnables !!

Si je choisis d'acheter la dernière Corolla en version Collection et 180 CV, rien n'est raisonnable dans cette achat. Sinon je pourrais prendre une finition intermédiaire avec le "petit" moteur et elle remplirait parfaitement son rôle. Mais j'ai aussi envie de me faire plaisir ... :love: Et là j'avoue pour l'instant j'ai un peu craqué :lol: Ma prius 3 rechargeable est une bonne voiture. Mais un peu triste, pas très passion :p

 

Vivement lundi que je la vois en direct pour confirmer tout ça :)

 

Après est-ce que la Corolla est chère par rapport à la concurrence ? Je ne crois pas. A finition et motorisation équivalentes qu'y a-t-il de moins cher ? Je ne suis pas spécialiste mais je n'ai pas l'impression que la liste soit longue, surtout en hybride ;)

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27 000 € dans uns voiture est-ce raisonnable ?

Pour moi clairement non. Une voiture c'est d'abord un outil pour se déplacer, seul ou en famille, ou pour le boulot, etc ... Donc il y a plein de voiture à moins de 20 000€ qui remplissent parfaitement ces rôles.

Mais il y a aussi d'autres paramètres non "logiques". L'esthétique, le plaisir, le confort ... Bref que des choses déraisonnables !!

Si je choisis d'acheter la dernière Corolla en version Collection et 180 CV, rien n'est raisonnable dans cette achat. Sinon je pourrais prendre une finition intermédiaire avec le "petit" moteur et elle remplirait parfaitement son rôle. Mais j'ai aussi envie de me faire plaisir ... :love: Et là j'avoue pour l'instant j'ai un peu craqué :lol: Ma prius 3 rechargeable est une bonne voiture. Mais un peu triste, pas très passion :p

 

Vivement lundi que je la vois en direct pour confirmer tout ça :)

 

Après est-ce que la Corolla est chère par rapport à la concurrence ? Je ne crois pas. A finition et motorisation équivalentes qu'y a-t-il de moins cher ? Je ne suis pas spécialiste mais je n'ai pas l'impression que la liste soit longue, surtout en hybride ;)

Je n'ai pas dit que ce n'était pas raisonnable mais inaccessible. En effet, pour le français moyen 27000 euro représente un an de salaire.

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Je suis d'accord avec ça fedo45.

Pourtant quand je vois autour de moi, je travaille dans un petit hôpital de campagne, le panel de voiture récente et le niveau de revenu de la plus part des propriétaires, je me dis souvent comment font-ils ? Certainement comme moi avec des crédits ou LOA évidemment pas raisonnable.

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Attention au bout de cinq on perd 20% d'autonomie et une batterie coute 6000 euros et la cote a la revente est très basse ;) .

renseigne toi sur le net avant d'acheter.

 

Une électrique si la gestion de la batterie est utiliser de 0 a 100% c'est comme pile rechargeable ça ne dure pas longtemps, alors que sur une hybride c'est comme une source tampon, la plage d'utilisation est de 40% a 60%. :jap:

 

Lien ou on en parle, il doit y en avoir d'autres.

C'est pas un projet a court terme mais je pense qu'il faut se poer la question.

Sachant que la recharge au taff est gratuite.

Je n'ai pas regardé du coté de la cote

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C'est un choix qui n'est pas possible pour moi car nous avons qu'une voiture pour le foyer. Nous avons donc besoin d'une voiture qui fasse plusieurs centaines de Km pour les vacances et certains week-end. L'alternative pour nous serait une hybride rechargeable mais cela reste cher également.

C'est vrai que dans ton cas ca serait compliquer meme si nissan offre de sjours de location d'une voiture classique

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Je n'ai pas dit que ce n'était pas raisonnable mais inaccessible. En effet, pour le français moyen 27000 euro représente un an de salaire.

 

 

Le problème, c'est qu'il faut comparer à véhicule équivalent...

 

Et franchement, si tu prends un 2.0 hsd à 33-35.000 euros, c'est malheureusement le tarif. :pfff:

 

Oui, cela devient trop cher pour ce que c'est, sur 5 ans l'augmentation de tarif est abusée, et ce, chez tous les constructeurs.

