Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Bry253Tu

Rien vu de "plus" sur le firmware étant donné que le précédent avait déjà Android auto.. De l'optimisation logiciel sans doute :)

(Une bonne âme pour jeter un coup d'oeil sur le boulevard de la liberté de Lille et voir si il est à double sens dans la V5 ?)

Merci ++++++++++

20170629_182404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé voila, il m'a fallu faire 892 Km pour arriver la !

Et je me suis fais doubler !!! supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

Bd_Liberté_Lille.jpg

 

Pour la première fois , j'ai fait la mise à jour en roulant.

J'ai remarqué que j'avais une message (icone en vert).

Le message m'indiquait que la mise à jour était en en cours.

35 minutes environ et pendant les 2/3 du temps j'avais la carte et les infos trafic ...

Puis écran noir 10 mm et reboot pour paramétrer la destination ci-dessus ...

 

Il n'y a pas un nouveau rond point créé en novembre 2016 à côté de chez moi alors que je l'avais signalé sur le site de TOMTOM !!!

C'est pas très rapide ...

La nouvelle date de version enregistrée dans le NAC est pour la V5 au 2016-04-13 ????

Soit la même date que pour la V4 1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif

Ce qui compte donc bien c'est la date que je récupère dans le fichier dont je mets l'info à disposition en page 1 voir le tableau ...

 

EDIT : Les explications en images.

 

Un message vient d'arriver (en vert) pendant que je me prépare à affronter les bouchons

Donc carte V4 en œuvre avec Tomtom-traffic pendant que la mise à jour s'éffectue sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

MAJ_V5_1.jpg

 

Contenu du message :

 

MAJ_V5_2.jpg

 

La récompense :

(avec la date farfelue pilouli.gif.d11896e57a3c9988c47bff8225a5856c.gif )

MAJ_V5_3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

hé bé voila, il m'a fallu faire 892 Km pour arriver la !

Et je me suis fais doubler !!! supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

Bd_Liberté_Lille.jpg

 

Pour la première fois , j'ai fait la mise à jour en roulant.

J'ai remarqué que j'avais une message (icone en vert).

Le message m'indiquait que la mise à jour était en en cours.

35 minutes environ et pendant les 2/3 du temps j'avais la carte et les infos trafic ...

Puis écran noir 10 mm et reboot pour paramétrer la destination ci-dessus ...

 

Il n'y a pas un nouveau rond point créé en novembre 2016 à côté de chez moi alors que je l'avais signalé sur le site de TOMTOM !!!

C'est pas très rapide ...

La nouvelle date de version enregistrée dans le NAC est pour la V5 au 2016-04-13 ????

Soit la même date que pour la V4 1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif

 

 

Ah Baron Noir = Chevalier Blanc !!!!!!

Merci bcp d'avoir regardé et en plus de me confirmer que le nouveau plan de circulation de Lille avait été pris en compte par TomTom Peugeot :jap:

 

Si ça peux aider, les travaux ont été réalisés en août et septembre 2016, la carto V5 date au moins de 10.2016 :)

Je charge ce soir et je vais zigzager demain matin pr aller travailler, je n'ai que 20 minutes de route sur les 35 d'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , je vois que tout le monde cours après les dernières mise à jour et voilà ma question :

Ont elles une réelle utilité si tout fonctionne correctement ??

Car cela reste une voiture donc mettre à jour 1 fois par an voire 2 sa carto et son NAC sont amplement suffisant pour une voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Juste une question , je vois que tout le monde cours après les dernières mise à jour et voilà ma question :

Ont elles une réelle utilité si tout fonctionne correctement ??

Car cela reste une voiture donc mettre à jour 1 fois par an voire 2 sa carto et son NAC sont amplement suffisant pour une voiture !!!

 

 

Voilà pourquoi j'avais besoin de cette mise à jour ;-)

Plan centre ville aout 2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA je l ai bien compris et je suis d accord ^^ surtout avant les vacances mais bon le reste de l année pas forcément besoin

Par contre mettre à jour son NAC à chaque nouvelle version alors que celui ci fonctionne bien , je n en vois pas l utilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA je l ai bien compris et je suis d accord ^^ surtout avant les vacances mais bon le reste de l année pas forcément besoin

Par contre mettre à jour son NAC à chaque nouvelle version alors que celui ci fonctionne bien , je n en vois pas l utilité ^^

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cas comme cité précédemment ou les plans de circulation changent.

