Invité §Ano734Yn Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour quelqu'un a t il connu un probleme de non reconnaissance de ses deux clefs de demarrage sur n 508 demarrage main libre mon vehicule 508 rxh 4 ans 41500 kms depuis 6 mois des difficultées a demarrrage le véhicule oubligé a chaque fois de mettre la cle dans le petit boitier sous le tableau de bord pour reconnaissance de la cle Chez Peugeot il declare que les deux cles sont HS le remplacement des deux cles facturé 450 euros y a t il d autres victimes.... Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloumthai 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 bonjour ne serait-ce pas tout simplement les piles dans les clés qui sont HS ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §508773Cf Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Non les piles ont été changées Il me faut ouvrir la porete conducteur avec la petite cle dans la telecommande et mettre la télécommande dans le boitier sous le tableau de bord pour arriver a démarrer la voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano186gQ Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 [h3]Bonjour[/h3] le remplacement des piles impose une synchronisation voici la procédure[h3]Synchronisation[/h3][h3]Quand[/h3]Commande à distance/clé actionnée à plusieurs reprises alors que le véhicule est hors de portée, le système devient inopérant.Pile de la clé/commande à distance remplacée.Déverrouiller manuellement le véhicule.Mettre le contact.Appuyer sur un bouton de la clé/commande à distance et le maintenir enfoncé pendant environ 3 secondes.Couper le contact.Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule. bon surf vincent 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JcC Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour j’ai le même problème avec mon 508 Sw Eat6 de 2016 . au début j’avais un message de non reconnaissance de clé et je me suis dit que c’était la pile , je l’ai donc changé. ensuite j’ai suivi les consignes du manuel d’entretien mais je ne peut toujours pas ouvrir fermer ma voiture avec la centralisation. Par contre ma voiture démarre quand la télécommande est dans le boîtier mais pas si je la met ailleurs. Quelqu’un aurait une solution ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité JcC Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour J ai le même soucis, les 2 clés hs Bilan 487€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés