Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour du NAC disponible depuis ce matin :

 

Logiciel : V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017

 

 

Bonjour.

 

Merci pour l'information, elle avait été diffusée, il y a trois jours et le lien a été mis en ligne dans la foulée en page 1 de ce topic comme d'habitude.

 

J'imagine, que vous possédez un 3008.

Pouvez-vous présenter votre véhicule dans le topic dédié ?

Ce serait sympa.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet100694.htm

Bienvenue et bonnes lectures

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le tableau récapitulatif des versions avec leur dates et différentes tailles des fichiers.

J'ai tout vérifié à ce jour.

Firm_Carte_indices20170519.jpg

 

Page 1 actualisée avec ce nouveau tableau.

 

 

@GARMAR

Merci pour la date prévisionnelle de réception.

A travers le dernier message concernant le nouveau firm, je pensais que la voiture était arrivée et que j'avais raté l'information.

En fin de compte, j'ai compris que la dernière version est déjà chargée sur clé USB pour être mis à jour à la réception si besoin : bonne précaution.

Bonne attente, en fin de compte elle devrait arriver plus vite que prévue 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann600eN

bonjour a tous,

 

Quelques news de Napoli :

 

- le 3008 roule a merveille et le lion se fait une belle pub au boulot :sol: :sol: :sol: :sol: et les soucis d'alarme sont resolus !

- mise a jour réussie pour le NAC et la cartographie. Par contre je suis incapable de vous donner les differences.....car trop neuf pour moi

 

Par contre j'ai une petite question : croyez vous que les services tomtom traffic fonctionnent ici en Italie car je n'ai pas le logo TMC ni tomtom traffic sur l'ecran ?

 

 

bon weekend ensoleille a tous

 

annarol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362PG

Bonjour à tous,

 

Je jette une bouée à la mer, détenteur d'un 3008 GTline, j'ai souscrit aux zones de danger depuis le 27 avril.

Pour les NAC, services disponibles et tomtom traffic tout fonctionne, j'ai la météo etc... mais rien pour les ZAR rien.

Dans l'espace mypeugeot.fr on me propose de "souscrire".... et dans l'appli GSM la date de fin et avant la date de début (photo jointe).

J'ai suivi la procédure indiqué pour l'activation dans les 4 profils et vérifier en mode démo sur PARIS et rien.

Après un ticket client, la personne me dit que chez eux c'est actif et tomtom aussi mais pas d'explications concernant l'absence

de base de radar sur le 3008.

J'ai la derniere carto et dernier firmaware du NAC.

Ai je oublié une manip ? Il y a t il une possibilité de les importer à la main ?

 

appli GSM.pngversion NAC.jpg

 

alertes.jpgversion radar.jpg:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Surprenant, j'ai souscrit aux ZAR ce Mardi et tout était OK dès Mercredi soir...

Par contre je ne sais pas si tu le sais mais il faut absolument démarrer, après chaque démarrage du véhicule, l'application de navigation sur le NAC pour que les ZAR soit affichées sur le compteur...

De plus le ZAR sont téléchargées en "direct" et au premier passage sur une ZAR il se peut que l'alerte ne soit pas affichée (le temps du téléchargement).

Sinon la seule solution est le reset des services connectés, expliqué à la fin de cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362PG

J ai effectivement vérifié comme dans la vidéo er tout fonctionne sauf les ZAR. J ai fait le double push et le ticket chez Peugeot.Merci pour les 1ers éléments. Je suis actuellement en Belgique j espère que cela est compatible.Il y a t il un problème sur mes images, ta date de fin de services est elle conforme dans l appli GSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Sur tes images, tout me semble OK.

Je n'ai pas non plus de version ni de date lorsque je vais dans les informations systèmes du NAC.

Et pour ma part dans l'application MyPeugeot sur Iphone, ma souscription aux ZAR n'est pas encore présente (pas de date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala724rY

Bonjour, quelqu un a t il recu les meses a jour ZAR du mois de MAI 2017, merci et bonne soirée .

Cordialeme,nt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

bonjour a tous,

 

Quelques news de Napoli :

 

- le 3008 roule a merveille et le lion se fait une belle pub au boulot :sol: :sol: :sol: :sol: et les soucis d'alarme sont resolus !