La gestion de l'infotraffic est dans ce cas complément en dehors de clous ... :cry:

Lorsque l'on commence à maitriser l'opération ce n'est pas un handicap de réaliser cette opération, surtout en profitant d'un déplacement comme j'ai attendu pour le faire ce jour .

 

 

Il y a maintenant suffisamment de tutoriels (en page 1 du topic ...) qui permettent de s'en sortir sans être un expert en techniques ...

 

Pour le NAC, j'ai apprécié les premieres mises à jours pour regler entre autre des bugs de perte de blutooth, d'amélioration de la gestion des ZARs...

 

On attend des petits plus comme l'affichage du média dont L'anonyme-BiloutleGick nous a privé de son expérience ... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu de "plus" sur le firmware étant donné que le précédent avait déjà Android auto.. De l'optimisation logiciel sans doute :)

(Une bonne âme pour jeter un coup d'oeil sur le boulevard de la liberté de Lille et voir si il est à double sens dans la V5 ?)

Merci ++++++++++

20170629_182404.jpg

 

 

Pour ma part, je viens une fois de plus de mettre à jour la cartographie dans ma cour à l'arrêt. La nouvelle version V.5.0.1-r0 est bien datée du 2017/05/30.

Je pense que la date farfelue constatée par @baron-noir est due au fait qu'il a procédé à la mise à jour en roulant avec l'ancienne version en arrière plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je viens une fois de plus de mettre à jour la cartographie dans ma cour à l'arrêt. La nouvelle version V.5.0.1-r0 est bien datée du 2017/05/30.

Je pense que la date farfelue constatée par @baron-noir est due au fait qu'il a procédé à la mise à jour en roulant avec l'ancienne version en arrière plan !

 

 

J'ai la même date (2016-04-13) que @baron-noir et j'ai fait la mise à jour sans rouler.

Par contre j'ai toujours accès à la mise à jour de la cartographie sur MyPeugeot alors que je devrais avoir la mention "véhicule à jour" !? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes message précédent ...

"Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux."

 

Ce message avait peut être été lu par le "service de veille" de Peugeot afin que les informaticiens se REveillent !

Merci pour la V5 Peugeot et à quand la V6 qui est déjà en cours chez TOMTOM ?

 

 

Concernant le décalage important entre la version cartographique en vigueur chez TomTom et celle présente dans nos 3008, j'ai contacté le service clientèle Peugeot, voici leur réponse :

 

"Par votre courriel du 22/05/2017, vous faites part de votre interrogation sur la mise à jour de et la version de votre GPS. Vous souhaitez informer Automobiles PEUGEOT des désagréments rencontrés.

Afin d’apporter une réponse appropriée à vos questions techniques, je vous invite à vous rapprocher des Établissements PEUGEOT de votre choix. En effet, toute demande d’explication technique exprimée par nos clients est traitée directement au sein du Réseau PEUGEOT par l’intermédiaire des techniciens qui interviennent sur les véhicules. Ce dernier se tient à votre disposition pour vous apporter les réponses appropriées à vos interrogations.

Je vous confirme que la satisfaction et la fidélisation de nos clients sont une priorité pour Automobiles PEUGEOT et son Réseau qui restent à votre disposition en toutes circonstances."

Mécontent de cette réponse, voici ce que je leur ai renvoyé :

 

"Je m'étonne de la façon désinvolte prise par la Direction Peugeot, par votre intermédiaire, pour éviter de répondre directement à ma question.

Je ne vois pas comment mon concessionnaire peut me répondre à un choix délibéré de votre direction de ne pas répercuter immédiatement vers ses clients la dernière mise à jour de TomTom !

Je vous signale que je fais les mises à jour à partir de "MyPeugeot" et que donc ma concession n'a rien à voir avec la politique de mise à jour décidée par votre direction.

A titre d'information, je ne peux toujours pas entrer mon adresse personnelle dans mon GPS, ma commune n'étant pas renseignée dans votre système.

Avec mon vieux GPS Garmin elle l'était depuis longtemps !...

Le choix de Peugeot d'utiliser la couverture TomTom pour son système NAC, avec en plus des mises à jour décalées de 7 mois, en fait un système obsolète à l'utilisation pour la voiture soi-disant connectée de l'année !

Vous voudrez bien en conséquence me répondre au nom de la Direction de Peugeot à ma question qui n'a rien de technique, mais uniquement politique :

"Pourquoi mon GPS utilise aujourd'hui, le 23/05/2017, des données TomTom du 18/10/2016 ?"

