Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

Invité §Min142oa

Merci Neo1043 pour le lien, je vais regarder ça.

Pour le TSI 110 en lieu et place du 105, j'avais vu en effet même si pour le moment ils ne savent pas quand ils pourront le commander (ça semble imminent en tout cas). De toute façon, il semble a priori qu'il n'y ai pas vraiment de changement (performance et conso identique par exemple) mais simplement une adaptation pour les nouvelles normes environnementales qui arrivent à la fin de l'année. On verra pour la première offre du concessionnaire (pour Psycho, concession de Fleury-les-Aubrais près d'Orléans).

D'ailleurs au niveau tarifs, je viens de voir que l'offre de Seat sur la Leon i-Tech TSI 105 à 18 990€ s'arrête le 30 avril, c'est pas de bol je fais l'essai le 2, espérons qu'ils fassent un "geste exceptionnel" pour ramener aux alentours de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

espérons qu'ils fassent un "geste exceptionnel" pour ramener aux alentours de ce prix.

 

 

A mon avis, même si changements de puissances sont juste des réglables pour l'E6, sur le papier, ça fait un "nouveau moteur", de ce fait, c'est comme s'ils voulaient vendre une voiture qui n'est plus au catalogue. Donc comme je te le disais, tu as largement moyen d'avoir un très bon prix. :)

 

PS : le raisonnement, je le tiens d'un vendeur SEAT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min142oa

 

A mon avis, même si changements de puissances sont juste des réglables pour l'E6, sur le papier, ça fait un "nouveau moteur", de ce fait, c'est comme s'ils voulaient vendre une voiture qui n'est plus au catalogue. Donc comme je te le disais, tu as largement moyen d'avoir un très bon prix. :)

 

PS : le raisonnement, je le tiens d'un vendeur SEAT ;)

 

 

Bon, le mieux c'est donc le "nouveau" moteur avec une remise canon :sol:

Blague à part, c'est vrai que ça a son importance, je serais vigilant sur l'offre proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ca marche, tiens nous au courant après ton essai de Vendredi! :) Bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Marseille ... des beaux coins y en a..... mais il y a toujours beaucoup de monde , pour trouver des endroits photogéniques faut sortir de Marseille et même la tu n'es pas sûre d'être tranquille , moi je me régale quand je remonte dans mes montagnes natale des hautes alpes ...... la bas je pourrais m'éclater pour faire de jolie photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Marseille ... des beaux coins y en a..... mais il y a toujours beaucoup de monde , pour trouver des endroits photogéniques faut sortir de Marseille et même la tu n'es pas sûre d'être tranquille , moi je me régale quand je remonte dans mes montagnes natale des hautes alpes ...... la bas je pourrais m'éclater pour faire de jolie photo ;-)

 

 

Col de la Bonette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est le col le plus haut d'Europe non ?

 

 

Sinon magnifique les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis parti sur une seat leon fr tsi 180 dsg 7 rouge emocion

Option alarme

Pach techno

Pack adaptatif

Pack fr+

Roue de secour 18

Extension de garantie 3 ans ou 50 000 ( je fais moins de 10 000 km par an et encore en me forçant :-) )

 

Livraison entre mi mai et mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui j'ai tres hâte !!!!! je suis de nature impatiente mais je dois dire que je la calme en venant ici discuté avec les membres qui ont déjà leurs leon .... donc heureusement que vous êtes tous la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relus tout ton topic et je vois que tu as eu une galère avec ton pied...... on est copain de galère car moi aussi mais malheureusement pas de guérison totale possible même si je tente une dernière opération en septembre ;-)

J'ai donc compatis a ta douleur en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas fun mais sa va je vais pas en mourir il y a pire que moi....... je vais juste boiter un ptit peu et j'ai une superbe béquille à la dr house !!!! Lol!!!

 

J'adore l'intérieur de ta i tech , les sieges sont super beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'essaie d'en faire de nouvelles de l'interieur, après un bon nettoyage :)

 

Les sièges sont vraiment top, en plus d'être beau c'est des sièges sport donc autant dire qu'on y est bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons pour laquelle j'ai préféré la i-tech. Et niveau budget j'étais quand même pas non plus énorme donc pas pris la fr.

Ce qui manque à la mienne c'est un échappement digne de ce nom, celui que j'ai est tourné sur l'arrière :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...