Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

 

Hello @baron-noir .

:jap: Juste un petit conseil,dans le nom du Volume, évite les caractères non standard comme le "°" la "," l'apostrophe etc...

Je sais qu'aujourd'hui cela ne devrait plus causer de problème mais ce n'est pas toujours le cas.

Bonne journée

 

 

:jap:

 

Merci pour le conseil (que je connaissais toutefois).

J'ai même essayé sans nom de volume ...

Quand ça veut pas, ça veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

70 Heures benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif :

mais avec quel format de fichier son ?

 

 

C'est peut être inexact mais j'ai déduit ça d'un simple calcul.

J'ai extrait 32 CD au format flac au meilleur niveau de compression (8) et au taux d'échantillonage 44100.

Ces 32 albums occupent 8,65 G°.

Une clé de 32 G° = 8,65 X 3,5 soit 32 X 3,5 = 112 albums

Un album = env 40 minutes et 112 = 4480 soit 4480/60 = 75 h

 

j'ai arrondi inférieur à 70 h.

 

Ce n'est bien sûr qu'arithmétique et quelquechose peut m'échapper n'étant pas expert en la matière :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant802tl

Bonjour, j'ai recu ma peugeot 2008 equipe du NAC sous la version 21.04.48.22_NAC-r0, donc j'ai telecharger la derniere version du premier post, mais l'installation a echouer... et il me demande de mettre a jour, je ne peux plus utilisé la tablette. auriez vous la version 21.04.48 dans votre poche?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

 

Je suis venu à bout du sujet ^^

 

Merci pour les infos !

 

Alors plusieurs remarque.

 

1) J'ai remarqué que je n'avais pas le logo TOMTOM sur mon 3008. Je vais essayer la manip des 10 secondes. Je me disais bien aussi que je n'avais pas les services connectés...

 

2) Egalement, je n'ai pas eu le pack monitoring à la livraison. Peugeot me dit de me rapprocher de ma concession, mais j'ai peur... Quand je vois comment ils m'ont renseigné pour Android Auto...

 

3) Le Peugeot connect update est pour quand ? Ca a l'air génial.

 

4) Versions de mon 3008 livrés le 14 mars, j'y vais de ce pas !

 

 

 

EDIT :

 

1) La manip des 10 secondes ne fait strictement rien chez moi. Pas de bip, pas de notifications, pas de changement.

 

Dans "Connexion données et services" J'ai :

- Accès aux services connectés : Activé

- Disponibilité des services connecté : Non disponible

 

4) Les versions :

- Version du NAC : 21.04.48.22_NAC-r0 / Du 1970-01-01

- Version de la cartographie : 3.0.1-r0 / Du 2016-07-26

 

Pour un 3008 livré en mars 2017, c'est pas top.

 

Comment mettre tout ça à jour ? @baron-noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé à mon agent le soin de faire le travail

J'ai mis en garde de faire une MAJ avec une solution de secours de version antérieure à disposition et mis "à vos risques et périls ."

Pourtant certains ici ont réalisé cet upgrade sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant802tl

RE, j'ai reussi, les fichiers on du mal se copier la premiere fois, donc j'ai retelecharger l'archive et reinstaller. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant802tl

Pour l'instant je l'ai allumer 5 minute, donc de visuel je n'est rien vu.

J’espère que sa va corriger de bug que j'ai avec la radio.. (petite coupure de 2-3 seconde de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la qualité des données du système de navigation 3D ?

Pour ma part, je viens de constater que l'adresse de mon domicile n'est pas reconnue !

J'habite pourtant dans la rue principale de mon village qui était parfaitement connue de mon ancien GPS Garmin.

Je crains là encore de découvrir que Peugeot est loin du Premium !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je l'ai allumer 5 minute, donc de visuel je n'est rien vu.

J’espère que sa va corriger de bug que j'ai avec la radio.. (petite coupure de 2-3 seconde de temps en temps)

 

 

Ok merci. Je n'ai pas de soucis de radio perso.

