majo59 3 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Tu parles des gens qui roulent sur la voix de gauche et qui respectent le 130km/h pour doubler un gars sur la voix du milieu qui roule à 129km/h ? Le monsieur n'est pas reloux, il respecte le code, il prend son temps. Pas besoin de quelqu'un pour le faire paniquer derrière. Non sur des départementale. ^^ J'ai tendance à donner un coup de frein ou prendre encore plus mon temps quand j'en ai un qui me met des "coups de pression". Oui moi aussi, mais des fois ça m'amuse, surtout quand c'est une toute petite voiture. Je me dis qu'il doit voir le bas de mon pare choc dans son rétro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Quelques photos pour ceux qui attendent Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 22 Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonsoir Baron noir et à Tous, multiples tentatives d'installation de la V5 ce midi, fichier bien détecté, on propose la maj Europe, je valide les différentes étapes jusqu'à la dernière qui dit que ça va prendre quelques minutes (lol)... Et ça bug :-/ Désolé J'ai enfin essayé de mettre à jour la carte V5 PUIS LA V6 à partir des liens donnés dans des posts précédents. Ces versions sont issues de TOMTOM directement sans mise en forme par PSA comme je l'ai déjà indiquée par le contrôle du fichier "updateinfo". J'ai constaté moi aussi, que les mises à jours étaient impossible. - Essayé la V5 : arrêt de la mise à jour dés le début. - Puis avec la V6 : idem. Dés qu'il a détecté la mise à jour dans le répertoire SWL, la carte Europe est détectée, on valide et presque aussitôt on tombe sur le message suivant : Si certains ont été plus chanceux dans cette mise à jour qu'ils le signalent. Ce qui est dommage, c'est que la dernière mise à jour PSA date de plus de 6 mois sur celle de TOMTOM !!! On comprend l'engouement pour les cartes "temps réel" que l'on peut avoir avec son Smartphone. Pourtant je trouve que l'interface TOMTOM liée avec les ZARs à du potentiel. Il faut encore évoluer, Peugeot, pour satisfaire tes clients, ça traine beaucoup à mon avis !!! C'est du gâchis. Les interfaces Mypeugeot pour les mises à jours sont en attente de relookage et de simplicité, les mises à jours mensuelles des ZARs sont toujours reportées aux calendes grecques !... Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux. PS : j'ai mis la page 1 à jour avec cette information. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 J'ai enfin essayé de mettre à jour la carte V5 PUIS LA V6 à partir des liens donnés dans des posts précédents. Ces versions sont issues de TOMTOM directement sans mise en forme par PSA comme je l'ai déjà indiquée par le contrôle du fichier "updateinfo". J'ai constaté moi aussi, que les mises à jours étaient impossible. - Essayé la V5 : arrêt de la mise à jour dés le début. - Puis avec la V6 : idem. Dés qu'il a détecté la mise à jour dans le répertoire SWL, la carte Europe est détectée, on valide et presque aussitôt on tombe sur le message suivant : Si certains ont été plus chanceux dans cette mise à jour qu'ils le signalent. Ce qui est dommage, c'est que la dernière mise à jour PSA date de plus de 6 mois sur celle de TOMTOM !!! On comprend l'engouement pour les cartes "temps réel" que l'on peut avoir avec son Smartphone. Pourtant je trouve que l'interface TOMTOM liée avec les ZARs à du potentiel. Il faut encore évoluer, Peugeot, pour satisfaire tes clients, ça traine beaucoup à mon avis !!! C'est du gâchis. Les interfaces Mypeugeot pour les mises à jours sont en attente de relookage et de simplicité, les mises à jours mensuelles des ZARs sont toujours reportées aux calendes grecques !... Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux. Bonsoir Baron Noir Navré que tu n'ai pas eu plus de succès mais comme tu le dis, la version des cartes est TomTom et pas encore "Peugeot".. Un fichier qu'ils ajoutent et qui autorise le Nac à se mettre à jour ? En tout cas vivement car depuis Août 2016, le plan de circulation de Lille a été chamboulé, tout le monde est à jour, sauf Peugeot ! Je vous ai mis la carte pour vous donner une idée d'un guidage info trafic en prenant des rues qui ont changé de sens (pas lol) Bon week-end à Tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kak353Lq Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 bonjour, depuis que j'ai mis la dernière mise a jour du nac mes clés usb avec musique mp3 ne sont plus reconnues 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 22 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Et si tu mets quelques fichiers musique sur la clé qui t'as servie à charger la nouvelle version que se passe-t-il ? C'est bizarre cela. Formates une des clés à problème en FAT32 et recharges dessus tes fichiers pour voir ce qui se passe. Si le NAC avait deux ports physiquement, ce serait beaucoup plus simple de diagnostiquer quelque chose dans de tel cas ... Bon retour d'informations ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerardvin 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je n'ai encore rien mis à jour depuis le début car ça a l'air trop galère ! J'attends le moment où chacun dira c'est sans problème J'ai un Mac et j'ai essayé de charger le fichier , déjà c'est long a télécharger et en plus je ne sais pas le dezipper ! Quel logiciel utilisez vous sur un Mac? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue shark 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonsoir, Je viens de voir la mise à jour de la carto V5.01 du 27/6/2017 proposée en officielle sur My Peugeot. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 22 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Merci pour l'information @Blue shark (plus rapide qu' @Autober ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eat6puretech130gtline 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @gerardvin Winrar ou Winzip 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 La v5.01 est une aussi bonne nouvelle que les soldes Si quelqu'un à le lien à poster, je me lance dans la foulée :-D 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 22 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il a été mis aussitôt en page 1 !