Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

RAV4 cabriolet


philass67
 Partager

Messages recommandés

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif a tous...

je viens ici vous présenter mon RAV4 cab.

année 1999 2L 16S 11cv 130CV clim-ABS-vitres et retro elec dégivrant-toit ouvrant et démontable-fermeture centralisé-anti démarrage avec alarme-poste SONY avec 4HP ...

 

IMG_20160213_124103.jpg

.bon pour le reste jantes alu avec 4pneus 4saisons en 215/70/16 Pirelli Scorpion...

vidange boite-pont-moteur et filtres fait en janvier le jour de l'achat et remplacement sonde lambda...voila en gros....

cherché a ÉPINAL dans les Vosges (environ 300kms allé/retour de chez moi)

la caisse roule super bien ... agile-direction légère-nerveuse très bonne accélération-tenue de route impec bref suis étonné!!! :D

voila en gros.... ;)

 

IMG_20160213_124133.jpg

photos prises le jour de l'achat sur le chemin du retour....

je ne vais pas le laisser toc d'origine (les puristes vont bouder!) :lol:

il y a déjà la capote a revoir (les velcros HS!) le siège conducteur (affaissé) et la porte du coffre a rénover!

sinon c'est une 2eme mains (c'est moi le 2eme!)

il est super état rien de particulier a voir dessus il appartenait a une mamie donc entretien ok et carnet a jour de 99 a maintenant ...par contre en manque de nettoyage et de polish!!!! ;)

(bon suis un peu maniaque sur le nettoyage!) :D

voila...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lex-is

ouais clair...

il faut dire que le 1er model phase1 date de 94! et le 2eme phase2 de 98 a 2000 dont le cabriolet qui n'a existé que 2ans!

donc clair que c'est vieux maintenant.... ;)

moi même j'en croise aucun en model cab.!

je croise même plus de Vitara cab. et le Jimny s'fait assez rare aussi...

bon c'est plus vraiment la mode nan plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que la semaine je roule pas et le week je le sort de temps en temps.... :D

le week dernier grosse balade dans les route du vin a travers les montagnes etc...

j’étais en version cab avec le toit viré mais c'est vrai j'ai pas pris de photos...

et comme y'a rien de neuf dessus ...

en gros j'attends:

-un nouveau bandeau pare soleil

-mes cales de 20mm (que je dois tester a l'avant et a l’arrière et si ok je commande les 2 autres!)

sans compter que le week pro le déménagement commence...

alors que je voulais descendre en Espagne avec!!!!!! slash.gif.8fa75fd8c19d205a46d6d1768c0b32af.gif

la c'est raté! (bon je partirai cette Hivers dans un chalet a la montagne!)

voila un peu le pourquoi du manque de photos! bab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas au dip en attendant comme déjà évoqué sur l'autre topic ?

ben le problème je sais pas vraiment peindre!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

et j'ai pas envie d’avoir des coulures!!!!

mais tu as raison vais peut être tester et au pire le ferai faire l'année pro?..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu fait à ta capote ?

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

pour l'instant rien de plus!!!

j'attend l'hivers pour tout démonter capote le cadre les joints etc.... et tout refaire a neuf......

comme dit vais peut être voir pour mettre des boutons pression a la place des velcros moche que j'ai viré!!!

voila donc la en mode rien!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:lol: ! oui!!!

je l'ai mis dans marque "TOYOTA"....je pensai trouver des fanes du RAV (94-2000) pour échanger! mais c'est peine perdu y'a que des gens qui ont des problèmes de caisses!!!

donc je poste juste des photos..... ;)

 

Oui malheureusement pas trop de fans de Rav4 sur le forum... Mais bon nous on sait qu'elle est chouette cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement pas trop de fans de Rav4 sur le forum... Mais bon nous on sait qu'elle est chouette cette voiture :)

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif M'sieur!!!!

clair qu'elle est classe!!!! :sol:

je dirai le seul vrai défaut si quelqu'un l'utilise tous les jours .... c'est la consommation!!! et la manip de la capote démontage remontage des vitres latérale et arrière avec les tirettes!!!!

mais en général on achète en connaissance de cause (comme qui dirait!) ;)

 

Tu es l'exception qui fait la règle :p

 

:lol: ! ouais pour l'instant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano128jH

Bonjour,

Je viens d'acheter ce petit RAV4 aujourd'hui et aurai besoin de conseil, surtout dans un premier temps pour la capote, HS de chez HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ce petit RAV4 aujourd'hui et aurai besoin de conseil, surtout dans un premier temps pour la capote, HS de chez HS.

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif !!!

cool enfin un RAV4!!!!! ;)

le problème c'est les velcro!!! ils vieillissent mal....

moi je les ais virés!!!

mais ma capote et étanche donc tout ok!

la tienne est hs comment?

des photos?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano186oE

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif M'sieur!!!!

clair qu'elle est classe!!!! :sol:

je dirai le seul vrai défaut si quelqu'un l'utilise tous les jours .... c'est la consommation!!! et la manip de la capote démontage remontage des vitres latérale et arrière avec les tirettes!!!!

mais en général on achète en connaissance de cause (comme qui dirait!) ;)

 

 

 

:lol: ! ouais pour l'instant!!!!!!

Bonjour,

Combien elle consomme? J'en ai vue une à vendre et je suis intéressé. Mais avec Hard Top.

Exciste-il un Bikini-top?

Merci

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

il existe pas en HARD-TOP....je croyais aussi !!! mais il a 2 toit ouvrant démontable s'qui est pas mal aussi.....

sur LBC y'en a pas mal a vendre en s'moment mais pas des cab.!

niveau moteur parait increvable!!!!

niveau conso c'est un 2L 16s 11CV ou il existe en 10cv aussi ....

conso tu peux t'en tiré entre 8L et 12L....

tout dépend comment tu roule bien sur!!!!

moi en général je tourne a 10L....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano176Wb

Bonjour à vous,

J'ai aussi un Cab mais je voudrais changer la capote (HS)...

Avez-vous une info à me donner dans la mesure où Toyota ne la fabrique plus. Il parait aussi que les distributeurs qui vendent de l'adaptable ne sont pas très fiables...

je'oubliais : un gars de Toyota me disait que certaines stés auraient fait des stocks... Mais où les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...