Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

J'ai enfin fait évoluer la dernière version du Firm sans soucis.

Voila les différents écrans à quoi s'attendre dans l'ordre.

35 minutes chez moi cela a été plutôt long ...

Il devait faire trop chaud pour travailler vite ...

 

 

 

MAJ_Firm1.jpg

 

MAJ_Firm2.jpg

 

MAJ_Firm3.jpg

 

MAJ_Firm4.jpg

 

MAJ_Firm5.jpg

 

 

Et celle du soulagement.

 

MAJ_Firm6.jpg

 

MAJ_Firm7.jpg

 

MAJ_Firm8.jpg

 

 

Et à la date d'installation pour la date de la version.

 

MAJ_Firm9.jpg

 

Toujours pas de version des ZARs.. :cry:

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif 3 minutes après la fin de l'installation, j'ai vérifié dans mon compte Mypeugeot.

Il m'était spécifié que j'étais à jour !

Les remontées d'informations sont rapides !!!

giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar822zw

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement j'ai posté en anonyme le tuto qui je l'espère aidera beaucoup de monde.

 

Pour répondre à vos interrogations, je suis possesseur d'un 3008 GTLINE 2.0BlueHDI 150cv Blanc Nacré. J'ai posté également les infos dans la rubrique "commandes" pour être à jour.

 

Je suis informaticien à mon compte et donc non je ne travail pas chez PSA ou CC de la marque.

 

Après avoir discuté par mail avec des techniciens "app connectés" peugeot et avoir eu beaucoup de réponses de leur part j'ai pu rassemblé et organisé ce petit tuto.

 

Dans mon travail je passe beaucoup de temps à me faire des procédures donc ceci explique cela...

 

En tout cas merci pour vos remerciements et si j'ai d'autres infos je viendrais ICI les partager.

 

De mon côté j'ai encore des interrogations au sujet :

- du WIFI point accès de la 3008 (possibilité de si connecter mais aucune connexion internet)

- des zones à risques (Contrat navigation connecté offert par mon CC 199€ pour 3 ans mais impossible d'avoir les ZAR sur mon GPS)

- de la lecture video via le NAC (possible sur certain 3008 II mais peut être interdit en France ...)

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement j'ai posté en anonyme le tuto qui je l'espère aidera beaucoup de monde.

 

 

 

Je suis toujours dans l'attente de mon véhicule et donc sans savoir si le NAC embarqué posera problème ou non. Au cas où, il serait souhaitable de retrouver ce tuto qui, provenant d'un informaticien, risque d'être très utile. Un lien serait le bienvenu. Avec mes remerciements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

...Au cas où, il serait souhaitable de retrouver ce tuto qui, ... Un lien serait le bienvenu. :jap:

 

voici le lien Le NAC du 3008-II et d'autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1 & 2

 

pour copier le lien d'un sujet, tu cliques droit (PC Windows) sur le "parchemin" en haut à gauche du message désiré puis "copier le lien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement j'ai posté en anonyme le tuto qui je l'espère aidera beaucoup de monde.

 

Pour répondre à vos interrogations, je suis possesseur d'un 3008 GTLINE 2.0BlueHDI 150cv Blanc Nacré. J'ai posté également les infos dans la rubrique "commandes" pour être à jour.

 

Je suis informaticien à mon compte et donc non je ne travail pas chez PSA ou CC de la marque.

 

Après avoir discuté par mail avec des techniciens "app connectés" peugeot et avoir eu beaucoup de réponses de leur part j'ai pu rassemblé et organisé ce petit tuto.

 

Dans mon travail je passe beaucoup de temps à me faire des procédures donc ceci explique cela...

 

En tout cas merci pour vos remerciements et si j'ai d'autres infos je viendrais ICI les partager.

 

De mon côté j'ai encore des interrogations au sujet :

- du WIFI point accès de la 3008 (possibilité de si connecter mais aucune connexion internet)

- des zones à risques (Contrat navigation connecté offert par mon CC 199€ pour 3 ans mais impossible d'avoir les ZAR sur mon GPS)

- de la lecture video via le NAC (possible sur certain 3008 II mais peut être interdit en France ...)

