Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca y est ! La nouvelle RS6 est dévoilée sur le site Audi Allemagne (www.audi.de) !!! Elle est équipée comme attendu du V10 de la S6, S8 et Gallardo, mais en version Biturbo ottobenzin ( ) FSI Elle développe 580 Cv (426 kW) pour un couple de 650 Nm de 1500 à 6150 trs/min !!! Les performances annoncées pour la version break sont de 4,6 s de 0-100 km/h et de 14,9 s pour le 0-200 Quand à la consommation normalisée, elle est donnée pour 13,9 l/100 avec 331 g/km de CO² Mais place aux photos (du break, je n'arrive pas encore à atteindre celles de la berline) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Quelques liens ... Le visualiseur 360 ° extérieur : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6/rs_6/galerie/360_aussenansicht.html Le visualiseur 360° intérieur : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6/rs_6/galerie/360_innenansicht.html Pour télécharger les photos en grand format : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6/rs_6/galerie/bildgalerie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DuM255Pk 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 merci pour l'info ! quelle bete ! je en suis pas trop fan de la version break... il y en aura une version berline ? ça en fait le break le plus puissant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 merci pour l'info ! quelle bete ! je en suis pas trop fan de la version break... il y en aura une version berline ? ça en fait le break le plus puissant, non ? Non, la M5 existe en Touring avec 507 cv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Magnifique même si l'arrière du break reste assez classique malgré les échappements. Vivement les photos de la berline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Non, la M5 existe en Touring avec 507 cv ... Oui donc sachant que le rs6 en fait 580 c'est bien le break le plus puissant du monde! en tout cas ça sent le monstre bouffeur de porsche ayant possédé le rs6 première génération je n'ose pas imaginé le monstre que cela vas etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 En meme tps comme je le disais ailleurs, ou est l'intéret d'avoir autant de puissance dans un tel modèle ?? La version suivante fera 650ch, et puis 800ch...ca devient n'importe quoi... Le pire c'est que BMW va surement riposter avec sa prochaine M5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Oui donc sachant que le rs6 en fait 580 c'est bien le break le plus puissant du monde! en tout cas ça sent le monstre bouffeur de porsche ayant possédé le rs6 première génération je n'ose pas imaginé le monstre que cela vas etre Oups !! [:foggy211:1] J'ai pas tilté tout de suite ... En effet 580 cv (même chez Audi), ça fait plus que 507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Je cite : Der Audi RS 6 zeigt seine ganze Souveränität, sobald Sie den Motor anlassen. Sein Aggregat ist eine Premiere: Als erstes Fahrzeug weltweit hat er einen kraftvollen 5,0-Liter-V10-Biturbo-Ottomotor mit Benzindirekteinspritzung FSI®. Mächtige 580 PS (426 kW) verbergen sich unter seiner eleganten Motorhaube - und warten nur auf Ihr Kommando. Pour les non germanophile, je résume grosso-modo : [...] son propulseur est une première : en temps que toute première voiture mondiale qui a un moteur 5,0 litre V10 Biturbo Ottomotor avec injection directe FSI développant 580 Cv (426 kW) [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Sinon, vous pouvez également trouver les infos en français sur AutoPlus (oui, je sais, c'est totopluche, mais c'est de l'actualité et non de l'essai ) : http://news.autoplus.fr/Audi-RS6-Avant--missile-sol-sol--.html Voilà ce qu'ils en disent : Par où débuter lorsqu'il s'agit de présenter l'Audi de série la plus puissante de tous les temps…Du volume maximum de coffre à bagages de 1.660 litres ? Du bloc évidemment ! Sous le capot, un nouveau moteur V10 hérité des S6 et S8. Jusqu'ici tout va bien…Seulement Audi a décidé de greffer à son dix cylindres en V un biturbo en plus de l'injection directe FSI. Résultat RS6 Avant développe 580 chevaux ! Côté performance la concurrence est dépassée, même le Coupé Continental GT de Bentley qui accélère de 0 à 100km/h en 4,7 secondes est battu (4,6s pour l'Audi). Le break atteint les 200km/h en 14,9s ! Seul le limiteur électronique semble compétent pour contrarier l'élan des 2.025kg du missile et ainsi le brider à 250km/h. L'armada mécanique de cette RS6 reçoit la transmission intégrale permanente quattro. Réglage de base : 40% des forces sur les roues avant et 60% à l'arrière. En ce qui concerne la boîte de vitesse, la tiptronic à 6 rapports à palettes de commandes au volant servira de propulseur. Une Avant ultra performante, qui n'oublie pas pour autant le confort des passagers en proposant trois niveaux de réglages d'amortissements (Dynamic Ride