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Désolé, j'ai pas eu le réflexe, je vous tiens au courant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourson58 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Je n'ai encore rien mis à jour depuis le début car ça a l'air trop galère ! J'attends le moment où chacun dira c'est sans problème J'ai un Mac et j'ai essayé de charger le fichier , déjà c'est long a télécharger et en plus je ne sais pas le dezipper ! Quel logiciel utilisez vous sur un Mac? Bonjour @gerardvin. un simple double clic sur le fichier pour le décompresser. Ensuite tu copies sur une clé USB 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 22 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Désolé, j'ai pas eu le réflexe, je vous tiens au courant Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1. A confirmer ici J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Affreuse nouvelle Baron Noir !! J'étais à deux doigts de prendre mon après midi pour faire l'installation.. Pour le service client pr moi, c'est mort ! J'ai demandé à avoir des informations du les mises à jour du Nac, la gentille réponse était de dire que tout le monde n'a pas ces mises à jour mais que je pouvais aller en concession pour ça.. Contre paiement bien sûr ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 63 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 ? Si le " ? " est pour moi, j'ai un 2008 alors c'est carto V3 ou mise à jour payante .. ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraindu34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
acarda 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1. A confirmer ici J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion.. J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot. Aucun problème rencontré. Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 63 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Si le " ? " est pour moi, j'ai un 2008 alors c'est carto V3 ou mise à jour payante .. ;-) A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ... Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens ... à toi de les trouver ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 63 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus .... Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" ... et ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ... Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens ... à toi de les trouver ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher Pr le coup, j'ai un crossway qui a un mois, je fais les maj avec les liens 3008 mais si un client "moins à l'aise" doit attendre Peugeot, il a un an de retard :-// 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot. Aucun problème rencontré. Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule. Excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir si le plan de circulation de Lille a enfin été pris en compte ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancelu 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus .... A mince j'attends cette mise à jour moi aussi, je pense que cela sera pour la prochaine dans 1 ans ou 2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraindu34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 A mince j'attends cette mise à jour moi aussi, je pense que cela sera pour la prochaine dans 1 ans ou 2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070 Je vais rester avec waze sur le smartphone alors ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eat6puretech130gtline 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @lorraindu34 Question bête... Tu as waze sur l'écran de ton 3008 en passant par la connexion usb de ton smartphone ? A te lire Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Waze n'est pas encore dispo Android auto.. Mais il est en test 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraindu34 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @lorraindu34 Question bête... Tu as waze sur l'écran de ton 3008 en passant par la connexion usb de ton smartphone ? A te lire Cordialement Négatif , c'est uniquement sur l'écran du smartphone. Waze n'est toujours pas compatible avec apple carplay 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eat6puretech130gtline 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 A @lorraindu34 Merci pour ta réponse ! A @§Bry253Tu C'était au cas où j'aurais manqué une info indiquant que ça n'était plus en phase Bêta Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bry253Tu Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 A @lorraindu34 Merci pour ta réponse ! A @§Bry253Tu C'était au cas où j'aurais manqué une info indiquant que ça n'était plus en phase Bêta Cordialement On a tous hâte je crois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kylenwahl 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" ... et ... Pareil, jusqu'à ce que le v5 sorte j'étais soi-disant à jour avec la v3... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiodadi 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour, Bonsoir, Je viens de voir la mise à jour de la carto V5.01 du 27/6/2017 proposée en officielle sur My Peugeot. Téléchargée et installée sans problème. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM293008II 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour 3008 GT reçu il y à moins d'une semaine (vendredi 23-06) avec d'origine logiciel 21-05-68-24 et cartographie 3.01. Mis sur clés USB 32Gb logiciel 21-05-78-22 et cartographie 4.02 et 5.01 le tout sur la même clé. Mise à jour logiciel en premier sans problème puis mise à jour carto 5.01 choisi directement par le système en laissant de coté la carto 4.02 le tout sans problème. Bon courage 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero206 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Et qu apporte cette mise à jour ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés