Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CLE DE DEMARRAGE HS

Invité §Ano734Yn

Messages recommandés

Invité §Ano734Yn

Bonjour quelqu'un a t il connu un probleme de non reconnaissance de ses deux clefs de demarrage sur n 508 demarrage main libre

mon vehicule 508 rxh 4 ans 41500 kms depuis 6 mois des difficultées a demarrrage le véhicule oubligé a chaque fois de mettre la cle dans le petit boitier sous le tableau de bord pour reconnaissance de la cle

Chez Peugeot il declare que les deux cles sont HS le remplacement des deux cles facturé 450 euros

y a t il d autres victimes....

Merci

Invité §508773Cf

Non les piles ont été changées

Il me faut ouvrir la porete conducteur avec la petite cle dans la telecommande

et mettre la télécommande dans le boitier sous le tableau de bord pour arriver a démarrer la voiture

Invité §Ano186gQ

[h3]Bonjour[/h3]

le remplacement des piles impose une synchronisation voici la procédure[h3]Synchronisation[/h3][h3]Quand[/h3]

• Commande à distance/clé actionnée à plusieurs reprises alors que le véhicule est hors de portée, le système devient inopérant.
  • Pile de la clé/commande à distance remplacée.
  • Déverrouiller manuellement le véhicule.
  • Mettre le contact.
  • Appuyer sur un bouton de la clé/commande à distance et le maintenir enfoncé pendant environ 3 secondes.
  • Couper le contact.
  • Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule.

bon surf

vincent

Bonjour j’ai le même problème avec mon 508 Sw Eat6 de 2016 . 
au début j’avais un message de non reconnaissance de clé et je me suis dit que c’était la pile , je l’ai donc changé.

ensuite j’ai suivi les consignes du manuel d’entretien mais je ne peut toujours pas ouvrir fermer ma voiture avec la centralisation. Par contre ma voiture démarre quand la télécommande est dans le boîtier mais pas si je la met ailleurs. Quelqu’un aurait une solution ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...