Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Ano077Cv

La carto est passée en V18 sans problème, maintenant j'ai presque envie de passer la dernière MàJ du firmware.

 

 

La MàJ de 01/20 pose-t-elle des soucis à l'installation ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carto est passée en V18 sans problème, maintenant j'ai presque envie de passer la dernière MàJ du firmware.

 

 

La MàJ de 01/20 pose-t-elle des soucis à l'installation ?

 

 

Merci

 

 

Merci pour ton retour!

 

Le bug le plus fréquemment rapporté à propos de la version 21.08.25.12 (il vaut mieux donner l'identification de la version plutôt que la date), est la perte de programmation du trajet lors d'un arrêt en cours de route. Ce n'est pas systématique, mais gênant surtout si on avait programmé aussi des étapes. La version d'avant 21.08.22.32 avait la réputation de provoquer des écrans noirs intempestifs. De ce fait moi je suis resté en 21.07.67.32 et m'en trouve bien. Mais bien évidemment beaucoup sont passés à cette dernière version depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077Cv

J'ai un problème de reboot aléatoire du système quand j'utilise mon iPhone 7 en Bluetooth sur un wave2 en 21.04.62.54 donc j'hésite...

 

Et pas sur que ça règle mon problème en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de reboot aléatoire du système quand j'utilise mon iPhone 7 en Bluetooth sur un wave2 en 21.04.62.54 donc j'hésite...

 

Et pas sur que ça règle mon problème en fait...

 

Là je ne peux pas t'aider. Mais attends un peu. Peut-être qu'un intervenant en saura plus et t'encouragera à faire évoluer ta version de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si l’on regarde bien en page 1 il y a des liens pour voir la compatibilité des smartphones.

Dans le cas d’un iPhone il faut également préciser l’indice de l’IOS.

Par expérience il y a eu une amélioration significative à partir des versions 21.05.xxxx pour les IPhones dont la liaison en Bluetooth...

Personnellement je passerais à la dernière version si IOS 13.

Mais cette recommandation tombe aujourd’hui plutôt mal car je crois qu’il y a une « Keynote » on parle de l’IOS 14.

Il a des chances que cette version ait été étudiée en bêta test par les développeurs. C’est peut-être l’occasion de s’attendre à une nouvelle version de firmware pour les NAC.

En attendant, tu peux passer au dernier firmware du wave2.

Actuellement j’utilise du wave4 dont je suis satisfait mais je n’avais pas de problèmes en début d’année avec cette dernière version ainsi que beaucoup.

Certains sont frileux et restent avec leur existant : c’est une attitude respectable . Chacun fait fait ce qu’il veut.

Dans la cadre d’une évolution il suffit d’être rigoureux dans les procédures et bien sûr , je conseille de formater sa clé au préalable : ce n’est pas du temps de perdu, mais une recommandation avec de l’expérience « heureuse ».

Merci pour le retour.

 

Édit : Pour le reboot Bluetooth, si l’on remonte les posts Dans le temps, j’avais parlé au début de ce problème en postant même la copie de l’écran de cette erreur avec IPhone, je ne suis donc pas surpris de cette remontée d’information...Au moins, une occasion de passer « au minimum « en 21.05.xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea837tk

edit: @baron-noir toujours plus rapide! Ma réponse est redondante :) .

 

Bonjour,

 

Ce que tu vois sur cet écran est une vielle histoire!

 

Les ZAR sont transmises au NAC OTA (par le réseau GSM), comme les autres services connectés (Trafic, météo, prix des carburants...). Pour savoir s'ils sont réellement activés pour toi (il faut parfois une dizaine de jours après la souscription), le mieux est de percevoir l'alerte d'un radar que tu connais près de chez toi par exemple, ou de le visualiser sur la carte du NAC.

 

Pour revenir à la vielle histoire: Peugeot avait l'intention de proposer une sorte de sauvegarde des ZAR, pour les cas ou le réseau GSM serait défaillant. Dans ce but Peugeot devait fournir un fichier mis à jour chaque mois, à télécharger et transférer sur le NAC. Après avoir promis, puis reporter à plusieurs reprises la mise en place de ce dispositif, Peugeot a fini par y renoncer sans le dire explicitement. Toujours est-il que personne n'a jamais eu une version de ce fichier. Pourtant Peugeot n'a pas trouvé utile de faire disparaître du NAC la référence à ce fichier fantôme. Quand le réseau GSM fonctionne, ce qui est le cas habituel, les ZAR marchent. C'est moins complet que Coyote, Waze ou autres. Les radars mobiles sont rarement signalés.