Control). Esthétiquement, on remarquera les deux sorties d'échappement ovale, la calandre de style aluminium mat, les phares antibrouillards intégrés à côté des phares bi-xénon et le becquet de toit. De série, RS6 Avant opte pour des roues de 19" à 10 branches avec frein en acier. Des freins en céramique sont disponibles en option pour les 20". Notons qu’il est également possible de choisir le volant sport multifonctions à 3 branches ou le volant RS aplati en bas. Peintures métallisées et nacrées sont de série, bleu Sepang, argent Monza et vert Monterey. L'Audi RS6 Avant sera commercialisée à partir d'avril 2008, le tarif allemand de base s'élève à 101.750€. Et quelques belles photos : http://www.autoplus.fr/diaporama/nouveaute/modele?readform&id=PROM-76RC8U&marque=audi&modele=RS6%20Avant# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Je voulais créer ce topic mais je vois que ça a déjà été fait J'apporte ma contricution alors Un monstre de 580ch et 650 Nm de couple 4,6 secondes au 0-100 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Cette course à la puissance devient un peu ridicule parce qu'avoir autant de chevaux rend cette voiture inexploitable! Mais d'un autre coté ça permet de voir de nouvelles technologies et c'est toujours aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Cette course à la puissance devient un peu ridicule parce qu'avoir autant de chevaux rend cette voiture inexploitable! Mais d'un autre coté ça permet de voir de nouvelles technologies et c'est toujours aussi beau Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Par contre j'ajoute une précision à Red Rabbit : ormis l'ajout de deux turbos par rapport au V10 des S6 et S8, la cylindrée passe de 5.2 à 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Par contre j'ajoute une précision à Red Rabbit : ormis l'ajout de deux turbos par rapport au V10 des S6 et S8, la cylindrée passe de 5.2 à 5.0 Que nenni !!! Je l'ai déjà dit, mais le site officiel d'Audi Allemagne précise bien 5,0 l de cylindrée : einen kraftvollen 5,0-Liter-V10-Biturbo-Ottomotor mit Benzindirekteinspritzung FSI® C'est pourtant bien écrit en français dans le texte ... Ah ben non, c'est de l'allemand ! Ou alors ils se sont plantés dans leur site officiel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Vous dites la même chose là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Vous dites la même chose là non? Oui il a lu trop vite ce que j'ai écrit Red Rabbit : je disais que par rapport au V10 des S6 et S8, ormis l'ajout de 2 turbos, Audi a retravaillé la cylindrée de 5.2 à 5.0 Tu m'as mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Décidément, il faut que je m'achète des lunettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 :ptdr: Ca fait deux fois : une fois avec les 580ch (break le plus puissant du monde) et là avec la cylindrée. :p Allé, on t'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Faut que j'aille en parler à mon copain Al Tu sais le Dr Zeihmer, Al Zeihmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca va que tu nous apporte des infos alléchantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib346wY 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Il y a aussi des infos sur audipassion... Mais pas de berline au programmme celon eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Il y a aussi des infos sur audipassion... Mais pas de berline au programmme celon eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Je trouve le 0-200 assez moyen pour une 4rm, il est inférieur a ce que peut donner une SL 55 AMG plus lourde!!!! Sinon c'est sur qu'elle va faire mal, mais on est pas pret d'en croiser! Pour le moment je n'ai jamais ni l'ancienne version ni la nouvelle S6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Faut que j'aille en parler à mon copain Al Tu sais le Dr Zeihmer, Al Zeihmer ... Oui pourquoi pas Je trouve le 0-200 assez moyen pour une 4rm, il est inférieur a ce que peut donner une SL 55 AMG plus lourde!!!! Sinon c'est sur qu'elle va faire mal, mais on est pas pret d'en croiser! Pour le moment je n'ai jamais ni l'ancienne version ni la nouvelle S6... Les 4RM allourdissent la voiture donc Mais belle perf quand même je trouve moi Ah bon tu n'en as jamais croisées ? A Paris, il y en a une pelletée. amel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big383GP 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Décidément, il faut que je m'achète des lunettes ! Pourtant en général les lapins... le lunettes... toussa Cette auto est tout simplement magnifique Elle relègue la S6 au rang de simple pachyderme sans vie qui ne sert à rien. Elle donne une impression de puissance rien qu'à l'arrêt, avec ses ailes bobybuildées et ses bouliers avant et arrières sport... La couleur Bleu Sepang rajoute une touche de sportivité en plus. Il va maintenant falloir