- mise a jour réussie pour le NAC et la cartographie. Par contre je suis incapable de vous donner les differences.....car trop neuf pour moi

 

Par contre j'ai une petite question : croyez vous que les services tomtom traffic fonctionnent ici en Italie car je n'ai pas le logo TMC ni tomtom traffic sur l'ecran ?

 

 

bon weekend ensoleille a tous

 

annarol

 

ça fonctionne au moins dans le Val d'Aoste. (pour bien le vérifier, j'y retourne dans 3 semaines ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je jette une bouée à la mer, détenteur d'un 3008 GTline, j'ai souscrit aux zones de danger depuis le 27 avril.

Pour les NAC, services disponibles et tomtom traffic tout fonctionne, j'ai la météo etc... mais rien pour les ZAR rien.

Dans l'espace mypeugeot.fr on me propose de "souscrire".... et dans l'appli GSM la date de fin et avant la date de début (photo jointe).

J'ai suivi la procédure indiqué pour l'activation dans les 4 profils et vérifier en mode démo sur PARIS et rien.

Après un ticket client, la personne me dit que chez eux c'est actif et tomtom aussi mais pas d'explications concernant l'absence

de base de radar sur le 3008.

J'ai la derniere carto et dernier firmaware du NAC.

Ai je oublié une manip ? Il y a t il une possibilité de les importer à la main ?

 

appli GSM.pngversion NAC.jpg

 

alertes.jpgversion radar.jpg:cry:

 

 

 

 

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Concernant les ZARs, c'est un peu complexe chez Peugeot et les procédures ne sont encore finalisées. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Par contre, en regardant de près les dates de fin et début de contrat qui sont visualisées sur ton Smartphone (moi j'ai un IPhone, c'est similaire), il y a un HIC !

En effet, on voit début de contrat 27 avril 2017

et fin de contrat 26 avril 2017 !!!

 

 

 

Je pense qu'il y a une erreur de saisie ou de calcul te concernant.

Cela pourrait facilement expliquer que tes droits ne sont plus validés !!!

J'imagine que c'est un contrat de 3 ans qui a été souscrit...

Appeler la hotline au 0970 809 120 ou leur laisser un message dans Mypeugeot pour rectifier l'erreur et en profiter pour demander de réactualiser la réelle date de début ...

 

 

j'ai vérifié de mon côté, je l'ai pile poil trois mois avant toi, soit :

IMG_1758.png

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Par ailleurs, il faut savoir qu'il y deux types de ZARs : les fixes et les temporaires.

La base de donnée des ZARs fixes doit être enregistrée sur le NAC et mis à jour mensuellement.

Si elle n'est pas présente, ces ZARs fixes sont misent à disposition par OTA si la réception par la SIM interne est active, ce qui n'est pas toujours le cas. D'ailleurs, cela met du temps à s'activer lors d'un démarrage.

Peugeot a vendu un service qui n'est pas encore opérationnel, Les mises à jours mensuelles ne sont pas encore actives !!! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Elles devaient l'être au 15 mai et cela est encore repoussé à début juin !!! joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

C'est pourquoi lorsque l'on regarde l'indice des ZARs il n'y a rien, je l'avais d'ailleurs déjà spécifié dans deux ou trois posts ...

Il n'y a que les ZARs temporaires qui sont et seront mises à jour en temps réel (2 minutes environ) .

Je l'ai testé, cela fonctionne : déclaration d'un ZAR et passage quelques minutes après => OK ,puis annulation => pris en compte .

Je l'ai fait également une autre fois, mais cela n'a pas été pris en compte ???

Est-ce qu'il y avait une opération Vigipirate dans le secteur ? (voir le nouveau post , peu de succès...interdiction prochaine des radars avec la pétition en ligne...)

 

J'espère que cette réponse apporte aussi à @alainmegane les informations qu'il a sollicitées ci-dessus.

En retour, ce serait sympa qu'il nous présente son véhicule dans la section dédiée.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet100694.htm

 

@§ann600eN

Pour TOMTOM en Italie, il est difficile de répondre lorsque l'on est en France.