J'ai aussitôt été contacté par téléphone par le Service Clientèle de Peugeot qui m'a assuré qu'il ferait remonter à la Direction de Peugeot ma proposition de mettre en ligne sur "MyPeugeot" directement la dernière version de TomTom évitant ainsi ce décalage de plusieurs mois des données cartographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même date (2016-04-13) que @baron-noir et j'ai fait la mise à jour sans rouler.

Par contre j'ai toujours accès à la mise à jour de la cartographie sur MyPeugeot alors que je devrais avoir la mention "véhicule à jour" !? :non:

 

C'est bizarre, car pour moi sur "MyPeugeot", tout est à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cas comme cité précédemment ou les plans de circulation changent.

La gestion de l'infotraffic est dans ce cas complément en dehors de clous ... :cry:

Lorsque l'on commence à maitriser l'opération ce n'est pas un handicap de réaliser cette opération, surtout en profitant d'un déplacement comme j'ai attendu pour le faire ce jour .

 

 

Il y a maintenant suffisamment de tutoriels (en page 1 du topic ...) qui permettent de s'en sortir sans être un expert en techniques ...

 

Pour le NAC, j'ai apprécié les premieres mises à jours pour regler entre autre des bugs de perte de blutooth, d'amélioration de la gestion des ZARs...

 

On attend des petits plus comme l'affichage du média dont L'anonyme-BiloutleGick nous a privé de son expérience ... :lol:

 

Tiens comment tu as fait pour installer cette V5 finalement ?

 

je n'ai jamais eu de problème pour les mises à jour sauf pour installer cette V5, l'installation démarre puis se coupe au bout de 3 min :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même date (2016-04-13) que @baron-noir et j'ai fait la mise à jour sans rouler.

Par contre j'ai toujours accès à la mise à jour de la cartographie sur MyPeugeot alors que je devrais avoir la mention "véhicule à jour" !? :non:

 

 

Cet enregistrement de la date dans le NAC est à ce jour avec ce que l'on sait plutôt nébuleux.

J'avais le fichier Updateinfo à la racine avec le SWL.

Et vous ?

Je me demande à quoi il sert ce fichier dans la procédure de chargement et si l'on peut le supprimer ?

<UpdateInfo>

<UpdateType>map-eur</UpdateType>

<UpdateVersion>5.0.1-r0</UpdateVersion>

<UpdateSize>8168409679</UpdateSize>

<UpdateProvider>TOMTOM</UpdateProvider>

<EcuCompatibilityList>

<EcuType>NAC_EUR_WAVE2</EcuType>

</EcuCompatibilityList>

<UpdateID>002315011496151120</UpdateID>

</UpdateInfo>

 

 

En me connectant sur mon espace Mypeugeot, je constate que ma carte est bien à jour et ne me propose plus le téléchargement de la V5.

 

Encore des choses à expliquer ...

Bon cela ne nous empêche pas de dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comment tu as fait pour installer cette V5 finalement ?

 

je n'ai jamais eu de problème pour les mises à jour sauf pour installer cette V5, l'installation démarre puis se coupe au bout de 3 min :cry:

 

 

 

Je ne sais pas quelle version V5 tu essaies de charger.

Si tu regardes le tableau que je réalise en collectant les infos des gentils participants,

Il est connu deux versions V5.

- celle de TOMTOM : V5.0.0 qui elle pose des problèmes de chargement dés le début comme je l'ai déjà signalée ainsi qu'un autre forumeur.

- celle de PSA : V5.0.1 accessible dans l'espace Mypeugeot en téléchargement depuis trois jours...

 

Avec cette dernière version "officielle", il n'y pas de soucis d'installation, mis à part deux ou trois personnes qui se sont précipitées à le faire et c'est relaté chez les cousins d'à côté. Après deux trois essais, cela s'est passé correctement, il n'y a pas eu d'explication claire sur la chose...

Il ne me semble pas que sur FA, ceci ait été relaté.

 

Par expérience personnelle, lors de l'installation de cette V5.0.1 (en roulant) je n'ai pas vu de progression d'installation (affichage de la carte en permanence ...) et je me demandais si le NAC bossait un peu. Il n'y a qu'à la fin (25-30 mm) que la carte a disparu et la je me suis : il se passe quelque chose ... Le reboot ensuite a été une concrétisation et un soulagement.

La suite vous l'avez eu en photo ...

Lorsque je regardais mon disque USB, il ne clignotait pas, pourtant il devait bien y avoir des lectures... Bon comme je l'ai fait en roulant, je regardais plutôt devant moi :sol:

 

 

@falcon64 , bonne démarche, on attend le retour officiel s'il y en a ...

