Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

OPtique 405 éclairage faible, peut on installer des lampes plus fortes


AURA14

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis fait refourguer des optiques avant de 405 phase I, pas très performant, faible éclairage.

 

Puis-je compenser par des ampoules plus performantes?

 

Ampoules qui font code/phare.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

tu as donc des optiques avec une seule parabole (ampoule H4) ?

c'était comme cela d'origine, ou avais tu des double-optiques ? (H1 + H1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano545Tr

bonjour,

 

Oui, oui, c'est du H4, un seule optique par phare.

 

Pour le CT, il y a quelques années, on m'a fait changer mes optiques soient disant usés, ils m'ont installé des occases encore moins bons, et j'ai fait la bêtise de leur laisser mes optiques qu'ils ont dû revendre.

 

Comme on ne peut restaurer l'intérieur chromé, je voulais savoir si c'était possible de mettre des lampes plus fortes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

tu pourrais mettre des H4 100W, mais je ne sais pas à quel point ça éclairerait beaucoup plus :??:

 

(en tous cas, évite l'achat des "pseudo xenon", des ampoules avec un verre de couleur bleuté, qui n'éclairent vraiment pas plus que les autres, j'ai déjà essayé ce type d'ampoule, j'ai été très déçu)

 

sinon, on trouve des optiques neufs pas très chers : https://www.pieceauto-discount [...] le_01_1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Les doubles paraboles, c'est du H4 + H1

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

ça fait bien longtemps que je n'ai plus ma 405, je ne me souviens plus exactement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Il semble que le remplacement des optiques soit la solution.

 

Mais des neufs c'est trop cher et je crains de ne pas trouver des occazes en assez bon états.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Merci,

 

Il semble que le remplacement des optiques soit la solution.

 

Mais des neufs c'est trop cher et je crains de ne pas trouver des occazes en assez bon états.

 

cordialement

 

tu as vu le lien que j'ai mis plus haut (le 17/12) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'être recalé au CT avec les optiques remplacés par des occazes encore moins bon que les origines.

 

Je les ai démonté pour voir l'intérieur. Effectivement, je comprends mieux pourquoi, je les trouvés moins lumineux quand le garage m'a monté des occazes et repris mes optiques qui n'étaient pas si mauvais puisque, je n'avait pas de problème d'efficacité sur la route la nuit.

 

Donc, effectivement l'intérieur où se trouve l'ampoule était noir tout autour de l'ampoule, surement avec la chaleur dégagée, c'est à dire que la peinture argent a complètement disparue.

 

 

Donc, si vous êtes obligé de changer vos optiques sur un 405. Gardez-les, ils pourront vous resservir en cas de casse entre autre.

 

cordialement

 

PS: le CT peut il accepter des double optiques H4 et H1 sur ma 405 Style de 1995 en remplacement des simple optique H4. Suive-je obliger de monter la lampe H1 des longues portées, je n'en juge pas l'utilité.

 

 

Est-ce normal que le fond des double optique Valéo ne soit pas en métal, mais plutôt en autre chose que je n'arrive pas à déterminer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...