Le contrat prévoit-il les services gratuits pour au moinsles trois premières années ?

Normalement, s'il l'on a pas les info traffic de TOMTOM on devrait les avoir par le système de TMC.

Enfin c'est ainsi en France et dans d'autres pays, ces informations passent par certaines radios sur la bande FM.

A savoir si en Italie ce service est transmis ?

 

Autrement l'activation est -elle bien effective ?

Voir les différents tutoriels à ce sujet (topic dédié et topic des vidéos..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362PG

Merci beaucoup pour ta réponse Baron-noir,

Je pense aussi que le problème vient depuis le début de la date de fin qui remonte mais la personne qui répond sur le service desk my peugeot m'a l'air borné et me répond toujours à côté ou suit ces fiches je suppose :

 

"Voici le retour du service technique :

Toutes le vérifications de notre coté ( coté débarqué ) sont faites.

Le numéro de contrat 6****** est bien un contrat services de navigation connectée avec zones de danger pour 3 ans, souscrit le 27/04/2017. Il apparaît actif dans notre système et du côté de TOMTOM aussi.

Étant donné que du coté débarqué tout est correct, je vous conseille de vous diriger au service après, dans un garage Peugeot pour effectuer un diagnostique du problème."

 

et un jour après quand je lui demande pourquoi la date de fin est un jour avant :

 

"Toutes les vérifications de notre coté sont faites. Il s'agit sûrement d'un dysfonctionnement dans l'application.

Pour vérifier, merci de nous communiquer :

- Votre identifiant et mot de passe

- Le code sécure.

Le garage Peugeot doit effectuer un diagnostique du problème et si besoin crée un ticket." :bloup:

 

La date de fin reste inchangée et au niveau de la concession je pense que les personnes ne sont pas formées pour ce type de panne,

j'ai plutôt l'impression que le service desk web a fait une passe à l'aile en concession.

 

Concernant la mise à jour mensuelle en manuel, j'en ai profité pour posé aussi la question mais à ce jour :pfff: aucune réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre j'ai une petite question : croyez vous que les services tomtom traffic fonctionnent ici en Italie car je n'ai pas le logo TMC ni tomtom traffic sur l'ecran ?

 

 

 

annarol

 

 

 

J'ai trouvé dans les menus une case à cocher qui expliquerait peut être pourquoi pas de TMC.

Aller sur RADIO (toggle musique)

Option/réglage radio/annonces :

Cocher la case "Annonces traffic" dans l'onglet à droite.

Reglage_radio1.jpg

Reglage_radio2.jpg

 

On ne sait jamais ...

 

 

 

PS : annarol et annrol c'est kif kif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA ??? késako

 

Pour moi ,cette option à valider serait pour activer le transfert des informations TMC en bande FM.

Via 107,7 ou autres radios qui modulent ces informations.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] ge_Channel

 

 

J'avais d'ailleurs validé cela avant d'avoir TOMTOM actif : en mode TMC les infos donnaient les trafics en ville.

 

Information traffic via le mode TMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

TA ??? késako

 

Pour moi ,cette option à valider serait pour activer le transfert des informations TMC en bande FM.

Via 107,7 ou autres radios qui modulent ces informations.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] ge_Channel

 

 

J'avais d'ailleurs validé cela avant d'avoir TOMTOM actif : en mode TMC les infos donnaient les trafics en ville.

 

Information traffic via le mode TMC

TA = Traffic Announcement

Quand tu ecoute une autre radio, il change automatiqement quand il y a des info traffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann600eN

bonjour a tous,

 

desole pour ma reponse tardive mais panne d'internet ici durant tout le w.e..... :pfff: :pfff:

 

Baron-noir : annrol et annarol c'est kif kif juste une petite erreur dans l'inscription. :sol: :sol:

 

J'ai achete la voiture en France et elle m'a ete livree en Italie. Mon correspondant en France me dit que les services ont ete actives. Sur l'ecran je ne vois ni TMC ni Tomtom traffic.