 

 

Et toujours pas de logo "TomTom". Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant802tl

Je ne l'es pas non plus mais j'ai reçu la voiture hier donc on ma dit attendre que les service s'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

Que pensez-vous de la qualité des données du système de navigation 3D ?

Pour ma part, je viens de constater que l'adresse de mon domicile n'est pas reconnue !

J'habite pourtant dans la rue principale de mon village qui était parfaitement connue de mon ancien GPS Garmin.

Je crains là encore de découvrir que Peugeot est loin du Premium !...

 

Pareil pour ma rue (idem dans un petit village). Après, je ne sais pas si quand tu as un gps tomtom autonome c'est différent, ça m'étonnerais. ça reviendrait plus cher de faire deux versions de cartes qu'une seule , et ça ça vient pas de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma rue (idem dans un petit village). Après, je ne sais pas si quand tu as un gps tomtom autonome c'est différent, ça m'étonnerais. ça reviendrait plus cher de faire deux versions de cartes qu'une seule , et ça ça vient pas de Peugeot.

 

 

Si c'est bien Peugeot qui a décidé d'un partenariat avec TomTom et c'est peut-être Peugeot qui a négocié une qualité médiocre des données à moindre coût !

J'ai de toute façon posé parallèlement cette question au Service Relation Clientèle de Peugeot. Nous verrons bien leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

 

Si c'est bien Peugeot qui a décidé d'un partenariat avec TomTom et c'est peut-être Peugeot qui a négocié une qualité médiocre des données à moindre coût !

J'ai de toute façon posé parallèlement cette question au Service Relation Clientèle de Peugeot. Nous verrons bien leur réponse.

 

Tu peux aller regarder là (c'est la carto Tomtom, pas Peugeot) si ta rue y figure. Je viens de regarder pour la mienne, le nom n'apparait pas.

 

https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller regarder là (c'est la carto Tomtom, pas Peugeot) si ta rue y figure. Je viens de regarder pour la mienne, le nom n'apparait pas.

 

https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

 

Je viens de vérifier. C'est exactement la même chose que sur le NAC de ma voiture, trois informations de rue de mon village seulement et en plus incorrectes les noms de rue ayant changer, il y a 15 ans !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Et toujours pas de logo "TomTom". Je ne comprends pas.

Ton CC a fait le necessaire pour l'activation en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne mes problèmes d'absence de données sur mon village, voilà la réponse du Service Relation Clientèle qui n'a parlé que des mises à jour cartographiques en omettant de me dire d'où venaient les données ("Téléatlas" ou autres...) :

 

"Je vous informe que les mises à jour cartographiques pour système TomTom ne sont pas encore disponibles.

 

Néanmoins, nous allons très prochainement mettre à disposition sur votre espace personnel MyPeugeot (accessible depuis l'adresse https://mypeugeot-fr.peugeot.c [...] entifier/) le logiciel "Peugeot Connect Update", que vous pourrez télécharger gratuitement et installer sur votre ordinateur. Cet outil vous permettra de vérifier la présence de nouvelles mises à jour cartographiques et de télécharger les fichiers nécessaires, afin de les copier ensuite sur une clé USB qu'il vous faudra connecter à votre véhicule pour mettre à jour le GPS.

 

Le logiciel "Peugeot Connect Update" sera intégré à votre espace personnel dans le courant du premier trimestre 2017. Nous vous invitons donc à patienter dans l'intervalle, et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

En revanche, vous pouvez faire votre mise à jour cartographique en concession auprès de votre vendeur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la qualité des données du système de navigation 3D ?

Pour ma part, je viens de constater que l'adresse de mon domicile n'est pas reconnue !

J'habite pourtant dans la rue principale de mon village qui était parfaitement connue de mon ancien GPS Garmin.

Je crains là encore de découvrir que Peugeot est loin du Premium !...

 

Rien à voir, là... :o

Si c'est bien Peugeot qui a décidé d'un partenariat avec TomTom et c'est peut-être Peugeot qui a négocié une qualité médiocre des données à moindre coût !

J'ai de toute façon posé parallèlement cette question au Service Relation Clientèle de Peugeot. Nous verrons bien leur réponse.