Je regarde chez Seat ou Skoda, pour du 150 chevaux en DSG c'est d'office 33 - 36.000 euros non remisé.

 

Le seul constructeur qui est quand même moins cher pour l'équivalent, c'est Opel avec l'Astra, mais niveau boite auto, je ne sais pas ce que ça donne.

 

 

Au final, personne ne m'oblige à acheter ce type de véhicule, et je pourrais très bien me contenter d'un break à 20.000 euros neuf... Mais ce sera la première et dernière fois que je claque autant de pognon dans une bagnole (parce qu'il nous en faut obligatoirement 2 pour l'instant) et qu'au final, le budget voiture du ménage dépasse le budget maison. Et tout cela, simplement pour aller bosser. :blague:

Bien évidement, avoir une bagnole qui plait fait partie du plaisir, mais quand on fait les comptes, même si nous avons les moyens, c'est quand même un paquet de pognon qui part en :buzz:

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Le problème, c'est qu'il faut comparer à véhicule équivalent...

 

Et franchement, si tu prends un 2.0 hsd à 33-35.000 euros, c'est malheureusement le tarif. :pfff:

 

Oui, cela devient trop cher pour ce que c'est, sur 5 ans l'augmentation de tarif est abusée, et ce, chez tous les constructeurs.

Je regarde chez Seat ou Skoda, pour du 150 chevaux en DSG c'est d'office 33 - 36.000 euros non remisé.

 

Le seul constructeur qui est quand même moins cher pour l'équivalent, c'est Opel avec l'Astra, mais niveau boite auto, je ne sais pas ce que ça donne.

 

 

Au final, personne ne m'oblige à acheter ce type de véhicule, et je pourrais très bien me contenter d'un break à 20.000 euros neuf... Mais ce sera la première et dernière fois que je claque autant de pognon dans une bagnole (parce qu'il nous en faut obligatoirement 2 pour l'instant) et qu'au final, le budget voiture du ménage dépasse le budget maison. Et tout cela, simplement pour aller bosser. :blague:

Bien évidement, avoir une bagnole qui plait fait partie du plaisir, mais quand on fait les comptes, même si nous avons les moyens, c'est quand même un paquet de pognon qui part en :buzz:

 

Et cela ne va pas aller en s'améliorant... Avec les restrictions d'émissions de CO2 imposées aux constructeurs sur l'ensemble de leur gamme, les prix des moteurs de moyenne et grosse puissance (les plus émetteurs de CO2) vont continuer à grimper afin de pousser les clients vers la motorisation de base (type bluemachin ou greenbidule). J'en mets ma main à couper :non:

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Et cela ne va pas aller en s'améliorant... Avec les restrictions d'émissions de CO2 imposées aux constructeurs sur l'ensemble de leur gamme, les prix des moteurs de moyenne et grosse puissance (les plus émetteurs de CO2) vont continuer à grimper afin de pousser les clients vers la motorisation de base (type bluemachin ou greenbidule). J'en mets ma main à couper :non:

 

 

Faut croire que ça ne les tracasse pas, quand tu regardes chez Audi/Bm/Merco est les autres, les grosses motorisations sont toujours au catalogue... Et le pire, c'est que ça se vend alors que la taxation ne leur est tout de même pas favorable pour l'instant.

 

Vu le matraquage actuel, la situation n'ira pas en s'inversant au niveau des taxes... mais à un moment, ils vont bien devoir s'arrêter. :q

 

Quand la voiture me coûtera trop cher, je retournerai sur 2 roues. :spamafote:

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Le problème, c'est qu'il faut comparer à véhicule équivalent...

 

Et franchement, si tu prends un 2.0 hsd à 33-35.000 euros, c'est malheureusement le tarif. :pfff:

 

Oui, cela devient trop cher pour ce que c'est, sur 5 ans l'augmentation de tarif est abusée, et ce, chez tous les constructeurs.

Je regarde chez Seat ou Skoda, pour du 150 chevaux en DSG c'est d'office 33 - 36.000 euros non remisé.

