Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Essayer plusieurs navigateurs aussi

Surtout dézipper directement dans la clé

Ne pas dezipper sur le disque puis copie sur la cle

Je pense que si le type de formatage est diffèrent entre les deux (fat32 sur cle) la copie n'est pas bonne

Un retour de tes essais s'impose pour savoir ...

Toutefois sais tu qu'il y a un sujet spécifique Nac ???

À utiliser la prochaine fois et présenter son véhicule dans le topic commandes comme "punition" hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Premier bug ce matin : interface en anglais, plus de mémorisation, acces a certains parametres désactivés ...

 

J'ai cherché en vain comment remettre en anglais , j'ai pas trouvé de menu.

 

Dépité je suis parti, et apres un arret de 5mn sur la route pour une course au démarrage j'ai retrouvé mes réglage avec une interface en francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Salut, dans lapplication Peugeot connecter sur le NAC, avez vous des appli?IMG_20170328_132041.jpg

 

J'ai le meme message as tu résolu ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Comment vérifier que les services connectés sont activés ? et qu'on a pas le traffic TMC ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug ce matin : interface en anglais, plus de mémorisation, acces a certains parametres désactivés ...

 

J'ai cherché en vain comment remettre en anglais , j'ai pas trouvé de menu.

 

Dépité je suis parti, et apres un arret de 5mn sur la route pour une course au démarrage j'ai retrouvé mes réglage avec une interface en francais :)

 

 

Exactement comme toi j ai eu çela 3 ou 3 fois lorsQue j ai réceptionne ma 3008 fin janvier , mais suite aux mises à jour je n ai plus du tout eu ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

J'ai été livré avec une version du 21 05 68 24 et v3

Des que j'ai reçu récupéré une connexion internet fixe à la maison je vais me tenter les mises à jour

Vive les déménagements et les créations de ligne avec des rénovations d'immeubles ancien, pas encore connecté au monde sans smartphone

 

La v4 est elle officielle car mypeugeot me dit que ma carte est a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo845xa

Bonjour

j'ai essayé 2 connexions différentes internet 2 logiciels de dezzipage mais idem la seule chose que je n'ai pas fait c'est sur un autre pc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme message as tu résolu ton problème ?

Bonjour,

cette fonctionest réservée au marché asiatique: tu retrouveras les focntions dans TomTom (consulter Carte): Météo, parkings, stations service...

 

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été livré avec une version du 21 05 68 24 et v3

Des que j'ai reçu récupéré une connexion internet fixe à la maison je vais me tenter les mises à jour

Vive les déménagements et les créations de ligne avec des rénovations d'immeubles ancien, pas encore connecté au monde sans smartphone

 

La v4 est elle officielle car mypeugeot me dit que ma carte est a jour ?

 

 

Bonjour

Peugeot est actuellement en train de changer l'interface utisateur et de nombreuses fonctionnalités et liens ont disparus !!!

Par exemple , je viens de remarquer que beaucoup de tutoriels que j'avais sélectionnés ont étés déplacés ou supprimes c'est plutôt décourageant...

Pour la carte officiellement chez Peugeot c'est bien la V4 la dernière référencée. Le lien que j'ai mis en ligne en page 1 est d'actualité ainsi que la dernière version firmware

Il y a aussi officieusement les versions cartes V5 et V6

Le lien sera mis en ligne page 1 lorsqu'elles seront validées par Peugeot . Toutefois on trouve ces liens dans un post de ce topic pour les "geeks " ces versions sont en "provider" TOMTOM ...

En page 1 le tuto de Marshall , le mien ou celui de Peugeot se complètent pour arriver à faire évoluer le système sans encombres ...

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour: un gentil C.C. Ma fait une mise à jour du logiciel gratuite

Comment retrouver la nouvelle version ? (Ex.21056824et v3)?

Un nul en informatique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bao626JA

Bonjour 5008 allure business, blanc nacré toit noir, immatriculée le 19 mai.