 

Négocié pour avoir une qualité médiocre des données...t'y vas fort, t'aurais au moins pu dire "Négocié le prix au plus au détriment de la qualité/quantité de données. Mais même là je pense que ce serait trop chiant à gérer pour TomTom, c'est tout ou rien, point barre. :D

 

EDIT:

 

Je viens de vérifier. C'est exactement la même chose que sur le NAC de ma voiture, trois informations de rue de mon village seulement et en plus incorrectes les noms de rue ayant changer, il y a 15 ans !...

 

Ah bha voilà, tu vois bien. C'est juste TomTom qui est un peu à la ramasse...et le sera toujours, rien de surprenant ici. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est bien Peugeot qui a décidé d'un partenariat avec TomTom et c'est peut-être Peugeot qui a négocié une qualité médiocre des données à moindre coût !

J'ai de toute façon posé parallèlement cette question au Service Relation Clientèle de Peugeot. Nous verrons bien leur réponse.

 

 

Tomtom n'est pas à mon avis un mauvais choix pour le futur.

Il suffit de lire cette vielle information :

TOMTOM & VOLVO pour le futur

 

Mais en nouvelles technologies rien n'est PARFAIT.

Laissons les ingénieurs travailler et soyons assurés que nous en profiterons bientôt.

 

Autrement avec le lien donné par @lesbois on peut réaliser soi même une mise à jour de la carte.

J'ai ainsi notifié, il y a peu un nouveau rond point prés de chez moi, j'attends pour voir en combien de temps cela est intégré ....

J'ai déjà lu que TOMTOM n'avait pas toujours une carte à jour. HERE, racheté par les allemands, aussi ...

 

Si TOMTOM se lance dans un partenariat avec VOLVO pour la voiture connectée, la justesse des cartes sera OBLIGATOIRE...

D'ici la, le SYSTEME GALILEO sera surement intégré pour une meilleure précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, là... :o

 

 

Négocié pour avoir une qualité médiocre des données...t'y vas fort, t'aurais au moins pu dire "Négocié le prix au plus au détriment de la qualité/quantité de données. Mais même là je pense que ce serait trop chiant à gérer pour TomTom, c'est tout ou rien, point barre. :D

 

EDIT:

 

 

 

Ah bha voilà, tu vois bien. C'est juste TomTom qui est un peu à la ramasse...et le sera toujours, rien de surprenant ici. ^^

 

 

Moi ce qui me surprend, c'est que Peugeot qui veut jouer dans le Premium ait choisi TomTom si tout le monde sait que c'est un mauvais système. Pourquoi ne pas avoir pris, par exemple, Garmin, Nr 1 mondial, fiable, précis et sérieux et sans doute pas plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté un SSD Samsung 840 Pro de 128 GB avec Fat32Formatter (je suis sous Windows 10).

Je l'ai blindé successivement et dans cet ordre (101 Go utilisés sur 119 Go de capacité formaté) :

- avec des fichiers de musique mp3, mwa et Flac (8 Go)

- puis des fichiers photo en JPG (89 Go)

- puis à nouveau des fichiers de musique en mwa et Flac (4 Go).

Les fichiers photo c'est parce que je n'ai pas assez de fichiers musique su mon PC pour remplir le plus possible le SSD.

J'utilise un adaptateur de marque Sabrent USB 3.0/2.0 pour SSD / HDD 2,5" SATA qui fonctionne très bien (j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres adaptateurs).

Le NAC reconnait le SSD du premier coup.

Il lit tout les types de fichier que j'y ai installé.

Tout les fichiers musicaux sont lus, les premiers comme les derniers.

Les fichiers JPG également, sauf que je n'ai eu accès qu'au premier répertoire photo. Je n'ai pas cherché à comprendre et approfondir car je n'ai pas l'intention d'utiliser mon 3008 comme économiseur d'écran. Peut-être un problème de classement (voir le très bon post de DannyCC, remonté par baron-noir : ICI )

A cette occasion je peux vous dire que l'écran est de très bonne qualité en terme de netteté (on peut grossir les photos et les détails y sont), les couleurs sont fidèles, par contre un peu sombre par rapport à mon PC.

