Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Bry253Tu

La v5.01 est une aussi bonne nouvelle que les soldes :p

Si quelqu'un à le lien à poster, je me lance dans la foulée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Désolé, j'ai pas eu le réflexe, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien mis à jour depuis le début car ça a l'air trop galère !

J'attends le moment où chacun dira c'est sans problème

J'ai un Mac et j'ai essayé de charger le fichier , déjà c'est long a télécharger et en plus je ne sais pas le dezipper !

Quel logiciel utilisez vous sur un Mac?

 

Bonjour @gerardvin.

un simple double clic sur le fichier pour le décompresser.

Ensuite tu copies sur une clé USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas eu le réflexe, je vous tiens au courant

 

 

 

Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1.

A confirmer ici :jap:

 

 

J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Affreuse nouvelle Baron Noir !! J'étais à deux doigts de prendre mon après midi pour faire l'installation.. Pour le service client pr moi, c'est mort ! J'ai demandé à avoir des informations du les mises à jour du Nac, la gentille réponse était de dire que tout le monde n'a pas ces mises à jour mais que je pouvais aller en concession pour ça.. Contre paiement bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

?

 

Si le " ? " est pour moi, j'ai un 2008 alors c'est carto V3 ou mise à jour payante ..

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor105IS

MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1.

A confirmer ici :jap:

 

 

J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion..

 

 

J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot.

Aucun problème rencontré.

Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le " ? " est pour moi, j'ai un 2008 alors c'est carto V3 ou mise à jour payante ..

;-)

 

A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ...

 

Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens :cyp: ... à toi de les trouver :cyp: ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus ....

 

Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" :bah: ... et :buzz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ...

 

Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens :cyp: ... à toi de les trouver :cyp: ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher :cyp:

 

 

Pr le coup, j'ai un crossway qui a un mois, je fais les maj avec les liens 3008 mais si un client "moins à l'aise" doit attendre Peugeot, il a un an de retard :-//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

 

J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot.

Aucun problème rencontré.

Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule.

 

 

Excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir si le plan de circulation de Lille a enfin été pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus ....

 

A mince j'attends cette mise à jour moi aussi, je pense que cela sera pour la prochaine dans 1 ans ou 2 icon10.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

@lorraindu34

Question bête...

Tu as waze sur l'écran de ton 3008 en passant par la connexion usb de ton smartphone ?

A te lire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Waze n'est pas encore dispo Android auto.. Mais il est en test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor105IS

@lorraindu34

Question bête...

Tu as waze sur l'écran de ton 3008 en passant par la connexion usb de ton smartphone ?

A te lire

Cordialement

 

 

Négatif , c'est uniquement sur l'écran du smartphone.

Waze n'est toujours pas compatible avec apple carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

A @lorraindu34

Merci pour ta réponse !

A @§Bry253Tu

C'était au cas où j'aurais manqué une info indiquant que ça n'était plus en phase Bêta ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

A @lorraindu34

Merci pour ta réponse !

A @§Bry253Tu

C'était au cas où j'aurais manqué une info indiquant que ça n'était plus en phase Bêta ;)

Cordialement

 

 

On a tous hâte je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" :bah: ... et :buzz: ...

 

Pareil, jusqu'à ce que le v5 sorte j'étais soi-disant à jour avec la v3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM2614Nj

Bonjour

3008 GT reçu il y à moins d'une semaine (vendredi 23-06) avec d'origine logiciel 21-05-68-24 et cartographie 3.01. Mis sur clés USB 32Gb logiciel 21-05-78-22 et cartographie 4.02 et 5.01 le tout sur la même clé. Mise à jour logiciel en premier sans problème puis mise à jour carto 5.01 choisi directement par le système en laissant de coté la carto 4.02 le tout sans problème.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Bonjour à Tous, est- ce que l'un d'entre ceux qui sont sous la version 5 de la carto aurait la possibilité de regarder si le boulevard de la liberté à 59000 Lille est bien maintenant à double sens au lieu de sens unique ?

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup, lol !

Merci d'avance et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'interesse a ce sujet pour la premiere fois apres m'etre connecté sur mypeugeot via PC .

 

JE vois la MAJ du NAC et de la carto proposée et sur le manuel , il est indiqué: "

Il est impératif de rester « Moteur tournant » pendant toute la durée des Mises à Jour

Il est recommandé de ne pas rouler pendant toute la durée des Mises à Jour

Désactiver la fonction "Stop & Start" afin d'éviter la mise en veille du véhicule,

surtout si le véhicule ne roule pas

Ne jamais retirer la clé du port USB du véhicule avant la fin du processus d'une Mise à Jour

"

 

Ma question:

"Il est recommandé de ne pas rouler" = > on peut donc le faire en roulant? Y en a qui ont essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes message précédent ...

"Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux."

 

Ce message avait peut être été lu par le "service de veille" de Peugeot afin que les informaticiens se REveillent !

Merci pour la V5 Peugeot et à quand la V6 qui est déjà en cours chez TOMTOM ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry253Tu

Ok, je m'interesse a ce sujet pour la premiere fois apres m'etre connecté sur mypeugeot via PC .

 

JE vois la MAJ du NAC et de la carto proposée et sur le manuel , il est indiqué: "

Il est impératif de rester « Moteur tournant » pendant toute la durée des Mises à Jour

Il est recommandé de ne pas rouler pendant toute la durée des Mises à Jour

Désactiver la fonction "Stop & Start" afin d'éviter la mise en veille du véhicule,

surtout si le véhicule ne roule pas

Ne jamais retirer la clé du port USB du véhicule avant la fin du processus d'une Mise à Jour

"

 

Ma question:

"Il est recommandé de ne pas rouler" = > on peut donc le faire en roulant? Y en a qui ont essayé?

 

 

Bonjour, j'ai toujours fait mes mises à jour en roulant (sur 2008) le nac ne fonctionne pas mais la voiture si. Ça m'a évité de rester 35 minutes moteur tournant à l'arrêt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, presque toutes mes mise à jour on été faite en roulant et je n'ai eu aucun problème. Par contre pas de GPS pendant tout la mise à jour, c'est peut-être pour cette raison que Peugeot préconise de ne pas rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...