 

Le seul constructeur qui est quand même moins cher pour l'équivalent, c'est Opel avec l'Astra, mais niveau boite auto, je ne sais pas ce que ça donne.

 

 

Au final, personne ne m'oblige à acheter ce type de véhicule, et je pourrais très bien me contenter d'un break à 20.000 euros neuf... Mais ce sera la première et dernière fois que je claque autant de pognon dans une bagnole (parce qu'il nous en faut obligatoirement 2 pour l'instant) et qu'au final, le budget voiture du ménage dépasse le budget maison. Et tout cela, simplement pour aller bosser. :blague:

Bien évidement, avoir une bagnole qui plait fait partie du plaisir, mais quand on fait les comptes, même si nous avons les moyens, c'est quand même un paquet de pognon qui part en :buzz:

c'est sur que celui qui veut la boite auto ca gréve vite la note....Non la Seat Leon est moins chère que ce que tu annonces même en boite auto et en BM c'est moins de 30000 € en version FR suréquipée...

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Attention au bout de cinq on perd 20% d'autonomie et une batterie coute 6000 euros et la cote a la revente est très basse ;) .

renseigne toi sur le net avant d'acheter.

 

Une électrique si la gestion de la batterie est utiliser de 0 a 100% c'est comme pile rechargeable ça ne dure pas longtemps, alors que sur une hybride c'est comme une source tampon, la plage d'utilisation est de 40% a 60%. :jap:

 

Lien ou on en parle, il doit y en avoir d'autres.

 

 

 

Très intéressant comme article :jap:

 

Ca fait peur quand même cette incertitude sur la revente, sur l'autonomie...

 

La voiture électrique c'est un moteur simple avec un réservoir compliqué alors qu'une auto thermique c'est l'inverse et une hybride un savant mélange des deux :lol: :lol:

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c'est sur que celui qui veut la boite auto ca gréve vite la note....Non la Seat Leon est moins chère que ce que tu annonces même en boite auto et en BM c'est moins de 30000 € en version FR suréquipée...

 

 

J’aimerais bien voir où, parce que j’ai retourné la config dans tous les sens... et le prix de base est supperieur à 30.000 euros en dsg.

Et je n’ai pas fait une configuration de la mort qui tue... juste le compteur digital.

Cela reste le tarif plein pot qui peut être négocié, mais c’est comme chez les autes.

 

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J’aimerais bien voir où, parce que j’ai retourné la config dans tous les sens... et le prix de base est supperieur à 30.000 euros en dsg.

Et je n’ai pas fait une configuration de la mort qui tue... juste le compteur digital.

Cela reste le tarif plein pot qui peut être négocié, mais c’est comme chez les autes.

 

CBEA86EC-9F53-43F7-B4C5-B925FCF54FD3.png

 

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Oui Il faut prendre en compte la remise; sur une Léon on peut avoir 20% ça fait passer le prix à 25000 . La Corolla n’aura pas de telle remise au moins au début

https://www.elite-auto.fr/vent [...] -fr-0.html

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25.000 euros... c’est bientôt Noël :lol:

 

Même avec une remise de 6.000 euros, ce qui est déjà un bel effort de la part d’une concession, elle arriverait à 27.000, jamais a 25.

Et la dernière fois que j’y suis passé en CC, j’en ai fait 2, et aucun des deux n’etait enclain à proposer une telle réduction. Ils ont le monopole alors ils se foutent bien pas mal de tirer les prix vers le bas.

 

Quand aux remises par rapport à Toyota, on pourra en reparler l'année prochaine puisque la L4 est prévue elle aussi. Et je doute fortement que le tarif de la FR soit inférieur à l’actuel.

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25.000 euros... c’est bientôt Noël :lol:

 

Même avec une remise de 6.000 euros, ce qui est déjà un bel effort de la part d’une concession, elle arriverait à 27.000, jamais a 25.

Et la dernière fois que j’y suis passé en CC, j’en ai fait 2, et aucun des deux n’etait enclain à proposer une telle réduction. Ils ont le monopole alors ils se foutent bien pas mal de tirer les prix vers le bas.