Il a donc fallu 18 jours pour que activé veuille dire fonctionnel. Les ZAR sont apparu à la date du prélevement annoncé lors de la souscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

la version 18 wave 2 est nule ,sur autoroute des qu'un panneau indique 90 km/ h pour les camions ou au dessus de 3,5 t vous avez ce 90 km/h maxi affiché sur gps et il se remet sur 130 km /h des qu'il passe un panneau 130 km /h et donc j'ai roulé des dizaines de km avec 90 affiché sur gps alors que cette vitesse ne concerne pas les voitures ,donc la version 18 est prévu pour les camions et non les voitures.

 

je comprends pourquoi Peugeot ne la conseille pas

je remet version 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 18 wave 2 est nule ,sur autoroute des qu'un panneau indique 90 km/ h pour les camions ou au dessus de 3,5 t vous avez ce 90 km/h maxi affiché sur gps et il se remet sur 130 km /h des qu'il passe un panneau 130 km /h et donc j'ai roulé des dizaines de km avec 90 affiché sur gps alors que cette vitesse ne concerne pas les voitures ,donc la version 18 est prévu pour les camions et non les voitures.

 

je comprends pourquoi Peugeot ne la conseille pas

je remet version 16

 

 

Bonjour,

 

C'est vrai que le suivi des limitations de vitesse chez TomTom laisse à désirer. Mais ce n'est pas nouveau avec cette version V18. Je n'arrive pas à la conclusion que cette version a été assemblée avec la base camion et je doute que ce soit pour cette raison que Peugeot garde cette version sous le coude. Mais je n'ai peut-être pas assez roulé. À la décharge de TomTom, il faut dire que la valse des panneaux est intensive. Si ça continue comme ça l'aide à la conduite apportée par cette information, va devenir une perturbation à la conduite, tellement il y a de distorsions, et je laisse naturellement de côté les limitations pour travaux ou circonstances particulières.

 

 

Je voudrais profiter de ton intervention et en particulier de la dernière phase pour me contredire. :(

 

À plusieurs reprises dans cette section, et sans doute ailleurs sur ce forum, j'ai affirmé qu'il était possible de revenir à une version précédente de cartographie. J'avais probablement lu ça sur un forum, mais n'avais jamais eu l'occasion de le vérifier, et j'aurais dû être plus prudent avant de diffuser une fake news. À ma décharge, c'était peut-être possible dans le passé. Aujourd'hui je suis obligé de dire que c'est impossible par la méthode courante. Mais si tu reviens en V16 comme tu l'annonces, tu nous diras comment ça c'est passé et comment tu as contourné la difficulté si tu y as été confronté.

 

 

Récemment titillé sur le forum cousin, par deux intervenants qui ont essayé, j'ai cette fois voulu me faire mon opinion. J'ai réussi à revenir de V18 à V15, mais c'est tordu et je n'oserai pas en faire état (cependant, il ne faut ni valise, ni fer à souder...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

Bonjour,

 

C'est vrai que le suivi des limitations de vitesse chez TomTom laisse à désirer. Mais ce n'est pas nouveau avec cette version V18. Je n'arrive pas à la conclusion que cette version a été assemblée avec la base camion et je doute que ce soit pour cette raison que Peugeot garde cette version sous le coude. Mais je n'ai peut-être pas assez roulé. À la décharge de TomTom, il faut dire que la valse des panneaux est intensive. Si ça continue comme ça l'aide à la conduite apportée par cette information, va devenir une perturbation à la conduite, tellement il y a de distorsions, et je laisse naturellement de côté les limitations pour travaux ou circonstances particulières.

 

 

Je voudrais profiter de ton intervention et en particulier de la dernière phase pour me contredire. :(

 

À plusieurs reprises dans cette section, et sans doute ailleurs sur ce forum, j'ai affirmé qu'il était possible de revenir à une version précédente de cartographie. J'avais probablement lu ça sur un forum, mais n'avais jamais eu l'occasion de le vérifier, et j'aurais dû être plus prudent avant de diffuser une fake news. À ma décharge, c'était peut-être possible dans le passé. Aujourd'hui je suis obligé de dire que c'est impossible par la méthode courante. Mais si tu reviens en V16 comme tu l'annonces, tu nous diras comment ça c'est passé et comment tu as contourné la difficulté si tu y as été confronté.

 

 

Récemment titillé sur le forum cousin, par deux intervenants qui ont essayé, j'ai cette fois voulu me faire mon opinion. J'ai réussi à revenir de V18 à V15, mais c'est tordu et je n'oserai pas en faire état (cependant, il ne faut ni valise, ni fer à souder...). :)

j'ai essayé version 16 et vu échec et dans info système plus aucun nom de version carte alors que gps et tomtom traffic fonctionne

 

