Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Mas435ox

Hello,

 

Ayant installé manuellement la 21.04.62.52-r0 disponible sur le fameux site de PSA, je peux confirmer que le bug de la recherche vocale a disparu. Pour rappel, sur la 5.15.45.32-r0 de base, un appui long sur le bouton de recherche vocale (sur volant) entraîne un plantage système. C'est donc résolu sur la MAJ.

 

Pour aller plus loin : le bouton de recherche vocale a deux fonctions. Avec un appui court on effectue une recherche vocale via le système embarqué du véhicule. L'appui long est quant à lui destiné à lancer la recherche vocale d'un smartphone Android sous Android Auto (via Google Now/Assistant) ou d'un smartphone iPhone sous CarPlay (via Siri). Avec le firmware d'origine, l'appui long entraîne donc un plantage, qu'un smartphone soit relié ou non (je n'ai pas essayé avec un iPhone relié en CarPlay ceci dit). Le bug était reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour' info

Ce matin mon nac s est déréglé seul , visiblement la première fois et tous est passé en anglais' !!!

Que faire je n arrive pas à sélectionner l icône pour changer de langue il est grisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

As tu tenté de charger les paramètres d'usine (réinitialisation) ? Peut être que ça dégrisera la case. Et pour info, tu as quelle version logicielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Oui effectivement ce doit être le firmware classique en 5.x. Du coup, il s'agit d'un bug connu (plusieurs cas de ce type ont été recensés). Par contre c'est la première fois qu'il y a une remontée sur sélection de langue grisée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

S'ils te l'appliquent :/ Chez mon CC, ils ont fait un dossier qu'ils ont remonté à Peugeot, m'ont fait revenir pour un complément d'infos (fichier récupéré sur le véhicule) et tout ceci dans le but de recevoir une MAJ de Peugeot à appliquer sur mon véhicule. Quasi trois semaines plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle... J'ai craqué, j'ai appliqué la MAJ moi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Donc tu peux charger 2 en meme temps ? Un par USB utilisant AA en l'autre par induction. Teste ca ?

 

 

Bonjour,

 

 

je ne sais pas faire le test malheureusement car il me faudrait 2 smartphones sous la main. Mon téléphone permet l'induction et celui de ma femme un "simple" téléphone... Je ne peux donc pas installer AA sur celui de ma femme et vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant888Oo

S'ils te l'appliquent :/ Chez mon CC, ils ont fait un dossier qu'ils ont remonté à Peugeot, m'ont fait revenir pour un complément d'infos (fichier récupéré sur le véhicule) et tout ceci dans le but de recevoir une MAJ de Peugeot à appliquer sur mon véhicule. Quasi trois semaines plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle... J'ai craqué, j'ai appliqué la MAJ moi même :D

Peux tu nous donner le lien ou tu as téléchargé la mise a jour car je ne le trouve pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Finalement, RDV chez le CC pour une mise à jour ce jeudi. On verra de quelle version je vais hériter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

C'est étonnant du cc car certains d'entre nous l'ont déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

C'est pareil chez moi, mais j'ai fait ouvrir un dossier sur le bug du bouton de recherche vocale et du plantage aléatoire. Suite à ça, Peugeot a envoyé une maj à mon cc. À voir la version maintenant et si ça inclut AA.

 

Je trouve néanmoins que c'est très mal géré par Peugeot qui ferait mieux de proposer des MAJ en OTA lorsque le véhicule est relié en wifi, histoire de pas bouffer de la data via la sim embarquée. Ça se fait ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

De retour du cc. Mon NAC a eu droit à une mise à jour inédite : 21.04.62.54_NAC-r0 en date du 09/03/2017, aujourd'hui donc. Intriguant J'imagine que ça mets la date d'installation du coup. En revanche la cartographie n'a pas bougé.

 

IMG_20170309_154017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

En revanche la cartographie n'a pas bougé.

T'as demande pour un MAJ des cartes ? Ou que un MAJ en general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Je n'ai pas demandé la maj des cartes, j'aurais dû... Comme dit plus haut, j'ai montré des bugs, mon cc fait un rapport à Peugeot qui a demandé à voir d'autres fichiers logs (j'ai donc dû y retourner...) puis Peugeot a envoyé la maj à mon cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

le bug du bouton de recherche vocale

Je pensait que le recherche vocale fonctionne bien avec version .....54.

En appuyant court c'est "recherche Peugeot" et en appuyant longue c'est "recherche Android Auto/Google".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Aucun changement ?

