Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme pas mal d’entre vous j'ai bien galéré pour mettre à jour la carto alors que je n'ai eu aucun problème pour le firmware. J'ai suivi à la lettre la procédure de notre ami Baron-noir et miracle le NAC me propose la mise à jour. Vu l'heure tardive je ferais ça demain. Merci encore pour cette aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme pas mal d’entre vous j'ai bien galéré pour mettre à jour la carto alors que je n'ai eu aucun problème pour le firmware. J'ai suivi à la lettre la procédure de notre ami Baron-noir et miracle le NAC me propose la mise à jour. Vu l'heure tardive je ferais ça demain. Merci encore pour cette aide précieuse.

 

 

 

Content pour toi que mes tâtonnements servent à quelque chose. Et bonne installation

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif En retour, merci de passer par le topic des commandes pour nous présenter ton véhicule.

On peut même y accéder par la première page de ce topic ou il y a les liens non aliénés de chargement :lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content pour toi que mes tâtonnements servent à quelque chose. Et bonne installation

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif En retour, merci de passer par le topic des commandes pour nous présenter ton véhicule.

On peut même y accéder par la première page de ce topic ou il y a les liens non aliénés de chargement :lol:

:jap:

Je dois vérifier mais je crois bien que c'est déjas fait depuis longtemps. J'ai eu mon véhicule fin Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Perdu les consos : ITOU :(

Topics Les services connectés, pas le NAC c'est 2 topics différents, mais je dois dire que pour un débutant ça pourrait être "kifkif bourricot "

J'avais commencé à en parler à partir de : LA

 

 

Oui mais c'est de ma faute... J'ai été con est pressé. Il s'était remis en miles/heure, du coup j'ai changé en k/l (au lieu de l/100), du coup les chiffres étaient élevés, ce qui me laissait penser que la conso s'était envoler à rester sur le parking pour les réglages.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide. Quand j'ai reçu le 3008, j'ai branché mon tel en BlueTooth et aussi en USB via CarPlay. Apparemment, le véhicule a enregistré le trajet et la conso qui ont été transmis sur mon appli MyPeugeot. Mais depuis je ne reçois plus rien et j'aimerai comprendre comment ça fonctionne cette chose. :jap:

 

EDIT: De ce que j'ai pu lire c'est via une connexion BlueTooth que ça transfère tout au téléphone et ensuite c'est envoyé sur le service MyPaugeot. Je ne vois pas pourquoi elles ne passent plus maintenant... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

j'ai suivi la procedure peugeot pour mettre les fichiers sur la clef , le firmware est bien passé mais il ne propose pas la mise a jour de carto, j'ai essaye en ne mettant que la carto sur la clef usb mais rien de plus ....une idee ??

 

Prouvé ce matin sur le 3008 d'@acarda qui est passé me voir :

quand on est initialement équipé de la 966.7352.prod , Installer d'abord la v3 avant la v4

départ 966.7352.prod > 4.0.2 pas détectée

départ 966.7352.prod > 3.0.1 détectée et installée > 4.0.2 détectée et installée

 

pour mémoire, la v3 est téléchargeable ici

http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide. Quand j'ai reçu le 3008, j'ai branché mon tel en BlueTooth et aussi en USB via CarPlay. Apparemment, le véhicule a enregistré le trajet et la conso qui ont été transmis sur mon appli MyPeugeot. Mais depuis je ne reçois plus rien et j'aimerai comprendre comment ça fonctionne cette chose. :jap:

 

EDIT: De ce que j'ai pu lire c'est via une connexion BlueTooth que ça transfère tout au téléphone et ensuite c'est envoyé sur le service MyPaugeot. Je ne vois pas pourquoi elles ne passent plus maintenant... :

 

Ah non c'est bon, ça marche, fallait juste que ça capte je suppose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouvé ce matin sur le 3008 d'@acarda qui est passé me voir :

quand on est initialement équipé de la 966.7352.prod , Installer d'abord la v3 avant la v4

départ 966.7352.prod > 4.0.2 pas détectée

départ 966.7352.prod > 3.0.1 détectée et installée > 4.0.2 détectée et installée

 

pour mémoire, la v3 est téléchargeable ici

http://download.tomtom.com/OEM [...] _WAVE2.tar

 

Je confirme.