 

voila comment j'ai mis version 16 sans échec

comme plus d'info système carte , j'ai remis version 18 qui au bout de 20 minutes me fait échec ,je coupe contact et j'attend 3 minutes ,je remet version 16 cette fois ci et ca rentre sans échec

voila pour ceux qui veulent remettre version antérieur

4Odo8.jpg

2oX4x.jpg

 

commencé a 19h ,a 20h 30 c'était installé

je me suis souvenu qu'avec version 18 j'avais problème à 1ere installation et au bout des 20 minutes après échec, j'avais remis v 16 et donc j'ai refait exactement pareil mettre v antérieur et après échec, remettre v 18 qui elle fera échec au bout de 20 minutes ,suffit de couper contact et mettre version qu'on veut après l'échec de la v 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé version 16 et vu echec et dans info systeme plus aucun nom de version carte alors que gps et tomtom traffic fonctionne

voila comment j'ai mis version 16 sans echec

comme plus d'info systeme carte , j'ai remis version 18 qui au bout de 20 minute me fait echec ,je coupe contact et j'attend 3 minutes ,je remet version 16 cette fois ci et ca rentre sans echec

voila pour ceux qui veulent remettre version antérieur

https://i.goopics.net/800/4Odo8.jpg

https://i.goopics.net/800/2oX4x.jpg

 

commencé a 19h ,a 20h 30 c'était installé

je me suis souvenu qu'avec version 18 j'avais problème à 1ere installation et au bout des 20 minutes après échec, j'avais remis v 16 et donc j'ai refait exactement pareil mettre v antérieur et après échec, remettre v 18 qui elle fera échec au bout de 20 minutes ,suffit de couper contact et mettre version qu'on veut après l'échec de la v 18.

 

Bien vu! Pour moi qui n'avait pas d'échec à l'installation de la V18 (ni d'aucune autre d'ailleurs), je pense que ta méthode n'aurait pas marché. J'ai fait autrement, mais ça s'apparente. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'avais une question concernant l'info trafic temps réel sur le GPS.

Depuis quelques jours, ces infos ne remontent plus sur mes parcours.

Et je viens de passer les 3 ans de mon véhicule.

Est-ce que c'est lié ?

Peut-on avoir à nouveau le trafic temps réel ?

Doit-on payer pour ce service ?

Je n'ai pas le souvenir (et encore moins une trace écrite) pour me dire que ce service n'était valable que 3 ans à l'achat du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'avais une question concernant l'info trafic temps réel sur le GPS.

Depuis quelques jours, ces infos ne remontent plus sur mes parcours.

Et je viens de passer les 3 ans de mon véhicule.

Est-ce que c'est lié ?

Peut-on avoir à nouveau le trafic temps réel ?

Doit-on payer pour ce service ?

Je n'ai pas le souvenir (et encore moins une trace écrite) pour me dire que ce service n'était valable que 3 ans à l'achat du véhicule...

 

 

Bonjour,

L'info trafic fait partie des Services Connectés, c'est même le principal pour moi. La météo, les places de parking... c'est secondaire à mon sens. Et ce service est payant. Il est compris dans le prix du véhicule neuf pour trois ans, mais après il faut casquer ou s'en passer. Ça a toujours été clair pour moi. Mais les commerciaux racontent parfois n'importe quoi. Le mien me soutenait que j'aurais accès à internet sans smartphone dans la voiture :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'avais une question concernant l'info trafic temps réel sur le GPS.

Depuis quelques jours, ces infos ne remontent plus sur mes parcours.

Et je viens de passer les 3 ans de mon véhicule.

Est-ce que c'est lié ?

Peut-on avoir à nouveau le trafic temps réel ?

Doit-on payer pour ce service ?

Je n'ai pas le souvenir (et encore moins une trace écrite) pour me dire que ce service n'était valable que 3 ans à l'achat du véhicule...

 

 

A la livraison de mon véhicule , on m'a remis et fait signer un contrat de Services de Navigation connecté ou il est clairement spécifié que le contrat est valable gratuitement (inclus dans le prix du véhicule ) pendant 3 ans, prolongeable après moyennant paiement.

 

Véhicule acheté neuf ou occasion ??

 

services connectés.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la livraison de mon véhicule , on m'a remis et fait signer un contrat de Services de Navigation connecté ou il est clairement spécifié que le contrat est valable gratuitement (inclus dans le prix du véhicule ) pendant 3 ans, prolongeable après moyennant paiement.

 

Véhicule acheté neuf ou occasion ??

 

services connectés.jpg

 

 

Véhicule neuf acheté en concession en septembre 2017.

J'ai regardé encore ce matin ma commande et ma facture, je n'ai aucun document de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

Véhicule neuf acheté en concession en septembre 2017.