 

Quand aux remises par rapport à Toyota, on pourra en reparler l'année prochaine puisque la L4 est prévue elle aussi. Et je doute fortement que le tarif de la FR soit inférieur à l’actuel.

 

22% de remise il y a 3 ans sur ma Seat Leon 3 ST TDi.

23% proposé il y a quelques mois sur la même auto mais en DSG.

Mais sur des voitures de parc je précise. Mais comme je me fous de la couleur cela me va bien...

Espagneauto est très bien placé pour les Seat. Il faut juste faire attention au niveau des équipements qui sont différents entre les pays.

 

Fin du H

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Comparer un prix officiel avec un prix mandataire qui fait de l'importation parallèle c'est un non sens.

 

Une corolla hybride achetée dans les même conditions bénéficiera aussi d'un rabais conséquent.

 

Pour le prix, les tarifs qui me concernent n'ont pas encore été dévoilés (en francs suisses pour moi)

 

Je pensais renouveler ma mazda 2 milieu de gamme par une toute options dans le courant de l'année prochaine

 

actuellement une 2 me couterait 23395 CHF, finition la plus élevée toute options sauf le gps avec intérieur cuir noir et 5 ans de garantie incluse (et 19000 CHF si je me rabat sur un modèle de démonstration)

 

la corolla, avec une habitabilité a peine supérieure, une seconde de moins a l'exercice du 0-100 (8 sec pour la corolla contre 9 pour la mazda 2) et probablement un litre de moins au 100 km me coûterait vraisemblablement pas loin de 10'000 CHF de plus, voir 15'000.

 

Ça fait beaucoup d'argent quand même.

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La voiture électrique c'est un moteur simple avec un réservoir compliqué alors qu'une auto thermique c'est l'inverse et une hybride un savant mélange des deux :lol: :lol:

 

 

Un hybride c'est plus compliquer qu'un électrique, mais au niveau batterie c"est comme les piles rechargeable, lorsque l'on descend a pas loin de zero et que l'on charge a pas loin de 100% c'est la que la batterie ne dure pas longtemps, comme les piles rechargeable, les batteries de Prius on une grande espérance de vie par rapport au électrique et si on donne une grande autonomie pour une batterie avec peu de kw faut ce méfier.

 

La voiture électrique est cher car la batterie coute une fortune, donc le PKR est mauvais, bon c'est pour l'instant mais quand il y aura les nouvelles batterie qui couteront moins cher et plus performante, la il y aura discutions pour le pRK (Toyota parlait de batterie solide qui couterait moins cher et durais bien plus longtemps avec grande autonomie, c'est pour cela qui ne se sont pas lancer dans l’électrique, pourtant ils ont de l'avance).

 

Pour moi les premières électrique c'est du Greenwaching. :jap:

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Il faut attendre les batteries à electrolyte solide effectivement. Dans 5 à 10 ans à priori.

Pour l'instant l'hybride avec ou sans recharge me parait le plus raisonnable vu mes contraintes : je fais souvent 700 kms d'autoroute dans la journée...

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BVA la Mazda 2 ?

 

Pour quel usage ? Ville, route ?

 

Parce-que ça change pas mal le bilan...

 

 

 

BVM :

 

J'aime pas les BVA a "rapports" - qui changent pas forcément comme je veux et quand je veux. Et si c'est pour rouler toujours en mode séquentiel, alors autant rester en BVM. En plus la BVA perds 2 secondes sur le 0-100.

 

Usage :

 

Très peu d'autoroute, beaucoup de route en région de montagne, peu d'embouteillages - mais le confort de la BVA me manque lorsque ca arrive, 20k-25k km par année.

 

J'ai testé la prius 122 sur mes trajets et elle chouine quand même pas mal dans les cols a 10-12 % même si c'est supportable je préférerais un thermique qui permet de les monter sans être aussi haut dans les tours. En plus la prius est beaucoup trop grande pour mes besoins, les seules circonstances dans lesquelles je transporte plus de deux passager c'est pour des trajet boulot - resto de 5 minutes. Et 35'000 CHF de prix de base, c'est cher pour une motorisation qui reste modeste.