Je constate que la hotline n'aime plus faire des retours écrits qui peuvent être contradictoire et il y un retour de bâton !!!

L'information facile devant une source de problème, on peut faire un comparatif avec les informations diffusées au compte goutte du nouvel exécutif , mais ce n'est le sujet ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet enregistrement de la date dans le NAC est à ce jour avec ce que l'on sait plutôt nébuleux.

J'avais le fichier Updateinfo à la racine avec le SWL.

Et vous ?

Je me demande à quoi il sert ce fichier dans la procédure de chargement et si l'on peut le supprimer ?

<UpdateInfo>

<UpdateType>map-eur</UpdateType>

<UpdateVersion>5.0.1-r0</UpdateVersion>

<UpdateSize>8168409679</UpdateSize>

<UpdateProvider>TOMTOM</UpdateProvider>

<EcuCompatibilityList>

<EcuType>NAC_EUR_WAVE2</EcuType>

</EcuCompatibilityList>

<UpdateID>002315011496151120</UpdateID>

</UpdateInfo>

 

 

En me connectant sur mon espace Mypeugeot, je constate que ma carte est bien à jour et ne me propose plus le téléchargement de la V5.

 

Encore des choses à expliquer ...

Bon cela ne nous empêche pas de dormir ...

 

 

Pour info, moi aussi j'avais le fichier "UpdateInfo" à la racine avec le SWL et en final la date affichée de mise à jour est 2017/05/30.

 

Cartographie_V5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait l'installation de la V5.

Toujours la date du 2016-04-13, date que j'avais déjà suite à l'installation de la V4.

Par contre cette fois ci MyPeugeot ne me propose plus la mise à jour de la V5 ce qui est normal.

 

Pour ma part le updateinfo n'est pas sur la clé USB. Je décompresse PSA_map-eur_5.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar sur disque et ensuite je copie le répertoire SWL sur la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décompresse toujours (7_Zip) directement dans la clé (ou disque) USB.

J'avais constaté qu'en décompressant sur disque du PC pui sen copiant sur la clé, la taille des fichiers étaient différentes. c'est pourquoi je suis vigilent sur la taille et de ce fait ai créé le tableau qui apporte en plus d'autres informations ...

Je suppose que mon système encore en WIN7 copie mal du NTFS vers les fat32 de la clé ??? enfin c'est une explication un peu tirée par les cheveux , mais une constatation en tout cas. Depuis ces précautions je n'ai pas eu de soucis d'installation ...

 

Pour ceux qui ont du temps à perdre, il serait intéressant de savoir si en chargeant une version précédente alors Mypeugeot signalerait qu'une mise à jour serait nécessaire.

Ces infos remontent "vite" par la liaison grâce à la puce "Bouygues"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Bonjour à tous

Est-ce que quel-qu'un a eu une mise à jour des zones de danger sur le nouveau 3008 SUV ?

Achat du véhicule Peugeot SUV 3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S le 10 octobre 2016 et livré en "priorité" le 10 mars 2017. (Il y avait un peu de retard, comme ils disent)

J'ai souscris un contrat le lendemain, le 11 mars dernier, et à ce jour, aucune MAJ des zones de danger, Mon concessionnaire me conseil de me renseigner auprès de peugeot, au service clientèle (Tél: 0970 809 120); quand je téléphone au service Mypeugeot, je n'ai jamais la même version au sujet des MAJ. le dernier "technicien Peugeot" un incapable, me dit que les MAJ zone de danger ou à risque se font sur My peugeot, ce qui est faux et que si, je veux en savoir d'avantage sur ces MAJ, c'est de contacter Tomtom, vraiment un connard, et ne veut pas donner d'adresse ou de N° de téléphone de Tomtom.

Je veux juste savoir s’il y a eu des MAJ depuis début Mars. J'ai quand même payé 99 € à Peugeot et non à Tomtom. J'attends vos réponses ! icon11.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

Oui Oui tout à fait Papychouchou, mais depuis le mois de mars que j'ai souscris à ce contrat, rien . même mon concessionnaire ne réussi pas à avoir une réponse en haut lieu. Je crois rêver; je me demande si les MAJ ne se font pas d'une autre planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu de nombreuses réponses expliquant le fonctionnement des ZARs

J'en ai delà parle je ne sais plus où : faire des recherches.