J'ai regardé encore ce matin ma commande et ma facture, je n'ai aucun document de ce genre.

j'ai pris le mien neuf en concession commande septembre 2017 reçu début octobre 2017et c'est bien dans contrat qui fait environ 10 feuilles ,je peux te faire une photocopie

 

10 ans pour appel sos

et voir fiche contrat services de navigation connectée

feuillet 1

durée du contrat 36 mois prix 0 .00 e expiration 02/10/2020

 

j'ai payé 130 euro pour 3 ans supplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem775mR

Bonjour à tous,

je me présente, Rémi et nouveau propriétaire depuis 15 jours d'un Peugeot 5008 Gt line 165 THP boite auo, d'avril 2018 avec le WAVE 2. Mon véhicule je l'ai acheté à la direction PSA de Poissy /78/.

 

Déjà merci à Baron-noir pour ses tutos et explications.

 

Voilà mon expérience pour la mis ajour du NAC et du GPS.

 

Je constate déjà que Peugeot on même pas pris le temps de mettre à jour leur propre Véhicule.... :q :q

 

version systeme 21.06.47.34_nac-r0

cartographie 4.02-r0

 

bon je décide de mettre MyPeugeot sur mon téléphone en inscrivant bien mon VIN, Mon véhicule est bien reconnu, mais l'application m'indique aucune MAJ dispo. :ange:

Pourtant mon véhicule à été bien connecté avec mon téléphone, plusieurs fois et plus de 5h, tomtom trafic ok, peugeot connect Ok.

 

Bon j'essaye par le site Peugeot, et via le logiciel Peugeot sous windows. bah le VIN ok mais pas de MAJ dispos... c'est quoi ce bordel... lol

 

Après avoir bien regardé le Tuto je me lance... clef USB 3 32g, formatage, dezipage par 7 zip, téléchargement de la dernière version su système.

 

Et là, impeccable et du premier essai j'ai la version 21.08.25.12_nac-ro.

 

Le lendemain et hop je me lance pour le GPS, je prend là V18 et je fais les manips, formatge et etc

je lance et au bot de 25 mn plantage.... Et mer..Bon je relance je selectionne la carte europe et ça plante directement. au bout de 8 fois j’arrête.

Et là je constate plus de GPS, plus rien et plus de version de cartographie :??: :??: :??: :??: . Apres 30mn je redémarre le véhicule bah plus rien, je lance le GPS, c'est juste marque en chargement, meme après 10 mn.

je recommence formatage et etc vérification de la taille du téléchargement.

Et là, mon véhicule me propose même plus de mettre à jour le GPS, le système à vu le clef mais plus tien après...

 

Bon je vais sur divers forum et etc, il faut une clef 16g, il y a que le CC pour retablir et etc..... Pffff je suis au bout.

 

Bon je recommence avec ma clef 32g je reformate en changeant juste la taille d’unité d'allocation, je passe en 64 kilo, et je prend la V17 pour voir...

 

Et là, la MAJ est passé, enfin j'ai eu une petite frayeur...

 

maintenant j'ai la carto 17.0.0-r0 et le gps qui refonctionne....

 

Bon il y a 48h00 j'ai envoyé un mail à Peugeot pour mon VIN et que leur site ne me propose pas de MAJ, j’attends de leur nouvelle...

 

j’effectuerai une tentative pour la V18, mais pas tout de suite :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le mien neuf en concession commande septembre 2017 reçu début octobre 2017et c'est bien dans contrat qui fait environ 10 feuilles ,je peux te faire une photocopie

 

10 ans pour appel sos

et voir fiche contrat services de navigation connectée

feuillet 1

durée du contrat 36 mois prix 0 .00 e expiration 02/10/2020

 

j'ai payé 130 euro pour 3 ans supplement

 

 

Je vais le re-regarder ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

Bonjour à tous,

je me présente, Rémi et nouveau propriétaire depuis 15 jours d'un Peugeot 5008 Gt line 165 THP boite auo, d'avril 2018 avec le WAVE 2. Mon véhicule je l'ai acheté à la direction PSA de Poissy /78/.

 

Déjà merci à Baron-noir pour ses tutos et explications.

 

Voilà mon expérience pour la mis ajour du NAC et du GPS.

 

Je constate déjà que Peugeot on même pas pris le temps de mettre à jour leur propre Véhicule.... :q :q

 

version systeme 21.06.47.34_nac-r0

cartographie 4.02-r0

 

bon je décide de mettre MyPeugeot sur mon téléphone en inscrivant bien mon VIN, Mon véhicule est bien reconnu, mais l'application m'indique aucune MAJ dispo. :ange:

Pourtant mon véhicule à été bien connecté avec mon téléphone, plusieurs fois et plus de 5h, tomtom trafic ok, peugeot connect Ok.

 

Bon j'essaye par le site Peugeot, et via le logiciel Peugeot sous windows. bah le VIN ok mais pas de MAJ dispos... c'est quoi ce bordel... lol

 

Après avoir bien regardé le Tuto je me lance... clef USB 3 32g, formatage, dezipage par 7 zip, téléchargement de la dernière version su système.