J'ai un vieux HDD Hitachi de 2007 de 250 GB / 5400 RPM que je vais formater en FAT32 avec Fat32Formatter pour voir si le 3008 arrive à l'alimenter et le reconnaitre. Je vous tiendrai informé du résultat.

Petite remarque : il n'est pas conseillé de faire fonctionner un HDD dans un véhicule à cause des vibrations. Au boulot on a claqué beaucoup de HDD parce que les commerciaux et techniciens laissent tourner leur PC en conduisant. Evidement le problème disparait depuis que les PC sont équipés de SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tomtom n'est pas à mon avis un mauvais choix pour le futur.

Il suffit de lire cette vielle information :

TOMTOM & VOLVO pour le futur

 

Mais en nouvelles technologies rien n'est PARFAIT.

Laissons les ingénieurs travailler et soyons assurés que nous en profiterons bientôt.

 

Autrement avec le lien donné par @lesbois on peut réaliser soi même une mise à jour de la carte.

J'ai ainsi notifié, il y a peu un nouveau rond point prés de chez moi, j'attends pour voir en combien de temps cela est intégré ....

J'ai déjà lu que TOMTOM n'avait pas toujours une carte à jour. HERE, racheté par les allemands, aussi ...

 

Si TOMTOM se lance dans un partenariat avec VOLVO pour la voiture connectée, la justesse des cartes sera OBLIGATOIRE...

D'ici la, le SYSTEME GALILEO sera surement intégré pour une meilleure précision !

 

Et d'ici là on aura changé 10 fois de voiture... :p

 

J'ai formaté un SSD Samsung 840 Pro de 128 GB avec Fat32Formatter (je suis sous Windows 10).

Je l'ai blindé successivement et dans cet ordre (101 Go utilisés sur 119 Go de capacité formaté) :

- avec des fichiers de musique mp3, mwa et Flac (8 Go)

- puis des fichiers photo en JPG (89 Go)

- puis à nouveau des fichiers de musique en mwa et Flac (4 Go).

Les fichiers photo c'est parce que je n'ai pas assez de fichiers musique su mon PC pour remplir le plus possible le SSD.

J'utilise un adaptateur de marque Sabrent USB 3.0/2.0 pour SSD / HDD 2,5" SATA qui fonctionne très bien (j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres adaptateurs).

Le NAC reconnait le SSD du premier coup.

Il lit tout les types de fichier que j'y ai installé.

Tout les fichiers musicaux sont lus, les premiers comme les derniers.

Les fichiers JPG également, sauf que je n'ai eu accès qu'au premier répertoire photo. Je n'ai pas cherché à comprendre et approfondir car je n'ai pas l'intention d'utiliser mon 3008 comme économiseur d'écran. Peut-être un problème de classement (voir le très bon post de DannyCC, remonté par baron-noir : http://www.forum-peugeot.com/F [...] 163_1.htm)

A cette occasion je peux vous dire que l'écran est de très bonne qualité en terme de netteté (on peut grossir les photos et les détails y sont), les couleurs sont fidèles, par contre un peu sombre par rapport à mon PC.

J'ai un vieux HDD Hitachi de 2007 de 250 GB / 5400 RPM que je vais formater en FAT32 avec Fat32Formatter pour voir si le 3008 arrive à l'alimenter et le reconnaitre. Je vous tiendrai informé du résultat.

Petite remarque : il n'est pas conseillé de faire fonctionner un HDD dans un véhicule à cause des vibrations. Au boulot on a claqué beaucoup de HDD parce que les commerciaux et techniciens laissent tourner leur PC en conduisant. Evidement le problème disparait depuis que les PC sont équipés de SSD.

 

Si avec un SSD ça marche, ça va dans le sens évoqué précédemment. Le port USB n'a pas assez de jus pour alimenter un HDD. SSD et Clé USB, c'est bon, ça tire que dalle. :jap:

 

Moi ce qui me surprend, c'est que Peugeot qui veut jouer dans le Premium ait choisi TomTom si tout le monde sait que c'est un mauvais système. Pourquoi ne pas avoir pris, par exemple, Garmin, Nr 1 mondial, fiable, précis et sérieux et sans doute pas plus cher !

 

Sûrement parce que ça leur coûte moins cher et que ce sont de gros rapaces qui ne veulent pas enrichir les constructeurs teutons avec Here Maps. :D

Pour Garmin, on en trouve dans les voiture ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté un SSD Samsung 840 Pro de 128 GB avec Fat32Formatter (je suis sous Windows 10).

Je l'ai blindé successivement et dans cet ordre (101 Go utilisés sur 119 Go de capacité formaté) :

- avec des fichiers de musique mp3, mwa et Flac (8 Go)

- puis des fichiers photo en JPG (89 Go)

- puis à nouveau des fichiers de musique en mwa et Flac (4 Go).

Les fichiers photo c'est parce que je n'ai pas assez de fichiers musique su mon PC pour remplir le plus possible le SSD.

J'utilise un adaptateur de marque Sabrent USB 3.0/2.0 pour SSD / HDD 2,5" SATA qui fonctionne très bien (j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres adaptateurs).

Le NAC reconnait le SSD du premier coup.

Il lit tout les types de fichier que j'y ai installé.

Tout les fichiers musicaux sont lus, les premiers comme les derniers.

Les fichiers JPG également, sauf que je n'ai eu accès qu'au premier répertoire photo. Je n'ai pas cherché à comprendre et approfondir car je n'ai pas l'intention d'utiliser mon 3008 comme économiseur d'écran. Peut-être un problème de classement (voir le très bon post de DannyCC, remonté par baron-noir : http://www.forum-peugeot.com/F [...] 163_1.htm)

A cette occasion je peux vous dire que l'écran est de très bonne qualité en terme de netteté (on peut grossir les photos et les détails y sont), les couleurs sont fidèles, par contre un peu sombre par rapport à mon PC.

J'ai un vieux HDD Hitachi de 2007 de 250 GB / 5400 RPM que je vais formater en FAT32 avec Fat32Formatter pour voir si le 3008 arrive à l'alimenter et le reconnaitre. Je vous tiendrai informé du résultat.

Petite remarque : il n'est pas conseillé de faire fonctionner un HDD dans un véhicule à cause des vibrations. Au boulot on a claqué beaucoup de HDD parce que les commerciaux et techniciens laissent tourner leur PC en conduisant. Evidement le problème disparait depuis que les PC sont équipés de SSD.

 

 

 

Merci pour ce retour d'informations.

Tu a donc fait l'essais avec un SSD, ce qui est mieux.

J'attends le retour de l'essais avec ton 250 G Hitachi .

 

Pour les vibrations, je suis un peu au courant des problèmes. :lol:

Au début de ma carrière professionnelle, il m'est arrivé de changer des têtes de disques qui avaient scratché sur des "gamelles" de 14 pouces.

On appelait cela des machines à laver à l'époque, puis l'alignement "aux yeux de chats" et Lissajous pour ceux qui connaîtraient ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

J'ai ainsi notifié, il y a peu un nouveau rond point prés de chez moi, j'attends pour voir en combien de temps cela est intégré ....

Il ne faut pas attendre, il faut verifier ici (https://www.tomtom.com/mapshare/tools/#) et ci le rond point n'est pas la, tu peux le signaler la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CC a fait le necessaire pour l'activation en ligne ?

 

 

Alors. Message laissé à Peugeot sur mypeugeot. Ils m'ont rappelé en me demandant mon numéro de contrat.

Je n'ai eu aucun contrat à la livraison...

 

J'appelle donc la CC qui me dit qu'ils n'auront rien comme je suis collaborateur (est-ce vraiment vrai ?...).

 

J'ai donc envoyé un mail à ma vendeuse collaborateur.

 

J'y crois pas du tout, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors. Message laissé à Peugeot sur mypeugeot. Ils m'ont rappelé en me demandant mon numéro de contrat.

Je n'ai eu aucun contrat à la livraison...

 

J'appelle donc la CC qui me dit qu'ils n'auront rien comme je suis collaborateur (est-ce vraiment vrai ?...).

