Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

fermeture du coffre


Invité §syl571Yv

Messages recommandés

Invité §syl571Yv

j ai un probleme pour la fermeture du coffre de ma fiat idea 1.9 2004 quand j appuie sur l ouverture RIEN bloque impossible d ouvrir et ja demonte le plastique interieur et je vois un fils noir avec une petite lamellequi depasse j ai regarde les fusibles tout est bon une personne porrait elle m aider a me sortir de ce petrin il y a une corde rouge interieur j ai fixer une ficelle pour l ouvrir pas marrant SOS MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for451La

coucou,

 

As tu résolu ton soucis ? si tu appuis sur ta clé ca fonctionne au niveau de l'ouverture ?

Pour la fermeture lorsque tu es à l'arrêt tu peux regarder dans tes réglages coté gauche du

volant tu as la possibilité de verrouiller ou déverrouiller ton coffre. Peut être le soucis proviens

de ce réglages !

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl571Yv

JE SUIS TOUJOURS AU MEME POINT J AI CHANGER MA POIGNEE PAREIL J AI TOUT VERIFIER RIEN J ENVOIE UN APPEL A TOUS SOS MERCI URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol302Ln

bonjour

 

Avez-vous trouver une solution à votre problème? je suis dans la même situation. je viens de reprendre ce fiat à ma fille. au début ça marchait,

mais là, plus moyen d'ouvrir le coffre. j'ai été dans le menu vérifié le verrouillage, la commande du tableau de bord : rien !!!

avec la clé, la centralisation ne fonctionne pas, j'ai changé la pile, mais elle ne fonctionne plus (mais ça, ça fait longtemps)

 

j'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse pour résoudre ce problème vraiment très gênant

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...