 

Et là, impeccable et du premier essai j'ai la version 21.08.25.12_nac-ro.

 

Le lendemain et hop je me lance pour le GPS, je prend là V18 et je fais les manips, formatge et etc

je lance et au bot de 25 mn plantage.... Et mer..Bon je relance je selectionne la carte europe et ça plante directement. au bout de 8 fois j’arrête.

Et là je constate plus de GPS, plus rien et plus de version de cartographie :??: :??: :??: :??: . Apres 30mn je redémarre le véhicule bah plus rien, je lance le GPS, c'est juste marque en chargement, meme après 10 mn.

je recommence formatage et etc vérification de la taille du téléchargement.

Et là, mon véhicule me propose même plus de mettre à jour le GPS, le système à vu le clef mais plus tien après...

 

Bon je vais sur divers forum et etc, il faut une clef 16g, il y a que le CC pour retablir et etc..... Pffff je suis au bout.

 

Bon je recommence avec ma clef 32g je reformate en changeant juste la taille d’unité d'allocation, je passe en 64 kilo, et je prend la V17 pour voir...

 

Et là, la MAJ est passé, enfin j'ai eu une petite frayeur...

 

maintenant j'ai la carto 17.0.0-r0 et le gps qui refonctionne....

 

Bon il y a 48h00 j'ai envoyé un mail à Peugeot pour mon VIN et que leur site ne me propose pas de MAJ, j’attends de leur nouvelle...

 

j’effectuerai une tentative pour la V18, mais pas tout de suite :D :D

pas besoin de 16 go ou autre , il fallait apres echec de v 18 coupé moteur attendre 5 min et remettre la clé c'est tout ,et la il continue v18 jusqu'au bout ,pourtant si tu avait lu toutes les reponses c'est bien ecrit pour echec apres 20 minutes ce qu'il fallait faire et ensuite peugeot ne propose pas v18 car elle n'est pas au point ,alors inutile de crier chez eux ils ont proposé chez moi la v 16 que j'ai remis car la 18 m'as fait des frayeurs sur autoroutes ,j'ai freiné pour rouler a 90 alors que tous roulaient a 130 ,le gps indiquait 90 pour les plus de 3.5 t et l'affichait en permanence jusqu'au prochain panneau 130

suis mdr quand je lis j'ai reformater et remis en 64 ko et ca marchait ,non ca marchait car echec au bout de 20 min ,tu as refait clé pour rien car si tu l'avais remis 5 minute apres echec ca repartait , et donc ils pensent tous que c'est l'action de refaire clé qui a fait fonctionner ,et bien non c'est remettre clé apres echec des 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

Le lendemain et hop je me lance pour le GPS, je prend là V18 et je fais les manips, formatge et etc

je lance et au bot de 25 mn plantage.... Et mer..Bon je relance je selectionne la carte europe et ça plante directement. au bout de 8 fois j’arrête.

Et là je constate plus de GPS, plus rien et plus de version de cartographie :??: :??: :??: :??: . Apres 30mn je redémarre le véhicule bah plus rien, je lance le GPS, c'est juste marque en chargement, meme après 10 mn.

je recommence formatage et etc vérification de la taille du téléchargement.

Et là, mon véhicule me propose même plus de mettre à jour le GPS, le système à vu le clef mais plus tien après...

 

Bon je vais sur divers forum et etc, il faut une clef 16g, il y a que le CC pour retablir et etc..... Pffff je suis au bout.

 

Bon je recommence avec ma clef 32g je reformate en changeant juste la taille d’unité d'allocation, je passe en 64 kilo, et je prend la V17 pour voir...

 

Et là, la MAJ est passé, enfin j'ai eu une petite frayeur...

 

maintenant j'ai la carto 17.0.0-r0 et le gps qui refonctionne....

 

Bon il y a 48h00 j'ai envoyé un mail à Peugeot pour mon VIN et que leur site ne me propose pas de MAJ, j’attends de leur nouvelle...

 

j’effectuerai une tentative pour la V18, mais pas tout de suite :D :D

ton erreur ,après échec de v18 tu as recommencé de suite ,non fallait coupé moteur sortir clé et ressayer 5 minutes après et donc celui qui t'as dit de formater en 64 ko est un ignorant car si tu as fait ca ,ca t'a permit de ressortir clé plus de 5 min et donc ca a fonctionné après ca ,mais surement pas grâce au formatage et refaire clé en 64 kilo mais bien parce que que tu as mis un temps d'arrêt plus long avant de recommencer.

