Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

frein a main grand voyager 97

Invité §ang725Si

Messages recommandés

Invité §ang725Si

Bonjour a tous Jai changer un câble de frein arrière comme les régler je nais plus de frein de parking

Qui peur me dire comment faire le réglage merci

Invité §tyj382xZ

bonjour,

pour le frein destationnement a pedale.

si apres avoir actionner plusieur fois la pedale tu n'as toujour pas de frein, c'est le ratrapage automatique de la pedale qui est foutu.

si tu ne veux pas acheter une nouvelle pedale,il faut un gros boulon et 2 ecrous.tu perce un trou du diametre de la boulle du cable,

et desous la voiture il y a des trous pour passer le cable et avec les 2 boulons tu serre pour tendre le cable .tel 0328274492

Invité §sue566qh

J'ai aussi un soucis de frein de parking. La tension ne s'opère pas. moralité pas de frein de stationnement. Et du coup un contrôle technique qui fini en contre visite.

Je n'ai pas compris l'astuse pour le tendre. Merci de détailler plus.

Invité §inv118xN

J'ai aussi un soucis de frein de parking. La tension ne s'opère pas. moralité pas de frein de stationnement. Et du coup un contrôle technique qui fini en contre visite.

Je n'ai pas compris l'astuse pour le tendre. Merci de détailler plus.

Salut. Moi non plus je n'ai pas compris l'astuce qui à l'air bonne.

Si tu l'as explique la moi en détails.

MERCI. dniroche@wanadoo.fr

Invité §eri033ty

salut,

petite info intéressante : le problème des freins à main a demandé un rappel à vie .

pour savoir si vous êtes concernés, tapez www.chrysler.com , puis "for owners". Ensuitre, tapez votre code vin et vous saurez tout .

( info prise sur le forum www.minivanchrysler.com )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...