Je n'ai rien remarqué par rapport à la version téléchargée sur le site PSA dont on trouve le lien ici. J'imagine que ça corrigé des bugs mineurs vue la faible incrémentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour,

 

nouvelle version du NAC version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2

 

 

https://majestic.mpsa.com/mjf00-web/rest/UpdateDownload?updatePath=/users90/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar

 

Je n'ai pas testé pour ma part... et ne sais pas les nouveautés...

 

Et j'ai trouvé ceci aussi pour cartographie mais pas encore testé. Le lien est là en tout cas mais presque 8Go ;-)

 

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'inactivité, bonjour.

Il y a des bonnes nouvelles d'évolution !!!

Je rajoute donc cela en première page.

Date de la version 21.04.62.54 déjà identifiée.

Merci @MashGundash pour la date ,, c'est -peut être la date de chargement ???

Merci @Wise3 pour la nouvelle version téléchargeable et en plus la nouvelle carte officielle chez TOMTOM directement !

 

PS : Pour les commandes vocales je confirme que même avec la première version du NAC, l'appui court me lançait bien les commandes du 3008 et l'appui LONG celle de SIRI pour mon Iphone.

Bon la différence entre COURT et LONG est pas évidente à mon avis ... C'est un coup de "doigt" à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour' info

Ce matin mon nac s est déréglé seul , visiblement la première fois et tous est passé en anglais' !!!

Que faire je n arrive pas à sélectionner l icône pour changer de langue il est grisé ....

 

 

J'avais eu un passage en langue anglaise moi aussi mais ceci avec une fausse manip à l'époque pour tenter d'activer les services connectés.

 

Il faudrait aller voir dans la gestion des profils le commun général et les 3 dédiés ...

 

J'en avais parlé Vool, je vais mettre une affiche sur la vitre

 

 

et après ...

 

 

Attention ça m*rde l'affichage du lien : j'avais écrit ICI et en période électorale on lit que ça veut coller une affiche sur une vitre iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

mais on arrive bien à la discussion en question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer087UT

qui a essayer la nouvelle carte il doit falloir plus d'une vu la taille prevoir un long trajet pour la mettre à jour pour avoir moteur allumer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement qui a essayé de faire une mise à jour moteur éteint mais avec un chargeur de batterie en place ?

Je faisais ainsi avec mon précédent véhicule .

 

Çà ne loge pas dans ma clé USB de 8G° qui en fait 7,3 formaté ...

 

Il va falloir que je retrouve le lien des clés USB en promo chez Aliexpress. Pas pressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de me lancer et j'ai fait la mise à jour en 21.05.65... Elle dure moins longtemps que la précédente, mais aucun changement notable.

Je n'ai rien vu de plus qu'à la dernière MàJ.

Demain je pars sur l'Espagne pendant le trajet je ferais la MàJ de la carte si je peux.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah801TY

Bonjour,

 

Je me suis lancé, j'ai mis à jour le NAC vers la version dont Wise3 a mis le lien (21-05-65-32) et la carte vers la version 3.0.1. Mon retour : le NAC semble plus réactif par rapport à la version 21.04.62.54, et je confirme que la barre au dessus du logo "TOMTOM TRAFFIC" reste en permanence affichée (c'était peut-être déjà le cas sur le version 21.04.62.54, mais je ne l'avais pas testée, j'ai enchainé les 2 MAJ à la suite). Voici une photo de la navigation (pas terrible, mais on voit les éléments à l'écran) :

 

 

IMG_0018 (1).jpg

 

Sinon niveau durée des MAJ : environ 15 minutes pour le NAC et 25 pour la carte.

 

PS : la taille de cette MAJ (1,82 Go) étant plus faible d'1 Go que la MAJ précédente (2,87 Go), j'ai préféré d'abord installer la 21.04.62.54 avant d'installer la dernière, je me suis dit que peut-être celle-ci était un pré-requis ou contenait des éléments dont la dernière version avait besoin. Et je confirme que dans cet ordre, je n'ai rencontré aucun soucis.

 

Wise3, comment sais-tu qu'une MAJ est disponible ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah801TY

Pour la MàJ de la carte avez vous vu un changement notoire...

 

non rien de spécial, je pense que c'est simplement une MAJ du réseau routier européen. Après je n'ai fait qu'un petit tour sur autoroute afin de valider le bon fonctionnement du NAC après la MAJ, donc pas de recul encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...