Invité §did713at Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, J'ai une seat altea 105 stylance de 2008. Elle refuse de démarrer de temps en temps avec ses deux clés en indiquant safe sur le tableau de bord. J'ai été chez mon mécano qui a branché sa valise et rien. Il me propose de changer l'antenne du neiman mais il n'est pas sur de pouvoir reprogrammer les clés avec sa valise qu'il vaudrait mieux que j'aille chez seat. Y en a t'il parmi vous qui saurait si avec une valise général c'est possible ou pas car il veut pas me faire payer lui puis seat. Vous me direz va chez seat directement mais je sais que lui est honnete chez seat j'ai peur qu'ils me disent que c'est le porte instrument qui lui coute un bras ! Ou alors si le problème ne vient pas d'ailleurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ¨ Bonjour, Quand le moteur démarre, il continue de tourner ... ou il se coupe au bout de quelques secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did713at Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Re, Quand il y a le safe elle se coupe tout de suite. Quand il n'y a pas le safe elle démarre normalement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ¨ Ok, lu. Poster également au "Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat" , ... là --> Forum-Auto/pôle-technique/mécanique-électronique/Seat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did713at Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did713at Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ¨ Questions : - Quel kilométrage le moteur ? - Véhicule acheté neuf ou d' occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did713at Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 85562 comme indiqué sur la photo acheté d'occasion à un garage avec qui je boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ¨ Ok, lu. ( Niveau kilométrage, j' avoue n' avoir pas fait gaffe à la photo que tu as posté. ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut , tu as essayer avec une autre clé ? http://forums.audipassion.com/ [...] ournalier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Attends, si j'ai bien compris, tu as acheté une voiture qui déconne ? Retourne-toi directement contre le garage qui te l'a vendu. Vice caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karim009 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 bonjour, avez vous résolu le problème svp Je me retrouve avec le même problème sur une seat leon 2 Année 2007 105 1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck1986 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 vous avez essayé de changé la pile de télécommande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karim009 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 non j'ai pas essayer car la centralisation ouvre tout le temps meme à plus 400m . Et puis la voiture démarre c'est de temps en temps lorsqu'elle affiche "safe" sur le tableau de bord c'est impossible de la démarrer je dois la laisser environs 4h et espérer qu'elle n'affiche pas sa la prochaine tentative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karim009 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Pas d'autre proposions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arslan Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Kerim009 j’ai exactement le même problème est-ce que vous avez trouvé le problème mode SAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arslan Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Je voulais vous dire J’ai testé plusieurs fois Si je me gare sur un parking prendre le soleil le matin voitur mode SAFE Si il est à lombre Aucun problème Ça j’ai testé plusieurs fois si elle reste ou soleil voiture démarre pas Seat leon 2.0 tdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano778jS Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Kerim009 j’ai exactement le même problème est-ce que vous avez trouvé le problème mode SAFE Le probleme c'était le calculateur, un mecano a brancher sa valise à reprogrammer le calculateur et sa ne me le fesais plus. (Si cette solution ne marche pas , désactive l'antidemarrage sa te coûtera moins cher que de changer le calculateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arslan Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 OK merci pour l’instant je viens de le faire enlever antidémarrage donc la voiture elle démarre à tous les coups Même que j’ai Mode SAFE Je voulais juste savoir la cause de ce problème pourquoi elle se met en mode Safe Kante voiture elle est garée au soleil est-ce que tableau de bord elle fait la transpiration possible que l’humidité fait une mauvaise connectique électrique Je pense un petit peu ça qu’est-ce que vous en pensez Le calculateur se trouve dehors je le crois non si je me trompe pas possible qui a pris une humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ros Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonsoir karim009 j ai le même problème sur une seat altea 105 tdi comment faire pour désactiver l anti démarrage dans l attende d une réponse cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ros Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonsoir karim009 j ai le même problème sur une seat altea 105 tdi comment faire pour désactiver l anti démarrage dans l attende d une réponse cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nono82200 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonsoir karim009 j ai le même problème sur une seat altea 105 tdi comment faire pour désactiver l anti démarrage dans l attende d une réponse cdt Salut a tu trouvé la réponse à ton problème car j'ai une Altea de 2005, le 1.9L 105cv et aussi le problème d'antidémarage quand il a pluie ou quand ta de l'humidité, et si je mais la voiture au soleil pendant quelques heures elle redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peter Lapoisse Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour , j'ai une Altéa de 2008 et depuis le début du mois j' ai le mème problème: En ce moment elle démarre 1 jour sur 3, et quand elle démarre une heure après SAFE s'affiche et plus rien. La première semaine elle est passée a la balise, tout allé bien durant presque 2 semaines et là elle ne veut plus rien savoir. Vu que le problème n'est pas complètement permanent, pouvez-vous me dire si le problème vient du calculateur et si une reprogrammation résoudrait le problème ? Merci pour tous renseignements supplémentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lagaf Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bjrs j ai le même problème j ai changer la pompe de gavage le filtre à essence et pompe haute pression j ai un seat altea fsi essence bioéthanol il demarre tourne pendant 15 minutes puis cale et redémarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés