Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §DrG044JC

Bonjour à tous.

 

 

J'ai eu mon 3008 livré la semaine dernière, j'ai signé un avenant ce jour pour avoir les zones de danger.

J'ai relié à mon iphone.

 

Voici mes informations :

- Cartographie : Version 3.01-r0 du 2016-07-26

- Version du système : 21.04.62.54_NAC-r0 du 1970-01-01

 

1- Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il ne faut pas cocher l'option "Données internet mobile" dans les paramètres si j'ai l'option "Appel d'urgence et d'assistance ?"

 

2- Si cette option n'est pas cochée, quid de l'option partage wifi ? (j'ai compris qu'il y avait un abonnement, mais sans prendre l'abonnement est-ce que la voiture partage la connexion du mobile ?)

 

3- Pour l'instant j'ai marqué activation en cours dans l'application mypeugeot sur l'iphone et je n'ai pas l'icone peugeot dans la voiture, quel est le délai constaté avant activation, y-a-t-il une procédure à faire ?

 

 

4- Est-ce que je suis à jour pour mes cartographies ou est-ce qu'il faut le faire manuellement (via USB ou par la 4G)

 

En vous remerciant pour tout ces renseignements et vous souhaitant une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc247OC

bonsoir à tous, je débarque

et je ne sais meme pas poster qque chose en direct, j'ai pas trouvé comment autrement que par "réponse".....c mon 1er forum....

 

mais pas si rantanplan que ça , je voulais bien poser une Q concernant le NAC : en zic, lit-il le WAV? parce que mon 2008 non, et je viens de me rendre compte que j'ai peut-être perdu 2 heures à extraire en WAV en mettant sur ma clé USB...

ben donc, peut etre rantanplan qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je débarque

et je ne sais meme pas poster qque chose en direct, j'ai pas trouvé comment autrement que par "réponse".....c mon 1er forum....

 

mais pas si rantanplan que ça , je voulais bien poser une Q concernant le NAC : en zic, lit-il le WAV? parce que mon 2008 non, et je viens de me rendre compte que j'ai peut-être perdu 2 heures à extraire en WAV en mettant sur ma clé USB...

ben donc, peut etre rantanplan qd meme !

 

S'il ne lit pas le WAV, tu les réencodes en MP3 ou en FLAC si t'aimes le lossless. Mais bonne question, je suis curieux aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai les service connecté qui se sont activer aujourdhui donc dans Connectivité, ou il y a le mirror link,apple car play, il y a une icone peugeot (Apps Connectées). quand je clic il ma demander mon pays et ensuite il ma dit le message que j'ai poster tout a l'heure.IMG_20170328_150021.jpg

 

Il est beau ton NAC de 2008 phase 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356xm

Il mange tout ca .wav, .wma, .aac,.flac,.ogg et .mp3

 

 

Concernant les Flac, aussi les Hi-res 24 bits – 96.00 kHz que l'on trouve sur Qobuz par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

 

J'ai eu mon 3008 livré la semaine dernière, j'ai signé un avenant ce jour pour avoir les zones de danger.

J'ai relié à mon iphone.

 

Voici mes informations :

- Cartographie : Version 3.01-r0 du 2016-07-26

- Version du système : 21.04.62.54_NAC-r0 du 1970-01-01

 

1- Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il ne faut pas cocher l'option "Données internet mobile" dans les paramètres si j'ai l'option "Appel d'urgence et d'assistance ?"

 

2- Si cette option n'est pas cochée, quid de l'option partage wifi ? (j'ai compris qu'il y avait un abonnement, mais sans prendre l'abonnement est-ce que la voiture partage la connexion du mobile ?)

 

3- Pour l'instant j'ai marqué activation en cours dans l'application mypeugeot sur l'iphone et je n'ai pas l'icone peugeot dans la voiture, quel est le délai constaté avant activation, y-a-t-il une procédure à faire ?

 

 

4- Est-ce que je suis à jour pour mes cartographies ou est-ce qu'il faut le faire manuellement (via USB ou par la 4G)

 

En vous remerciant pour tout ces renseignements et vous souhaitant une bonne journée :)

 

 

 

max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif @§DrG044JC ainsi qu'à @docmarsup et @Anthony498 .

 

Ici vous pourrez trouver de nombreuses réponses ainsi que dans les autres topic du 3008.

Il serait sympa à vous de nous présenter votre véhicule en passant par le topîc des commandes.

C'est la :

LES COMMANDES DU NOUVEAU 3008-II

 

:jap: à vous trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles pour ma NAC !

 

Peugeot France a appelé le CC d'Anzin qui lui a répondu qu'ils prendraient "évidemment et avec plaisir" mon véhicule en charge pour les services connectés.

Je lui dit que je n'ai pas eu la même version et Peugeot (France) me dit "Vous savez, ils sont plus sympa avec nous sachant que nous sommes PSA, je n'ai pas beaucoup insisté sur le fait que vous êtes collaborateur". Il m'a donc donné le numéro de téléphone d'un monsieur à appeler.

 

Ce que j'ai fait dans la foulée, j'ai été reçu comme une merde, pas un mot sympa. Mais le principal c'est que j'ai rendez vous mercredi prochain à 11h pour l'activation des services. C'est du rapide ! :lol:

 

Pour résumer. Si vous êtes collaborateur, passez pas Peugeot France pour activer les services connectés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

J'ai des nouvelles pour ma NAC !

 

Peugeot France a appelé le CC d'Anzin qui lui a répondu qu'ils prendraient "évidemment et avec plaisir" mon véhicule en charge pour les services connectés.

Je lui dit que je n'ai pas eu la même version et Peugeot (France) me dit "Vous savez, ils sont plus sympa avec nous sachant que nous sommes PSA, je n'ai pas beaucoup insisté sur le fait que vous êtes collaborateur". Il m'a donc donné le numéro de téléphone d'un monsieur à appeler.

 

Ce que j'ai fait dans la foulée, j'ai été reçu comme une merde, pas un mot sympa. Mais le principal c'est que j'ai rendez vous mercredi prochain à 11h pour l'activation des services. C'est du rapide ! :lol:

 

Pour résumer. Si vous êtes collaborateur, passez pas Peugeot France pour activer les services connectés :)

C'est comme dans un episode de Fawlty Towers ;) .

Ca m'etonne que tu dois passer apres tous, il y a des CC qui le font sans "le papier", activer en ligne et voila ... connecte apres quelque minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans un episode de Fawlty Towers ;) .

Ca m'etonne que tu dois passer apres tous, il y a des CC qui le font sans "le papier", activer en ligne et voila ... connecte apres quelque minutes.

 

 

Je suis assez d'accord. Mais Peugeot France veut aussi ce numéro de contrat.

 

Des vrais connards à anzin !!!

 

 

PSA devrait avoir un vendeur VVP sur site, ça réglerait tous les problèmes.

 

Mais je suis d'accord. Je t'invite à rechercher mes mésaventures avec ma 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Mises à jour du NAC + cartographie téléchargeables sur MyPeugeot (onglet navigation connectée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

tiens, la mise à jour à vie de la cartographie n'est plus que de 5 ans... :pfff:

C'etait depuis le debut du 3008 II a vie en Belgique, 4x par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est indiqué à vie sur ton contrat/bon de commande, alors c'est à vie... :o

 

 

surtout que c'est encore précisé sur la dernière tarification 17A du 30 janvier (page 25).

Je vais la mettre au chaud celle là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un a essayé de souscrire aux ZAR, pour ma part impossible car il y un bug sur la page (on revient toujours sur les options package et non pas ZAR !!), idem pour la cartographie, la page me dit que je suis déjà à jour, elle bien bonne celle là :non: quand je roule de Rennes vers Redon sur la nouvelle 4 voies avec TomTom je suis dans les champs :cry::lol::??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Je ne pense pas que la version de la "dernière" carte diffère de celle que l'on a déjà

Donc il faut apprendre à rouler dans les champs de choux fleur ou d'artichaut ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la version de la "dernière" carte diffère de celle que l'on a déjà

Donc il faut apprendre à rouler dans les champs de choux fleur ou d'artichaut ... :sol:

 

Ou traverser tout droit dans les rond-points oubliés... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la version de la "dernière" carte diffère de celle que l'on a déjà

Donc il faut apprendre à rouler dans les champs de choux fleur ou d'artichaut ... :sol:

 

 

 

Tu as raison @Pilouli : la version mise en ligne ce 31 mars soit le dernier jour du 1er trimestre correspond à ce que disait Peugeot...

