Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

autoradio et defaut airbag

Invité §tre800Hg

Messages recommandés

Invité §tre800Hg

Bonjour ,

Voila j ai changer mon autoradio d origine ? Il marche tres bien sauf que depuis defaut airbag et ce meme en remetant celui d origine . J ai tout essauer le branchement sous le siege , debrancher la batterie desactiver l airbag rien ne change . En fouillant sur internet j ai vu que beaucoup de personnes avaient ce problème et qu il suffit de passer a la valise pour enlever le defaut . Qu en pensez vous ?

Cela me fait craquer . Merci d avance.

Bonjour ,

Voila j ai changer mon autoradio d origine ? Il marche tres bien sauf que depuis defaut airbag et ce meme en remetant celui d origine . J ai tout essauer le branchement sous le siege , debrancher la batterie desactiver l airbag rien ne change . En fouillant sur internet j ai vu que beaucoup de personnes avaient ce problème et qu il suffit de passer a la valise pour enlever le defaut . Qu en pensez vous ?

Cela me fait craquer . Merci d avance.

bonjour

Situation casi similaire, voyant airbag allumé après panne batterie, depuis la galère! Chez fiat n'ont plus la valise, une valise au b..., n'arrive pas à accéder à l'airbag ( le reste oui) En dernier recours j'ai pensé que le fait d'avoir changé au début mon autoradio y était pour quelquechose, j'ai racheté un autoradio d'origine, mais rien!

Avez vous solutionner votre problème ?

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...