 

Quand je vais sur CONNECTION DONNEES ET SERVICES j'ai :

 

- ACCES AUX SERVICES CONNECTES : NON ACTIVE

DISPONIBILITE DES SERVICES CONNECTES : INDISPONIBLES

 

J'ai appuyer sur simultanement sur les 2 boutons (SOS & ASSISTANCE) et relancer la recherche de services connectes et rien ne se passe.

 

De plus sur l'application MyPeugeot du smartphone je n'ai pas PEUGEOT CONNECT NAV coche avec une date de debut et une date de fin contrairement a ce que j'ai vu dans un precedent post.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est lie, mais j'ai les stations services et les parkings qui apparaissent sur la carte....

 

J'avoue que j'en perds mon latin sans jeux de mots...

 

en tous cas merci pour votre aide

 

annarol ou annrol

 

ps : desole pour les fautes de frappes je suis sur un clavier amercain sans accent et tutti conti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363do

bonjour a tous,

 

desole pour ma reponse tardive mais panne d'internet ici durant tout le w.e..... :pfff: :pfff:

 

Baron-noir : annrol et annarol c'est kif kif juste une petite erreur dans l'inscription. :sol: :sol:

 

J'ai achete la voiture en France et elle m'a ete livree en Italie. Mon correspondant en France me dit que les services ont ete actives. Sur l'ecran je ne vois ni TMC ni Tomtom traffic.

 

Quand je vais sur CONNECTION DONNEES ET SERVICES j'ai :

 

- ACCES AUX SERVICES CONNECTES : NON ACTIVE

DISPONIBILITE DES SERVICES CONNECTES : INDISPONIBLES

 

J'ai appuyer sur simultanement sur les 2 boutons (SOS & ASSISTANCE) et relancer la recherche de services connectes et rien ne se passe.

 

De plus sur l'application MyPeugeot du smartphone je n'ai pas PEUGEOT CONNECT NAV coche avec une date de debut et une date de fin contrairement a ce que j'ai vu dans un precedent post.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est lie, mais j'ai les stations services et les parkings qui apparaissent sur la carte....

 

J'avoue que j'en perds mon latin sans jeux de mots...

 

en tous cas merci pour votre aide

 

annarol ou annrol

 

ps : desole pour les fautes de frappes je suis sur un clavier amercain sans accent et tutti conti....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363do

bonjour a tous,

 

desole pour ma reponse tardive mais panne d'internet ici durant tout le w.e..... :pfff: :pfff:

 

Baron-noir : annrol et annarol c'est kif kif juste une petite erreur dans l'inscription. :sol: :sol:

 

J'ai achete la voiture en France et elle m'a ete livree en Italie. Mon correspondant en France me dit que les services ont ete actives. Sur l'ecran je ne vois ni TMC ni Tomtom traffic.

 

Quand je vais sur CONNECTION DONNEES ET SERVICES j'ai :

 

- ACCES AUX SERVICES CONNECTES : NON ACTIVE

DISPONIBILITE DES SERVICES CONNECTES : INDISPONIBLES

 

J'ai appuyer sur simultanement sur les 2 boutons (SOS & ASSISTANCE) et relancer la recherche de services connectes et rien ne se passe.

 

De plus sur l'application MyPeugeot du smartphone je n'ai pas PEUGEOT CONNECT NAV coche avec une date de debut et une date de fin contrairement a ce que j'ai vu dans un precedent post.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est lie, mais j'ai les stations services et les parkings qui apparaissent sur la carte....

 

J'avoue que j'en perds mon latin sans jeux de mots...

 

en tous cas merci pour votre aide

 

annarol ou annrol

 

ps : desole pour les fautes de frappes je suis sur un clavier amercain sans accent et tutti conti....

 

Il faut valider les services connectés en appuyant sur l'icône mappemonde dans je sais plus quel menu...

Celui qui te dis que c'est non active il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363do

Il faut valider les services connectés en appuyant sur l'icône mappemonde dans je sais plus quel menu...

Celui qui te dis que c'est non active il me semble...

 

Va voir le tutoriel "changement de version " dans la liste des tuturiels que j'ai répertoriés je crois le No 3

@marschall qui en est l'auteur parle en clair de cet aspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Quelques news de Napoli :

 

- le 3008 roule a merveille et le lion se fait une belle pub au boulot :sol: :sol: :sol: :sol: et les soucis d'alarme sont resolus !

