Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Renault 21 Nevada 4x4 ] arbre de transmission


Invité §tak118SQ

Messages recommandés

Invité §tak118SQ

Renault 21 Nevada 4 X 4 1988 - 1989

Bonjour,

Mon arbre de transmission sur ma Renault 21 4 X 4 ayant un problème au niveau du palier intermédiaire (bague completement bouffée), le palier est k.o, mais le croisillions sont O.k.

Je cherche de puis longtemps déjà, une solution pour le réparer, ou pour le changer par de l'occasion, modèles compatibles plus courants, adresse pour en trouver une (ou vendeur contactez-moi en message privé)

Soit une personne capable de réparer ma transmission, pour le moment personne ne peut remplacer le palier ....

Enfin de quoi la faire rouler à nouveau en 4 X 4 :ouioui:

La photo est le modéle démonté sur le véhicule à réparer.

 

 

http://i23.ebayimg.com/04/i/000/7f/90/f54d_2.JPG

 

Merci de votre aide, et bonne année 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277pH

pour ceux qui on des problème sur leur palier arbre de transmission j'ai répare le mien pour 25 euro et j'ai fait des photo pour ceux que sa intéresse contacte moi (bruno.barbut@orange.fr) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv001Rf

pour ceux qui on des problème sur leur palier arbre de transmission j'ai répare le mien pour 25 euro et j'ai fait des photo pour ceux que sa intéresse contacte moi (bruno.barbut@orange.fr) a+

 

Bonjour, votre mail est invalide, j'essaye donc par le forum. Pouvez vous me donner des renseignements sur votre technique pour le remplacement du pallier de 21 4x4. Merci (gael.ferrazzi@wanadoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852Xn

pour ceux qui on des problème sur leur palier arbre de transmission j'ai répare le mien pour 25 euro et j'ai fait des photo pour ceux que sa intéresse contacte moi (bruno.barbut@orange.fr) a+

 

Bonjour,

j'ai un problème de palier moi aussi pourriez vous m'envoyer vos photos pour voir comment vous avez procédé. votre mail sur ce forum ne fonctionne pas; je vous donne le mien: nimbus3@aliceadsl.fr

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot413cw

Salut, je suis takashi42, j'ai perdu mon mot de passe depuis des lustres !

 

Si invitébrunogasgas passe dans le coin, je suis très intéressé par sa solution car ma voiture en est toujours au même point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot413cw

Déterrage, c'est moi qui ai crée ce topic, je peux le déterrer non ? -_- d'autant plus qu'il n'y a pas de solution postée.

 

L'adresse email mentionnée ne fonctionne malheureusement pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau162Bc

pour ceux qui on des problème sur leur palier arbre de transmission j'ai répare le mien pour 25 euro et j'ai fait des photo pour ceux que sa intéresse contacte moi (bruno.barbut@orange.fr) a+

 

 

Bonsoir,

J'aimerais avoir des phots de votre réparation si

possible car ma 21 est en panne de palier .

Merci d'avance pour le dépannage .

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot413cw

Bon, j'ai des nouvelles et peu être une piste pour réparer ma transmission de 21.

Je vous tiens au courant si c'est concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b94103xR

Bonjour

 

ancien posésseur d'un 21 turbo et projet d'en racheter une !

et acctuelement posésseur d'un SAFRANE BITURBO Baccara de 1994

 

J'ai une question : les caisse de ph1 2RM et les caisses de 4Rm sur ph2 son t'il les méme ?

Pour le passage de l'arbre et pond arrierre ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

ben non c'est logique que c'est pas la même chose entre une 2RM et une 4RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra522zM

Bonjour à vous,

 

Je recherche depuis quelques temps un jeu d amortisseur arriere pour ma nevada 4x4 2.0L GTX essence. Il semble qu'il soit introuvable neuf (ceux sur OSCARO.com ne correspondent pas). Quelqu'un a aurait une idée (repercer le chassie, etc..)..? Peut être sur une Nevada vendu pour pièce ? ...

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

je crois pas que les amortisseurs arrières soit les mêmes entre les versions de nevada 4x4 et normales !

 

la je pourrais pas t'aider a moins d'aller chez renault et demander quels sont les modèles compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...