 

Bon dimanche à tous !

 

 

:jap: @marshall28700 pour cette réponse attendue.

Ton véhicule est saisi dans le fichier, cela n'apparaitra qu'à la mise en ligne suivante de ce jour...

Je me suis permis de mettre ce tuto en lien direct de la première page de ce topic.

Je le rajoute également dans le nouveau sujet :

Nos TUTORIELS & astuces pour le GPS et le autres fonctions du NAC .

 

Dans l'attente de prochaines diffusions d'informations de ta part, car très qualitatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour tout le monde,

 

Effectivement j'ai posté en anonyme le tuto qui je l'espère aidera beaucoup de monde.

 

Pour répondre à vos interrogations, je suis possesseur d'un 3008 GTLINE 2.0BlueHDI 150cv Blanc Nacré. J'ai posté également les infos dans la rubrique "commandes" pour être à jour.

 

Je suis informaticien à mon compte et donc non je ne travail pas chez PSA ou CC de la marque.

 

Après avoir discuté par mail avec des techniciens "app connectés" peugeot et avoir eu beaucoup de réponses de leur part j'ai pu rassemblé et organisé ce petit tuto.

 

Dans mon travail je passe beaucoup de temps à me faire des procédures donc ceci explique cela...

 

En tout cas merci pour vos remerciements et si j'ai d'autres infos je viendrais ICI les partager.

 

De mon côté j'ai encore des interrogations au sujet :

- du WIFI point accès de la 3008 (possibilité de si connecter mais aucune connexion internet)

- des zones à risques (Contrat navigation connecté offert par mon CC 199€ pour 3 ans mais impossible d'avoir les ZAR sur mon GPS)

- de la lecture video via le NAC (possible sur certain 3008 II mais peut être interdit en France ...)

 

Bon dimanche à tous !

 

Bonjour

 

pour la lecture vidéo il semble que cela est possible pour ceux qui ont pris l'option DAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour la lecture vidéo il semble que cela est possible pour ceux qui ont pris l'option DAB.

 

C'est quand même étrange comme possibilité pour le NAC. Et tout aussi étrange que seul celui avec option DAB puisse le faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà était posé... il sert à quoi le wifi ? On peut lui donner un nom, se connecter dessus, mais rien... alors on me parle de partage de connexion avec un tel, mais le tel fait déjà partage... pourquoi faire un partage de partage !!

 

Autre chose, chez moi impossible de faire fonctionner le mirroirlink et android auto... j'ai un honor 6, y a t'il un autre forumeur avec le même smartphone ?

 

Merci bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà était posé... il sert à quoi le wifi ? On peut lui donner un nom, se connecter dessus, mais rien... alors on me parle de partage de connexion avec un tel, mais le tel fait déjà partage... pourquoi faire un partage de partage !!

 

Merci bien à vous.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà était posé... il sert à quoi le wifi ? On peut lui donner un nom, se connecter dessus, mais rien... alors on me parle de partage de connexion avec un tel, mais le tel fait déjà partage... pourquoi faire un partage de partage !!

 

Il y a une pub qui tourne à la TV en ce moment pour une Opel Wi-Fi

on peut connecter jusqu'à 7 appareils dessus... et on voit 3 gamins à l'arrière jouer (?) avec leurs tablettes ou SmartPhones ...

Voilà à quoi ça peut servir j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une question concernant le choix d'une ambiance : Relax ou Dynamic : lorsque vous sélectionnez une ambiance est-elle toujours présente au démarrage suivante de votre 3008 ou bien êtes vous revenu comme moi avec la couleur bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aft528GG

Hello! Sorry I am writing in English. I am from Latvia and it seems this is the only forum where are good information and help. I read with google translator all the 20 pages about upgrading firmware. I registered in MyPeugeot French site and received Key, put in "license" folder of the Usb stick (usb3, 32gb, FAT32, 16bit) downloaded latest Fw version, extracted directly to Usb stick. Started my car, wait to load all modules, switch off start/stop, put Usb stick, after media not recognized it shows error "software not compatible with hardware" or something like that.