attendre quelques années avant de pouvoir se la payer... pour la majorité d'entre nous mais qui sais, un jour peut-être, la voiture du bon père de famille Sinon j'adore les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big383GP 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 merci pour l'info ! quelle bete ! je en suis pas trop fan de la version break... il y en aura une version berline ? ça en fait le break le plus puissant, non ? Magnifique même si l'arrière du break reste assez classique malgré les échappements. Vivement les photos de la berline ! Concernant la berline j'ai trouvé ça: Merci Caradisiac Donc elle arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Pourtant en général les lapins... le lunettes... toussa Cette auto est tout simplement magnifique Elle relègue la S6 au rang de simple pachyderme sans vie qui ne sert à rien. N'exagérons rien, la S6 est une excellente sportive, beaucoup moin cher et doté d'un superbe V10 atmo avec un bruit très rageur (plus proche de la gallardo). Elle possède également d'excellente prestation. Je ne comprend pas cette façon de cracher sur une auto qui n'est pas du même segment. Si on suit ton raisonnement, on pourrait aussi bien dire que cette "RS6 va releguer la clio RS au rang de petite bagnol inutile sans interet"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 N'exagérons rien, la S6 est une excellente sportive, beaucoup moin cher et doté d'un superbe V10 atmo avec un bruit très rageur (plus proche de la gallardo). Elle possède également d'excellente prestation. Je ne comprend pas cette façon de cracher sur une auto qui n'est pas du même segment. Si on suit ton raisonnement, on pourrait aussi bien dire que cette "RS6 va releguer la clio RS au rang de petite bagnol inutile sans interet"... Très bien dit, je suis tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Oui il a lu trop vite ce que j'ai écrit Red Rabbit : je disais que par rapport au V10 des S6 et S8, ormis l'ajout de 2 turbos, Audi a retravaillé la cylindrée de 5.2 à 5.0 Tu m'as mal compris. ils ont certainement réduit l'alésage par rapport au 5.2 histoire de supporter les contraintes de l'admission forcée par Turbo.. Les photos des freins carbo-céramiques sont assez démentes..et pour cause : ils font 420mm de diamètre !! je pense que ce sont ceux optionnels sur les Bentley Continental GT (notamment la nouvelle version "speed").. tout simplement les plus gros disques de frein de la production mondiale Présentation complète en Anglais sur WCF http://www.worldcarfans.com/9070905.002/audi-rs-6-avant-revealed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 ils ont certainement réduit l'alésage par rapport au 5.2 histoire de supporter les contraintes de l'admission forcée par Turbo.. Les photos des freins carbo-céramiques sont assez démentes..et pour cause : ils font 420mm de diamètre !! je pense que ce sont ceux optionnels sur les Bentley Continental GT (notamment la nouvelle version "speed").. tout simplement les plus gros disques de frein de la production mondiale Présentation complète en Anglais sur WCF http://www.worldcarfans.com/9070905.002/audi-rs-6-avant-revealed Oui Effectivement, 420mm :W Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Concernant la berline j'ai trouvé ça: http://news-images.caradisiac. [...] S6_2-2.jpg Merci Caradisiac Donc elle arrive aussi Les ailes bombées annoncent tout de suite la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale706RB 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Cette course à la puissance devient un peu ridicule parce qu'avoir autant de chevaux rend cette voiture inexploitable! Mais d'un autre coté ça permet de voir de nouvelles technologies et c'est toujours aussi beau Le truc sympa c'est qu'au contraire on peut la conduire tous les jours Au contraire de certaines voitures de même puissance mais inexploitables au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 Le truc sympa c'est qu'au contraire on peut la conduire tous les jours Au contraire de certaines voitures de même puissance mais inexploitables au quotidien J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare, maintenant les constructeurs s'arrangent pour faire des voiture utilisable tous les jours. Une 997 GT3 est tout a fait confortable et utilisable dans toutes les conditions de circulation. Il est loin le temps de la 911 GT1 Mais sinon je suis d'accord avec toi, cette RS6 sera d'autant plus agreable au quotidien et surtout super confortable pour transporter 5 personnes. Ce qui est un avantage indéniable par rapport aux autres vehicules de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 6 septembre 2007 Signaler Partager 6 septembre 2007 on peut faire un 360° extérieur et un 360° intérieur maintenant également sur le site audi France www.audi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.