- mise a jour réussie pour le NAC et la cartographie. Par contre je suis incapable de vous donner les differences.....car trop neuf pour moi

 

Par contre j'ai une petite question : croyez vous que les services tomtom traffic fonctionnent ici en Italie car je n'ai pas le logo TMC ni tomtom traffic sur l'ecran ?

 

 

bon weekend ensoleille a tous

 

annarol

bonjour,

Quand je voyqge en Suiise, j'ai bien toutes les infos des services connectées, notament celles du traffic routier. Je vais regarder pour les stations service en Suisse, mais comme cela est basé sur une communication des tarifs de la aprt des stations elles mèmes, j'ai un doute.

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la mise à jour depuis Mypeugeot. Une fois installée dans la voiture, elle est datée du 03/05/17 et non du 16/05/17 !

 

 

Tout a fait pour la date enregistrée dans le NAC et dans le fichier MediaVersionDate, elle est au 04/05/20117 ???

Parfois la date enregistrée dans le NAC se met à la date du jour de chargement.

Je penses que c'est peut être du à la présence ou pas du fichier UpdateInfo.

Il y en a un pour le firm et un pour la carte avec le même nom.

Lorsque dans SWL tu as un firm et une carte il n'y a qu'un seul fichier UpdateInfo.

L'explication vient surement de la, j'essaie de le vérifier à la prochaine mise à jour.

 

16/05/17 : c'est la date de diffusion de Peugeot, c'est assez complexe à suivre...

 

C'est comme les tailles du fichier téléchargé en .rar, décompressé SWL et fichier Update Size !

Aucune des trois pareil... fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Que voulez que la boniface et s'y retrouve ?

 

Et si tu rajoutes pour les cartes la correspondance avec l'indice TOMTOM !

raimon.gif.62ce746c3fa79986d63871f309fe25e7.gifbaldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gifmikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif

 

Enfin, le tableau que j'ai réalisé essaie d'éclaircir un peu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment avez-vu réussi à faire le rapprochement entre la nomenclature Peugeot et celle de TomTom ?

 

 

 

 

Personnellement, pour vérifier les infos de @etmo , je suis allé voir Dans le fichier MediaHeader/MediaVersion

 

Pour V4 via MyPeugeot :

[$(MEDIA_ROOT)/SWL/002315011484915057/Data/packages/map-eur_4.0.2-r0_armv7a.ipk]

Pour V5 non officiel Peugeot :

 

[$(MEDIA_ROOT)/SWL/002315011473773836/Data/packages/map-eur_976.7801-prod_armv7a.ipk]

Pour les dates, il faut encore une colonne de plus pour suivre.

Chacun y met sa sauce dans la diffusion des versions.

Faut pas réfléchir de trop et charger UNIQUEMENT ce qui est officiel, enfin c'est mon avis.

Les dernières versions apportent surement quelques ronds points de plus payés avec nos impôts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Eventuellement a rajouter dans le tableau de baron-noir.

 

Carte Tomtom pour la

V3 971.7608 26/05/2016

V4 981.7999 18/10/2016

V5 976.7801 03/08/2016

 

V5 plus ancienne que la v4

 

Quelqu'un a-t-il déjà posé la question à Peugeot de savoir pourquoi la carte PSA a 6 mois de retard par rapport à la mise à jour correspondante de chez TomTom ? (ex : V 4.02 du 05/04/2017 avec les données 981.7999 du 18/10/2016 de chez TomTom) 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, les fichiers sont transmis par les moyens maison :

 

Gazoline.jpg

Au temps des harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif voyageurs cela allait plus vite, c'est la rançon du progrès !!!

 

 

Allez je ne suis pas avar, vous je mets les deux dernières colonnes :sol:

Firm_Carte_indices20170522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pu mettre à jour la version logicielle de mon 3008 GT line 120 S&S, 21.05.68.24-NAC-r0 en avril sans souci au bout de la 2ème tentative

My Peugeot me donne une nouvelle version à installer, Logiciel : V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017 et là au bout de 6 tentatives complètes (récupération sur le PC et insertion de la clef USB dans la voiture, la procédure de récupération de la "license" et du fichier est toujours la même) l'écran me dit que j'ai un fichier corrompu

Quelqu'un aurait-il le même souci avant que j'aille voir mon CC ?

