Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

(modifié)

J’espère que demain ou après-demain, nous n'aurons pas encore droit à de nouvelles versions à télécharger. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif:??:

 

En effet, je passe mon temps à refaire, défaire et refaire l’historique de ces versions en page 1 de ce topic !!!

 

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gifjld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis actuellement à la CC d'Anzin. Reçu avec 1h de retard, évidemment.

 

Maintenant ils me disent que ce n'est pas possible de les activer. Je leur ai dit que je ne partirai pas sans le contrat. J'attends donc...

 

J'ai rappeler Peugeot France, qui ne comprends pas et qui "relance le dossier en interne". J'attends donc que le responsable du dossier me recontacte...

 

Si n'importe qu'elle autre CC peut le faire, j'hésite quand même à partir et à aller voir un CC qui voudra bien, mais étant collab, pas simple... Je vais aller voir @damiien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Salut à tous, je suis actuellement à la CC d'Anzin. Reçu avec 1h de retard, évidemment.

 

Maintenant ils me disent que ce n'est pas possible de les activer. Je leur ai dit que je ne partirai pas sans le contrat. J'attends donc...

 

J'ai rappeler Peugeot France, qui ne comprends pas et qui "relance le dossier en interne". J'attends donc que le responsable du dossier me recontacte...

 

Si n'importe qu'elle autre CC peut le faire, j'hésite quand même à partir et à aller voir un CC qui voudra bien, mais étant collab, pas simple... Je vais aller voir @damiien ^^

aiaiai :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Anzin Ç est comme l équipe de valenciennes de foot !!!

Des chèvres !!!!

Ç est moi qui leur ai expliqué comment faire fin janvier :jap:

Ils ont deja oublie ????

 

J aurai du venir avec toi je ne bosse pas aujourd'hui ...

Ç est fou cette histoire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

le site fonctionne nickel aujourd'hui j'ai recupéré les versions suivantes :

 

Cartographie : V.4.0.2-r0 du 05/04/2017

 

Logiciel : V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017

remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Anzin Ç est comme l équipe de valenciennes de foot !!!

Des chèvres !!!!

Ç est moi qui leur ai expliqué comment faire fin janvier :jap:

Ils ont deja oublie ????

 

J aurai du venir avec toi je ne bosse pas aujourd'hui ...

Ç est fou cette histoire !!!!

 

 

Ahahaha C'est vrai.

 

Alors résumé ! ^^

 

 

 

Arrivée à 10h là-bas, le responsable du site (Mr Alati) me reçoit à 10h30. Pour me dire qu’il ne peut rien faire. Sans m’en dire plus.

Alors qu’il avait eu la relation client, il leur avait dit OK. La secrétaire me dit qu’elle ne peut rien faire car je ne suis pas renseigné dans la base client. Premier énervement. Je leur dit que je ne partirai pas tant que je n’aurai pas ce contrat.

 

J’ai donné ton exemple avec « Un collaborateur l’a déjà fait activé chez vous, etc. »

 

A 11h, il me dit qu’il appelle quelqu’un car il part en rendez-vous. Evidemment il n’appelle personne. Je rappelle le service client qui est très confus. Le responsable service connecté me rappelle à 11h20, gêné et aussi énervé contre la CC. Et me dit de lui passer un commercial. Je choppe un commercial dans son bureau lui explique et lui passe le téléphone. Le commercial n’y met pas du sien mais fini par appelé l’assistance car il « ne sait pas faire ».

 

Quand il est au téléphone, Mr Alati revient comme par magie « ah mais il faut cliquer ici, là, non pas comme ça… ». A 12h j’ai mon compte client créé dans service box avec ma voiture rattaché, magique !!!

 

A 12h05 la secrétaire, très sympathique, m’imprime le contrat.

 

Bref des connards.

 

On a parlé plus posément ensemble avec le commercial et le responsable, et je leur ai dit que je comprenais bien leur position, mais que c’était comme ça. Que je n’y pouvais rien. Le responsable m’a dit que ça ne serait plus eux qui livrerait le personnel usine, mais la CC de Lille (une succursale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

 

Ahahaha C'est vrai.