J'ai donc vu que l'indice de version est le même que celui qui a été mis en ligne sur la première page.

 

J'ai donc tenté la mise à mis à jour et j'ai constaté que j'étais déjà à jour.

Ce qui veut donc dire que la version livrée à beaucoup d'entre nous, soit la 966.7352prod du 13/04/2016 est la même que celle déjà indiquée par @gerardvin , soit la 3.0.1r0 du 26/07/2016.

Elle est datée du 3/11/2016 sur Mypeugeot...

 

Quel progrès !!!

 

Pour ceux qui veulent voir et faire cette mise à jour, il faut donc aller dans son compte Mypeugeot à l'aide de son PC (ou mac ?), pas smartphone...

Voici en quelques photos, comment procéder.

 

Dans son compte Mypeugeot :

Mise à jour1.jpg

 

Puis Navigation connectée :

Mise à jour2.jpg

 

Faire le téléchargement cartographie si pas à jour mais firm OK d’après votre identifiant VIN ...

Mise à jour3.jpg

 

Si le Firm NAC n'est pas à jour d’après votre VIN alors vous devriez avoir cet écran (Merci @acarda )

Mise à ajour Acarda.jpg

Voili voilou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou traverser tout droit dans les rond-points oubliés... ^^

 

Lorsque tu as l'option Mapping et que tu utilises l'application Track Mypeugeot c'est exactement ce qui se passe !!!

En effet la mise à jour du parcours se fait pas intermittence lors de la liaison.

Ton SUV se transforme char d'assaut et coupe les ronds points, passe à travers les maisons en angle de rue... :o

 

:lol:

 

Mapping1.jpg

 

Mapping2.jpg

 

Enfin c'est la cartographie HERE (de 2015) qui est utilisée et la précision du véhicule à l’arrêt est au mètre prés.

Idéal pour retrouver son véhicule.

Tu peux contrôler les trajets que ton garagiste réalise lorsque tu lui confies le véhicule.

Tu sais même à quelle heure, il a mis le contact et éteint le véhicule !!!

Le pompon pour lui tout de même, c'est que l'on sait pas si le 3008 a été sut le pont !

 

Il n'a pas possibilité de te raconter des sornettes et cela sent le vécu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as l'option Mapping et que tu utilises l'application Track Mypeugeot c'est exactement ce qui se passe !!!

En effet la mise à jour du parcours se fait pas intermittence lors de la liaison.

Ton SUV se transforme char d'assaut et coupe les ronds points, passe à travers les maisons en angle de rue... :o

 

:lol:

 

Mapping1.jpg

 

Mapping2.jpg

 

Enfin c'est la cartographie HERE qui est utilisée et la précision du véhicule à l’arrêt est au mètre prés.

Idéal pour retrouver son véhicule.

Tu peux contrôler les trajets que ton garagiste réalise lorsque tu lui confie le véhicule.

Tu sais même à quelle heure il a mis le contact et éteint !!!

Il n'a pas possibilité de te raconter des sornettes et cela sent le vécu :lol:

 

OMG je comprends mieux pourquoi t'as pris un GT, tu fais du franchissement sauvage...! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.giffab54700.gif.83ee9a92b815e553c357d4e0207c8d25.giffandalpine.gif.c4cd0031cf5c04c749c7c4d0f9fb844e.gifmathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

 

 

Oui, je l'ai comme beaucoup et on en parle dans Les services connectés

 

 

Tu t'es foiré sur le lien, c'est ça : Les services connectés du 3008 sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/03/2017 à 18:57, Yoyo_5 a dit :

OMG je comprends mieux pourquoi t'as pris un GT, tu fais du franchissement sauvage...! alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.giffab54700.gif.83ee9a92b815e553c357d4e0207c8d25.giffandalpine.gif.c4cd0031cf5c04c749c7c4d0f9fb844e.gifmathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

 

 

 

Le 31/03/2017 à 18:57, Yoyo_5 a dit :

 

Tu t'es foiré sur le lien, c'est ça : Les services connectés du 3008 sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

 

 

Baron_noir ne se trompe jamais car il n'a qu'un seul défaut c'est de dire qu'il n'en a pas :lol:

 

Regardes bien dans mon post @Yoyo_5 le lien est bon ! :sol:

 

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...