Bravo Pilouli et merci pour ton sympathique accueil et le temps que tu as bien voulu me consacrer.

A charge de revanche.

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif La date de mise à jour est aussi du 13/04/2016 comme certains utilisateurs (mais pas tous)

 

 

tu es mieux dans la réalité que sur ton portrait "robot" a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

perso je suis passé en cocession pour faire les deux mises à jour, moteur allumé, une grosse heure en tout.

Par contre, le gentil commercial qui s'occupe très bien de moi, n'a aucune idée de ce que la nouvelle version du firmware apporte: il semble aue Peugeot ne communique pas trop à ce sujet.

En ce qui concerne, le Peugeot Apps c'est en fait destiné, semble t il au marché asiatique.

Bonne route et joyeuses Paues :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

C'est moi ou graphiquement le Gps est moche ? Déjà sur autoroute il lague, et la vision n'est pas très belle... on dirait minecraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra donc s'y habituer. S'il nous emmène où l'on veut, c'est déjà ça.

Pour information, toujours en attente de tomtom trafic. Pas de solution avec mypeugeot et rdv cc à prendre la semaine prochaine pour régler le problème. Ça me gave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon adresse n'existe pas dans le GPS...une résidence qui a 7 ans maintenant. C'est la précédente adresse qui est indiquée, pourtant elle n'existe plus depuis plus de 9 ans maintenant. :(

Bon après, j'avoue je m'en cogne un peu du GPS, j'utiliserai Plan ou GMaps via CarPlay ou Android Auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens à mon tour de procéder à la mise à jour du logiciel NAC et de la cartographie comme proposé sur MyPeugeot version PC.

Voici quelques commentaires sur cette mise à jour qui corroborent ce que beaucoup ont déjà expérimenté sur ce forum.

Tout d'abord, je crois qu'il faut souscrire le Pack Monitoring gratuit pour que les infos du véhicule remontent via le boîtier télématique chez Peugeot pour mise à jour de la page MyPeugeot sur son PC, contrairement aux mises à jour de l'appli sur smartphone qui se font directement par Bluetooth quand le téléphone est dans la voiture.

Les versions logiciel NAC et cartographie sont alors connues et comparées à celles en vigueur pour proposer sous les onglets> navigation connectée, puis "Mise à jour" les dernières versions téléchargeables, si votre véhicule n'est pas à jour.

 

L'explication en PowerPoint fournie montre effectivement le GRAND AMATEURISME de Peugeot ... très très loin du Premium, comment le chef de Produit Peugeot 3008 a-t-il pu laisser cette série de planches PowerPoint être diffusée à tout le monde, même si la procédure est à peu près bien décrite ??

 

Le procédé de téléchargement est très long quand comme @baron-noir le débit de la ligne est réduit. Il faut ensuite s'assurer que la décompression ne subit pas d'interruption (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois).

Je confirme que la version du logiciel NAC : 21.05.68.24_NAC-r0 prend bien comme date de mise à jour, le jour où vous l'installez dans la voiture, alors que celle de la cartographie 4.0.2-r0 a chez moi une date différente de celle de beaucoup d'autres sur le forum comme @acarda. Je me demande pourquoi !

 

Version 4_ Cartographie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Surtout que je note pas un meilleur son En filaire ou pas

Spotify je l utilise Avec carplay mais bien plus souvent En bluetooth

 

Bonjour,

Peux tu me donner Svp la recette pour utiliser Spotify en bluetooth car je n'y arrive pas malgré plusieurs essais. Je dois louper une étape. Par contre ça marche correctement en filaire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois simplement connecter ton tel En bluetooth

Ensuite tu utilises la source bluetooth et tu diriges via le nac spotify installé sur ton tel bien entendu

Un conseil ! Télécharge En qualité max et utilise le en mode déconnecté histoire de pas trop bouffer ton réseau internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer demain. J'ai déjà mon téléphone connecté en bt. Je ne vois pas ce qui cloche. Si ça ne te dérange pas, je reviendrai vers toi demain si je buggy.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore une petite question. Maintenant que ma Nac (tomtom trafic) est activée, est-il normal que de temps en temps, la mise en route est un peu longue ou décroche en fonction des zones traversées ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nouvelle version du NAC version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2

 

 

https://majestic.mpsa.com/mjf00-web/rest/UpdateDownload?updatePath=/users90/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar

 

Je n'ai pas testé pour ma part... et ne sais pas les nouveautés...