 

toute facon celui qui a dit formater en 64 kilo je lui ai dit que c'est un pingouin sur forum peugeot ,en plus il croyait tellement en ses methodes qu'il osait dire a un jeune qui nous a donné la solution du temps d'arret apres 20 min (t'as pas les chevilles qui enfle avec ta solution )il etait certain de ses 64 ko mais refaire sa clé apres echec ca permet d'attendre plus de 5 min avant de la remettre et ressayé

on m'a viré du forum peugeot car je lui ai dit que c'est un con avec 8000 messages de conneries

 

 

ensuite si tu veux remettre v16 il te dira echec ,tu remet v18 qui te dira echec au bout de 20 minute ,tu coupes tout et remet cle v16 apres un temps d'arret de 5 min et ca rentre .

 

et je pense que ce sera pareil pour future version pour v19 on aura echec au bout de 20 minute ,on coupe tout, retire la clé et faudra ressayer 5 minutes plus tard et ca rentrera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem775mR

pas besoin de 16 go ou autre , il fallait apres echec de v 18 coupé moteur attendre 5 min et remettre la clé c'est tout ,et la il continue v18 jusqu'au bout ,pourtant si tu avait lu toutes les reponses c'est bien ecrit pour echec apres 20 minutes ce qu'il fallait faire et ensuite peugeot ne propose pas v18 car elle n'est pas au point ,alors inutile de crier chez eux ils ont proposé chez moi la v 16 que j'ai remis car la 18 m'as fait des frayeurs sur autoroutes ,j'ai freiné pour rouler a 90 alors que tous roulaient a 130 ,le gps indiquait 90 pour les plus de 3.5 t et l'affichait en permanence jusqu'au prochain panneau 130

suis mdr quand je lis j'ai reformater et remis en 64 ko et ca marchait ,non ca marchait car echec au bout de 20 min ,tu as refait clé pour rien car si tu l'avais remis 5 minute apres echec ca repartait , et donc ils pensent tous que c'est l'action de refaire clé qui a fait fonctionner ,et bien non c'est remettre clé apres echec des 20 minutes

 

Pour les 64k je l'ai fait au cas ou car je l'ai lu mais bon... Mais je pensais bien que cela ne servais pas à grand chose. je pensais plus à un problème de version, mais j'ai pas l’étape

"il fallait après échec de v 18 coupé moteur attendre 5 min et remettre la clé c'est tout". Pour Peugeot je leur demande juste que leurs seveurs balance les MAJ pour mon VIN, pour le reste de me débrouille.

 

Merci a vous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Pour les 64k je l'ai fait au cas ou car je l'ai lu mais bon... Mais je pensais bien que cela ne servais pas à grand chose. je pensais plus à un problème de version, mais j'ai pas l’étape

"il fallait après échec de v 18 coupé moteur attendre 5 min et remettre la clé c'est tout". Pour Peugeot je leur demande juste que leurs seveurs balance les MAJ pour mon VIN, pour le reste de me débrouille.

 

Merci a vous pour les infos

Peugeot donne des mises a jour qu'il efface après quelques jours quand il constate que dernière mise a jour a des problèmes voila pourquoi ,donc derniere qu'ils ont donné sans la retirer apres 3 jours c'etait la v 16 chez moi .et depuis je n'ai plus rien ,j'ai reclamé en concession ,on m'a dit si y'a rien c'est qu'il y'a une raison et donc tu restes avec la dernière que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 64k je l'ai fait au cas ou car je l'ai lu mais bon... Mais je pensais bien que cela ne servais pas à grand chose. je pensais plus à un problème de version, mais j'ai pas l’étape

"il fallait après échec de v 18 coupé moteur attendre 5 min et remettre la clé c'est tout". Pour Peugeot je leur demande juste que leurs seveurs balance les MAJ pour mon VIN, pour le reste de me débrouille.

 

Merci a vous pour les infos

 

 

Bonjour,

 

Si tu avais un peu parcouru le forum tu te serais pas étonné qu'on ne te propose aucune mise à jour. Tout est figé pour les Wave2 depuis des semaines, bientôt "des mois".

 

Le plantage au cours du chargement de la V18 ne concerne pas tout le monde. Mais personne, Peugeot en premier, ne semble comprendre pourquoi ça marche bien pour la plupart et pas pour d'autres. L'histoire des 64K n'a rien à voir dans l'affaire bien sûr.

 

Ce qui se produit avec la V18 s'était produit chez les mêmes pour la V17. La V16 n'avait pas ce défaut, mais devait en avoir un autre, puisque Peugeot l'avait retirée bien avant l'arrivée de la V17. Si tu as peur, tu charges la V15, la dernière "sans histoires". Mais si tu suis le conseil de @marlboro55 ça va marcher. Il y a de nombreux témoignages dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le mien neuf en concession commande septembre 2017 reçu début octobre 2017et c'est bien dans contrat qui fait environ 10 feuilles ,je peux te faire une photocopie

 

10 ans pour appel sos

et voir fiche contrat services de navigation connectée

feuillet 1

durée du contrat 36 mois prix 0 .00 e expiration 02/10/2020

 

j'ai payé 130 euro pour 3 ans supplement

 

 

J'ai vérifié sur mon contrat (modèle de juillet 2017), signé mi-aout 2017.