Pour info My Peugeot me dit que la version de ma voiture est bien la bonne mais il n'en ait rien.

Merci pour l'aide et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Mise à jour en roulant sans problème et à part la radio, tout fonctionnait ....

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pu mettre à jour la version logicielle de mon 3008 GT line 120 S&S, 21.05.68.24-NAC-r0 en avril sans souci au bout de la 2ème tentative

My Peugeot me donne une nouvelle version à installer, Logiciel : V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017 et là au bout de 6 tentatives complètes (récupération sur le PC et insertion de la clef USB dans la voiture, la procédure de récupération de la "license" et du fichier est toujours la même) l'écran me dit que j'ai un fichier corrompu

Quelqu'un aurait-il le même souci avant que j'aille voir mon CC ?

Pour info My Peugeot me dit que la version de ma voiture est bien la bonne mais il n'en ait rien.

Merci pour l'aide et bonne soirée.

 

 

Oups !!!

Ma voiture a une carte SIM et dans ce cas il ne faut pas copier la license sur la clef USB, je viens de la virer et là la mise à jour est en train de se faire, na pas crier victoire trop tôt mais je pense avoir résolu mon souci.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups !!!

Ma voiture a une carte SIM et dans ce cas il ne faut pas copier la license sur la clef USB, je viens de la virer et là la mise à jour est en train de se faire, na pas crier victoire trop tôt mais je pense avoir résolu mon souci.

Bonne soirée.

 

 

Ton retour sera très intéressant : à voir pour la date du Firmaware enregistrée dans le NAC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton retour sera très intéressant : à voir pour la date du Firmaware enregistrée dans le NAC :jap:

 

 

La date du Firmaware est: 2017-05-03 et la mise à jour s'est bien passé. Je n'ai pour l'instant rien constaté de nouveau au niveau de l'interface visible.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La date du Firmaware est: 2017-05-03 et la mise à jour s'est bien passé. Je n'ai pour l'instant rien constaté de nouveau au niveau de l'interface visible.

 

Bonne journée

 

Le "e" est resté dans le clavier 's'est bien passée'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2044.jpg

Hier midi , première fois que le nac m affiche ceci

Perte des radios ....

J ai fermé le nac puis rallumer et tous est revenu dans l ordre ...

Voilà pour mon retour

On avait jamais vu sur le forum'ce petit probleme ...

 

Désolé pour la poussière d'un accord :D il faut chaud et j ouvre le toP et les fenêtres ... donc poussières ....

J évite la clim :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du NAC disponible depuis ce matin :

 

Logiciel : V.21.05.78.22_NAC-r0 du 16/05/2017

 

Pour info:

La mise à jour récupérée sur un Mac et copiée à partir du Mac vers une clef USB (formattée en FAT32 bien sur) a fonctionné :wahoo:

Certains avaient eu des problèmes avec des mises à jour récupérées à partir d'un Mac pour les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2044.jpg

Hier midi , première fois que le nac m affiche ceci

Perte des radios ....

J ai fermé le nac puis rallumer et tous est revenu dans l ordre ...

Voilà pour mon retour

On avait jamais vu sur le forum'ce petit probleme ...

 

Désolé pour la poussière d'un accord :D il faut chaud et j ouvre le toP et les fenêtres ... donc poussières ....

J évite la clim :jap:

 

Il va falloir que les constructeurs remettent la clim en option si vous ne l'utilisez pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

La mise à jour récupérée sur un Mac et copiée à partir du Mac vers une clef USB (formattée en FAT32 bien sur) a fonctionné :wahoo:

Certains avaient eu des problèmes avec des mises à jour récupérées à partir d'un Mac pour les versions précédentes.

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Merci pour l'information..

Est-il possible de présenter son véhicule ?

 

Les Commandes du Peugeot 3008 II

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...