 

Sur le papier la corolla 180 as tout pour convenir a mon usage : relativement compacte, assez puissante pour gérer les convois routier dans les courtes zones de dépassement sans sueurs froides, HSD (Je suis un grand fan du HSD), moderne etc... le seul problème c'est que niveau tarifaire, quand je compare avec la mazda 2 que j'avis prévu d'acheter ben il faut que je rallonge une sacrée montagne de biftons. Quand je retranscrit ca en temps qu'il me faut pour économiser cet argent je me pose vraiment la question de si ma "fanitude du HSD" et ma fibre écolo méritent d'économiser autant de mois supplémentaires pour un véhicule

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Salut Yarr, c'est sur qu'il y a une différence entre une Mazda 2 et une Auris hybride c'est pas la même catégorie, au niveau tarif c'est plus a comparer avec une Yaris, la Yaris va sortir en premier en SUV après ce sera la berline. :jap:

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Bon ça y est j'ai pu enfin découvrir en live cette corolla à la concession de Perpignan !

 

Je n'ai pas fait de photos car rien de neuf à montrer par rapport à tout ce que l'on a déjà vu sur les différents forums.

 

La version présentée était une Collection Bi-ton rouge et noir de toute beauté. La motorisation était la version 180 cv. En option il y avait l'intérieur cuir noir et le pack techno. Je n'ai pas pu voir le HUD.

 

Coffre volontairement fermé car version pré-série et donc non définitif ... réponse "officielle" ... Bon en rabattant les sièges arrières j'au pu voir le coffre qui est comme vu sur les différents forums très petit. Avec sous le plancher en partie droite la batterie 12v et d'autres accessoires/outils et en partie gauche une zone de rangement supplémentaire. Bref rien de nouveaux. Mais il est vrai que j'au du mal à voir les 300 L sous tablette annoncé dans cette version.

 

J'ai demandé que la voiture soit allumée (juste le contact, pas moteur démarré) pour que je puisse voir compteur et partie multimédia. J'ai essayé de voir si Apple CarPlay était disponible en branchant mon portable ... Pas disponible sur la voiture exposée ... j'espère que ça changera avec les voitures définitives, c'est quand même bien pratique pour certaines applications comme Waze par exemple. Surtout que toutes les vidéo étrangères qui ont déjà ce modèle de corolla ont l'option.

Bon je n'ai pas pu jouer très longtemps car la batterie 12v était fatiguée des autres jours d'expo, c'est dommage ils auraient quand pu prévoir. J'ai juste fait 1h30 de route pour voir une voiture coffre fermé et contact coupé, j'avoue ça m'a un peu agacé.

 

L'aspect intérieur est pour moi très bon mais très sombre dans cette version où tout était noir. Les sièges conducteurs et passagers sont très confortables, enveloppants. J'ai beaucoup aimé la position de conduite après avoir tout bien réglé à ma convenance. Par contre une fois le siège réglé je suis passé à l'arrière pour voir ...

Je mesure 1m75, je règle l'assise du siège tout en bas et le dossier assez penché vers l'arrière. Du coup assis derrière le conducteur la place est très comptée ! J'ai les genoux qui touchent le siège conducteur, légèrement. Attention aussi en rentrant dans la voiture le toit est vite dans le front ... J'ai testé plusieurs fois ... je sais je suis long à comprendre !

 

Voilà mon petit compte rendu sur la nouvelle Corolla. Cette après--midi je vais signer un bon de commande pour cette magnifique voiture ! Je sais, j'ai complètement craqué mais un petit coup de folie ça fait du bien !!! Livraison estimée pour mai/juin et en attendant location d'une petite Yaris collection pour patienter. Je vais aussi dire au revoir à m Prius 3 plug-in après 3 ans de vie commune.

 

Bonne route à tous.

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Invité §Nad834bV

Bon ça y est j'ai pu enfin découvrir en live cette corolla à la concession de Perpignan !

 

Je n'ai pas fait de photos car rien de neuf à montrer par rapport à tout ce que l'on a déjà vu sur les différents forums.

 

La version présentée était une Collection Bi-ton rouge et noir de toute beauté. La motorisation était la version 180 cv. En option il y avait l'intérieur cuir noir et le pack techno. Je n'ai pas pu voir le HUD.