Ok, downloaded older versions 21-04-62-52-R0_NAC_EUR_WAVE2 and 21-04-62-54-R0_NAC_EUR_WAVE2, the same thing happens. Then I thought, may be I need to go step by step upgrading. But cannot find where to find next upgrade file 5.15.45.32-r0 because mine firmware version is the first one 5.15.29.42-r0.

Can someone help with this?

 

I received my new 3008 GtLinePlus 1,6 diesel EAT6 full led, copper brown, in mid November 2016. Think was first buyer here in Latvia, except dealer test cars.

Thanks for help!

 

Here google translation:

 

Salut! Désolé, j'écris en anglais. Je viens de Lettonie et il semble que ce soit le seul forum où sont de bonnes informations et de l'aide. J'ai lu avec le traducteur google toutes les 20 pages sur la mise à niveau du microprogramme. Je me suis inscrit au site français MyPeugeot et j'ai reçu Key, insérez le dossier "licence" du Usb stick (usb3, 32gb, FAT32, 16bit), la version la plus récente de Fw, extraite directement sur Usb stick. Démarrez ma voiture, attendez de charger tous les modules, éteignez le démarrage / arrêt, mettez le stick Usb, après que le support ne soit pas reconnu, il montre une erreur "logiciel non compatible avec le matériel" ou quelque chose comme ça.

Ok, téléchargé les anciennes versions 21-04-62-52-R0_NAC_EUR_WAVE2 et 21-04-62-54-R0_NAC_EUR_WAVE2, il en va de même. Alors j'ai pensé, peut-être, je dois faire une mise à niveau étape par étape. Mais ne peut pas trouver l'endroit où trouver le prochain fichier de mise à niveau 5.15.45.32-r0 parce que la version du microprogramme est la première 5.15.29.42-r0.

Quelqu'un peut-il aider?

J'ai reçu mon nouveau 3008 GtLinePlus 1,6 diesel EAT6 complet, brun cuivre, à la mi-novembre 2016. Pensez-vous être le premier acheteur ici en Lettonie, à l'exception des voitures d'essais de concessionnaires.

Merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Sorry I am writing in English. I am from Latvia and it seems this is the only forum where are good information and help. I read with google translator all the 20 pages about upgrading firmware. I registered in MyPeugeot French site and received Key, put in "license" folder of the Usb stick (usb3, 32gb, FAT32, 16bit) downloaded latest Fw version, extracted directly to Usb stick. Started my car, wait to load all modules, switch off start/stop, put Usb stick, after media not recognized it shows error "software not compatible with hardware" or something like that.

Ok, downloaded older versions 21-04-62-52-R0_NAC_EUR_WAVE2 and 21-04-62-54-R0_NAC_EUR_WAVE2, the same thing happens. Then I thought, may be I need to go step by step upgrading. But cannot find where to find next upgrade file 5.15.45.32-r0 because mine firmware version is the first one 5.15.29.42-r0.

Can someone help with this?

 

I received my new 3008 GtLinePlus 1,6 diesel EAT6 full led, copper brown, in mid November 2016. Think was first buyer here in Latvia, except dealer test cars.

Thanks for help!

hello,

 

you must remove the file UpdateInfo.xml from the root of the USB stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

Il y a une pub qui tourne à la TV en ce moment pour une Opel Wi-Fi

on peut connecter jusqu'à 7 appareils dessus... et on voit 3 gamins à l'arrière jouer (?) avec leurs tablettes ou SmartPhones ...

Voilà à quoi ça peut servir j'imagine ...

 

Ben non... Le wifi n'émet rien... d'où son inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je test celà ce soir

Arf.... j'ai un Allure Business donc pas le réglage du Thème dans le Profil... Juste l'audio de disponible.

C'est indiqué aussi dans cette vidéo :

 

Donc il me faut re-sélectionner mon ambiance à chaque démarrage si je veux autre chose que le bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aft528GG

hello,

 

you must remove the file UpdateInfo.xml from the root of the USB stick.