Il y fait mention de 10 ans pour les appels SOS, de 3 ans pour les services de télémaintenance mais rien sur les services GPS trafic temps réel. Ni une durée de contrat, ni un prix, ni une date de début ou de fin...

Je dois aller faire la révision, je vais leur en parler. Je pourrai demander la prolongation, je n'ai rien qui stipule que ça ne doit durer que 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

 

J'ai vérifié sur mon contrat (modèle de juillet 2017), signé mi-aout 2017.

Il y fait mention de 10 ans pour les appels SOS, de 3 ans pour les services de télémaintenance mais rien sur les services GPS trafic temps réel. Ni une durée de contrat, ni un prix, ni une date de début ou de fin...

Je dois aller faire la révision, je vais leur en parler. Je pourrai demander la prolongation, je n'ai rien qui stipule que ça ne doit durer que 3 ans.

tu ne pourras rien demander car ils vont te montrer ou c'est ecrit et de toute facon ce n'est pas peugeot qui gère ca mais TomTom et c'est payant ca et les radars ,rien a voir avec peugeot et tomtom ne fait aucun cadeau

 

les 3 premières années c'est un cadeau que Peugeot paye pour toi ,ils ne payent a personne 3 ans supplémentaires

et estime toi heureux car les autres marques n'ont meme pas ca ou alors 1 an ,

faut pas rêver

 

et si tu n'as rien d'écrit donc tu ne peut prouver que tu as droit a quoi que ce soit ,le cadeau est payant par eux et pour un cadeau y'a rien a réclamer après 3 ans, rien a voir avec le contrat voiture ,c'est une note qui dit que tu as ce cadeau payé par peugeot 3 ans ,apres c'est 130 euro pour 3 ans supplément et pour les zar

90 euro 1 an et 199 euro 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras rien demander car ils vont te montrer ou c'est ecrit et de toute facon ce n'est pas peugeot qui gère ca mais TomTom et c'est payant ca et les radars ,rien a voir avec peugeot et tomtom ne fait aucun cadeau

 

les 3 premières années c'est un cadeau que Peugeot paye pour toi ,ils ne payent a personne 3 ans supplémentaires

et estime toi heureux car les autres marques n'ont meme pas ca ou alors 1 an ,

faut pas rêver

 

et si tu n'as rien d'écrit donc tu ne peut prouver que tu as droit a quoi que ce soit ,le cadeau est payant par eux et pour un cadeau y'a rien a réclamer après 3 ans, rien a voir avec le contrat voiture ,c'est une note qui dit que tu as ce cadeau payé par peugeot 3 ans ,apres c'est 130 euro pour 3 ans supplément et pour les zar

90 euro 1 an et 199 euro 3 ans

 

 

Bonjour,

Je ne parle jamais de cadeau à propos des trois premières années de Services Connectés, mais plutôt comme ceci:

"Services Connectés pour trois ans, compris dans le prix de vente de la voiture (« gratuit » qu'ils disaient!), ensuite payants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras rien demander car ils vont te montrer ou c'est ecrit et de toute facon ce n'est pas peugeot qui gère ca mais TomTom et c'est payant ca et les radars ,rien a voir avec peugeot et tomtom ne fait aucun cadeau

 

les 3 premières années c'est un cadeau que Peugeot paye pour toi ,ils ne payent a personne 3 ans supplémentaires

et estime toi heureux car les autres marques n'ont meme pas ca ou alors 1 an ,

faut pas rêver

 

et si tu n'as rien d'écrit donc tu ne peut prouver que tu as droit a quoi que ce soit ,le cadeau est payant par eux et pour un cadeau y'a rien a réclamer après 3 ans, rien a voir avec le contrat voiture ,c'est une note qui dit que tu as ce cadeau payé par peugeot 3 ans ,apres c'est 130 euro pour 3 ans supplément et pour les zar

90 euro 1 an et 199 euro 3 ans

 

 

Il y a une certaine méconnaissance de la gestion de contrat entre sociétés ...

 

De plus, les contrats entre Peugeot et un client ont plusieurs versions dans le temps, cela évolue et donc il ne faut pas être aussi catégorique. :??:

Une réponse ne peut qu'être individualisée, se référer à l'indice du document. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

le seul point qui me trouble chez tomtom,ils disaient mise a jour gratuite des cartes a vie en concession mais tomtom peut cesser ces mises a jour quand bon lui semble d'ailleurs c'etait le cas pour mon gps tomtom acheté en grande surface ,ils disaient a vie et 7 ans après ils ont cessé en me disant plus assez de mémoire dans ce gps faut investir dans un nouveau gps tomtom .j'ai donc rajouté une carte memoire dans ce gps et payé 40 euro pour 1 an carte de 4.5 go partagé entre gps memoire interne et carte supplementaire 32 go ce gps n'arrive pas gérer une carte de 10 go et donc on m'a donné une carte bridée pour 40 euro 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision de @thewild dans le topic du DS7.

Il a installé le firmware et la carte V8 du premier coup en mode "manuel".

 

PSA a donc mis à disposition la V8 avec le firmware 42 pour les boitiers NAC3 dans le fichier .tar avec le même lien...

C'est une bonne chose afin de ne pas s'ennuyer avec la V7 qui était précédemment fournie dans ce même lien.La date des fichiers cartes ttpkg confirme également cette précision.

De plus, le nom du répertoire du firmware 001315031584967617 est maintenant identique à celui du Wave4 (2 octets en plus...)

Grace à lui , je mets donc à jour l'information à jour avec le tableau complété dans le topic :

Le NAC du 3008-II et d'autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1 & 2

 

 

Le tableau mis à jour.

Wave3_20200927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision de @thewild dans le topic du DS7.

Il a installé le firmware et la carte V8 du premier coup en mode "manuel".

 

 

Petite précision : je ne l'ai pas encore installé. J'ai simplement comparé le contenu de la mise à jour de cartographie v8 avec le contenu du dossier de mise à jour de cartographie du firmware 42 (celui pour Wave3), et ils sont identiques.

Du coup, s'ils prennent la peine de mettre à jour cette archive, on peut se dire que c'est une mise à jour assez stable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite précision : je ne l'ai pas encore installé. J'ai simplement comparé le contenu de la mise à jour de cartographie v8 avec le contenu du dossier de mise à jour de cartographie du firmware 42 (celui pour Wave3), et ils sont identiques.

Du coup, s'ils prennent la peine de mettre à jour cette archive, on peut se dire que c'est une mise à jour assez stable, non ?

 

 

Ha, je pensais à la lecture de tes messages que c'était déjà installé et n'ayant pas eu de retours négatifs.

Comme je l'avais écris, nombreux DS7 sont passés à ce firmware et carte V7 puis V8 et personne n'a remonté de problèmes mis à part quelques cafouillages 80/90 kms pas encore saisis par département ...

Personnellement à l'utilisation quotidienne, cette version 42 n' a pas eu de plantage , elle est plus véloce que wave2 et la V8 à part la couleur de flèche de positionnement devenue blanche : RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha, je pensais à la lecture de tes messages que c'était déjà installé et n'ayant pas eu de retours négatifs.

Comme je l'avais écris, nombreux DS7 sont passés à ce firmware et carte V7 puis V8 et personne n'a remonté de problèmes mis à part quelques cafouillage 80/90 kms pas encore saisis par département ...

Personnellement à l'utilisation quotidienne, cette version 42 n' a pas eu de plantage et la V8 à part la couleur de flèche de positionnement devenue blanche : RAS.

 

 

 

Oui je n'ai pas trop de craintes, je vais l'installer. Le plus difficile c'est de trouver un trajet d'1h30 pour le faire.

Faire tourner mon véhicule à vide rien que pour faire une mise à jour de GPS, ça me fait toute de même un peu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le mien neuf en concession commande septembre 2017 reçu début octobre 2017et c'est bien dans contrat qui fait environ 10 feuilles ,je peux te faire une photocopie

 

10 ans pour appel sos

et voir fiche contrat services de navigation connectée

feuillet 1

durée du contrat 36 mois prix 0 .00 e expiration 02/10/2020

 

j'ai payé 130 euro pour 3 ans supplement

 

 

salut,

 

Service SOS 10 ans ? le mien clignote rouge et s etteind au bout de 5 min ca veut dire qu il ne fonctionne pas ?

 

la voiture a plus de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

Service SOS 10 ans ? le mien clignote rouge et s etteind au bout de 5 min ca veut dire qu il ne fonctionne pas ?

 

la voiture a plus de 3 ans...

 

 

 

Rassures toi la mienne a 18 mois , j'avais constaté la même chose.

A la révision des 1 an j'ai posé la question au cc qui m'a dit je sais pas mais je vais me renseigner, et sa réponse à été c'est normal.

Alors vrai ou faux je sais pas , il faudrait appuyer sur le bouton pour voir si quelqu'un répond ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Propriétaire d'une 3008 GtLine de Mars 2017, et après avoir lu attentivement les pages 1 et 2. Depuis ce début d'année, je n'ai plus de mise à jour du GPS soit sur mon compte Peugeot, soit sur Update peugeot en rentrant mon VIN. La dernière version que j'ai chargé et la V16...Alors que nous en sommes à la V18....A savoir que j'ai repris un abonnement d'1 an à Tomtom Traffic à la fin des 3 ans gratuits. Y-a-t-il une manip spéciale à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...