 

Coffre volontairement fermé car version pré-série et donc non définitif ... réponse "officielle" ... Bon en rabattant les sièges arrières j'au pu voir le coffre qui est comme vu sur les différents forums très petit. Avec sous le plancher en partie droite la batterie 12v et d'autres accessoires/outils et en partie gauche une zone de rangement supplémentaire. Bref rien de nouveaux. Mais il est vrai que j'au du mal à voir les 300 L sous tablette annoncé dans cette version.

 

J'ai demandé que la voiture soit allumée (juste le contact, pas moteur démarré) pour que je puisse voir compteur et partie multimédia. J'ai essayé de voir si Apple CarPlay était disponible en branchant mon portable ... Pas disponible sur la voiture exposée ... j'espère que ça changera avec les voitures définitives, c'est quand même bien pratique pour certaines applications comme Waze par exemple. Surtout que toutes les vidéo étrangères qui ont déjà ce modèle de corolla ont l'option.

Bon je n'ai pas pu jouer très longtemps car la batterie 12v était fatiguée des autres jours d'expo, c'est dommage ils auraient quand pu prévoir. J'ai juste fait 1h30 de route pour voir une voiture coffre fermé et contact coupé, j'avoue ça m'a un peu agacé.

 

L'aspect intérieur est pour moi très bon mais très sombre dans cette version où tout était noir. Les sièges conducteurs et passagers sont très confortables, enveloppants. J'ai beaucoup aimé la position de conduite après avoir tout bien réglé à ma convenance. Par contre une fois le siège réglé je suis passé à l'arrière pour voir ...

Je mesure 1m75, je règle l'assise du siège tout en bas et le dossier assez penché vers l'arrière. Du coup assis derrière le conducteur la place est très comptée ! J'ai les genoux qui touchent le siège conducteur, légèrement. Attention aussi en rentrant dans la voiture le toit est vite dans le front ... J'ai testé plusieurs fois ... je sais je suis long à comprendre !

 

Voilà mon petit compte rendu sur la nouvelle Corolla. Cette après--midi je vais signer un bon de commande pour cette magnifique voiture ! Je sais, j'ai complètement craqué mais un petit coup de folie ça fait du bien !!! Livraison estimée pour mai/juin et en attendant location d'une petite Yaris collection pour patienter. Je vais aussi dire au revoir à m Prius 3 plug-in après 3 ans de vie commune.

 

Bonne route à tous.

 

 

Tiens, c'est marrant, je viens de lire exactement la même chose sur un autre forum....

Tu prendrais quelle version ?

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Invité §Isa016yl

oui c'est vrai je surveille le sujet Corolla sur 3 forums ... Alors j'ai partagé sur les 3 ...

 

Je vais commander la version 180cv collection rouge/noir.

 

C'est fou ca tu as commandé sans même avoir fait un essai route lol t courageux :D

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Invité §Isa016yl

sans faire un essai, sans voir le coffre, et alors que les places arrières semblent poser problème pour les jambes et la tête.

Faut vraiment qu'elle soit jolie... ;)

 

 

Ou alors tu l utilises en mode commercial sans les sièges arrières :p

Mais sérieusement le manque d espace arrière risque d'être un soucis par rapport a la concurrence heureusement il y a la version Touring qui vas un peu sauver les meubles

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Invité §mic273wp

 

Ou alors tu l utilises en mode commercial sans les sièges arrières :p

Mais sérieusement le manque d espace arrière risque d'être un soucis par rapport a la concurrence heureusement il y a la version Touring qui vas un peu sauver les meubles

 

 

Faudra quand même voir les tarifs de la version touring, et si les places arrières sont plus spacieuses que sur la berline ( différence d'empattement ? )

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Invité §Isa016yl

 

Faudra quand même voir les tarifs de la version touring, et si les places arrières sont plus spacieuses que sur la berline ( différence d'empattement ? )

 

 

Pour ma part jamais j'aurai pris la version Compact au vu du faible coffre et des places arrière c'est rédhibitoire avec des enfants ...

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