Hello again. I confirm that maps update first to 3rd firmware, then to latest 4th version was ok. Took about 1h 15mins for both versions. But as suggested to delete UdateInfo.xml file from Usb stick. I did that, but same results - sofware not compatible with hardware. Just now made full usb stick formatting (not quick format) with default settings.

May be someone have 5.15.45.32-r0 version to put on some cloud based server. Then via private messages we can contact each other. Dealers really do not know more than average forum user. They say Hmmm lets see what can we do. But I know that Hmmm will last for months.

Thanks!

 

Bonjour encore. Je confirme que les cartes sont mises à jour d'abord vers le 3ème firmware, puis la dernière 4ème version était correcte. Près de 1h 15min pour les deux versions. Mais comme suggéré de supprimer le fichier UdateInfo.xml de Usb stick. Je l'ai fait, mais les mêmes résultats - le logiciel n'est pas compatible avec le matériel. Juste maintenant, le formatage complet du stick usb (format non rapide) avec les paramètres par défaut.

Peut-être que quelqu'un ait une version 5.15.45.32-r0 pour mettre sur un serveur basé sur le cloud. Ensuite, via des messages privés, nous pouvons nous contacter. Les concessionnaires ne savent vraiment pas plus que l'utilisateur moyen du forum. Ils disent que Hmmm permet de voir ce que nous pouvons faire. Mais je sais que Hmmm durera des mois.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version 5 de la cartographie pour Connect Nav est sortie. Veuillez trouver ci-dessous le lien.Je ne l'ai pas encore installé sur la 2008 de mon épouse.

 

Une nouvelle cartographie pour le connect nav est sortie.Je ne l'ai pas encore installé.A voir si cela fonctionne.

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] _5.0.0.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Je me demande maintenant ce qu'ils trafiquent chez Peugeot. Chez TomTom, les cartes sortent tous les 3 mois. La version 4 ne devait donc pas être la dernière. En espérant qu'on ait pas un trou de 6 mois par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/04/2017 à 15:13, emacquet a dit :

Nouvel essai avec le lien qui je l'espère fonctionnera...

 

http://download.tomtom.com/OEM [...] _5.0.0.tar

 

Cordialement.

 

 

 

Merci pour ce lien qui fonctionne.

astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

 

 

Je le mets en première page du topic pour être à la disposition de tous.

 

:jap:

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ce lien qui fonctionne.

astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

 

 

Je le mets en première page du topic pour être à la disposition de tous.

 

:jap:

 

Bonsoir

 

Oui mon lien fonctionne.Merci de le partager avec les autres membres du forum et d'accepter les 2008 sur votre page pour les mises à jour du connect nav.

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

A Propos de la mise à jour annoncée des Zones de Danger (ZAR)

voici la réponse du support clients de Peugeot à mes interrogations sur la mise à jour qui est prévue par contrat mensuellement et que personne n'a encore vue

 

Bonjour Monsieur Machin,

Je fais suite à votre courriel du 21 avril 2017 concernant les zones de danger statiques pour votre Peugeot 3008.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Après vérification, le service technique dit qu'il a effectivement un souci avec les mises à jour automatiques des zones de danger statiques. Celle-ci seront disponibles à partir du 15 mai.

Note:

Les zones de danger statiques changent rarement.

La mise à jour pour les zones de danger mobiles fonctionne et se fait automatiquement.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur @Pilouli MACHIN pour cette information.

 

J'avais également réalisé une demande par mail à Peugeot à ce sujet.

Je n'ai toujours pas eu de réponse...

Ils devraient nous rembourser au prorata ou bien nous prolonger d'autant le contrat !!!

Je leur signalais les deux tutos en FAQ (fin du message/tuto de : @marshall28700 )

 

 

Comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?

 

Après l'avoir refusée une première fois, comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?

Aujourd'hui j'ai constaté que les liens de ces tutos avaient été supprimés. C'est peut être en lien rapport avec ma demande qui en faisait référence ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

j'ai eu 3 aller-retours de mails (assez rudes de ma part) avant la réponce ci-dessus... cela peut-être la conséquence de la suppression des FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...