 

Et j'ai trouvé ceci aussi pour cartographie mais pas encore testé. Le lien est là en tout cas mais presque 8Go ;-)

 

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar

 

 

Bien à vous

 

bonsoir

ayant effacé par erreur le 21.05.65.32 telechargé dans my peugeot. est ce qu'un membre du forum pourrait me le passer ainsi que la key.

en vous remerçiant.bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur MyPeugeot, tu cliques sur Mon véhicules -> Navigation connectée et ensuite tu cliques sur le seul bouton Télécharger affiché. Tu pourras télécharger à nouveau le firmware et la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur MyPeugeot, tu cliques sur Mon véhicules -> Navigation connectée et ensuite tu cliques sur le seul bouton Télécharger affiché. Tu pourras télécharger à nouveau le firmware et la clé.

 

bonsoir

mypeugeot me donne que le 024 et celui la mon 3008 n'en veut pas(hardware non compatible)merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

La version 21.05.65.32-r0 est une erreur de Peugeot et n'a été proposée qu'une seule journée

La licence ne peut t'être communiquée car propre à chaque couple VIN/soft

 

21-05-68-24-r0 : Pour ton message d'erreur tu devrais y arriver en insistant, attend que le NAC soit initialisé avent de mettre ta clé USB (j'ai eu le cas et quelques autres membres aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Où trouvez vous les fichiers pour la mise à jour. Je n'ai rien dans my Peugeot

Merci pour vos réponses

Peut-être que la réponse est dans le titre de cette discussion ?

Ta signature indique une DS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 21.05.65.32-r0 est une erreur de Peugeot et n'a été proposée qu'une seule journée

La licence ne peut t'être communiquée car propre à chaque couple VIN/soft

 

21-05-68-24-r0 : Pour ton message d'erreur tu devrais y arriver en insistant, attend que le NAC soit initialisé avent de mettre ta clé USB (j'ai eu le cas et quelques autres membres aussi)

 

merci pour ta reponse,je vais insisté.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque d'être un peu « insistant », je voulais savoir s'il était normal que parfois TomTom trafic ne s'active pas ? Activé mais pas de services disponibles. Est ce en fonction de la zone où on peut se trouver ? Peut on tenter de le relancer en roulant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque d'être un peu « insistant », je voulais savoir s'il était normal que parfois TomTom trafic ne s'active pas ? Activé mais pas de services disponibles. Est ce en fonction de la zone où on peut se trouver ? Peut on tenter de le relancer en roulant ?

Merci.

 

 

Si tu n'as plus TomTom Traffic qui s'affiche c'est que tu as perdu le réseau, ce qui peut être normal en fonction du lieu où tu te trouves.

TomTom Traffic a besoin du réseau pour recueillir les informations de trafic. Ceci est réalisé grâce à la carte SIM installée d'origine sur le 3008 (je crois avoir lu qu'il s'agit de cartes SIM Bouygues). Si tu as un téléphone Bouygues tu peux contrôler que tu as du réseau pour vérifier qu'il s'agit bien de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Où trouvez vous les fichiers pour la mise à jour. Je n'ai rien dans my Peugeot

...

Je suis également propriétaire d'une 3008 gt depuis 2 semaines

Voici peut-être la réponse , copie d'un autre client

 

Bonjour,

Suite à une question posée au service client, voici une réponse reçue ce jour :

Pour les mises à jour cartographique et logicielle en ligne, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin du premier semestre 2017.

En principe, seuls certains utilisateurs sont censés avoir accès à ces mises à jour en ligne pour l'instant. Il s'agit plus d'une phase de test avant le déploiement d'un nouveau site.

A très bientôt sur Peugeot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...