 

Alors résumé ! ^^

 

 

 

Arrivée à 10h là-bas, le responsable du site (Mr Alati) me reçoit à 10h30. Pour me dire qu’il ne peut rien faire. Sans m’en dire plus.

Alors qu’il avait eu la relation client, il leur avait dit OK. La secrétaire me dit qu’elle ne peut rien faire car je ne suis pas renseigné dans la base client. Premier énervement. Je leur dit que je ne partirai pas tant que je n’aurai pas ce contrat.

 

J’ai donné ton exemple avec « Un collaborateur l’a déjà fait activé chez vous, etc. »

 

A 11h, il me dit qu’il appelle quelqu’un car il part en rendez-vous. Evidemment il n’appelle personne. Je rappelle le service client qui est très confus. Le responsable service connecté me rappelle à 11h20, gêné et aussi énervé contre la CC. Et me dit de lui passer un commercial. Je choppe un commercial dans son bureau lui explique et lui passe le téléphone. Le commercial n’y met pas du sien mais fini par appelé l’assistance car il « ne sait pas faire ».

 

Quand il est au téléphone, Mr Alati revient comme par magie « ah mais il faut cliquer ici, là, non pas comme ça… ». A 12h j’ai mon compte client créé dans service box avec ma voiture rattaché, magique !!!

 

A 12h05 la secrétaire, très sympathique, m’imprime le contrat.

 

Bref des connards.

 

On a parlé plus posément ensemble avec le commercial et le responsable, et je leur ai dit que je comprenais bien leur position, mais que c’était comme ça. Que je n’y pouvais rien. Le responsable m’a dit que ça ne serait plus eux qui livrerait le personnel usine, mais la CC de Lille (une succursale).

Bravo :D , maintenant tu passera une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site fonctionne nickel aujourd'hui j'ai recupéré les versions suivantes :

 

Cartographie : V.4.0.2-r0 du 05/04/2017

 

Logiciel : V.21.05.68.24_NAC-r0 du 06/04/2017

remy

 

Pas chez moi 15h07 ... :pfff:

Que la licence...

 

Un volontaire pour donner les liens en dur ?

 

Au fou encore une nouvelle version du NAC... raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

A quand la FIN ? cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

 

 

 

miseajourNAC20170406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que demain ou après-demain, nous n'aurons pas encore droit à de nouvelles versions à télécharger. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif:??:

 

En effet, je passe mon temps à refaire, défaire et refaire l’historique de ces versions en page 1 de ce topic !!!

 

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gifjld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

 

Ils n'ont même pas attendu après demain :o

J'attends avant de mettre à jour la première page, ils ne vont pas me faire le coup tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour,

 

Idem chez moi nouvelle version NAC dispo par le "mypeugeot" FR. https://mypeugeot-fr.peugeot.com car sur mypeugeot BE il y a RIEN ! :-) (Baron Noir, il serait intéressant de mentionner ceci dans début du topic. En effet, je ne comprenais pas pourquoi sous mon "mypeugeot" je ne voyais pas les mêmes écrans que vous.

 

Dire qu'hier sur Service Box, cette mise à jour n'y était toujours pas :-) Seul celle de la navigation y était. Comme quoi Service Box et Mypeugeot FR sont bien synchro.

 

Dommage qu'il n'y a aucun log de dispo pour ces différentes mises à jour :-( Le rêve Waze reconnu par Android AUTO lol :-) Ou encore mieux CarPlay et AA en Wifi... Mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/04/2017 à 15:17, Pilouli a dit :

 

 

 

j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

Et voila 50 minutes de téléchargement en sus et le reste qui va avec ...

 

@Wise3 ordre exécute en première page :sol:

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

 

 

j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

Et voile 50 minutes de téléchargement en sus et le reste qui va avec ...

 

@Wise3 ordre exécute en première page :sol:

 

Mdr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahahaha C'est vrai.

 

Alors résumé ! ^^

 

 

 

Arrivée à 10h là-bas, le responsable du site (Mr Alati) me reçoit à 10h30. Pour me dire qu’il ne peut rien faire. Sans m’en dire plus.

Alors qu’il avait eu la relation client, il leur avait dit OK. La secrétaire me dit qu’elle ne peut rien faire car je ne suis pas renseigné dans la base client. Premier énervement. Je leur dit que je ne partirai pas tant que je n’aurai pas ce contrat.

 

J’ai donné ton exemple avec « Un collaborateur l’a déjà fait activé chez vous, etc. »

 

A 11h, il me dit qu’il appelle quelqu’un car il part en rendez-vous. Evidemment il n’appelle personne. Je rappelle le service client qui est très confus. Le responsable service connecté me rappelle à 11h20, gêné et aussi énervé contre la CC. Et me dit de lui passer un commercial. Je choppe un commercial dans son bureau lui explique et lui passe le téléphone. Le commercial n’y met pas du sien mais fini par appelé l’assistance car il « ne sait pas faire ».

 

Quand il est au téléphone, Mr Alati revient comme par magie « ah mais il faut cliquer ici, là, non pas comme ça… ». A 12h j’ai mon compte client créé dans service box avec ma voiture rattaché, magique !!!

 

A 12h05 la secrétaire, très sympathique, m’imprime le contrat.

 

Bref des connards.

 

On a parlé plus posément ensemble avec le commercial et le responsable, et je leur ai dit que je comprenais bien leur position, mais que c’était comme ça. Que je n’y pouvais rien. Le responsable m’a dit que ça ne serait plus eux qui livrerait le personnel usine, mais la CC de Lille (une succursale).

 

 

De toute façon pour ma prochaine 3008 j espère ne plus être en contact avec eux

Content pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

NAC mis à jour sur mon 3008 : 21-05-68-24 du 2017-04-02

beaucoup plus long que la dernière ... >25 mn ?

 

Par contre, je n'ai pas bien compris : j'ai du m'y reprendre à 2 fois, il m'a semblé avoir vu un message la 1ere fois du genre firmware incompatible ...

Je suis retourné sur mon PC vérifier le contenu de ma clé USB et ai rajouté la 1ere licence dans le dossier "license" (en plus de la 2e licence) et là ça a fonctionné ... pur hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Possible que ça soit le hasard. J'ai eu ce message sur le précédent firmware. J'ai dépluggué/replugué ma clé USB (sans rien toucher donc) et ça a fonctionné :)

 

C'est envisageable que ça fasse cette erreur si on mets la clé USB trop tôt. Genre tous les modules du NAC ne sont pas encore activés (ça prend parfois du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAC mis à jour sur mon 3008 : 21-05-68-24 du 2017-04-02

beaucoup plus long que la dernière ... >25 mn ?

 

Par contre, je n'ai pas bien compris : j'ai du m'y reprendre à 2 fois, il m'a semblé avoir vu un message la 1ere fois du genre firmware incompatible ...

Je suis retourné sur mon PC vérifier le contenu de ma clé USB et ai rajouté la 1ere licence dans le dossier "license" (en plus de la 2e licence) et là ça a fonctionné ... pur hasard ?

 

 

J ai eu le meme probleme Que toi

Mise à jour installé et visiblement rien de différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon pour ma prochaine 3008 j espère ne plus être en contact avec eux

Content pour toi :jap:

 

 

Quand il m'a dit qu'ils n'allaient plus livrer les véhicules personnel usine, j'ai failli lui dire "BAH TANT MIEUX CONNARD!"

 

Par contre je n'ai toujours pas l'icône TomTom en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAC mis à jour sur mon 3008 : 21-05-68-24 du 2017-04-02

beaucoup plus long que la dernière ... >25 mn ?

 

Par contre, je n'ai pas bien compris : j'ai du m'y reprendre à 2 fois, il m'a semblé avoir vu un message la 1ere fois du genre firmware incompatible ...

Je suis retourné sur mon PC vérifier le contenu de ma clé USB et ai rajouté la 1ere licence dans le dossier "license" (en plus de la 2e licence) et là ça a fonctionné ... pur hasard ?

 

 

 

Normale taille plus importante ...

2,46G° soit 2 648 530 452 octets. 55 fichiers, 85 dossiers !

Extraction firm21-05-68-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Qui peut m'expliquer cette date ?

 

carte 402.jpg

dans le MediaHeader/MediaVersion.ini c'est 20-01-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Pour le NAC, la date systemm est simplement la date d'installation

dans le header, la version est du 23-02-2017

nac 21-05-68-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'expliquer cette date ?

 

carte 402.jpg

dans le MediaHeader/MediaVersion.ini c'est 20-01-2017

 

 

Trop fort ce @Pilouli , toujours en avance sur les autres :lol:

 

 

Pour le NAC, la version mise à jour par mon agent avait comme date le jour de l'installation...

Il n'y a pas de règle, dirait-on, c'est la rigueur des informaticiens qui se lâchent [:speedracer33:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/04/2017 à 18:12, §imf181te a dit :

En avance ? 2016 ...

 

 

Pardon abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

J'avais lu 2017 : encore l'après midi dans les chais ... jiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

Dur de suivre avec toutes ces versions : ça me saoule !

 

Pariez donc sur l'indice qui sortira dans les 8 jours ... :lol:

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Ah ces nouvelles versions doivent bien supprimer des bugs, car en 15 km effectués depuis mes màj, aucun de vu pilouli.gif.847969d9162a4244cdcc96edbc32f678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il m'a dit qu'ils n'allaient plus livrer les véhicules personnel usine, j'ai failli lui dire "BAH TANT MIEUX CONNARD!"

 

Par contre je n'ai toujours pas l'icône TomTom en bas.

 

 

Tu as entre ton code sécurité dans ton mypeugeot ?

Si oui , as tu cliqué sur la petite sphère mise à jour dans le nac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAC mis à jour sur mon 3008 : 21-05-68-24 du 2017-04-02

Cette fois ci aucun fichier corrompu.

Un petit peu moins de 30 minutes.

Je n'ai rien vu en terme de nouveauté, mais je suis passé un peu vite sur les options (modes sport oblige).

 

Par contre je n'arrive pas à installer la cartographie, il ne me la propose pas. Je vais réessayer en ne mettant sur la clé USB que la carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces nouvelles versions doivent bien supprimer des bugs, car en 15 km effectués depuis mes màj, aucun de vu pilouli.gif.847969d9162a4244cdcc96edbc32f678.gif

 

Es tu passe devant un radar pour tester les ZARs ?

J'ai reproduit plusieurs fois ( mais pas systématiquement) l'affichage de la bande à droite en orange et même en "flash " rouge puis retour orange et normal que ce soit avec un trajet de programme ou pas ...

Il n'y a plus comme avant le panneau vitesse à côté du triangle sur l'écran du NAC comme je l'avais montre en photos précédemment .

Je chargerais cette nouvelle version NAC et cartographie ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

mais cela ne doit pas t'empêcher d'aller taguer ceux des environs ou de leur mettre une cagoule ...

Je prends mes bombes au mois de mai, et m'occuperai de tes cabines quand je passerai dans ton coin illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mes bombes au mois de mai, et m'occuperai de tes cabines quand je passerai dans ton coin illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif

 

Merci beaucoup

Je n'osais pas te le demander .

Tu vas nous rendre service dans la région aussi tu es attendu avec impatience pour de nombreux séjours et d'y rester plus qu'un jour.

Il y aura beaucoup de travail, je t'accompagnerais pour te signaler les boîtes à images .

Au retour on se fera un barbecue : un vrai avec entrecôte sur sarments de vignes et ce qui va bien avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as entre ton code sécurité dans ton mypeugeot ?

Si oui , as tu cliqué sur la petite sphère mise à jour dans le nac ?

 

 

Je l'ai rentré sur mon application, ou c'est écrit "en cours d'activation". J'ai cliqué sur la planète. Puis retour à la nav et la une notification verte. Je clique et ça me dit "services connectés activés".

 

Mais toujours pas de Tom Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...