Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 i-Tech 1.2 TSI 105 - 2014 - Gris Pyrénéen


Psycho.

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sympas tes photos :love:

 

 

(toi tu as posté ton avis sur Cara :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :)

 

Et oui dav je l'avais fait mais je suis étonné je pensais que ça n'avait pas marché ! je vais voir ça de suite ! ^^

 

 

Effectivement, ça a été pris en compte ;) Mais je suis allé un peu trop vite j'aurais quand même voulu mettre que le media nav était un peu lent... tant pis ils n'auront quà venir voir mon topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit projet pour la Leon, je vais essayer de faire passer mes antibrouillards avant et mes clignotants arrières en Led également :)

 

Comme ça, je pourrai vraiment dire que j'ai du full led partout :p et surtout ce sera beaucoup plus joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

bonne idée, j’espère que les antibrouillards avant sont pas trop chiant à démonter, je crois qu'il faut passer par dessous la voiture et accéder par derrière le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

ok , effectivement assez facile sur itech :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Super poto !!! Sublime les photos !!

On dirait qu'elle est un peu aplatie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsi 140...

rien d'extraordinaire :lol:

 

c'est la 1ère auto que j'achète neuve sans avoir essayer la même

j'ai essayé une tsi 105 sc 2 fois en zone commerciale :lol: mais rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien compris que je ne critiquais pas le 105 mais je me moquais des conditions d'essais :lol:

 

ta voiture est belle

 

j'aime beaucoup les sièges; j'ai craqué quand je les ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Tu vas peut-être retourner au boulot feignant et faire tourner cette titine non? :D

Sérieux ça va mieux ce pied? Tu vas pouvoir faire un plus de kilomètres et nous refaire de belles photos? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être retourner au boulot feignant et faire tourner cette titine non? :D

Sérieux ça va mieux ce pied? Tu vas pouvoir faire un plus de kilomètres et nous refaire de belles photos? :ange:

 

 

Yes Sir ! :D Enfin terminé cette malédiction du pied, bon maintenant j'ai la tête en l'air enfin mes cervicales due à la chute à l'aikido mais j'ai juste du kiné à faire pas d'arrêt maladie heureusement.

Et oui, la bête va pouvoir rouler un peu, finir son rodage bien tranquillou jusqu'à 2000 bornes et après on verra ce qu'elle a sous le capot yaaa :sol: avec belles photos à la clef, bien sur ;)

 

 

lol, vous sniffez vos sièges :)

 

....

 

 

bon je mets en vente ma leon...elle aura 2 mois et 200 kms :lol:

cause de le vente : elle ne sniffe plus

 

 

Très important les sièges qui sentent bon :sol: Non je sniffe pas mais je pense qu'il voulait dire est-ce qu'elle sent encore le neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibrouillard en Xenon effect car LED trop chères et feu de recul LED oui :) Et les prochains je ferais les clignotants LED également ;)

 

J'ai fini de les monter, je vais attendre un peu moins de soleil pour les photos pour que ça rende le mieux possible. Déjà, là, je confirme Alban, c'est carrément mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibrouillard en Xenon effect car LED trop chères et feu de recul LED oui :) Et les prochains je ferais les clignotants LED également ;)

 

J'ai fini de les monter, je vais attendre un peu moins de soleil pour les photos pour que ça rende le mieux possible. Déjà, là, je confirme Alban, c'est carrément mieux !

 

 

Antibrouillard en xénon effect tu a deux possibilité ou le rendu sera bleu ou tu vera rien du tout :W

 

Pour les cligno a LED il faudra acheter des résistance permettant d'éviter les problème de clignotant .. Ou alors changer de centrale clignotante pour une centrale clignotante faite pour les LED :) (bien sur si il en existe dans la référence de ta centrales clignotante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, sur LEDperf ils disent bien que ce sont les clignos spécifiques à la Leon enfin je prend le pack.

S'il faut tout changer c'est pas la peine ^^

 

 

Niveau photos, c'est dommage je n'ai pas pris de photos avant/après pour comparer et celles que j'ai fait ce soir sont moches :s J'en referai des mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...