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508

CLE DE DEMARRAGE HS


Invité §Ano734Yn
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Invité §Ano734Yn

Bonjour quelqu'un a t il connu un probleme de non reconnaissance de ses deux clefs de demarrage sur n 508 demarrage main libre

mon vehicule 508 rxh 4 ans 41500 kms depuis 6 mois des difficultées a demarrrage le véhicule oubligé a chaque fois de mettre la cle dans le petit boitier sous le tableau de bord pour reconnaissance de la cle

Chez Peugeot il declare que les deux cles sont HS le remplacement des deux cles facturé 450 euros

y a t il d autres victimes....

Merci

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Invité §508773Cf

Non les piles ont été changées

Il me faut ouvrir la porete conducteur avec la petite cle dans la telecommande

et mettre la télécommande dans le boitier sous le tableau de bord pour arriver a démarrer la voiture

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Invité §Ano186gQ

[h3]Bonjour[/h3]

le remplacement des piles impose une synchronisation voici la procédure[h3]Synchronisation[/h3][h3]Quand[/h3]

  • Commande à distance/clé actionnée à plusieurs reprises alors que le véhicule est hors de portée, le système devient inopérant.
  • Pile de la clé/commande à distance remplacée.
  • Déverrouiller manuellement le véhicule.
  • Mettre le contact.
  • Appuyer sur un bouton de la clé/commande à distance et le maintenir enfoncé pendant environ 3 secondes.
  • Couper le contact.
  • Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule.

 

 

bon surf

vincent

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Bonjour j’ai le même problème avec mon 508 Sw Eat6 de 2016 . 
au début j’avais un message de non reconnaissance de clé et je me suis dit que c’était la pile , je l’ai donc changé.

ensuite j’ai suivi les consignes du manuel d’entretien mais je ne peut toujours pas ouvrir fermer ma voiture avec la centralisation. Par contre ma voiture démarre quand la télécommande est dans le boîtier mais pas si je la met ailleurs. Quelqu’un aurait une solution ?

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Invité Clément

Bonjour, J'ai eu la même problématique sur ma 508sw 165 THP de 2015. Clé non reconnu... Obliger de verrouiller/déverrouiller la voiture avec la clé intégrer dans la télécommande, et de mettre la télécommande dans le socle a gauche du volant pour démarrer la voiture. Après avoir parcouru différent forum, changer les piles, appeler un concessionnaire Peugeot ( qui ma dit qu'il y avait 2 jours d'immobilisation du véhicule pour faire faire le diagnostic complet...), pas de solution...

 

Le problème étais juste basique, la cosse + de la télécommande était trop écrasé. Donc pas de jus dans la télécommande. J'ai juste démonté la télécommande, retordu les 2 petite pattes de la cosse +, remonté, et tout marche impeccable.

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Invité Ricounet65

Bonjour à tous.

Depuis 3 ans que ma 2eme télécommande ne fonctionnait plus , eurêka, cela refonctionne depuis tout à l’heure, grâce à ce forum !!!

merci beaucoup !

en réalité, c’est vrai : panne toute bête !

les toutes petites cosses sur le côté de la pile étaient enfoncées vers le bas, ne faisant pas contact avec la périphérie de la pile…. Avec la pointe d’un couteau très fin, je les ai fait remonter vers le haut puis j’ai inséré la pile D’ABORD par ce côté des cosses de sorte qu’elles ne se ré-enfoncent pas vers le bas, puis clipsé l’autre côté !

tout tout simple ! 

merci à Clément de m’avoir mis sur cette piste que je n’avais jamais imaginée ! 
Sinon,  mon RXH s’est révélé extrêmement fiable sur ses 10 années et presque 300 000 km de service ! 
les seuls soucis que j’ai eus sont

1) les supports des câbles cassés de 3 des 4 vitres : remplacés par moi-même 

2) dernièrement, l’alternateur du système hybride bruyant. Réparé pour 500 € dans un petit garage en région parisienne ( Peugeot m’avait fait un devis de 1500€…) 

3) le coffre électrique se déclenche mais ne s’ouvre pas sans une petite impulsion manuelle . Non réparé. Je fais avec. Peu gênant au quotidien 

4) le PTA ( projecteur tète haute) qui fait souvent des siennes : j’entends un bruit de craquement lorsqu’il sort , ne se positionne pas bien et la projection des informations ne se fait pas  . Je coupe le contact et redémarre plusieurs fois jusqu’à ce que cela fonctionne. Non réparé encore…

et c’est tout à part l’entretien tous les 30000 km. 
cordialement. 
eric 

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Bonjour, je voulais simplement vous remercier pour ces échanges, particulièrement Vincent, car, dans mon cas, il s'agissait également des cosses latérales avec la pile-bouton qui ne faisaient plus contact (lors de son remplacement). Bref, je viens de contrôler et c'est ok. Cdt.

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Bonjour et merci,

 

Pour moi la solution des cosses enfoncé dans l'intérieur du boîtier était la bonne.

 

J'avais le probleme sur 1 clé et c'était apparu sur la 2eme récemment ( après un changement de pile en plus) .

 

Pour info peugeot n'avait pas la solution.

 

On cherche compliqué et parfois c'est simple.

 

Merci. 

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