Version Nac: 21.04.62.54_NAC-r0

carte: 3.0.1-r0

Sur mypeugeot je n'ai pas l'onglet mise à jour, je souhaiterai installer la version nac: 21.05.78.22_NAC_r0 , je pense que c'est compatible 5008? votre avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bao626JA

Re-bonjour, petite question: où trouve t-on le fichier licence? d'après ce que j'ai pu lire, si on a le bouton SOS et service --> on a une carte sim dans la voiture et donc communication 3G entre voiture et peugeot, la licence ne serait pas nécessaire il va la prendre sur le serveur? ai je bien compris?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 5008 allure business, blanc nacré toit noir, immatriculée le 19 mai.

Version Nac: 21.04.62.54_NAC-r0

carte: 3.0.1-r0

Sur mypeugeot je n'ai pas l'onglet mise à jour, je souhaiterai installer la version nac: 21.05.78.22_NAC_r0 , je pense que c'est compatible 5008? votre avis?

Merci

 

 

 

 

 

Je pense que oui, (Toutefois je décline ma responsabilité...) mais il faut charger le fichier license qui est dépendant du VIN du véhicule.

Le fichier LicenSe s'obtient normalement par téléchargement dans son espace Mypeugeot .

Mais actuellement, il semblerait que cela soit en travaux de "rénovation" par des travailleurs détachés mal payés et ce de fait cela n'avance pas !

Et pour le 5008, je pense que cela n'a pas encore été opérationnel ..

Un retour d'information sera le bienvenu.

Si l'on s'abstient du chargement du fichier License , alors il faut être dans une zone ou l'on est sur de bien recevoir la 3 ou 4G de Bouygues ou mieux me mettre son véhicule prés de sa "box" et d'activer la liaison WIFI...

 

Le lien de la 21.05.78.22_NAC_r0 et de la V4 sont en page 1 du topic ainsi que les tutoriels de mise à jour comme précisé ci-dessus à @Miksair

 

 

Par ailleurs s'insiste : le média s'affiche-t-il dans l'écran de personnalisation comme on en parle dans ce sujet :

Affichage "personnel"

 

 

Rappel, l'ensemble des toutes dernières questions posées trouvent réponse dans "les nombreuses" pages de ce topic... Bonne recherche ...

J'ai essayé de synthétiser la page 1 , mais elle commence a être fouillis, il faudra un jour prendre du temps pour le rendre plus attractif peut être. Une collaboration serait bienvenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Bonjour Baron noir merci pour ma fete

Merci pour la recherche:

Resultat

25.05.28.22 NACr0 du 2017-05-03

Carto.3.0.1.50 du 2016-04-13 ? Je pense que la carto n est pas à jour ?

Ta Reponse

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Resultat 25.05.28.22 NACr0 du 2017-05-03

Carto.3.0.1.50 du 2016-04-13 ? Je pense que la carto n est pas à jour ?

Ta Reponse

@+

Guy

 

 

 

 

Effectivement, le firmware (21.05.78.22) et la carte (V4) ne sont pas au tout dernier indice.

Tu as du mal lire entre le 2 et le 7... EDIT autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gif et le 1 et le 5 du 21.. )

Ton garagiste ne s'est pas foulé, j'espère qu'il n'a pas facturé la prestation (carte ?) ...

 

 

En général, la mise à jour du firm est gratuite mais pour la carte c'est un service payant (habituellement 29€, certains matraquent les clients...)

 

 

Toutefois, je ne sais pas ce que l'on a gagné avec les évolutions de versions, Peugeot est avare d'informations à ce sujet.

J'avais découvert, la possibilité de changer l'heure d'été, une meilleure gestion des ZARs, le bug de coupure du Bluetooth résolu, @Yoyo5 a trouvé également une meilleure gestion de liste de je ne sais pas quoi car je ne l'utilise pas ...)

 

En remontant quelques posts plus haut tu trouves le tableau de toutes les versions que j'ai recensées avec les date et volume en octets... :lol:

Il est également en première page :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano638no

Oui il faut lire 7

Mise à jour gratuite

Merci pour ta correction et toutes tes infos

Lors de la prochaine revision nouvelle demande de mise à jour

@+

Guy8395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Bonjour Baron noir merci pour ma fete

Merci pour la recherche:

Resultat

25.05.28.22 NACr0 du 2017-05-03

Carto.3.0.1.50 du 2016-04-13 ? Je pense que la carto n est pas à jour ?

Ta Reponse

@+

Guy

 

Tu es sur de la version 25.05.xxxx car je crois que le max c'est 21.xx non ?

 

Sinon ça vous arrive d'avoir accès aux services connectés mais qu'il ne soient pas disponibles ?

Ce soir sur mon trajet habituel trafic bloqué en TMC, faut il qu'un smartphone soit connecté pour avoir un connexion internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bao626JA

Bonsoir, j'ai mis une cle usb avec musique, la lecture a commencé aussitot. J'ai ensuite personnalisé mon tableau et j'ai bien media avec le titre qui s'affiche et je vois la radio affichée à gaucheo si je deconnecte la clé, cela sans faire la manip de 5 s.....

je chargerai des photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de la version 25.05.xxxx car je crois que le max c'est 21.xx non ?

 

Sinon ça vous arrive d'avoir accès aux services connectés mais qu'il ne soient pas disponibles ?

Ce soir sur mon trajet habituel trafic bloqué en TMC, faut il qu'un smartphone soit connecté pour avoir un connexion internet ?

 

 

 

 

Oui tu as raison, j'ai repris trop vite le message de GUY8395

Il est comme moi surement : parfois les carreaux de lunettes ont de la buée !!! :cry:

 

Mais le tableau récapitulatif est bon car contrôlé de nombreuses fois :sol:

 

Parfois, effectivement ça passe en TMC, mon explication serait que dans la zone ou l'on se trouve la couverture 3-4G de Bouygues est pourrie !

C'est celle qui est dans le 3008 ...

En roulant tu peux essayer de faire un appuis long de 10 secondes sur la touche Tel. : cela reset le NAC, on ne sait jamais ...

Voir un reset en simultané les deux boutons "Stendal" : le rouge et le noir d'appel de détresse dans le plafonnier...

 

La version 22 c'est notre ami "anonyme-Manuthegeek" qui nous l'avait promise

Alors la 25 !!!!

 

mat33240.gif.ed86e4a23fba157ce486c34d7fe1d0f7.gif

 

Pour RIRE ou PLEURER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bao626JA

Ci-joint les photos:

j'ai bien media à gauche de l'écran, lecture depuis usb, radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint les photos:

j'ai bien media à gauche de l'écran, lecture depuis usb, radio

 

 

 

Merci pour la confirmation de la présence de l'option média sur 5008.

Sur nos 3008, on ne voit cette possibilité que dans la documentation page 15 !!! :cry:

Affichage media.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik245bU

Ça semble confirmer que ça a été enlevé sur le 3008 ce média

Hier j'ai essayé de faire une lecture aléatoire sur l'ensemble de ma clef usb je n'y suis pas arrivé, vous avez une astuce à partager ?

Je trouve aussi que la navigation sur la clef n'est pas pratique, et changer d'album est fastidieux, mais je n'ai peut être pas encore trouvé le bon raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano638no

 

 

 

Effectivement, le firmware (21.05.78.22) et la carte (V4) ne sont pas au tout dernier indice.

Tu as du mal lire entre le 2 et le 7... EDIT autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gif et le 1 et le 5 du 21.. )

Ton garagiste ne s'est pas foulé, j'espère qu'il n'a pas facturé la prestation (carte ?) ...

 

 

En général, la mise à jour du firm est gratuite mais pour la carte c'est un service payant (habituellement 29€, certains matraquent les clients...)

 

 

Toutefois, je ne sais pas ce que l'on a gagné avec les évolutions de versions, Peugeot est avare d'informations à ce sujet.

J'avais découvert, la possibilité de changer l'heure d'été, une meilleure gestion des ZARs, le bug de coupure du Bluetooth résolu, @Yoyo5 a trouvé également une meilleure gestion de liste de je ne sais pas quoi car je ne l'utilise pas ...)

 

En remontant quelques posts plus haut tu trouves le tableau de toutes les versions que j'ai recensées avec les date et volume en octets... :lol:

Il est également en première page :sol:

 

Bonjour: suite au conseil de Baron-noir après avoir nettoyer mes lunettes !

Lire : 21.05.78.22-nac rO au 03/05/2017 mise à jour gratuite

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...