 

J'ai donc envoyé un mail à ma vendeuse collaborateur.

 

J'y crois pas du tout, mais bon...

 

 

Je peux t aider voisin car c'est moi qui est explique au CC D ANZIN comment faire ! Car tous comme toi je suis collaborateur enfin ma mere ... :D

Du coup j ai du me battre avec anzin pour qu il m active de chez eux

J ai du récupérer un numéro un code de sécurité en faite que j'ai installe sur mon appli qui se trouve sur mon iphone qui est luî meme connecte au 3008 et 10secondes Apres j avais les services connectées

 

Ils pensent que c est la personne qui s occupe des collaborateurs qui doivent à la commande activer ce service hors Ç est belle et bien le garage de le faire ...

Je te confirme à 100%

Si besoin n hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux t aider voisin car c'est moi qui est explique au CC D ANZIN comment faire ! Car tous comme toi je suis collaborateur enfin ma mere ... :D

Du coup j ai du me battre avec anzin pour qu il m active de chez eux

J ai du récupérer un numéro un code de sécurité en faite que j'ai installe sur mon appli qui se trouve sur mon iphone qui est luî meme connecte au 3008 et 10secondes Apres j avais les services connectées

 

Ils pensent que c est la personne qui s occupe des collaborateurs qui doivent à la commande activer ce service hors Ç est belle et bien le garage de le faire ...

Je te confirme à 100%

Si besoin n hésite pas ;)

 

 

Aaaah ! Un ami ^^

 

Oui je veux bien de l'aide !

 

J'ai eu la réponse de ma vendeuse qui me dit que ça s'activera au bout de 10 jours...

 

Comment tu as fait du coip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chopé le responsable de là CC

Je lui ai expliqué comment procède via son logiciel interne

Ensuite tu rempli un document avec les infos de ta voitures

Çela ce Fait via leur logiciel

Une fois que çela est Fait tu as un dossier à signer

Ou tu retrouves le numéro de sécurité ou activation ....

Tu installes mypeugeot sur ton smartphone

Pour les services connectés tu met ce fameux code de sécurité

Et la au bout de quelques secondes c est ok

Voilà ;)

Tu devrais en profiter si tu y vas pour faire la mise à jour pour ton nac

Je les ai eu ai telephone hier il n etait meme pas au courant !!!

Je leur ai expliqué encore une fois

Mais'je dois amener ma voiture pour qu il installe un spylog et ensuite il pourront seulement me l installer ....

je n ai pas lu çela pour d autres forumeurs mais Bon ....

Sinon j irai dans le peugeot de denain ... sont plus sympathiques .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila 15 jrs que j'ai touché mon 3008 GTline 120, et déjà un truc qui cloche.

La commande vocale, depuis hier, me répète après chaque essai ''je n'ai pas compris'' alors que jusque là tout aller bien. Passage à la CC ce matin, vu le spécialiste qui me dit ''effectivement un truc cloche'' mais sans pouvoir régler mon problème pour l'instant. Rendez-vous pris pour lundi 27 début après midi pour essayer de remettre en ordre.

Quelqu'un at-il déjà remontré ce soucis ? si oui comment réactiver la commande vocale ou cas ou pas une fausse manip de ma part j'ai pu la désactiver.

Merci de votre aide et bonne journée.

 

 

Bonjour

 

Suite de la péripétie, hier la voiture m'indique en roulant ''mode éco'' et me donne un message du style retour au garage et m'indique sur le GPS la route à suivre.

Arrêt sur le bord, de la route, sueurs froides, coupure contact, redémarrage toujours le même message. Direction la CC et là le spécialiste de la NAC prend mon véhicule et la rentre au garage, (là ou moi je ne peux pas aller) attente dans le hall commercial en compagnie du patron de la CC.

20 mn après retour du spécialiste, il a re-rentré la configuration de la NAC est tout re-fonctionne comme le jour de la livraison.

Par contre aucune explication sur l'origine de la perte des données, affaire à suivre.

Le rendez-vous de lundi est donc annulé.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...