Également en page 1 le tutoriel de " mise à jour version par Marchal " évoque le sujet de façon claire

Les mises à jours par ÔTA sont lentes et centrées sur le lieu où l'on se trouve seulement.

Elles ne sont pas mémorisées

C'est pourquoi il est prévu la solution de charger la totalite des ZARs afin qu'elles restent en dure dans le NAC. Dans ce cas une mise à jour mensuelle est prévue mais elle n'a pas pas encore été mise en œuvre c'est déplorable il n'y a donc pas de mise à jour mensuelle actuellement

Si on est dans les cas d'une absence de réseau on l'a dans le baba.

Lors la mise en route l'initialisation est longue et le chargement 0TA met du temps

Il m'est arrivé de constater après un démarrage de passer très rapidement devant une boîte à image et elle n'était pas encore chargée donc le produit est inefficace !!!

J'ai demandé un remboursement partiel du service à la hotline

C'est la voix et la bannière pour avoir gain de cause !!!

J'invite à solliter la hotline pour une démarche similaire ...

Des réponses ont été faites précisant le service opérationnel aub15 mais puis fin mai et maintenant fin juin

Ce soir il n'y a rien encore

Les vacances arrivent ce serait donc pour la rentrée

Il y a de quoi solliciter la DGCRRF ...

Mais le peuple se laisse faire (en parlant poliment)

 

Dans le topic des astuces et tutoriels j'ai référencé deux topic Peugeot sur la mise à jour des ZARs il faut y aller voir et constater que c'est du "vent".

Je souhaite que ces diverses réclamations obtiennent écho ... Comme la diffusion enfin de la V5...

On peut à ce sujet uniquement me joindre en MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Je décompresse toujours (7_Zip) directement dans la clé (ou disque) USB.

J'avais constaté qu'en décompressant sur disque du PC pui sen copiant sur la clé, la taille des fichiers étaient différentes. c'est pourquoi je suis vigilent sur la taille et de ce fait ai créé le tableau qui apporte en plus d'autres informations ...

Je suppose que mon système encore en WIN7 copie mal du NTFS vers les fat32 de la clé ??? enfin c'est une explication un peu tirée par les cheveux , mais une constatation en tout cas. Depuis ces précautions je n'ai pas eu de soucis d'installation ...

 

Pour ceux qui ont du temps à perdre, il serait intéressant de savoir si en chargeant une version précédente alors Mypeugeot signalerait qu'une mise à jour serait nécessaire.

Ces infos remontent "vite" par la liaison grâce à la puce "Bouygues"...

 

 

Le bonheur de rentrer chez soi sans être guidé dans des sens interdits ;) ;)

20170630_202207_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac108ew

@Baron-noir je suis dans ce cas je les appelle toutes les semaines, ils ont fini pas m'envoyer un avoir de 99 € pour une prochaine révision ou un achat en magasin peugeot valable 2 ans. mais on arrive jamais a avoir une réponse concrète . Pour ma part, les conseillés peugeot sont des incapables sur ce sujet, un des conseillé m 'a dit que les MAJ se font sur my peugeot, ce qui est faux et m'a dit de voir auprès de Tomtom, ce que j'ai fait, mais Tomtom me certifie qu'il n'y a pas de gps tomtom sur le 3008. une histoire de ouf, Dernier appel au service clients peugeot ce matin, le type me dit de faire passer la valise chez le concessionnaire. Bref, je continuerais de les appeler et d'emmerder le concessionnaire pour obtenir ces MAJ zones a risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

 

Cet enregistrement de la date dans le NAC est à ce jour avec ce que l'on sait plutôt nébuleux.

J'avais le fichier Updateinfo à la racine avec le SWL.

Et vous ?

Je me demande à quoi il sert ce fichier dans la procédure de chargement et si l'on peut le supprimer ?

<UpdateInfo>

<UpdateType>map-eur</UpdateType>

<UpdateVersion>5.0.1-r0</UpdateVersion>

<UpdateSize>8168409679</UpdateSize>

<UpdateProvider>TOMTOM</UpdateProvider>

<EcuCompatibilityList>

<EcuType>NAC_EUR_WAVE2</EcuType>

</EcuCompatibilityList>

<UpdateID>002315011496151120</UpdateID>

</UpdateInfo>

 

 

En me connectant sur mon espace Mypeugeot, je constate que ma carte est bien à jour et ne me propose plus le téléchargement de la V5.

 

Encore des choses à expliquer ...

Bon cela ne nous empêche pas de dormir ...

 

 

Pour info, j'ai toujours supprimé le fichier UpdateInfo lors de la copie sur la clé, pour ne garder que le SWL (après avoir décompressé sur le bureau avec 7zip) et je n'ai jamais eu aucun bug sur les mises à jour firmware et carto (officiels Peugeot) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

@Baron-noir je suis dans ce cas je les appelle toutes les semaines, ils ont fini pas m'envoyer un avoir de 99 € pour une prochaine révision ou un achat en magasin peugeot valable 2 ans. mais on arrive jamais a avoir une réponse concrète . Pour ma part, les conseillés peugeot sont des incapables sur ce sujet, un des conseillé m 'a dit que les MAJ se font sur my peugeot, ce qui est faux et m'a dit de voir auprès de Tomtom, ce que j'ai fait, mais Tomtom me certifie qu'il n'y a pas de gps tomtom sur le 3008. une histoire de ouf, Dernier appel au service clients peugeot ce matin, le type me dit de faire passer la valise chez le concessionnaire. Bref, je continuerais de les appeler et d'emmerder le concessionnaire pour obtenir ces MAJ zones a risque

 

 

Quand Tomtom dit qu'il n'y a pas de gps tomtom ds les Peugeot, ça n'est pas faux... Le nac doit etre fourni par continental et la carto par tomtom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand Tomtom dit qu'il n'y a pas de gps tomtom ds les Peugeot, ça n'est pas faux... Le nac doit etre fourni par continental et la carto par tomtom :jap:

 

 

Exact , c'est Continental qui est à l'origine du NAC comme suivant l'article que j'avais mis en première page ... et qui gère cela, mais il y a bien un correspondant Peugeot (PSA) pour Continental.

Cela nous est inconnu, le contrat signé est avec Peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baron-noir je suis dans ce cas je les appelle toutes les semaines, ils ont fini pas m'envoyer un avoir de 99 € pour une prochaine révision ou un achat en magasin peugeot valable 2 ans. mais on arrive jamais a avoir une réponse concrète . Pour ma part, les conseillés peugeot sont des incapables sur ce sujet, un des conseillé m 'a dit que les MAJ se font sur my peugeot, ce qui est faux et m'a dit de voir auprès de Tomtom, ce que j'ai fait, mais Tomtom me certifie qu'il n'y a pas de gps tomtom sur le 3008. une histoire de ouf, Dernier appel au service clients peugeot ce matin, le type me dit de faire passer la valise chez le concessionnaire. Bref, je continuerais de les appeler et d'emmerder le concessionnaire pour obtenir ces MAJ zones a risque

 

 

Oui les conseillers Peugeot n'ont pas été formés à ce sujet.

Les réponses varient en fonction de l'interlocuteur.

Toutefois se faire rembourser les 99€ c'est très fort !!!

 

Merci de bien vouloir partager la configuration de ton véhicule dans le topic des commandes suivant le masque de saisie.

Les Commandes du Peugeot 3008 II

 

:jap:

 

Si l'on a le reflexe de consulter les aides ici , on y trouve des choses !

J'en connais qui passe du temps à essayer d'apporter les informations ...

 

Rappel un topic sur les tutoriels et astuces

Nos tutoriels et astuces sur le GPS, le NAC et les systemes PHEV

 

On y trouve cela entre autre :

https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/21863/kw/zones%20danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Ouch, c'est moche ce que je lis sur ce lien ! Ça veut dire que genre t'ai arrive à la pompe à essence sur un trajet, oups juste avant de couper le moteur t'assister une notification de mise à jour, et tu as le choix entre :

1) pas la faire et sauter la maj pour 1 mois

2) faire la maj pendant 30 minutes au lieu du plein ( ou cinoche, ou baguette de pain, ou...ou... :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est moche ce que je lis sur ce lien ! Ça veut dire que genre t'ai arrive à la pompe à essence sur un trajet, oups juste avant de couper le moteur t'assister une notification de mise à jour, et tu as le choix entre :

1) pas la faire et sauter la maj pour 1 mois

2) faire la maj pendant 30 minutes au lieu du plein ( ou cinoche, ou baguette de pain, ou...ou... :eek2:

 

 

Il faut lire TOUT

Dans le lien ou il y a plusieurs tutoriels, il y en a un deuxieme !!

https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/21860/kw/zones%20danger

 

J'aime bien répondre aux personnes qui nous ont présenté leur véhicule dans le topic des commande ...

Alors merci, cela ne prend pas beaucoup de temps ...

Les Commandes du Peugeot 3008 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...